Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

samedi 30 mai j-14

5 participants

Aller en bas

samedi 30 mai j-14 Empty samedi 30 mai j-14

Message  mirika Sam 30 Mai - 8:59

coucou les mamans et les ptites canailles

je passe faire un bisou general avant de partir a Oleron...

j'espere que vos nuits on ete bonnes...et que tout le monde se porte bien...

si ma memoire est bonne je crois qu'aujourd'hui c'est le 5eme moiversaire de Lucie qui est ne 2 jours apres mon bibou...donc bon moiversaire ptite puce

Theo vient de finir son bibi...il a bu le dernier hier soir a 20h et ce matin a 7h20 c'est pas mal non ? et bon dodo...deux fois ila pleure mais on y est pas alle et il a pris son pti pouce (on lentendait sucer...trop mimi...hihihi) et 'est rendormi tout seul comme un grand...
voila aller je me bouge les fesses faut finir les valises...

BISOUS a toutes...mimi...
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

samedi 30 mai j-14 Empty Re: samedi 30 mai j-14

Message  vro1 Sam 30 Mai - 9:32

Bon moiniversaire à Lucie alors! Déjà 5 mois c'est incroyable...

Mirika bonnes vacances et chez toi aussi ça y est les bonnes nuits sont là! Dommage qu'il faille sevrer nos loulous pour y arriver...

Ici dernier bibi à 20h30 et ce matin 8h; entre les deux dodo!
Bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

samedi 30 mai j-14 Empty Re: samedi 30 mai j-14

Message  Anso Sam 30 Mai - 10:46

Petit coucou en passant car week-end chargé... Laughing Laughing Laughing courses, communion, lessive, nettoyer la maison...houlala va faloir que je m'y mette Razz Razz Razz Razz Razz en fait j'ai déjà fait la vaisselle des bibis, des verres d'hier soir, une lessive est en route, une sèche déjà...donner le bibi à Elian...pas mal non Razz Razz Razz Razz Razz

Mirika bonne vacance à Oléron
Vro gros bisous
Joyeux 5° moiniversaire à Lucie

Bisous mes chéries
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

samedi 30 mai j-14 Empty Re: samedi 30 mai j-14

Message  titecoco Sam 30 Mai - 14:01

Salut les filles!!!

Bon voyage Mirika amusez vous bien!

Cc Vro, encore une belle nuit pour Lucie cheers

Salut Anne-So, comme d'hab tjrs aussi dynamique toi flower

Nous la soirée a ete dur dur, Enzo a eu tres mal au ventre, surement a cause du Bambix un nouveau changement dans son alimentation ... Apres avoir reussi a faire caca il s'est senti mieux et c'est reveiller ce matin à 7h30 et encore c'est parce qu'il a entendu le reveil geek
Nous avons ete pr la premiere fois a l'accoutumance à l'eau ce matin et mon p'tit pere c'est super bien amuser! Il a patauger dans tous les sens, il a adoré! Et nous aussi ca nous a fait du bien flower On y retourne la semaine prochaine ...

Allez vais diner pdt que mon p'tit gars pleurniche dans son lit, veut pas faire sa sieste et pourtant moi j'echangerais bien sa place avec la mienne et dormir lol!

Bonne rencontre cet apres'm les filles de Liege, amusez vous bien et n'oubliez pas les photos flower
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

samedi 30 mai j-14 Empty Re: samedi 30 mai j-14

Message  cali2306 Sam 30 Mai - 14:40

Coucou les filles!!!!! sunny sunny sunny

Ajd tout va bien! il fait beau, le soleil brille et surtout... on a une super rencontre prévue cette aprem!!! Laughing

On a mis Hermione au lit hier soir à 20h; je l'ai laissée avec papa car moi, je suis retournée répéter pour préparer le concert d"été! A 6h15, Hermione gazouillait dans son lit! je suis allée la trouver et lui ai dit qu'elle s'était trop d'heure! j'lui ai mis la tute et hop... dodo jusque 8h20! cheers Par contre hier aprem, elle n'a oas voulu faire sa longue sieste au lit! donc, g fini par la coucher dans son parc où elle a dormi 1h! Surprised

Ma belle-soeur m'a appelée ce matin; elle'a demandé si je voulais bien chanter pour le baptême d'Eloïse ma filleule! Rolling Eyes ça fait lgtps... mais g accepté! Laughing

Mirika, je te souhaite un beau séjour à Oléron! et un beau mariage... Wink

Titecoco, génial pour la piscine!moi, j'aimerais bcp commencer mais mon homme préfère attendre septembre car il a peur de pas pouvoir participer à cause de notre construction! Crying or Very sad

Joyeux moiniversaire à Lucie... et Cassandre aussi non?! Question

ANso, la pêche comme dh'ab! bon we... flower

vro, on se voit tantôt... geek

Tiens, je me rends compte qu'on a plus de nouvelles de Chrisclara, ni Marie...
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

samedi 30 mai j-14 Empty Re: samedi 30 mai j-14

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum