Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Lundi 27 avril

+6
vro1
titecoco
Anso
this1985
cali2306
steph
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lundi 27 avril Empty Lundi 27 avril

Message  steph Lun 27 Avr - 8:52

Coucou les mamans et les canailles,

j'espère que vos loustics vous ont laissé passer une bonne nuit.

Cassandre a bien dormi, elle ne s'est même pas réveillé pour sa tutu, que ça fait du bien.
Au programme aujourd'hui : je vais allé conduire Hugo à l'école puis on va chez la gardienne de Cassandre pour qu'elle fasse sa connaissance.
Ensuite je vais aller chercher sa chaise haute et pour finir repassage Evil or Very Mad

Bonne journée à toutes
A tantôt
bizzzzzzzzz
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 27 avril Empty Re: Lundi 27 avril

Message  cali2306 Lun 27 Avr - 9:16

Coucou Steph,et les autres...

Nous ajd, on va chez l'osthéo avec Hermione donc là je prépare tou avt qu'elle ne s'éveille...

Bisous! I love you
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 27 avril Empty Re: Lundi 27 avril

Message  this1985 Lun 27 Avr - 9:34

Bonjour les filles,

Ici au programme, aspirateur, plier le linge, machine, et vaisselle Very Happy

Steph, et Cali, je vous envie pour vos nuits.. Dernier bibi a 21h, enuite tetée a 1h, puis a 5h pendant 1h je pense.. j etais couchée avec elle, et je me suis endormie... je pense que je commence a avoir moins de lait, vu qu elle tire moins.. je vais surrement pas tarder au bibi exclusif..

Sinon, pour les filles qui vienne jeudi.. je voulais vous prevenir que Théo a ete en contact avec deux enfants qui ont eu la varicelle.. Donc il est fort possible qu il l ait aussi.. pour le moment, pas encore de boutons, mais ca veut rien dire, il peut encore la faire la semaine prochaine...

Si vous avez peur pour vos bébés, faudrai peut etre reporter notre rencontre ?? si vous n avez pas peur, ce sera pour ce jeudi alors Very Happy Moi Lucie, j aimerai bien qu elle l ait mnt, comme ca, elle ne se grattera pas Laughing

Bonne journée
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 27 avril Empty Re: Lundi 27 avril

Message  Anso Lun 27 Avr - 9:51

Bonjour les filles,

Comment allez-vous moi pas de trop, et oui c'est rare, mais mon chéri est parti jusque demain soir au Luxembourg et je déteste ça...je n'aime pas ne pas le voir et dormir seul ..beurk beurk....sinon petit Elian est en forme, dodo à 20h30 et bibi ce matin à 8h, là il s'est redormi. Il a bien réagit au vaccin, jeudi piqures et vendredi il était out, mais samedi de nouveau en pleine forme mon petit amour Razz Razz Je vais profité au max de lui cette semaine car la semaine prochaine hosto..ensuite je serai tranquille..youpieieieiie

Au programme aujourd'hui, repassage et machinée, j'en profite.
Demain, rdv gygy, je vais lui parlé de notre envie de ligature des trompes.;on verra ce qu'il me dira.

Voilà les nouvelles, bisous à toute mais je n'ai pas trop envie de discuter, sorry les filles.

Bizzzzz
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 27 avril Empty Re: Lundi 27 avril

Message  titecoco Lun 27 Avr - 9:55

Salut les filles!!!

Steph, c'est chouette pour toi ca que Cassandre fasse ses nuits! J'espere que le contact avec la gardienne se passera bien!

Cali, Hermione a vrmnt l'air d'etre une p'tite puce toute sage, vous en avez de la chance!

This, ca va pas etre gai je pense si Théo a la varicelle, plus tard ils l'ont plus ils grattent, comme tu dis, vaut mieux que Lucie la fasse petite comme ca, moins de soucis! Tu sais presque 15ans apres l'avoir fait, j'ai tjrs des cicatrices de ma varicelle tellement je me grattais, ma mere devenait folle, fallait tjrs me surveiller lol! J'aimerai aussi qu'Enzo le fasse tant qu'il est encore plus jeune!

Nous on a passé une super journée hier au Rallye, malgré le temps c'etait super! On a tres bien mangé, faut dire qu'ils se sont pas foutu de nous, ils avaient fait appel à Pierre Paulus pour le repas miam miam, puis on a visité le chateau de Modave qui est magnifique! Pour finir, on est parti à l'aerodrome de Liernu boire un verre, et regarder les ULM décoller! C'etait impressionnant, y avait 8camions et 51 voitures qui se suivaient, un fameu cortege lol! Enzo a été adorable, on ne l'a jamais entendu, il adore la voiture, bein hier il a ete servi! Et pour cloturer la journée, je suis repartie avec une boite de 1kgs500 de praline à la framboise, vive le régime lol! drunken lol!

Par contre, depuis ce matin Enzo n'est pas tres en forme, il a du mal a faire caca, apres son bibi d'Hepar ca va deja mieux, mais ici il continue a pleurer et se tortiller dans tous les sens, je lui ai donné un peu de perdolan et ca a ete instantané!

Allez, gros bisous les filles & bonne journée flower
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 27 avril Empty Re: Lundi 27 avril

Message  titecoco Lun 27 Avr - 9:58

Coucou Anso! Eh bien ma belle, je te comprend, pas facile de laisser partir nos amours! Courage ma belle, demain ton prince charmant sera la Wink Contente de voir qu'Elian va mieux! Sacré p'tit bonhomme Smile
Gros bisous ma belle et profite bien de ton p'tit gars I love you
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 27 avril Empty Re: Lundi 27 avril

Message  vro1 Lun 27 Avr - 10:14

Coucou,

Ben ici pas la forme du tout Sad J'ai passé une nuit à compter les moutons et je n'ai jamais su m'endormir. j'ai un rhume d'enfer avec mon nez complètement bouché (quand j'essaye de respirer pas là c'est comme si il y avait de l'ouate dedans), mal au crane et impossible de fermer l'oeil comme ça. Du coup je déprime un peu je me demande comment je vais me reposer dans ces conditions (quand c'est pas lulu qui m'empèche de dormir c'est moi qui n'y arrive pas).
Pas trop envie de parler sorry

bises et pensée pour Chris
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 27 avril Empty Re: Lundi 27 avril

Message  Livia Lun 27 Avr - 10:55

En vitesse pq Arwenn hurle mais elle vient d'avoir son motilium, elle doit donc attendre 10 min au moins! Shocked

Et bien, je vois que c'est pas trop la forme les filles, le mauvais tps ne doit pas aider! Crying or Very sad

Vro, pas cool de pas dormir, pfff, je comprends ton état... Courage et essaie de te soigner au plus vite!

Anso, allez 2 jours c'est vite passé!!! Ton homme sera vite là et de belles retrouvailles! Wink

This, je sais pas trop pour jeudi, parait qu'avant un an c'est assez dangereux la varicelle qd mm??? Mais ma grande l'a faite à 9 mois et ça a été, mais elle avait des boutons partout et bcp de fièvre, et pour des si petits c'est qd mm pas génial une température élevée! Shocked Qu'en pensez-vs les autres?? En tt cas, l'incubation de la varicelle peut durer jusqu'à 3 semaines, et c'est fort contagieux, ça j'en suis sûre!

Bon,vais lui donner à boire à ma poulette!

A tantôt, bizzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 27 avril Empty Re: Lundi 27 avril

Message  Livia Lun 27 Avr - 10:55

Cali, bonjour à Mme Harvrenne de la part d'Arwenn! Very Happy Wink

bizzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 27 avril Empty Re: Lundi 27 avril

Message  vro1 Lun 27 Avr - 11:12

Pour répondre au sujet de la varicelle oui c'est super contagieux. Lucie a choppé celle de sa soeur malgré l'allaitement. Et de fait si petit c'est potentiellement dangereux. Justine l'a compliquée et a failli se retoruver à l'hosto pour des antibiot intraveineux. Et elle n'est pas la seule de mon entourage à l'avoir compliquée.

Autre sujet j'ai lu un truc sur le net ce matin au sujet des traitements des rhumes quand on allaite. Et j'ai lu sur un forum qu'on pouvait se laver le nez au lait maternel et que c'était super efficace. Et ben aussi débile que cela puissa paraître je viens d'essayer et... il y a de l'air qui passe dans mes naseaux Shocked c'est aussi efficace que le nésivine je dirais! Pourvu que cela m'aide cette nuit car je suis vraiment HS au point que j'envisage de sevrer Lucie pour pouvoir reprendre un traitement pour dormir (histoire de ne pas laisser la situation devenir chronique et ramer durant 6 mois ensuite)Mais d'un autre côté j'aime l'allaiter...

Bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 27 avril Empty Re: Lundi 27 avril

Message  chrisclara Lun 27 Avr - 11:13

Un coucou rapide avant d'aller au boulot, beurkk snifff...

Ce n'est pas moi qui vais mettre un peu de gaité sur le forum ce matin. J'ai vu que le moral n'était pas très bon pour certaines... Moi, il est dans les chaussettes. Je suis allée déposer mon petit bonhomme chez sa nounou et j'avais le coeur gros... et au bord des larmes.
Enfin, c'est comme ça!

Bonne journée... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
chrisclara
chrisclara

Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 52
Localisation : FROMENTIERES (53) FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 27 avril Empty Re: Lundi 27 avril

Message  Livia Lun 27 Avr - 11:50

Courage Chris, je me doute que ton moral ne doit pas être bon non plus!

Mais je suis sûre que Nolann va se plaire chez sa nounou, et que toi et tes élèves serez heureux de vous revoir... (hum hum, bon ok, ça c'est moins sûr! What a Face )

Vous allez vite prendre le rythme et tout va bien se passer!!

bizzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 27 avril Empty Re: Lundi 27 avril

Message  Livia Lun 27 Avr - 11:53

Et bien ça c'est une trouvaille Vro! Shocked Si ça marche tant mieux... On devrait p-e en congeler pour lesrhumes plus tard! Very Happy
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 27 avril Empty Re: Lundi 27 avril

Message  delphineory Lun 27 Avr - 12:09

Livia a écrit:Et bien ça c'est une trouvaille Vro! Shocked Si ça marche tant mieux... On devrait p-e en congeler pour lesrhumes plus tard! Very Happy

Pour la varicelle je sais pas trop Rolling Eyes
J'étais pas tracassée avec ça mais maintenant je sais plus trop.
Dans un sens si les bb l'attrapent maintenant ils n'auront pas de cicatrices plus tard.
Mais pas trop envie que bb soit hospitalisé.
Dans un autre sens ils disent que ce n'est pas contagieux avant l'apparition des boutons...

Voilà, que décide-t-on les filles. Faut pas trainer a se décider. En tous les cas je suis impatiente de vous voir.

Bisous.
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 27 avril Empty Re: Lundi 27 avril

Message  titecoco Lun 27 Avr - 12:44

Coucou Livia, Vro, Chrisclara (Bon courage !!!) Delphine I love you

J'ai une question, voila 12jrs que j'ai repris la pilulle et ca fait 12jrs que j'ai mes regles, ca ne s'arrete pas Crying or Very sad Est ce que vous avez eu la meme chose?
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 27 avril Empty Re: Lundi 27 avril

Message  vro1 Lun 27 Avr - 13:01

Heuh non mais c'est peut-être ton retour de couche. Si je me souviens bien tu as arreté l'allaitement.
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 27 avril Empty Re: Lundi 27 avril

Message  Livia Lun 27 Avr - 13:13

Coralie, je sais pas trop te dire, désolée... Question

Delphine, pour la rencontre, moi je vous avoue que ça me fait un peu peur, avec tous les probl de ma puce pour le moment j'ai pas trop envie d'y ajouter une varicelle, et puis c'est qd même bête de prendre ce risque je trouve, même si j'ai très envie qu'on se voie!
Ce n'est p-e contagieux que la veille des boutons, mais on ne peut pas savoir si Théo va la faire ou pas, et quand! Les sites sont pas mal mais ils disent 21 jours d'incubation, mais ça c'est le maximum! Ils peuvent la faire avant les 21 jours... La preuve, il y a eu la varcicelle chez la gardienne des jujus, et ils ne l'ont pas faite en même temps mais à une semaine d'intervalle, et je crois que c'est Elina qui l'a donnée à son frère donc en une semaine... Et ils l'ont refilée à un copain qui n'a pas mis non plus 3 semaines pour la faire...

Enfin, donnez votre avis les autres, mais je me dis qu'on pourrait p-e reporter qd même, même si c'est dommage..?

bizzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 27 avril Empty Re: Lundi 27 avril

Message  steph Lun 27 Avr - 13:32

je crois que ce serait plus sage de reporter notre rencontre, mais le problème pour moi c'est que je recommence à travailler lundi et que je ne serai dispo que le mercredi.

J'espère que Théo ne sera pas trop accablé si il fait la varicelle. Hugo la eu quand on est parti en Espagne il y a 3 ans. Il avait eu énormément de température pendant 2 jours et on a failli ne pas pouvoir rentrer car avant de monter dans l'avion ils ont vu ses boutons (qui étaient tous à l'état de croutes donc plus contagieux) et on a du allé voir le médecin de l'aéroport.
Evidemment il ne parlait qu'espagnol donc pas évident pour se faire comprendre. Ils ont du faire attendre l'avion rien que pour nous et quand finalement on a pu y aller tout le monde nous a applaudis.
Je m'en souviendrais de mes premières vacances avec un enfant.
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 27 avril Empty Re: Lundi 27 avril

Message  this1985 Lun 27 Avr - 14:51

Coucou les filles,

J ai enfin fais ma salle de bain, ca fait du bien Very Happy

En fait, Théo a ete en contact avec un garcon qui avait fini la varicelle ( bouton seché ), mais le prob, c est que la soeur de ce garcon a commencé la varicelle vendredi.. Et Théo la vue jeudi.. donc je ne sais pas s il va l avoir.. J ai encore examiné son corps tantot, et j ai vu un bouton suspet..

Sinon, Steph, si tu veux, on pourra se voir par le jardin s il fait beau.. comme ca, aucun risque Laughing

Coralie, moi j ai perdu du sang pendant 2mois apres l accouchement, et mnt, j ai tj pas eu mes regles, donc je sais pas te repondre..
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 27 avril Empty Re: Lundi 27 avril

Message  cali2306 Lun 27 Avr - 15:07

Re...

Alors, moi c'est un peu comme Livia; j'ai peur qu'Hermione ne l'attrape... et si petit, c pas drôle quand ils sont malades! g très envie qu'on se voit mais faudrait pas qu'on contracte une épidémie de varicelles sur le forum!!! No Donc, je pense que ce serait mieux de reporter... mais on pourrait aussi faire ça un samedi pour que celle qui retravaillent puissent venir... Wink

Titecoco, je sais pas pour tes règles?! moi, g pris une plaquette complète puis elles ont débarqué: abondantes pendant 7j.! pale

Anso, je comprends bien ta baisse de moral! pas cool d'être séparé..

Chrisclara, à mon avis, j'aurais bcp de mal à retenir mes larmes quand ce sera mon tour de laisser Hermione à la gardienne! silent Courage!

Steph, tu te sens capable de reprendre le boulot?!

Vro, la chance n'est pas avec toi pour le moment... I love you I love you I love you

Livia, g vu ton message trop tard pour mme havrenne.. lol! est-ce qu'Arwenn va mieux ajd?

biz!
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 27 avril Empty Re: Lundi 27 avril

Message  cali2306 Lun 27 Avr - 15:08

oups! coucou Delphine et bisous à Laly!
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 27 avril Empty Re: Lundi 27 avril

Message  kittytek Lun 27 Avr - 16:36

kikoo les filles je passe vite fait!!
j'espere que vous allez bien, courage anso ton chéri va vite revenir !

je suis chez ma mère car j'ai rdv à 17h chez le kiné pour la reeducation abdominale 1ere lecon!!! What a Face
et je penses laisser Téa à mamie!!
Elle va un peu mieux aujourd'hui toujours le nez un peu pris mais c'est bien passé quand meme donc on continu le mouchage si besoin et les suppo de bronchorectine matin et soir !
Je repasse ce soir pour tout lire vos post et repondre plus correctement

atoute les filles Smile
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 27 avril Empty Re: Lundi 27 avril

Message  Livia Lun 27 Avr - 18:02

Re!

Ma puce est encore assez calme ajd, ouf! J'ai réussi à repasser (après un bib!) pdt une heure et demi, waouw, puis tt et là elle redort ds le parc... P-e pour pas lgtps mais bon!

Steph, et bien ce fut terrible vos premières vacances, quelle histoire! Vs n'êtes pas passé inaperçus! lol!

This, il se pourrait que Théo la fasse seulement ds 3 semaines mais bon, ds le doute il vaut p-e mieux ne pas se voir de suite... C'est dommage ms ce n'est que partie remise, et puis moi ne suis d'accord ss proble pour un samedi! Comme ça je laisse zhom se débrouiller avec les autres! king

Cali, qu'a-t-elle dit l'ostéo alors? Pour Arwenn c'est la semaine prochaine!

Kitty, contente que ta puce aille un peu mieux... Bonne rééduc!

bizzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 27 avril Empty Re: Lundi 27 avril

Message  Invité Lun 27 Avr - 19:33

coucou les filles,j ai essaye de mettre des photos de ma puce mais je suis trop nulle et je n y arrive pas Evil or Very Mad je suis bien aller dans l icone "heberger une image,je recupère l image de mon fichier mais aprés je sais pas quoi faire....j ai cliqué sur copié mais après rien ne se passe....j ai déja réussi a mettre sa photo en avatar,ça relève du miracle mais j aurais bien voulu vous montrer sa bouille... snif;suis trop nulle!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 27 avril Empty Re: Lundi 27 avril

Message  cali2306 Lun 27 Avr - 21:26

Livia a écrit:Re!

Ma puce est encore assez calme ajd, ouf! J'ai réussi à repasser (après un bib!) pdt une heure et demi, waouw, puis tt et là elle redort ds le parc... P-e pour pas lgtps mais bon!

Steph, et bien ce fut terrible vos premières vacances, quelle histoire! Vs n'êtes pas passé inaperçus! lol!

This, il se pourrait que Théo la fasse seulement ds 3 semaines mais bon, ds le doute il vaut p-e mieux ne pas se voir de suite... C'est dommage ms ce n'est que partie remise, et puis moi ne suis d'accord ss proble pour un samedi! Comme ça je laisse zhom se débrouiller avec les autres! king

Cali, qu'a-t-elle dit l'ostéo alors? Pour Arwenn c'est la semaine prochaine!

Kitty, contente que ta puce aille un peu mieux... Bonne rééduc!

bizzzz

Super si Arwenn est mieux ajd! j'ai mis le compre-rendu osthéo dans son post évolution! Wink
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 27 avril Empty Re: Lundi 27 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum