Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

samedi 4 avril chez les canaillous!!!!

+4
Anso
kittytek
marina
cali2306
8 participants

Aller en bas

samedi 4 avril chez les canaillous!!!! Empty samedi 4 avril chez les canaillous!!!!

Message  cali2306 Sam 4 Avr - 11:04

coucou les filles!

allez voir dans le coin jeux, g relevé le défi que Mouchette m'a lancé! lol! geek lol!

je vais un peu mieux ajd mais c pas encore la gloire... No

Hermione a bu à 19h35 hier puis au dodo vers 20h15. vers 2h30, je l'entendais tousser... elle avait des cacas de nez qui la gênaient! ensuiten elle s'est rendormie mais moi, je tendais l'oreille et j'me suis pas rendormie avt 3h30! Shocked ensuite à 4h30, mon homme se levait pour le boulot puis... à 6h, ma puce était de nouveau embêtée par ses crottes de nez! Alors, je l'ai prise dans le lit avec moi et on a refait dodo jusque 8h40! enfin, moi je ne dormais que d'1 oeil... Neutral

sinon, fin de journée, on va au salon du vin... Smile

ah oui! g reçu la facture de la mat... en tout y en a pour 2667€! affraid affraid affraid j'me rendais pas compte que c'était si cher... merci la mutu et heureusement qu'on a une as. hospi! cheers
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

samedi 4 avril chez les canaillous!!!! Empty Re: samedi 4 avril chez les canaillous!!!!

Message  marina Sam 4 Avr - 11:11

coucou les filles

cali : raphael aussi est tt le tps prit du nez la nuit, c'est trop chiant car comme il savent pas respirer par la bouche faut toujours nettoyer le nez.
c'est clair, encore heureux que vs avez la mutuelle car sinon Mad


Pour nous les nuits st tjrs agités, Raphael tété svt et parfois ne veux pas se rendormir LoL ! là il dort avec son papa ds notre lit, et tant mieux car j'vois bien qu'il est fatigué mais il combat son sommeil.

au programme du jour : j'ai deja lavé la maison et fais le ménage, j'vais aller me laver et aller acheter 2-3 bricoles pr ce soir car nous avons des invités. et puis cet aprem une petite pause s'impose

bisous à toutes
marina
marina

Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 37

http://le-m0nde-de-raphael.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

samedi 4 avril chez les canaillous!!!! Empty Re: samedi 4 avril chez les canaillous!!!!

Message  kittytek Sam 4 Avr - 11:31

kikoo marine et cali
j'espere que ca roule nous aussi y a des caca de nez la nuit mais quand je la mouche c'est de l'eau en fait ce sont des allergies elle n a jamais le nez plein la journee!

hihi cali nous aussi on a reçu le papier facture de la mater 3965€ mais bon moi y 'a eu un acte chirurgical et puis je suis resté 9 jours c'est pour ça que c'est un peu plus chere que pour toi !! c'est clair que je suis bien contente d avoir la sécu et la mutuelle - des fois je me dis heureusement qu'en France y a la sécurité sociale sinon les gens dans le besoin ne pourrai pas se soigner un peu comme aux etats unis marche ou crève ! bref ... faut que j'arretes de m apitoyer sur le malheur des autres sinon je vais plus avancer dans ma vie!

Aujourd'hui poas grand chose quelques courses et je penses ne pas rester à la maison moi car je suis fachée avec damien depuis hier soir et j'ai pas envie de le voir donc je vais aller voir des copines ou autre choses on verra bien !! demain on va bouffer chez sa mère et voilà le week end passionnant queje vais avoir !

allez je vous dit à toute a l heure

gros bisous a toutes!
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

samedi 4 avril chez les canaillous!!!! Empty Re: samedi 4 avril chez les canaillous!!!!

Message  Anso Sam 4 Avr - 12:14

Coucou les filles,

Je ne réponds pas à tout le monde car je ne suis pas encore en super forme et Elian réclame beaucoup sa maman..

Hier Elian est rentré de chez papy et mamy et il ne ma pas quitté des yeux, j'ai eu des sourires comme jamais Very Happy Very Happy ensuite, bibi à 18h45, bain à 20h et gros calin jusqu'à 21h dans les bras de maman quand il s'endormait il se réveillait et regardait si j'étais là, je l'ai rassuré en lui parlant et ensuite il s'est endormi profondément dans mes bras..quel moment de bonheur après 4 jours de séparation, il n'est venu me voir qu'un jour et pas plus de 20 min car j'étais dans un service pas top pour les petits..le service gastro...Ensuite bibi à..1h du mat et oui vous avez bien lu les filles..et bibi suivant à 7h..ensuite 10h et là il fait dodo dans le parc...j'ai fait des photos je les mettrai lundi...

Voilà les nouvelles, je vous embrasses toute très très très fort et je vous aimes I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

samedi 4 avril chez les canaillous!!!! Empty Re: samedi 4 avril chez les canaillous!!!!

Message  Marie Sam 4 Avr - 15:19

Coucou les filles Very Happy Very Happy

Cali dit moi pas que c'est toi qui va payer tous sa ??? ta mutuelle prend tous en charge ?? non ?
j'espere que ta puce ira vite mieux ! c vrai que c chiant de les voir comme sa car on souffre pour eux quand meme (on aime pas les voir comme sa) moi je me souviens Eva a 1 mois et demi elle avait ft une bronchiolite, c horrible dans l'etat que sa l'as mise , elle avait etait hospitaliser... Je l'as fesait dormir dans le transat pour pas quelle soit allonger !

Marina, allez courage courage et encore courage !!! je compatie !!! Bon ménage !!

Anne So j'espre que tu te retablie !!! gros bisous

Kitty, waaahooooo quelle note bien salé de la mat !!!!

Nous se matin nous sommes allez faire des course, et on en a oublier la moitié donc il faut que j'y retourne cette aprem... super !!! pale
Sinon rien de 9 !!! je suis crever !!
Marie
Marie

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Coings (FRANCE)

http://www.mes-etoiles-magiques.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

samedi 4 avril chez les canaillous!!!! Empty Re: samedi 4 avril chez les canaillous!!!!

Message  cali2306 Sam 4 Avr - 16:08

Marie, non... je dois payer seulement 123.95€ (la franchise de notre assurance hospitalisation...) drunken

Marina, moi heureusement, c exceptionnel pour son nez! c vrai que ! ça doit être galère sinon! mais là, elle n'a plus rien! Courage ma belle, Raphaël va trouver ses marques mais c vrai que ça doit être dur dur!!! Neutral

Kitty, T'as bien raison de sortir un peu... car pour finir, on se bouffe la gueule à être ensemble en permanence! Tant mieux si votre petit séjour s'est bien déroulé... Wink

Anso, t'as raison repose-toi ma belle! c émouvant les retrouvailles avec ton loulou! Rolling Eyes

Ah oui... j'vous ai pas dit mais... pour la 1ère fois de ma vie, g oublié de prendre la pilule jeudi soir! Embarassed Ca promet... g bien perdu l'habitude! Shocked
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

samedi 4 avril chez les canaillous!!!! Empty Re: samedi 4 avril chez les canaillous!!!!

Message  Anso Sam 4 Avr - 16:45

Ce petit mot vite en passant pour vous dire que...

samedi 4 avril chez les canaillous!!!! N1542810
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

samedi 4 avril chez les canaillous!!!! Empty Re: samedi 4 avril chez les canaillous!!!!

Message  Livia Sam 4 Avr - 19:29

coucou les filles!

Anso, émouvant les retrouvailles elian-maman! j'imagine comme tu devais être contente de retrouver tes hommes!! J'espère que tu vas vite retrouver ta pêche habituelle! Very Happy Nous aussi on t'aime!! flower

Et bien, je vois que bcp sont pris du nez, pauvres loulous!

kitty, j'espère que rien de grave la dispute... T'as raison d'aller te promener sans lui!!

Marie, hello!

Ici tjs pareil, dur dur, Arwenn ne dort que sur les bras et s'énerve et se tord m en buvant mtnt!! confused scratch Cet après-m j-marc a enfin commencé à monter le trampoline que luana a reçu pour son annif en octobre, il était temps!!! Du coup j'ai passé l'après-m avec la miss sur les bras: j'ai traîné un peu ici lol, ms pas facile à une main Very Happy

Je vais aller mettre une tite photo que je viens de prendre...

bisouxxx
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

samedi 4 avril chez les canaillous!!!! Empty Re: samedi 4 avril chez les canaillous!!!!

Message  steph Sam 4 Avr - 20:03

coucou les mamans et les canailles,

Cali soigne toi bien. J'espère que tu dormiras mieux cette nuit et que Hermione ne sera plus embêtée par son nez.

Marina passe une bonne soirée

Kittytek pas toujours facile la vie de couple

Anso profite bien de ton petit loulou

Livia c'est vraiment pas chouette pour ta puce, j'espère que tout ça sera bientôt derrière vous

Marie ça nous arrive svt de faire les courses à moitié. Je fais jamais de liste et arrivé à la maison je me rends compte que j'ai oublié plein de choses.

J'ai acheté un tapis de jeux pour Cassandre, c'est trop comique de la voir dessus. Elle raconte pleins de choses aux nounours.

Moi je suis pas en forme depuis que je suis allée chez mon médecin hier. Je lui ai raconté mon accouchement et je me suis rendue compte que je ne m'en remaitais vraiment pas. J'ai pleuré quand il m' demandé si je me sentais capable de retourner travailler.

C'est vraiment étrange ce que je ressent, je suis folle de Cassandre mais je ne parviens pas à me dire que c'est ma fille...

Pour lui je suis en pleine dépression du post-partum, il y en a qui ont déjà vécu ça parmis vous?

Je me sens seule et folle, je devrais être heureuse. J'en ai marre d'entendre Seb me dire "tu devrais être heureuse, de quoi tu te plaints".

Bizzzzzzzzzzz
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

samedi 4 avril chez les canaillous!!!! Empty Re: samedi 4 avril chez les canaillous!!!!

Message  delphineory Dim 5 Avr - 11:15

cali2306 a écrit:coucou les filles!

allez voir dans le coin jeux, g relevé le défi que Mouchette m'a lancé! lol! geek lol!

je vais un peu mieux ajd mais c pas encore la gloire... No

Hermione a bu à 19h35 hier puis au dodo vers 20h15. vers 2h30, je l'entendais tousser... elle avait des cacas de nez qui la gênaient! ensuiten elle s'est rendormie mais moi, je tendais l'oreille et j'me suis pas rendormie avt 3h30! Shocked ensuite à 4h30, mon homme se levait pour le boulot puis... à 6h, ma puce était de nouveau embêtée par ses crottes de nez! Alors, je l'ai prise dans le lit avec moi et on a refait dodo jusque 8h40! enfin, moi je ne dormais que d'1 oeil... Neutral

sinon, fin de journée, on va au salon du vin... Smile

ah oui! g reçu la facture de la mat... en tout y en a pour 2667€! affraid affraid affraid j'me rendais pas compte que c'était si cher... merci la mutu et heureusement qu'on a une as. hospi! cheers

Tu dois remettre ta facture à ton assurance hospi pour qu'elle te rembourse moi aussi l'ai recue 2400 et qq euros au total mais dois rendre ma facture à mon assurance.
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

samedi 4 avril chez les canaillous!!!! Empty Re: samedi 4 avril chez les canaillous!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum