Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Lundi 6 avril les canailles!

+6
cali2306
kittytek
lipsky77
vro1
this1985
titecoco
10 participants

Aller en bas

Lundi 6 avril les canailles! Empty Lundi 6 avril les canailles!

Message  titecoco Lun 6 Avr - 9:06

Salut les filles!!!

Comment allez vous?

Désolé d'etre moins présente, mais le week-end on essaye de profiter a fond de chaque instant tous les trois et fin de semaine j'ai ete débordée Neutral Mais je pense fort a vous les filles I love you

Sinon Enzo a un mois aujourd'hui, ca me fait tout bizare, mon p'tit gars grandit!
Il est pas en super forme, j'ai expliquer dans son évolution ce qui n'allait pas trop et j'ai reussi a joindre mon doc traitant, on va a 10h en consultation!
Mon mari trouve que je suis un peu parano avec lui, mais je prefere aller pour rien chez le medecin que de m'angoisser ou risquer que ca s'aggrave et apres de m'en vouloir car j'ai pas reagit a temps Crying or Very sad
Moi ca va dans l'ensemble, j'ai mon episio qui me fait de nouveau mal, j'ai l'impression qu'elle est enflée, un peu boursouflée Question On a repris les calins avec zhom c'est peut etre a cause de ca?! De toute facon, je vais en parler avec mon medecin ce matin et au pire des cas, je vais dans 15jrs chez la gynéco!

Allez je vais vite filez sous la douche tant qu'Enzo dort!
Gros bisous !
A tantot je passe vous donner des nouvelles
Bonne journée les filles
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 6 avril les canailles! Empty Re: Lundi 6 avril les canailles!

Message  this1985 Lun 6 Avr - 10:23

Bonjour titi coco..

Je n ai pas encore ete voir le post sur l evolution d Enzo, j irai voir de suite apres..

Je comprends que tu profite des moments a trois.. si je serais a ta place, je ferai exactement pareil que toi..

Puis t as raison, veut mieux aller voir le doc pour rien, que trop tard..

Moi ca va, a part un peu malade, nez qui coule vert, et je tousse... Lucie est malade aussi, nez qui coule, elle tousse, et 38 de temperature.. Je vais sur liege tantot, pour faire les papiers car c est mon dernier jour de congé maternité, donc je dois aller au forem, syndicat, et a la mutuelle.. Je vais profiter pour sonner au pediatre pour prendre rdv...

Je repasse ce soir quand je rentre..

Bonne journée les filles
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 6 avril les canailles! Empty Re: Lundi 6 avril les canailles!

Message  titecoco Lun 6 Avr - 10:37

Salut this!
Ca doit pas etre facile ts les jrs chez toi, tu es une maman bien courageuse mm si tu n'as po le choix de la situation! Wink
Soignez vous bien ttes les deux! Tu vas retravailler tout de suite ? Ou tu attends encore un peu?

Je termine le bibi de Monsieur puis zou on file chez le doc, quelle Maman stresser je suis Surprised Neutral lol!
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 6 avril les canailles! Empty Re: Lundi 6 avril les canailles!

Message  vro1 Lun 6 Avr - 10:49

Coucou,
Titecoco tu as raison si tu sens que tu dois le faire examiner, l'instinct d'une maman ne trompe pas.

This déjà ton dernier jour de congé de mat pff ça passe vite, pour Lucie fais-la aussi examiner. Quand je suis sortie de la mat, au verso du rapport il était inscrit toute une série de conseil, et entre autre ils disaient que toute température supérieure ou égale à 38 chez un enfant de moins de 3 mois doit faire l'objet d'une consultation médicale.

Ici nuit bof bof,Lucie a eu du mal à trouevr le sommeil et s'est réveillée à 2h20 pour boire. J'apsire à ce qu'elle fasse ses nuits, et le nuit quand j'allaite je me dis que je ferais bien un bibi le soir pour la caler un peu plus...
Sinon le traitement semble bien marcher pour sa varicelle car elle n'a que très peu de boutons, par contre elle est assez grincheuse.

bonne journée
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 6 avril les canailles! Empty Re: Lundi 6 avril les canailles!

Message  lipsky77 Lun 6 Avr - 10:55

coucou les filles!!

j'ai pas tout lu du week end bien que j'en ai lus une bonne partie Smile

chez nous bon week end,il a fait super beau et aujourd'hui encore,on a bien profité du beau temps pour se promener!!

calie comment va ta puce???

titecoco ton loulou ne fait pas un RGO c'est peut-étre pour ca qu'il a du mal avec les bibis??

steph pour répondre à ta question j'ai fais une dépression post partum,ca était l'horreur,ca a durer 4 mois...plusieurs fois j'ai crus en finir et pourquoi je sais pas???mes enfants sont tout pour moi,aujourd'hui encore j'arrive pas à comprendre,peut être à cause de ma grossesse qui c'est mal passé...
j'ai réussi à m'en sortir lorsqu'un jour j'étais chez le médecin pour la puce et elle m'avait demander si j'allais bien et là j'ai éclatée en sanglot...elle ma donné un traitement et elle à bien failli m'envoyer en maison de repos...à cause de ca j'ai pris 7kg en même pas 4 mois...
pourtant ma fille faisait ces nuits,tout allait bien...je me dis aujourd'hui que j'aurais préférer avoir le baby blues à la mat comme pour mon premier...car franchement je le souhaite à personne,c'est vraiment quelque chose de très dur et difficile à vivre au quotidien,je me suis déjà vus me dépêchée de rentré de l'école pour pleuré...

bon ici tout va bien,la puce c'est réveillée à 1h pour mon liquider un bibi et ensuite redodo pour toute les 2...pas grand chose à faire aujourd'hui juste 2 coup de fils à passer et c'est tout...

bisous à toutes I love you I love you
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 6 avril les canailles! Empty Re: Lundi 6 avril les canailles!

Message  kittytek Lun 6 Avr - 11:00

slt les filles!!

joyeux 1er moiniversaire Enzo

gros poutoux avec plein de courage pour ta journée chargée This et soignez vous bien

courage vro!

Pinaise je me sens vraiment privilégière moi! Téa depuis plus d'une semaine nous fait 21h30 ou 22h Arrow 07h45 c'est vraiment cool si elle continue comme ça ça pourra être pas mal lors de la reprise du travail Smile
Je vous avais dit qu'on avaient d'énormes problèmes pour nourrir Téa car elle souffrait trop du bidon pendant le bibi, mon généraliste m'avais dit d'acheter la même marque de lait mais en CONFORT c'est à dire un peu épaissit! nous avons commencé hier soir pour le dernier bibi j'ai tenté direct un 150ml et là MIRACLE: pas un cri, pas un pleure elle a avalé ça nickel! Je me suis dis que s'était parce que elle n'avait quasi rien mangé hier dans la journée, ce matin 7h49 elle m'appelle Smile je prépare ce fameux bibi miracle (120ml car elle gaspille souvent) en espérant le même résultat et la enfin je me rend compte ce que c'est le moment repas avec mon petit coeur elle ne se tortille plus elle mange en me regardant sereinement bon elle n'a voulu que 90ml dans un premier temps puis nous avons echangé pleins de sourire et 15 min lus tard bah elle me prenait la fin du bib
Je suis vraiment très heureuse d'avoir trouvé la solution MIRACLE merci Dr DELACROIX!!!!

Aujourd'hui au programme ménage et jardinage, je vous souhaite à toute une bonne journée !

kisssssssssss I love you
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 6 avril les canailles! Empty Re: Lundi 6 avril les canailles!

Message  kittytek Lun 6 Avr - 11:01

arf on a poster en meme temps lipsky je t'embrasse et pleins de courage

kisssssssss I love you sunny I love you sunny I love you sunny
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 6 avril les canailles! Empty Re: Lundi 6 avril les canailles!

Message  cali2306 Lun 6 Avr - 11:32

Coucou les filles!

Moi, c pas top du tout ajd... g une migraine depuis hier soir... pale pale pale J'avais oublié ce que ça faisait car j'en ai plus eu depuis le début de ma grossesse...

Sinon, Hermione est très encombrée. Hier soir, elle nous a fait 37.7° (g donc mis un perdolan) et ce matin elle avait 37.5°. J'ai appelé le doc! G mis un perdolan d'eucalyptus et ça lui a quand même fait du bien mais à 1h30, on a dû lui moucher le nez! mais c vmt une chérie notre fille car malgré cet embêtement de taille, elle s'est rendormie de suite! A 5h40, elle ronchonnait un peu alors pour avoir plus facile, je l'ai prise dans le lit avec moi! Very Happy et elle a dormi jusque 8h40 (depuis le jour avt 20h45 et bibi à 20h10)... Sinon, bah elle est + calme que d'habitude mais elle n'a pas l'air trop accablée c déjà ça! de +, elle boit bien ses bibis! Surprised

Là, elle fait la sieste! Smile

I love you I love you I love you

PS: normalement, la femme de ménage devrait être là depuis 1/4h mais elle ne vient pas... Suspect

Ah oui, hier g appris une nouvelle bien triste... Le frère de la copine de mon meilleur ami s'est tué en voiture... No il avait 24 ans! Sad
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 6 avril les canailles! Empty Re: Lundi 6 avril les canailles!

Message  marina Lun 6 Avr - 12:55

salut les filles

coco : bon'moiniversaire à Enzo ! comment c'est passé la consultation ?

sabrina : c'est genial que Téa vs laisse dormir, comme tu dis, ça serait cool lors de ta reprise de boulot

cali
: bon retablissement à ta puce. dsl pr le décés Crying or Very sad
marina
marina

Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 37

http://le-m0nde-de-raphael.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 6 avril les canailles! Empty Re: Lundi 6 avril les canailles!

Message  kittytek Lun 6 Avr - 17:07

re les filles

piouf on vient de finir notre séance jardinage, tondeuse et RAMASSAGE de merde de chiens loool
et préparé le terrain pour planter les tomates,oignons et courgettes et on a enfin planté les haricots, fraisiers menthe et thym et persil
on a un tout petit jardin avec les chiens mais damien a reussi a faire en sorte qu'on ai un tout petit lopin de terre pour cultiver quelques légumes pour Téa

a toute je vais finir ce qu on a a faire
sunny
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 6 avril les canailles! Empty Re: Lundi 6 avril les canailles!

Message  lyxa12 Lun 6 Avr - 17:19

coucou les filles,

ça fait tres longtemps que je ne suis pas venue poster,mais je pense souvent a vous,j'ai eu quelques soucis,avec mon mari ,il a eu beaucoup de mal a s'investir avec notre poupette,plus qu'avec les autres car ça ne c'est jamais passé comme ça,il a toujours eu la fibre paternel si je peux dire,mais avec elle c different,alors g eu bcp de mal a l'accepter,mais heureusement on a reussi a en parler car je m'en rendais compte mais il n'oser rien me dire,et donc pour les vacances j'ai decidé de mettre les 2 grands chez ma mere pour la 1ere semaine comme ça on profite un peu tout les 3,donc comme je l'allaite,et qu'il faut bien qu'il crée un lien,on a commence par donner le bain,et ce qui est assez bizarre c que on dirais que c son 1er,mais bon faut bien commencer quelque part,et je commence a voir qu'il s'y interesse vraiment plus et elle le ressent,

bon je vais pas commencer a vous souler d'entrer avec mon roman,lol,j'espere pouvoir venir un peu plus,je vais essayer de lire un peu,ce que vous raconter sur vos loulous,

sinon a part ça noreen va trés bien,elle grandit bien g rendez vous jeudi chez la pediatre pour son rdv du 2eme mois,je languis de savoir combien elle a pris vu que je l'allaite toujours.

je vous embrasse.

lyxa12

Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : saint affrique

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 6 avril les canailles! Empty Re: Lundi 6 avril les canailles!

Message  Mouchette Lun 6 Avr - 18:34

Zuuut, je voulais venir vous lire et voilà que Marie me réclame la tétée...
Je reviendrai plus tard car depuis ce we, je suis pas bcp sur pc : on profite des congés de pâques avec les 3 grands enfants et le soleil.
Bizzz à vous toutes
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 6 avril les canailles! Empty Re: Lundi 6 avril les canailles!

Message  cali2306 Lun 6 Avr - 20:09

Re...

Voici quelques nouvelles de nous!

Hermione n'a rien de bien grave... juste un rhume! Smile mais moi, j'suis tjs pas bien... poids sur l'estomac, migraine et fièvre! No No No J'espère qu'on fera un gros dodo tous les 3 cette nuit! I love you
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 6 avril les canailles! Empty Re: Lundi 6 avril les canailles!

Message  steph Lun 6 Avr - 21:14

coucou les mamans et les canailles,

titecoco joyeux moiniverssaire à votre petite croquette

this 1985 soignez-vous bien

vro tant maieux que Lucie ne soit pas trop accablée par la varicelle

lipsky77 merci de m'avoir fait partager ton vécu, ça fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule à vivre ça

kittytek vous avez la main verte dis moi, c'est vrai que pour nos p'tits loups rien de tel que les bons légumes du jardin

cali et bien c'est pas le top pour vous 2, soignez-vous bien

Ici on a eu un week-end chargé,comme d'habitude. Samedi matin des amis sont venu voir Cassandre, puis courses et enfin tondre le jardin et planter quelques pensées.
Hier les soeurs de Seb et leur copains sont venu dîner. On a fait un gourmet, hum c'était trop bon. Et après-midi une collègue est venue voir la petite et nous apporter la cagnotte qui a été faite à mon boulot pour sa naissance. ça m'a permis d'aller acheter ce qui nous manquait (tour de lit, siège auto et un nouveau réhausseur pour Hugo) et de cloturer sa liste de naissance.

A part ça Cassandre dort toujours aussi bien (21h30 07h 07h30 10h) et recommence à manger correctement. Elle a appris à claquer sa langue, elle est trop comique elle le fait tout le temps.

J'ai vraiment hâte d'être vendredi que le test du sommeil soit derrière nous, en plus hier j'ai appris que dans la famille de seb il y avait déjà eu 2 bébés morts de mort subite.

Bizzzzzz les mamounes
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 6 avril les canailles! Empty Re: Lundi 6 avril les canailles!

Message  this1985 Lun 6 Avr - 23:09

Bonsoir les filles

Donc au matin, je suis allée au pediatre.. Lucie pese 5kg970 pour 61 cm, elle a un peu diminuer dans sa courbe, soit a cause de ma fatigue, et peut etre moins de lait, soit a cause qu elle regurgite...

Donc Lucie nous fait une bronchiolite.. ca promet, a 3 mois.. j espere qu elle sera quand meme moins malade que son frere, on verra... Sinon, je dois prendre rdv pour faire une syithegraphie de son estomac.. elle a surrement un reflux..ca m etonnerait pas en fait.. Il m a tj prescrit de la kine au cas ou, mais je pense bien que demain, je vais lui sonner.. Parfois, elle etouffe avec ses glaires.. l aerosol lui fait du bien heureusement...

Le pediatre m a osculté aussi.. ca fait bisar Smile il m a prescrit des cachets pour me soigner..

Sinon, j ai ete au forem, je suis reinscrite, ensuite, je suis allée au syndicat a visé, l homme allait remplir mon papier, mais quand je lui ai demandé pour faire transferer mon dossier sur spa, le c.., il n a pas voulu me le remplir, il m a dit d aller a Spa pour le remplir.. En plus que j etais a Liege pour la journée, il me l aurai rempli,j aurai direct ete le donner a la mutuelle..grrr .. du coup, obligée d aller a en ville demain, avec la tite qui est malade, pour faire remplir mon papier, et l envoyer par la poste a la mutuelle a Liege... grr je vous dis pas que je ralle... Evil or Very Mad

Bon, je vais aller lire les autres post, puis dodo, j aime pas trop laissé Lucie seule, j ai peut etre le baby phone, mais ca me rassure pas a 100 pour 100..

Bonne nuit les filles..
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 6 avril les canailles! Empty Re: Lundi 6 avril les canailles!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum