Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Lundi 14 Avril les canailles !!!

+3
Anso
Ziboulette
titecoco
7 participants

Aller en bas

Lundi 14 Avril les canailles !!! Empty Lundi 14 Avril les canailles !!!

Message  titecoco Mar 14 Avr - 9:50

[size=12]Salut les filles !
Je prends 5 min pour moi, pour vous donner quelques nouvelles!
Enzo me reclame bcp ces derniers jours ce qui fait que je n'ai vrmnt plus de temps pour moi!
Il est dans son pic de croissance et j'ai eu du mal a trouver ce qu'il avait! On a augmenté les doses des bibis et mnt il se sent mieux et surtout il dort mieux ! Parce que ca devenait catastrophique, il y eu des nuits ou il n'a fait que hurler sans jamais s'arreter! J'ai bien pensé a toi Livia cette nuit la ... !
Mnt Monsieur arrive a boire des bibis de 150 ml et il n'a que 5 semaines Shocked Un vrai petit glouton!

Depuis qu'on a augmenté les bibis on arrive de plus en plus au moment ou il arrivera a passer ses nuits et cette nuit on a presque réussi, dernier bibi à 20h dodo à 21h30 pour se reveiller à 5h Very Happy puis redodo jusque 8h !!! Qu'est ce que ca m'a fait du bien une vrai nuit, en esperant que ca continue Laughing
Sinon le w-e de paques c'est bien passé, on est bcp sorti et dimanche on est aller chez mes parents Enzo a encore ete gaté, il avait encore eu des vetements vendredi et dimanche il a recu sa cuve de parc et le matelas!ILs sont mal nos enfants Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Sinon j'espere que vous allez toute bien
et que vos canailles aussi!
Vous me manquez les filles!!!!!
Gros bisous I love you [/size]
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 14 Avril les canailles !!! Empty Re: Lundi 14 Avril les canailles !!!

Message  Ziboulette Mar 14 Avr - 9:56

Hello,

Bravo Enzo pour cette belle nuit...
Ici contractions stoppées... Trop cool...

Bonne semaine à toutes!!
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 14 Avril les canailles !!! Empty Re: Lundi 14 Avril les canailles !!!

Message  titecoco Mar 14 Avr - 10:01

Salut Ziboulette! Contente de lire que tes contract se sont stoppées, allez les p'tits gars fait po encore assez chaud pour que vous veniez !!! On est si bien ds le bidou a maman !!!! Wink
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 14 Avril les canailles !!! Empty Re: Lundi 14 Avril les canailles !!!

Message  Anso Mar 14 Avr - 11:15

Coucou les filles,

Titecoco ypuoieiei Enzo commence à faire ces nuits et quel appétit ce petit loulou...ça fait plaisir...

Ziboulette, super pus de contractions allez les loulou encore qques semaines dans le bidou de maman et ce sera super..profite bien de tes vacances en Ardennes si je ne me trompe pas

Alors ici, Elian est passé aussi au bibi de 150ml depuis hier après-midi et dort aussi de mieux en mieux....hier dernier bibi à 23h ensuite 5h30 et 9h..là il est retourné dans son lit..il fait dodo..

La sf de l'one vient aujourd'hui à 11h pour mesurer et peser Elian je suis impatiente et son papa aussi...

Sinon, lessives au programme et comme il fait super beau et bien je mettrai sécher dehors et aussi promenade en famille..à tout à l'heure avec des nouvelles de mon loulou

Bisous
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 14 Avril les canailles !!! Empty Re: Lundi 14 Avril les canailles !!!

Message  kittytek Mar 14 Avr - 12:24

slt les filles

j espoere que vous allez toutes très bien désolée de pas trop passé mais on fait tellement de choses que je n'ai le temps de vous faire un ptit coucou!

Hier nous avons passé une super journée à la campagne chez mon cousin et sa copine avec leur petite fille Mélia! C'était vraiment génial barbecue, nous avons pu mangé dehors car il faisait soleil c'était inespéré, les hommes ont joué à la pétanque
[img]Lundi 14 Avril les canailles !!! 100_4710[/img]
Tout simplement génial!
Aujourd'hui je ramène mes dreads à mon amie pour qu'elle me les prépare avant de les reposer! il me tarde tant !
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 14 Avril les canailles !!! Empty Re: Lundi 14 Avril les canailles !!!

Message  Anso Mar 14 Avr - 14:16

kittytek a écrit:slt les filles

j espoere que vous allez toutes très bien désolée de pas trop passé mais on fait tellement de choses que je n'ai le temps de vous faire un ptit coucou!

Hier nous avons passé une super journée à la campagne chez mon cousin et sa copine avec leur petite fille Mélia! C'était vraiment génial barbecue, nous avons pu mangé dehors car il faisait soleil c'était inespéré, les hommes ont joué à la pétanque
[img]Lundi 14 Avril les canailles !!! 100_4710[/img]
Tout simplement génial!
Aujourd'hui je ramène mes dreads à mon amie pour qu'elle me les prépare avant de les reposer! il me tarde tant !

Super week-end et belle photo..vite une photo avec tes dreads...bisous ma chérie

J'ai mis des nouvelles d'Elian dans le poste "Evolution d'Elian mois par mois"
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 14 Avril les canailles !!! Empty Re: Lundi 14 Avril les canailles !!!

Message  cali2306 Mar 14 Avr - 15:15

Salut les filles!

Alors, moi rien de bien spécial! hormis que g mes règles depuis dimanche et que g très mal! Neutral c'est bien la 1ère fois que ça me fait ... pale Sinon, il fait très beau!

Hermione va très bien! nous sommes allés hier à la chasse aux oeufs chez la marraine d'Hermione; elle a été gâtée! :lol:Elle a reçu de beaux livres d'éveil... Sinon, malgré une ribambelle d'enfants présents et donc bcp de bruits... et bien elle a été super sage! I love you I love you I love you On l'a mise au dodo à 22h mais elle n'a pas super bien dormi! à 6h30, elle chouiné un peu alors, je suis allée lui mettre la tutute! elle redormi jusque 8h et puis 1/2h avec maman dans le lit! ensuite, bibi à 9h00 et redodo avec maman dans le lit jusque 11h15! Shocked et oui, je dors super mal ces temps-ci!!! pale Là, elle dort depuis 1/2h dans le parc; elle s'est endormie en prenant son bibi relax sur maman! Laughing

Titecoco, effectivement, Enzo n'est pas loin de faire ses nuits! cheers

Anso, Elian a l'air d'être sur la bonne voie aussi... bounce bounce

Kitty, super la photo! vous avez l'air d'avoir bon! sunny sunny sunny

Ziboulette, super si le traitement a stoppé les contractions! flower et quelles sont les nouvelles gynéco??? confused

bizzzzzzzz!!!
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 14 Avril les canailles !!! Empty Re: Lundi 14 Avril les canailles !!!

Message  lipsky77 Mar 14 Avr - 15:37

coucou les filles!!

pas grand monde aujourd'hui Exclamation Question

je vois que ca va d'en l'ensemble!!

Ziboulette contente que ton traitement fonctionne,maintenant faut pas oublier de te reposer!!!

nous ici tout va bien...et ma puce vient de se réveiller de sa sieste donc je reviens I love you
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 14 Avril les canailles !!! Empty Re: Lundi 14 Avril les canailles !!!

Message  lipsky77 Mar 14 Avr - 15:43

bon me revoilà!!

j'en profite car après je dois allée en ville...donc ici ca va,Ambre ca va mais tjr des quintes de toux!!hier soir encore ca à durée 45mns et ca c'est calmé avec la ventoline mais cette fois j'ai du doublé la dose et la puce a dormit de 22h à 9h Very Happy là elle fait ca folle clown

bon j'y vais je repasserais plus tard I love you I love you
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 14 Avril les canailles !!! Empty Re: Lundi 14 Avril les canailles !!!

Message  Livia Mar 14 Avr - 15:45

coucou!

bon ben ma puce dormait ms le tps que je lise elle hurle!!! Evil or Very Mad Je reviens après si je sais!

bizzzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 14 Avril les canailles !!! Empty Re: Lundi 14 Avril les canailles !!!

Message  Ziboulette Mar 14 Avr - 22:16

Bonsoir la compagnie,

Livia... Accroche toi m'dam...
Lipsky, tu dois te sentir requinquée après une nuit pareille!!!
Cali, ta fille et toi formez une belle paire de marmotte... Si tu as un peu de poudre de perlimpimpin pour que je dorme un peu plus (6h/nuit!!!), j'en veux bien.

sinon, voilà le rapport de chez gyné!!! Vous allez pas en croire vos yeux!!!

JE DOIS TOUT ARRETER!!! PLUS DE MEDOC!!

En gros, J'ai un antibio pour infection urinaire... Rapport du labo, y a pas d'infection!! What a Face
L'utrogestan est assez nocif pour le foie et j'ai un disfonctionnement de cet organe depuis des années What a Face What a Face What a Face
Du coup, je stoppe tout et je surveille. Si les contractions reviennent, je devai juste prendre l'Adalat en petite quantité pour retenir les petits au chaud...

En plus, je digèrais pas tous ces cachets (au total 13 par jour!!) On ajoute à ça, mon petit Lionel qui enfonce sa tête dans mon estomac et on se demande pourquoi je rends un bonne partie de tout ce que je mange depuis qqes jours!!!

Sinon, que de bonnes nouvelles. Elias et Lionel continuent de grossir. + 200gr chacun --> 1900gr par loulou et 41 cm chacun.
Encore une belle quantité de liquide et bonne nutrition par le cordon. Que demandé de plus... A oui, j'oubliais... A peine plus de 400gr en plus sur la balance pour mois (ce que mes bonhommes ont pris!!!) et un col "non menaçant" (terme du gyné)...

voilà, tout va bien. D'après lui, samedi, c'était la sonnette d'alarme pour me dire de rester tranquille!!! Donc, plus de travaux lourds dans la maison, plus de longs trajets en voiture... etc...

Des bisous et bonne soirée à toutes.
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 14 Avril les canailles !!! Empty Re: Lundi 14 Avril les canailles !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum