Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Lundi 20 avril

Aller en bas

Lundi 20 avril Empty Lundi 20 avril

Message  Anso Lun 20 Avr - 9:15

Bonjour les filles et les loupiots,

Ici aujourd'hui plein sunny c'est génial.
J'espère que tout le monde va bien et que les nuits se prolongent pour certaines et leurs petits loulous.
Ici c'est super Elian passe ses nuits depuis la nuit de jeudi à vendredi, c'est trop top Razz Razz Razz

Sinon hier Elian a été très difficile c'est la première fois depuis sa naissance, de grosses coliques, il ne voulait pas dormir et était vraiment out. Nous sommes allés voir des amis hier et là il a bu un bibi de 60ml alors qu'il avait bu son bibi de 150ml 2h avant et là o miracle il s'est endormi et nous sommes allés faire une promenade d'une heure avec mon amie, il a dormi de 17h à 20h45 ça lui a fait un bien fou...ensuite petit bain et rebibi de 180ml, de nouveau beaucoup de gaz et là gros caca, ça lui à fait un bien fou...ensuite gros dodo jusqu'à 7h30. Là je viens de le remettre au lit.

Voilà les nouvelles, a oui je vais à l'hosto aujourd'hui pour fixé la date de l'opération le mois prochain...je serai contente quand ça sera fait.

Gros bisous et bonne journée sous le sunny sunny sunny sunny sunny

Bizzzzzzzz à vous et à vos loupiots
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum