Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lundi 20 avril chez les petites canailles

+7
titecoco
cali2306
Livia
Titcoeur
marina
Anso
this1985
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lundi 20 avril chez les petites canailles Empty Lundi 20 avril chez les petites canailles

Message  this1985 Lun 20 Avr - 9:14

Bonjour les filles, bien dormi ??

Moi j aurai bien dormir encore bien longtemps Very Happy

Nuit assez calme, derniere tetée a 21h +-, ensuite 2h30 puis 5h30.. Elle n a pas encore rebu, mais commence tout doucement a reclamer.. Very Happy Sinon, la piscine, c etait super.. Théo n a peur de rien, c est moi qui avait peur.. Il voulait tj allez sur le grand tobogan.. on buvait la tasse a chaque fois ( tous les 2 ) mais il s en foutait, il voulait y retourner... moi j avais peur a chaque fois de le lacher ds l eau et qu il se noie Shocked Sinon, il y avait un tit tobogan ds la petite piscine, mais je devais le tenir, sinon, il etait trop tit.. sinon, je pense que j y retournerai quand Lucie buvra des bibi...

Livia, j espere que vous aller vite trouver pq la tite pleurt tout le temps.. j espere que l ostheo va la soulager... ca doit vraiment pas etre facile pour toi, j espere que tu prends l air de temps en temps toute seule, et un peu profiter du calme...

Bon, je vais allaiter Lucie, elle reclame, a tantot les filles, et bon debut de journée
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 20 avril chez les petites canailles Empty Re: Lundi 20 avril chez les petites canailles

Message  Anso Lun 20 Avr - 9:16

Oups This on a posté en même temps, je reposte mon message ici. Razz Razz Razz Razz Razz
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 20 avril chez les petites canailles Empty Re: Lundi 20 avril chez les petites canailles

Message  Anso Lun 20 Avr - 9:17

Bonjour les filles et les loupiots,

Ici aujourd'hui plein sunny c'est génial.
J'espère que tout le monde va bien et que les nuits se prolongent pour certaines et leurs petits loulous.
Ici c'est super Elian passe ses nuits depuis la nuit de jeudi à vendredi, c'est trop top Razz Razz Razz

Sinon hier Elian a été très difficile c'est la première fois depuis sa naissance, de grosses coliques, il ne voulait pas dormir et était vraiment out. Nous sommes allés voir des amis hier et là il a bu un bibi de 60ml alors qu'il avait bu son bibi de 150ml 2h avant et là o miracle il s'est endormi et nous sommes allés faire une promenade d'une heure avec mon amie, il a dormi de 17h à 20h45 ça lui a fait un bien fou...ensuite petit bain et rebibi de 180ml, de nouveau beaucoup de gaz et là gros caca, ça lui à fait un bien fou...ensuite gros dodo jusqu'à 7h30. Là je viens de le remettre au lit.

Voilà les nouvelles, a oui je vais à l'hosto aujourd'hui pour fixé la date de l'opération le mois prochain...je serai contente quand ça sera fait.

Gros bisous et bonne journée sous le sunny sunny sunny sunny sunny

Bizzzzzzzz à vous et à vos loupiots
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 20 avril chez les petites canailles Empty Re: Lundi 20 avril chez les petites canailles

Message  this1985 Lun 20 Avr - 9:32

Bjr Anso..

Quelle chance qu Elian passe ses nuits.. moi je ne me fais pas d idée, elle les passera quand j aurais arreté l allaitement..

Demain, la femme one vient pesée Lucie.. j espere qu elle aura bien pris car j ai pas envie de chipoter avec les complements, puis suis meme pas sure qu elle acceptera un bibi apres le seins vu qu elle a l air de plus avoir faim...
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 20 avril chez les petites canailles Empty Re: Lundi 20 avril chez les petites canailles

Message  marina Lun 20 Avr - 10:40

salut les filles

This : Théo était comme un poisson dans l'eau Smile
Moi aussi j'pense que Raphaël fera ses nuits quand j'arreterais l'allaitement

Anne-So : Parfois quand ils st bien fatigués, ils st penibles Mad et dès qu'ils s'endorment ça fait du bien quand même


hier soir, raphaël a tété vers 20h, dodo à 21h30 jusque ... 3h30 : EXPLOIT !! Laughing mais bon, j'me fais pas d'illusion, ça sera pas la meme chose cette nuit LoL

Demain il a sa visite du 2e mois et les fameux vaccins, j'apprehende déjà
marina
marina

Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 37

http://le-m0nde-de-raphael.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 20 avril chez les petites canailles Empty Re: Lundi 20 avril chez les petites canailles

Message  Titcoeur Lun 20 Avr - 10:46

Bonjour les filles

This : Et bien tu t'es super bien amusée a la piscine avec Théo c'est génial

Anso : pas génial les collique pour Ellian, pas contre c'est top si il fait ses nuits tu pourras bien récuperer les heures de sommeil que tu n'avais plus .

Marina: Pas gai les vaccins , j'aime pas trop ça non plus ...

Aujourd'hui pleins de soleil c'est super motivant, ca donne envie de se balader toute la journée.

Gros bisosu a toutes

Bonne journée sunny sunny sunny
Titcoeur
Titcoeur

Messages : 53
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 20 avril chez les petites canailles Empty Re: Lundi 20 avril chez les petites canailles

Message  marina Lun 20 Avr - 10:46

J'vais vous parler de ma vie privé, mais ça me trotte tellement ds la tete

hier mon chéri a voulu faire un gros calins, et bien ça m'a fait comme pr la visite post natal (quand elle m'a mit son truc ds le vagin) j'ai eu mal, comme si une partie de mes lèvres rentraient ds le vagin Shocked
on essayait tt doucement, mais sans succès, dc je lui ai dis que c'était pas la peine d'aller plus loin. Quelques temps apres, j'suis allée aux toilettes et je saignais mais je savais pas si je saignais de l'interieur ou en surface j'ai dc regarder avec un miroir et ça venait de l'interieur (en plus super, j'avais un pantalon blanc Mad ) et là ce matin, j'perds tjrs un peu de sang.

J'vivais déjà mal le fait d'avoir eu une déchirure complète, mais là en plus si on peux pas ravoir une vie sexuelle bin ça m'embete
marina
marina

Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 37

http://le-m0nde-de-raphael.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 20 avril chez les petites canailles Empty Re: Lundi 20 avril chez les petites canailles

Message  marina Lun 20 Avr - 10:48

Aurélie : Salut, profites bien du soleil !


pfff ici il pleut Mad
marina
marina

Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 37

http://le-m0nde-de-raphael.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 20 avril chez les petites canailles Empty Re: Lundi 20 avril chez les petites canailles

Message  Livia Lun 20 Avr - 11:26

Coucou les filles!

Tout arrive, je parviens à passer vous faire un coucou, Arwenn s'est endormie dans son relax! cheers Je devrais en profiter pour vote repasser un peu de linge, mais j'avais envie de passer vous voir! Smile

Anso, tu as un aperçu de ce que je vis non stop Wink , Ici c'est comme ça tout le temps: qd c'est pas les remontées acides, c'est des coliques en permanence, et des gaz qui lui font mal! On sait pourquoi elle est si difficile la pauvre puce, mais on sait rien faire de plus pour la soulager que ce qu'on fait!
Enfin, tant mieux si ce n'était que passager pour Elian!

This, super la piscine! Ton loulou a apprécié, c'est génial! Et maman va s'y habituer... Wink lol!

Marina, moi je me demande si ma puce fera ses nuits un jour, mais c'est clair qu'avec l'allaitement le lait est plus vite digéré, donc ils ont souvent faim plus souvent...
Pour tes douleurs et tes saignements, moi je me souviens que le gyné m'avait prescrit un lubrifiant pour éviter ce genre de choses, pq les muqueuses sont plus sèches... Je pense que tu devrais sonner à ton gyné quand même, mais je pense pas pour autant que c'est inquiétant...
Nous on a encore rien fait depuis l'acc, mais je vois pas qd on pourrait, avec la puce dans les bras c'est difficile! lol!

Bon ben ce fut de courte durée, elle vient de se réveiller en hurlant, pfff Mad ... Cet après-m je vais aller rechercher les jujus à l'école avec la poussette, en espérant que ça ne sera pas juste l'heure de la tétée, mais j'essaierai p-e de la décaler un peu...

Bonne journée, gros bisous
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 20 avril chez les petites canailles Empty Re: Lundi 20 avril chez les petites canailles

Message  Livia Lun 20 Avr - 11:29

Titcoeur je t'oubliais désolée! Surprised
Ici aussi grand soleil sunny , ça fait du bien au moral qd même et ça donne envie de sortir!

Bonne journée à toi!

Je prends ma puce pq là elle s'égosille!

Bizzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 20 avril chez les petites canailles Empty Re: Lundi 20 avril chez les petites canailles

Message  cali2306 Lun 20 Avr - 11:48

Coucou!

Je vois que ça va plutôt bien pour toutes...

sauf pour Livia qui galère tjs avec Arwenn! ma pauvre!!! t'en as parlé à l'osthéo que tu ne voyais pas d'améliorations? Question Trop râlant l'histoire du sac oublié!!! comme quoi... il est hyper important ce sac!!!heureusement que tu allaites moi j'aurais eu un gros soucis!!! Rolling Eyes

Anso, c'est une chance qu'Elian n'ait pas souvent des problèmes... Mais c vite passé c le principal! et cheers cheers cheers pour les nuits! bounce

This, génial la sortie piscine avec Théo... En effet, il a l'air de bcp aimer ça!!! Very Happy Vite des nouvelles de Lucie!

Marina, pour être sûre, sonne au gyné mais à mon avis, c pas trop grave!Courage pour les 1ers vaccins! I love you

Titcoeur... salut! profite du soleil si tu sais... Wink

Vro, pas cool alors la journée télévie... c dommage!

Moi, j'attends mon aide ménagère mais je pense bien qu'elle ne viendra pas!!! elle arrive pour 10h15 normalement! Evil or Very Mad pffff...

Sinon, la nuit fût bonne --> bibi à 20h30 au dodo pour 21h jusque 8h30! Very Happy et ça y est... melle commence ses caprices! faut résister mais c pas évident! No

grooos bisous les filles! sunny sunny sunny sunny sunny sunny
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 20 avril chez les petites canailles Empty Re: Lundi 20 avril chez les petites canailles

Message  marina Lun 20 Avr - 12:27

Mon chéri m'a montré cette video : comment on fait les bébés

excellent

http://www.koreus.com/video/stop-motion-comment-faire-bebe.html
marina
marina

Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 37

http://le-m0nde-de-raphael.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 20 avril chez les petites canailles Empty Re: Lundi 20 avril chez les petites canailles

Message  this1985 Lun 20 Avr - 12:36

marina, t as deja fait la kine perineale ? si non, tu devrai, ca remettrait tout en place..

Cali, tu l a faite ou la kine perineale ? car pas envie d aller a st vincent, c est trop loin ..

Livia, plein de bisous de courage pour toi et des besous d appaisement pour la tite puce

Pff j allaite Lucie et Théo profite pour faire des betises... il a devalisé mon frigo, m a apporter 3 tomates et le pot de chavrou ouvert, et il m a dit " c est bon maman" il avait mis son doigt dedans... Et Lucie boit tj, pas encore ete voir la cuisine , aie aie aie..
Sad
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 20 avril chez les petites canailles Empty Re: Lundi 20 avril chez les petites canailles

Message  marina Lun 20 Avr - 12:51

this : non j'ai tjrs pas fait la rééducation, j'ai mon 1er RDV le 30 avril.
ah Théo aime tremper ses doigts ds le chavrou, et pr les enfants c'est meilleur avec le doigt Very Happy
bon rangement ds ta cuisine si c'est le bazar
marina
marina

Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 37

http://le-m0nde-de-raphael.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 20 avril chez les petites canailles Empty Re: Lundi 20 avril chez les petites canailles

Message  Anso Lun 20 Avr - 13:23

this1985 a écrit:marina, t as deja fait la kine perineale ? si non, tu devrai, ca remettrait tout en place..

Cali, tu l a faite ou la kine perineale ? car pas envie d aller a st vincent, c est trop loin ..

Livia, plein de bisous de courage pour toi et des besous d appaisement pour la tite puce

Pff j allaite Lucie et Théo profite pour faire des betises... il a devalisé mon frigo, m a apporter 3 tomates et le pot de chavrou ouvert, et il m a dit " c est bon maman" il avait mis son doigt dedans... Et Lucie boit tj, pas encore ete voir la cuisine , aie aie aie..
Sad

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz un vrai petit gourmand...et la cuisine pas trop le carnage? Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Marina va voir le gyné il saura t'aider.

Cali, plein de poutous

Livia, courage ma chérie,je comprend ton désarroi, moi après une journée j'étais plus que paniquée....tu en as du courage

J'ai une grande nouvelle à vous annoncez mon petit Elian vient de passer 2 cap, le 1er, il vient de se retourner dans son parc et je viens de le retrouver sur son ventre
Laughing et le 2° mon petit loulou boit entre 150 et 180ml...je suis si fière de lui...maintenant, il joue sur son tapis d'éveil et gazouille...le bonheur... Laughing Laughing

Bizzzz à tout à fleure
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 20 avril chez les petites canailles Empty Re: Lundi 20 avril chez les petites canailles

Message  Livia Lun 20 Avr - 13:46

Re-coucou!

J'ai allaité Arwenn dans mon lit, couchées toutes les deux, et depuis elle s'est endormie en buvant vers 11h30 et dort tjs! cheers Si ça lui convient mieux comme ça je crois que je vais continuer à lui donner couchée, mais bon, c'est pas pq ça a marché une fois que ça sera tjs comme ça... En attendant c'est tjs ça de pris!

Anso, bravo à ton loulou pour ses progrès!!! sunny

This, des sacrés canailles les aînés! Les jujus font pareil, surtout Malo: ils ont compris que pdt la tétée je ne pouvais pas bouger et donc pas me fâcher, alors ils en profitent pour faire des bêtises! Evil or Very Mad
Si tu cherches une kiné pour la rééduc postnatale, la mienne est très bien à Aywaille...

Je vais cuire mes pâtes, bisous
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 20 avril chez les petites canailles Empty Re: Lundi 20 avril chez les petites canailles

Message  titecoco Lun 20 Avr - 14:19

Salut les filles !

Je passe vous faire un coucou tant qu'Enzo est sage dans son relax Smile
Je vois quand dans l'ensemble tous va bien chez vous!

Livia, si pour l'instant l'allaitement couché fonctionne s'est tjrs ca de pris pour vous deux !!! Je suis sure que petit à petit Arwenn va trouver ce qui lui plait et se calmera !

Marina, je dois dire que ns coté calin ca a repris tres vite et sans probleme! Le mieux sonne a ta gygy ou alors comme les filles t'ont dit utilises un lubrifiant , c'est ce que j'ai fait aussi et on a eu aucun probleme!!!

Anne-So, felicitation Elian, il grandit vite aussi !!!

This, j'espere que c'etait po trop le bazard ds ta cuisine! Sacré Théo!!!

Bisous a celles que j'oublie!!!! I love you

Sinon chez nous ca commence a aller mieux,Enzo redevient regulier ds ses bibis et a passé une bonne nuit, dernier bibi à 22h30 dodo jusque 5h15 puis rebibi a 8h30!!! on a pu se reposer un peu ca fait du bien Wink
Bon on va aller se ballader!
Gros bisous
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 20 avril chez les petites canailles Empty Re: Lundi 20 avril chez les petites canailles

Message  Mouchette Lun 20 Avr - 14:23

This, je t'envie bcp de tjrs satisfaire Lucie uniquement avec ton lait maternel, bravo. Moi, je joue avec les compléments bibis de mon lait tiré et de lait NANHA1 mais je dois reconnaître que le résultat est là : Marie grossit enfin car mon lait seul ne lui suffisait plus.

Livia, courage courage ma puce.

Marina, no stress et rdv gygy conseillé.
Je vais bientôt commencer les séances de kiné post natal pour rééduquer le périnée et tout ce qui va avec Wink
Côté rapport sexuel, ça va ça vient. C'est pas encore l'extase d'avant mais ça fait du bien tout de mê Embarassed Embarassed
Seul regret, je n'en ressens pas encore vraiment l'envie de moi-mê, et mon homme doit me cajoler bcp pour que je lui succombe...

Anso, yessss Elian fait bcp de progrès, génialllllll

Titecoco, contente de lire que tout va bien chez toi aussi.

Bon, je vais manger ma tartine et préparer un pain à cuire. Il sera vite 15h pour reprendre les grands à l'école; Marie dort depuis midi, elle a été calée avec le sein et un bibi de 90ml, a raconté à ses doudous et puis s'est endormie avec son doudou préféré sur son visage, mimi cô tout flower

Bonne journée ensoleillée à vous toutes.
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 20 avril chez les petites canailles Empty Re: Lundi 20 avril chez les petites canailles

Message  Livia Lun 20 Avr - 14:57

Je profite que la puce pr passer plusieurs fois lol! Wink

mouchette, dommage pour l'allaitement, ms elle a encore ton lait et donc tt ce qu'il faut, et puis l'important c'est qu'elle se sente bien, et c'était impossible si elle n'était plus rassasiée!

titecoco, cool la nuit! cheers bonne ballade!

Moi je vais donner son motilium à Arwenn, puis tétée et ballade aussi, pr aller chercher les jujus à l'école!

bizz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 20 avril chez les petites canailles Empty Re: Lundi 20 avril chez les petites canailles

Message  Ziboulette Lun 20 Avr - 15:09

Hello les filles,

Ici aussi, le temps est au soleil!!! Trop cool, la belle saison arrive. Mes chevilles apprécient un peu moins!!! Je commence un peu de rétension et franchement, j'aime pas ça!!! Enfin..;

Pour celles qui ne peuvent pas encore dormir, courage... Arwenn, Lucie... Faites un petit effort pour vos petites mamans. Elles sont sur les genoux!!!
Les autres, n'oubliez pas la chance que vous avez d'avoir des bébés qui dorment si bien!!!

Marina, après ma deuxième grossesse, on a aussi eu beaucoup de mal. Je dis comme les copinautes... Sonne au gyné pour être sûre, mais normalement, avec un lubrifiant, vous devriez assez vite retrouver votre intimité.

Biz et bonne journée à toutes.
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 20 avril chez les petites canailles Empty Re: Lundi 20 avril chez les petites canailles

Message  lipsky77 Lun 20 Avr - 15:14

coucou les filles!

je suis passé vous lire ce week end mais pas eu le temps de poster un tit message,honte à moi Embarassed Embarassed

chez nous bon week-end,samedi matin rdv avec ma diététicienne poids faussé car j'ai eu mes règles entre temps et une tension à 13/8 à 9h30!!!pas cool mais je m'en douté car depuis quelques jours je suis sur les nerfs ensuite l'après midi surprise pour l'anniversaire de mon homme qui le pauvre est malade...aujourd'hui il est à la maison!!

dimanche matin on est allé à Kiabi acheter des vêtements pour les zouaves et après midi repos/sieste pour moi car claqué avec mes règles!!!

sinon je me suis levée avec des grosses nausées...et une envie de vomir monstre MERCI les règles!!!des fois pire que quand j'étais enceinte...

la puce a dormit de 21h30 à 9h ...

Kylian est au centre aéré,ma puce est à la sieste et mon homme parti chez le médecin...

bonne journée à toutes...moi j'ai pas mal de chose à faire encore I love you I love you
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 20 avril chez les petites canailles Empty Re: Lundi 20 avril chez les petites canailles

Message  cali2306 Lun 20 Avr - 15:18

this1985 a écrit:marina, t as deja fait la kine perineale ? si non, tu devrai, ca remettrait tout en place..

Cali, tu l a faite ou la kine perineale ? car pas envie d aller a st vincent, c est trop loin ..

Livia, plein de bisous de courage pour toi et des besous d appaisement pour la tite puce

Pff j allaite Lucie et Théo profite pour faire des betises... il a devalisé mon frigo, m a apporter 3 tomates et le pot de chavrou ouvert, et il m a dit " c est bon maman" il avait mis son doigt dedans... Et Lucie boit tj, pas encore ete voir la cuisine , aie aie aie..
Sad

Je la fais à Malmedy, chez Véronique Roche... si ça t'intéresse, dis-le moi, je te donnerais son n°. Tu sais aller en bus àpd de SPa...

Sacré Théo... il aime la chèvre alors! lol!
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 20 avril chez les petites canailles Empty Re: Lundi 20 avril chez les petites canailles

Message  cali2306 Lun 20 Avr - 15:25

Anso... super! moi Hermione bouge comme une sote mais pas encore de virevolte pour elle... ça va venir! elle se concentre sur ses papotes!!! lol!

Livia! c'est chouette si Arwenn a pu dormir! peut-être est-ce le début des jours heureux... je te le souhaite! I love you

Mouchette, contente de te relire... Smile

Titecoco, tant mieux si tout se passe bien! cheers .

Ziboulette, coucou ma belle! flower

moi question rapport ben... suis triste car on a aussi repris très vite mais depuis que g repris ma pilulle, ma libido a méchamment chuté et ça me fait râger!!! Evil or Very Mad

je vais aller faire un ptit tour avec ma puce et puis, c parti pour faire le repas!

sunny sunny sunny
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 20 avril chez les petites canailles Empty Re: Lundi 20 avril chez les petites canailles

Message  this1985 Lun 20 Avr - 16:29

Merci Cali.. En bus, c est loin Malmedy ??? Ben comme il etait allergique au lait, on l avait habitué au chavroux.. Bonne promenade...

Lipsky, chez Kiabi, il y a de super beau vetement .. Pas de chance avec les regles.. moi j avais des maux de dos, et rien de plus.. Quand je dis " j avais" c est pas que je suis encore enceinte,c est que je n ai tj pas eu mes regles, mais je ne suis pas pressée non plus..

Merci pour ton courage ziboulette... pas top la retension d eau..

Mouchette, ne m envie pas, car je pense que mon lait ne lui suffit plus.. Demain, la femme one vient a la maison pour la pesée, mais si elle n a pas bcp pris, je serais forcé de donner aussi des complements en plus des tetées.. mais si je dois faire ca, j arreterais complement l allaitement, car Théo profite deja pour faire des betises quand j allaite, alors si je dois lui donner un bibi apres chaque tetée, ca n ira pas..

Titicoco, bonne balade

Livia, j espere que t as trouvé le tit truc pour qu Arween dort un peu.. j espere que les autres fois, ca ira aussi.. C est quoi le plus pres, Aywaille ou Malmedy ?

Marina, et Anso.. Non, c etait pas le bazar, oufff... sauf que le frigo etait ouvert, mais bon, c est pas encore trop grave ..

En tout cas, je peux vous dire que c est super dur d etre seule avec deux enfants.. j explique : Théo etait sur la balanceoir, et Lucie a l intereieur qui pleurait.. Théo voulait pas descendre, et je ne savais pas sortir Lucie vu que j ai pas de parasol.. pff je ne savais pas quoi faire, calmer Lucie, et peut etre l allaité, et laissé Théo seul sur la balanceoir, ou laisser pleurer Lucie, et pousser Théo ??? Finalement, j ai un peu pousser Théo, et laissé pleurer Lucie, puis j ai reussi a mettre Théo au lit... oufff mais je me rejouis pas tantot quand il se levera.. Ma mere va m apporter un parasol tantot.. je pourrai sortir la tite..Lucie s est endormie ds son parc derriere moi, donc je vais arreter d ecrire et aller faire secher mon linge..

A tantot les filles
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 20 avril chez les petites canailles Empty Re: Lundi 20 avril chez les petites canailles

Message  cali2306 Lun 20 Avr - 16:54

this1985 a écrit:Merci Cali.. En bus, c est loin Malmedy ??? Ben comme il etait allergique au lait, on l avait habitué au chavroux.. Bonne promenade...

Lipsky, chez Kiabi, il y a de super beau vetement .. Pas de chance avec les regles.. moi j avais des maux de dos, et rien de plus.. Quand je dis " j avais" c est pas que je suis encore enceinte,c est que je n ai tj pas eu mes regles, mais je ne suis pas pressée non plus..

Merci pour ton courage ziboulette... pas top la retension d eau..

Mouchette, ne m envie pas, car je pense que mon lait ne lui suffit plus.. Demain, la femme one vient a la maison pour la pesée, mais si elle n a pas bcp pris, je serais forcé de donner aussi des complements en plus des tetées.. mais si je dois faire ca, j arreterais complement l allaitement, car Théo profite deja pour faire des betises quand j allaite, alors si je dois lui donner un bibi apres chaque tetée, ca n ira pas..

Titicoco, bonne balade

Il faut +/- 1h de bus... je sais...c pas cool! mais le bus dans la région c'est une vraie galère!!! Neutral Essaie de voir s'il n'y a pas un kiné qui fait ça à Spa?! Question sinon, Malmedy, c plus près qu'Aywaille! Wink

Livia, j espere que t as trouvé le tit truc pour qu Arween dort un peu.. j espere que les autres fois, ca ira aussi.. C est quoi le plus pres, Aywaille ou Malmedy ?

Marina, et Anso.. Non, c etait pas le bazar, oufff... sauf que le frigo etait ouvert, mais bon, c est pas encore trop grave ..

En tout cas, je peux vous dire que c est super dur d etre seule avec deux enfants.. j explique : Théo etait sur la balanceoir, et Lucie a l intereieur qui pleurait.. Théo voulait pas descendre, et je ne savais pas sortir Lucie vu que j ai pas de parasol.. pff je ne savais pas quoi faire, calmer Lucie, et peut etre l allaité, et laissé Théo seul sur la balanceoir, ou laisser pleurer Lucie, et pousser Théo ??? Finalement, j ai un peu pousser Théo, et laissé pleurer Lucie, puis j ai reussi a mettre Théo au lit... oufff mais je me rejouis pas tantot quand il se levera.. Ma mere va m apporter un parasol tantot.. je pourrai sortir la tite..Lucie s est endormie ds son parc derriere moi, donc je vais arreter d ecrire et aller faire secher mon linge..

A tantot les filles
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 20 avril chez les petites canailles Empty Re: Lundi 20 avril chez les petites canailles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum