Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Jeudi 23 avril

+5
Ziboulette
titecoco
cali2306
lipsky77
vro1
9 participants

Aller en bas

Jeudi 23 avril Empty Jeudi 23 avril

Message  vro1 Jeu 23 Avr - 8:23

Coucou,

Pour une fois c'est moi qui lance l'humeur du jour! Je suis réveillée depuis 5h30 pfff Lucie ne s'approche pas des nuits complètes, elle s'en éloigne j'ai l'impression que c'est de pire en pire! Elle ne fait quasi plus de sièstes la journée et dort de moins en moins longtemps la nuit.
Hier soir elle a bu à 19h30; 22h30; 2h00 et 5h30 là elle s'est rendormie dans mon lit à 6h30 et à 6h45 Justine s'est réveillée! Je ne sais pas quoi penser si ce n'est que mardi je vais chez le pédiatre et je vais lui demander pour faire un allaitement mixte; j'ai beaucoup de lait mais p-e qu'il ne lui apporte pas les calories qu'il faut? Et puis au moins avec des bibi je pourrais la confier facilement à mes parents pour me consacrer plus à Justine.

Pour couronner le tout j'ai à nouveau mal de gorge et le nez qui coule. A 10h15 j'ai rendez-vous chez le dentiste...

Bonne journée à toutes et savourez le bonheur des bb qui font leurs nuits, courage aux autres!
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 23 avril Empty Re: Jeudi 23 avril

Message  lipsky77 Jeu 23 Avr - 8:33

coucou les filles et Vero!!!

chez bonne nuit bien que la puce c'est réveillée à 5h pour un bibi,comme elle encore bien encombré malgré les lavages de nez et bien elle a du mal à bien mangé la journée et donc mange pas suffisamment...
sinon moi aussi j'ai super mal à la gorge et nez qui coule...mon homme a reprit le boulot aujourd'hui car il a eu une angine et hier ma mère ma dit que mon père aussi en a eu une aussi lundi dernier et qu'il a eu aussi une extinction de voie Shocked

bon ma puce vient de se réveiller...bisous I love you
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 23 avril Empty Re: Jeudi 23 avril

Message  cali2306 Jeu 23 Avr - 9:06

Coucou!!!

Vro, Lipsky... pas cool les microbes!!! No
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 23 avril Empty Re: Jeudi 23 avril

Message  titecoco Jeu 23 Avr - 9:35

Salut les filles!

Je passe vous faire un petit coucou et je voulais m'excuser pr mon message de mardi, j'etais a bout et fallait que ca sorte!
Mnt y a des jours avec et des jours sans, j'en ai discuter avec mon mari, il a compris et j'espere qu'il l'a imprimer dans sa p'tite memoire surtout lol!
Sinon Enzo pete la forme, hier on est aller a la consult one et il a pris 600gr sur 2 semaines, il passe mnt les 4kgs cheers Il est en parfaite santé et on fera ts ses vaccins dans 15jrs ! Le petit coquin hier entendait les autres bébés qui pleuraient a cause des vaccins, eh bien lui ca le fesait rire, meme l'infirmiere lui a dit, tu riras moins qd ca sera ton tour lol!

Moi, ca va +/-, je commence a recuperer mes heures de sommeil, depuis 2jrs Enzo prend le dernier bibi à 20h dodo juste apres et 1er bibi à 4h30, meme si c'est une drole d'heure, ca me fait du bien de passé une nuit +/- complete!

Vro, j'espere que Lucie va vite trouver son ryhtme car tu dois etre crevée toi aussi! Courage!

Lipsky, elle est bien courageuse ta puce! Espérons que les microbes vous laisseront tranquilles un jour!

Salut Cali!!!

Allez vais aller m'habiller, aujourd'hui nous allons chez Anne-Sophie & Elian!
Passez une bonne journée
Gros bisous flower
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 23 avril Empty Re: Jeudi 23 avril

Message  Ziboulette Jeu 23 Avr - 9:48

Hello la compagnie,

Je vois que c'est pas encore gagné pour les nuits pour tout le monde!!! Courage les filles, accrochez vous!!!
Ici pas mal de gorge, mais le nez qui coule à mort depuis hier!!! comme si j'avais pas assez avec mes courbatures, le brulant et le reste!!! What a Face Enfin, ça passera comme c'est venu. A force de manger aux Rennie, je vais ressembler à une carrière de plâtre!!! lol...
Aujourd'hui, grande puce en congé pédagogique. Petit loup à la crèche... Là, elle dort encore. J'en ai profité pour aspiré. Je vais donner un coup à l'eau pour que mon homme puisse aussi se reposer un peu (il peut pas tout faire!!!) et ensuite, je verrai pour faire qqch avec elle. Elle est en demande... La jalousie et la crainte s'installe!!

Bonne journée, les copinautes
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 23 avril Empty Re: Jeudi 23 avril

Message  marina Jeu 23 Avr - 10:03

coucou les filles

Vro : pr l'allaitement, peut etre que tu as beaucoup de lait, mais tu n'as peut etre que le lait du debut de tétée qui n'est pas tres nourrissant pr le bébé

coco : normal que tu es reagit comme ça, faut bien que la colere sorte des fois et ça fait du bien
bonne journée avec Anne-So & Elian

ziboulette
: soignes toi bien.


ici tt va bien, raphael a fait : 23h - 4h ; 5h - 7h30. sa marraine vient aujourd'hui jusque demain soir.

aujourd'hui j'dois aller chercher la sonde vaginale pr la rééducation du périnée, le prochain vaccin de Raphaël et aller poster du courrier.
marina
marina

Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 37

http://le-m0nde-de-raphael.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 23 avril Empty Re: Jeudi 23 avril

Message  vro1 Jeu 23 Avr - 10:07

Bouh et maintenant elle dort, a bu à 5h30 la dernière fois!! Je vais même devoir la réveiller pour aller chez le dentiste!!!
Salut à celles qui viennent de passer
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 23 avril Empty Re: Jeudi 23 avril

Message  cali2306 Jeu 23 Avr - 11:11

Coucou les miss...

Alors, Hermione allonge encoe ses nuits!!! Elle dort 12h d'affilée mtnt... (avt c'était 11h puis 12h après l'heure du bibi). Hier soir bibi à 20h35 et ma jolie s'est éveillée à 9h10! Je souhaite de belles nuits pareilles à vous toutes les filles! I love you I love you I love you Ce matin, elle n'avait pas de t° donc je suppose que le vaccins passent bien! Very Happy

Ajd, je vais à la kiné pour ma rééducation post-natale! sinon, rien de bien spécial à part profiter avec ma princesse! sunny sunny sunny

Ziboulette, toi aussi t'es attaquée par les microbes! pale pfff... t'as raison de profiter avec ta fille ajd! Wink

Titecoco, t'as pas à t'excuser... super pour les nouvelles d'Enzo! cheers

Marina, la nuit est correcte... ça sent la nuit complète ça!!! Laughing Bon amusement avec la marraine de Raphaël! jocolor

Vro... je t'envoie plein plein de courage!!! sunny sunny sunny
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 23 avril Empty Re: Jeudi 23 avril

Message  cali2306 Jeu 23 Avr - 11:12

Ah oui! aujourd'hui Hermione fête son 3ème moiniversaire!!! jocolor geek rendeer jocolor geek rendeer jocolor geek rendeer jocolor geek rendeer jocolor geek rendeer
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 23 avril Empty Re: Jeudi 23 avril

Message  Mouchette Jeu 23 Avr - 11:28

Bonjour bonjour...
Vive le soleil qui met de bonne humeur.

Ce matin, je me suis levée bien avant les grands car j'ai tiré mon lait pour pouvoir ensuite le donner au bibi à Marie à son réveil.
Parce que dans 3sem, je reprends le boulot et rester minimum 1/2heure par sein pour téter, cela ne sera pas possible, alors je suis en train de tester différentes solutions. Ainsi, elle boit mon lait du matin vu que c'est là que j'en ai bcp et au bibi, elle va plus vite.
Ensuite, je tirerai mon lait afin de voir combien j'ai exactement sur la journée pour que je vois avec mon patron quand je prendrai mes 2 pauses d'allaitement d'1/2h au boulot...Pfffffffffff, je commence à me dire qu'allaiter, c'est bcp de chipotage surtout qd le lait diminue. Est-ce vraiment nécessaire que je persévère ou non ???

Marie dort dans son parc, enfin....car depuis qu'elle est levée (7h30), elle n'a plus dormi sauf assoupie dans l'auto vers 8h15.
Je profite de vous lire sous le soleil qui chauffe la véranda, le pied...et les petits zoziaux qui chantent, c'est beau, oui je suis de bonne humeur ce matin sunny

Bon courage à celles qui côtoient les microbes, berk berk, c'est jamais gai surtout quand on a l'impression que ça passe d'un à l'autre.
Bonne promenade pour Anso et Titecoco
Vro, comment tu fais pour avoir bcp de lait ?
Cali, Hermione est une grosse dormeuse aussi alors...Et un bon 3ème moiniversaire à ta beauté.

Oupsss, Marie pleure...bein voilà, j'ai parlé trop vite...didjouuuuuuuuuuuu Wink A plus tard les loulouttes
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 23 avril Empty Re: Jeudi 23 avril

Message  marina Jeu 23 Avr - 11:35

joyeux Moi'niversaire Hermione I love you
marina
marina

Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 37

http://le-m0nde-de-raphael.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 23 avril Empty Re: Jeudi 23 avril

Message  marina Jeu 23 Avr - 11:38

mouchette : tu as raison de tester maintenant, comme ça tu pourras voir à quoi t'en tenir à ta reprise du boulot ! et si vraiment tu vois que c'est pas trop gerable, ne t'acharnes pas. tires le max de lait que tu peux pr en conserver, conserver 2 tétées par jour (matin et soir)
marina
marina

Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 37

http://le-m0nde-de-raphael.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 23 avril Empty Re: Jeudi 23 avril

Message  lipsky77 Jeu 23 Avr - 14:28

bon je repasse vite fait car ma puce vient de se réveiller et elle a faim!!

j'ai pris rdv pour demain matin avec un médecin homéopathe et acupuncture afin de trouvé des remède préventif plus naturel pour Ambre car la j'en ras la casquette!!!c'est simple j'ai plus de 40 médicaments différent rien que pour elle!! donc j'espère que ca portera ses fruit I love you

je repasse plus tard I love you
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 23 avril Empty Re: Jeudi 23 avril

Message  Livia Jeu 23 Avr - 15:58

COUCOU les mam's!!!

Cali, bon 3e moiniversaire à Hermione!!! queen flower jocolor flower
Quelles nuits elle fait ta puce, waouw!!! Je t'envie Wink

Vro, pas cool je vois, courage, je ne suis tjs pas mieux lotie que toi... Par contre ma puce fait une longue pause entre deux tétées le soir: hier de 20h45 à 3h15 du mat... Dommage qu'elle ne dorme pas dans son lit entre les coups!!! Sleep drunken
Soigne-toi surtout! Pas cool d'être aussi souvent enrhumée, pfff

Titecoco, , ne t'excuse pas voyons! Enzo va bien, super! Chouette ses progrès et sa prise de poids!! Et gros bisou à Anso, amusez-vs bien! Wink

Mouchette, tu as raison de "tester" mtnt, mais à ta place,je crois que je ne m'acharnerais pas autant pour l'allaitement, je trouve que c'est bcp de souci finalement de vouloir continuer à lui donner ton lait... Mais bon ce n'est qu'un avis! Moi je perds un peu courage aussi pour l'allaitement...

Lipsky, j'espère que ta visite chez l'homéo sera concluante pour ta puce... Je comprends ton ras le bol!
Soigne-toi bien aussi!

Ziboulette, mdr la carrière de plâtre! lol! Mais n'en fais pas trop qd mm!!! Pas bon de passer l'aspi... J'ai l'impression de m'entendre il y a qq tps qd tu dis que ton homme ne peut pas tout faire... Mais pq pas après tout? Laughing Il doit savoir que c'est pour le bien de ses bébés! Smile

Marina, que Raphaël profite bien de sa marraine!

Ici ce matin nous sommes allés faire les courses tous les 3 (papa, Arwenn et moi) et la puce a été sage: ben oui, dans le cosi et qd on bouge, elle dort!)
Là bonne crise de pleurs après la tétée de midi, puis après avoir pleuré encore 10 min ds l'écharpe (que j'ai enfin essayé de mettre Wink), elle vient de s'y endormir...
Après la tétée de 15h30 environ, j'espère aller faire un peu de shopping tranquille, il me manque encore pas mal de fringues pour la communion de Luana-baptême d'Arwenn! Et ça approche!
Mon papa devait faire sa 3e chimio ce matin mais ses plaquettes étaient trop basses donc reporté à lundi, pfff. Du coup il sont rentrés chez eux mais sont d'abord repassé dîner avec nous (c'est sur leur chemin).
Demain, je dois nettoyer, pfff, mais sais pas qd je vais trouver le tps de le faire!scratch Puis mon repassage m'attend tjs!! geek

Bon allez, je vais rappeler zhom qui tond pour qu'il aille chercher les 3 zouaves à l'école!

bisous bisous
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 23 avril Empty Re: Jeudi 23 avril

Message  vro1 Jeu 23 Avr - 17:56

Re-

Bon j'essaye de vous répondre...
Livia super pour les pauses entre les tt mais en effet dommage qu'elle ne dorme pas entre les coups. Mais c'est un début...
Et bonne idée l'écharppe tu verras.

Lipsky j'espère que l'homéopathe vous aidera!

Mouchette perso je songe de plus en plus à un allaitement mixte pour arrêter quand je reprendrai le boulot; mais tu as raison d'essayer ce qui te convient le mieux. Comme le dit mon accoucheuse l'allaitement exclusif jusqu'à 6 mois c'est bien pour celles qui savent le faire; mais notre société actuelle ne nous le permet pas dans de bonnes conditions.

Ziboulette ménage toi quand même!

bises à toutes mais Justine m'appelle!
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 23 avril Empty Re: Jeudi 23 avril

Message  this1985 Jeu 23 Avr - 22:10

Bonsoir les filles,

Dsl de plus trop passé, mais Théo fait betises sur betises.. il est en train de me rendre folle ... Crying or Very sad Je lui donne son bibi de lait avant d aller dormir, comme d hab, et il crie" maman, veut pas dodo, veut bibi de lait"... Je le laisse ds son lit, je fais comme si j entendais pas, il finira bien par s endormir..

J ai ete faire pesée Lucie au matin.. je trouve qu elle n a pas bcp pris.. peut etre une histoire de 100 ou 200 gr en 10j, je trouve pas ca tres fameux.. puis elle n arrete pas de regurgité, du coup, elle reclame plus, du coup, ma production de lait n a pas l air de suffir.. Demain, je vais chez le pediatre, il va lui donner son vaccin rotateq ( enfin, car elle aurai dut l avoir pour ses 3 mois .. ) et en meme temps, je vais lui demander quel lait il conseil, vu qu elle a un reflux.. et je pense bien que je vais lui mettre de la poudre de gavisco dedans, car en sirop, elle le recrache... Donc je vais tout doucement commencer les bibi, et tout doucement arreté l allaitement.. Puis comme il parrait que ca va plus vite, c est encore mieux .. Very Happy

Livia, et vro.. on passe les memes nuits... pfff bien vite qu elles nous fassent des super nuit comme Hermione Very Happy

Lipsky, j espere qu on va pouvoir aider ta puce a se debarasser des microbes..

Livia, moi aussi j ai une echarpe.. tu met quelle position pour l allaiter ?? j ai encore jamais essayé..

Cali, bon 3iememoisanniversaire a Hermione..

Mouchette, t as du courage de tirer ton lait.. moi j essaye meme pas, car je sais que ca me prendrai un temps enorme.. j ai meme pas le temps de repasser mon linge, je plie tout pour le moment, donc imagine... Shocked

Bon, je vais preparer les affaires pour le pediatre de demain, pour la mutuelle, et pour echanger des livres chez belgique loisirs..

Passez une bonne nuit les filles
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 23 avril Empty Re: Jeudi 23 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum