Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Jeudi 26 mars

+5
lipsky77
cali2306
delphineory
Anso
Titcoeur
9 participants

Aller en bas

Jeudi 26 mars Empty Jeudi 26 mars

Message  Titcoeur Jeu 26 Mar - 10:42

Bonjour les filles,

Comment allez vous aujourd'hui ?
Cette nuit j'ai un peu mieux dormi et Noah a passé la moitié de la nuit dans son lit , l'autre partie je me suis rendormie avec lui dans le mien lol
Sinon il accepte un peu mieux le nouveau lait et a déja moins de coliques.

Bon vais faire mon repassage , a plus tard

Bisous
Titcoeur
Titcoeur

Messages : 53
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 26 mars Empty Re: Jeudi 26 mars

Message  Anso Jeu 26 Mar - 10:56

Bonjour les filles,

Titcoeur, bon repassage, génial Noah à l'air de mieux accepter son lait

Hé bien moi je ne vais pas très bien, j'attends le doc...sûrement un petit début de gastro..je me vide par le bas...pffff..
Elian a bien dormi, 20h 15 dernier bibi, ensuite 24h00, 3h45 et 8h..maintenant il chouine un peu...il cherche son sommeil...

Bisous à tout à l'heure
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 26 mars Empty Re: Jeudi 26 mars

Message  delphineory Jeu 26 Mar - 11:05

Bonjour titcoeur, bonjour les filles à venir.

J'espère que vous allez très bien et que vos ptits loups vous ont laissées dormir.
Laly a été assez difficile hier à mon travail et est allée au lit à 22h30'.
Elle pleurait à cause des colliques à 5h30 donc j'ai fait comme titcoeur, je l'ai mise dans mon lit et elle a réclamé vers 7h30.

J'ai mon rdv pour mon irm, enfin, car à la citadelle fallait que j'attende le 28 avril. Mais ils sont fous!!!! Mon kyste a presque doublé de volume en 6 sem alors j'allais pas encore attendre 5 sem. Il aurait fait quoi? 40cm?
J'ai donc rdv a saint-joseph le 02/04. C'est déjà vachement mieux hein?!
Vivement que tout soit terminé.

Anso, j'ai vu Sophie hier au boulot, on a parlé un peu de toi et m'a expliqué comment elle te connaissait. Very Happy

Aujourd'hui rdv à 11h30 à la crèche. Ma puce aura sa place mi mai voir 1er juin. Au début et tant que je ne bosserai pas elle ira ses 3 demi journées obligatoires pour garder sa place.

Allez je vous laisse.

A plus tard.

Gros kiss
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 26 mars Empty Re: Jeudi 26 mars

Message  Anso Jeu 26 Mar - 11:12

delphineory a écrit:Bonjour titcoeur, bonjour les filles à venir.

J'espère que vous allez très bien et que vos ptits loups vous ont laissées dormir.
Laly a été assez difficile hier à mon travail et est allée au lit à 22h30'.
Elle pleurait à cause des colliques à 5h30 donc j'ai fait comme titcoeur, je l'ai mise dans mon lit et elle a réclamé vers 7h30.

J'ai mon rdv pour mon irm, enfin, car à la citadelle fallait que j'attende le 28 avril. Mais ils sont fous!!!! Mon kyste a presque doublé de volume en 6 sem alors j'allais pas encore attendre 5 sem. Il aurait fait quoi? 40cm?
J'ai donc rdv a saint-joseph le 02/04. C'est déjà vachement mieux hein?!
Vivement que tout soit terminé.

Anso, j'ai vu Sophie hier au boulot, on a parlé un peu de toi et m'a expliqué comment elle te connaissait. Very Happy

Aujourd'hui rdv à 11h30 à la crèche. Ma puce aura sa place mi mai voir 1er juin. Au début et tant que je ne bosserai pas elle ira ses 3 demi journées obligatoires pour garder sa place.

Allez je vous laisse.

A plus tard.

Gros kiss


Houlala, hé bien ça promet... Laughing Laughing Laughing Laughing tu me connais un peu mieux maintenant.. Laughing Laughing Laughing Laughing Super pour ton rdv c'est quand même mieux...bisous et bonne visite à la crèche
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 26 mars Empty Re: Jeudi 26 mars

Message  cali2306 Jeu 26 Mar - 11:54

nouvelles d'Hermione dans son post d'évolution... je reviens tout à l'heure... I love you I love you I love you
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 26 mars Empty Re: Jeudi 26 mars

Message  cali2306 Jeu 26 Mar - 12:30

c MERVEILLEUX... ma puce a trouvé le truc pour faire bougé les bonhommes de son tapis de jeux! elle s'amuse comme une petite folle!!! Very Happy Very Happy Very Happy
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 26 mars Empty Re: Jeudi 26 mars

Message  lipsky77 Jeu 26 Mar - 12:32

coucou les filles!!

je vois que vos nuits on était un peut plus bonnes que les précédentes!!

Delphineory,finalement tu a rendez vous dans 1 semaine,bon j'espère que les nouvelles seront bonne??

Titcoeur bon repassage!!

anso,pas cool pour ta gastro,bon j'espère que tu vas vite t'en remettre I love you

nous nuit très bonne!!j'ai mis la puce au lit hier à 21h et elle s'est réveillée ce matin à 7h15,hier je lui est donné à mangé un peut à la demande car son médecin veut qu'elle prenne ses 4 repas dans la journée et que donc je dois la faire attendre même si elle a faim entre et elle me disait que comme ca elle mangera plus et bien non j'ai fais le test et elle mange pas plus pour autant et de plus elle me réveille la nuit car elle a faim donc hier j'ai fais comme je voulais avec un bibi en plus en fin de matinée (vers 10h30) et donc elle ma fait sa nuit complète Smile

bon je vous dis à plus tard I love you
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 26 mars Empty Re: Jeudi 26 mars

Message  lipsky77 Jeu 26 Mar - 12:33

cali2306 a écrit:c MERVEILLEUX... ma puce a trouvé le truc pour faire bougé les bonhommes de son tapis de jeux! elle s'amuse comme une petite folle!!! Very Happy Very Happy Very Happy

c'est génial!!!!
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 26 mars Empty Re: Jeudi 26 mars

Message  cali2306 Jeu 26 Mar - 12:50

Coucou les miss! sunny

Je vous raconte en vitesse les ptites nouvelles car g du pain sur la planche! Shocked

Alors, hier, après le pédiatre, nous sommes allés souper chez ma belle-soeur (marraine d'Hermione) pour aller voir ma filleule (leur fille...) qui est née le 12/03! elle a déjà bcp changé... Rolling Eyes Ensuite, nous sommes rentrés donner le bain à Hermione et bibi à 21h25! au dodo à 22h00 jusque 8h où je l'ai prise dans le lit et elle a redormi +/- avec la tutute jusque 9h! bibi à 9h30! bounce bounce bounce mtnt, faut que je fasse attention qu'elle n'espace pas trop entre les bibis car elle a tendance à tenir lgtps mais alors ça fait au lit tard!!! Neutral

Sinon, ajd, kiné post-natale pour moi à 13h40! g pas bien fait mes exercices cette semaine!!! Embarassed Ensuite, à 17h30, nous allons chez l'architecte pour déterminer la partie technique des caves... et demain, rdv à la banque pour le crédit!!! drunken

Anso, g eu la même chose que toi hier mais c passé ajd... cheers

Lipsky... super la nuit! t'as raison de donner un bibi en plus! c pas la mort et si elle dort mieux! Wink

Delphine, génial si ton rdv a été avancé!!! tu gagnes du tps! Smile

Vro, t'inquiètes pas de pas pouvoir passer +! super si Justine va mieux!!! cheers

Nathclément, surtout pour l'allaitement, ne t'en veux pas car c tout à fait indépendant de ta volonté... malheureusement, on ne maîtrice pas et nous ne sommes pas responsables... la preuve c que tu persévères et que tu fais tout pour le ptit... après, c un phénomène naturel qui nous dépasse et sur lequel on a aucune emprise!!! Allez courage! et si tu dois passer au bibi mtnt, c pas grave! tu as déjà donné 90% des bienfaits du lait maternel! Wink

J'en oublie ^sûrement et j'en suis désolée...


groooooos bisouuuuuus! I love you
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 26 mars Empty Re: Jeudi 26 mars

Message  steph Jeu 26 Mar - 12:56

coucou les mamans et les canailles,

Titcoeur que des bonnes nouvelles

Anso pas cool la gastro, soigne toi bien

Cali c'est fou comme nos loulous évolue vite

lipsky rien de tel que l'instinct maternel

Delphineory heureusement que tu as pu avoir rendez-vous plus vite, dans une semaine tu seras fixée

Ici Cassandre a encore passé une super nuit (21h -> 05h30, 06h -> 09h30). Et la journée elle ne fait que dormir, elle est déjà au lit depuis 1/2h. A mon avis elle récupère, la pauvre elle n'a presque pas dormi pendant 1 mois.

Passez une bonne journée, à tantôt
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 26 mars Empty Re: Jeudi 26 mars

Message  cali2306 Jeu 26 Mar - 12:57

stephetcassandre a écrit:coucou les mamans et les canailles,

Titcoeur que des bonnes nouvelles

Anso pas cool la gastro, soigne toi bien

Cali c'est fou comme nos loulous évolue vite

lipsky rien de tel que l'instinct maternel

Delphineory heureusement que tu as pu avoir rendez-vous plus vite, dans une semaine tu seras fixée

Ici Cassandre a encore passé une super nuit (21h -> 05h30, 06h -> 09h30). Et la journée elle ne fait que dormir, elle est déjà au lit depuis 1/2h. A mon avis elle récupère, la pauvre elle n'a presque pas dormi pendant 1 mois.

Passez une bonne journée, à tantôt

je pense que Cassandre va bientôt faire une nuit complète!!! Wink
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 26 mars Empty Re: Jeudi 26 mars

Message  steph Jeu 26 Mar - 13:31

cali2306 a écrit:
stephetcassandre a écrit:coucou les mamans et les canailles,

Titcoeur que des bonnes nouvelles

Anso pas cool la gastro, soigne toi bien

Cali c'est fou comme nos loulous évolue vite

lipsky rien de tel que l'instinct maternel

Delphineory heureusement que tu as pu avoir rendez-vous plus vite, dans une semaine tu seras fixée

Ici Cassandre a encore passé une super nuit (21h -> 05h30, 06h -> 09h30). Et la journée elle ne fait que dormir, elle est déjà au lit depuis 1/2h. A mon avis elle récupère, la pauvre elle n'a presque pas dormi pendant 1 mois.

Passez une bonne journée, à tantôt

je pense que Cassandre va bientôt faire une nuit complète!!! Wink

j'espère, j'espère, j'espère Smile
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 26 mars Empty Re: Jeudi 26 mars

Message  kittytek Jeu 26 Mar - 14:03

kikoo les filles j'espère que vous avez la forme car moi j'ai encore la frite aujourd'hui Smile

Dernier bibi à 00h30 puis ce matin à 07h30 après me suis levé pris un petit bain pendant que Téa re dormait avec papa et lorsque je suis sorti de la salle de bain il l avait remise au lit elle dormait donc lui a continué à dormir alors j'ai profiter de ce calme pour partir faire un tour en ville pour faire quelques papiers évidemment je suis rentrer avec des petits collants pour Téa et une barquette de fraises que j'ai pris sur le marché hummmm on va se régaler Smile
Cet aprem la mère de damien passe à la maison voir sa petite fille hihihi, j'espere qu'elle aura le moral car avec ces problèmes c'est assez compliqué parfois !

je vous dis à toute à l heure car téa se reveille pour son bibi
bizzzzzzzzzz
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 26 mars Empty Re: Jeudi 26 mars

Message  carobe Jeu 26 Mar - 15:10

Coucou!!!

Je vois que quelques unes parmi nous ont pris leur bébé dans leur lit cette nuit..........ca a été mon cas aussi!!!!! Vilaines colliques!!!!grrrrrr

Je me réjouis d'etre demain pour voir l'évolution de ma canaille et parler au pédiatre des nuits agitées de ma poupette...

Cali, dans le post d'hier tu demandes ce que j'ai fait pour mon congé parental....

1- tu vas sur le site ONEM, tu vas chercher le formulaire "congé parental",
2- tu remplis ta partie et tu signes
3- ton employeur remplit sa partie et signe
4- tu envoi le tout à l'ONEM
5- tu attends leur réponse, ATTENTION ils sont pas très rapides.... il a fallu plus d'un mois pour la réponse.....!!!!!

Désolée de pa etre plus longue mais j'ai miss dans les bras......

A plus tard... I love you
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 26 mars Empty Re: Jeudi 26 mars

Message  Anso Jeu 26 Mar - 16:07

Hé voilà verdict Gastro enthérite..mais comme je me doutais j'ai déjà pris les médocs...donc demain je serai beaucoup mieux..mais pas évident de ne pas prendre Elian de trop dans mes bras...il se demande quoi..mais je n'ai pas envie qu'il soit malade car une gastro à cet âge ce n'est pas le top...donc je suis encore plus maniaque qu'avant..je mets des gants pour le changer; faire le bibi,.mais il n'aime pas ça du tout...le pauvre chéri, jespère qu'il va passer au dessus..je fait tout pour...bon je vous laisse, je vais me reposer..car merdiqua à mal au pet... Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz et est out...bisous mes chéries I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 26 mars Empty Re: Jeudi 26 mars

Message  lipsky77 Jeu 26 Mar - 17:10

Anso a écrit:Hé voilà verdict Gastro enthérite..mais comme je me doutais j'ai déjà pris les médocs...donc demain je serai beaucoup mieux..mais pas évident de ne pas prendre Elian de trop dans mes bras...il se demande quoi..mais je n'ai pas envie qu'il soit malade car une gastro à cet âge ce n'est pas le top...donc je suis encore plus maniaque qu'avant..je mets des gants pour le changer; faire le bibi,.mais il n'aime pas ça du tout...le pauvre chéri, jespère qu'il va passer au dessus..je fait tout pour...bon je vous laisse, je vais me reposer..car merdiqua à mal au pet... Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz et est out...bisous mes chéries I love you I love you I love you I love you I love you I love you

pas cool!!je te souhaites un bon rétablissement I love you
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 26 mars Empty Re: Jeudi 26 mars

Message  lipsky77 Jeu 26 Mar - 17:11

bon bah moi qui compté faire une petite sieste pendant que ma puce dormait et bien loupé car elle vient de se réveiller donc ca serra bain pour elle Laughing Laughing
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 26 mars Empty Re: Jeudi 26 mars

Message  Mouchette Jeu 26 Mar - 18:37

Chite alors Anso Shocked Laughing Laughing Soigne-toi vite et bien.

L'infirmière ONE est venue ce matin : Marie n'a pas du tout grossit en une semaine. Snif snif...
Elle est donc tjrs à 3kg500 pour 6sem et 4jrs Crying or Very sad
Elle dit que ce n'est rien d'inquiétant car Marie est bien éveillée et alerte mais vu que je me pose bcp de questions sur la quantité de lait maternel que je lui donne, elle me conseille de lui donner un bibi de 30ml de lait NAN HA1 une fois sur la journée pdt une semaine pour dire de la booster un peu en poids.
Bon, bein...faut ce qu'il faut hein...le meilleur pour elle, point.

Je ne traîne pas car Marie me réclame et mes enfts aussi vu qu'ils n'aiment pas qd elle pleure et que je viens pas de suite.
Ciaoooooooooo
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 26 mars Empty Re: Jeudi 26 mars

Message  kittytek Jeu 26 Mar - 22:08

soigne toi bien Anso!!

t inquiete mouchette ta petite puce n'est pas si maigrelette que ca!!! elle mesure combien ?? tu sais Téa à 2 mois bientot et atteint tout juste 4kg pour 55cm elle a perdu 300 gr -_- mais ils m ont dit que ce netait pas tres grave faut pas qu elle baisse plus!!
d'ailleurs la visite du second mois est la semaine prochaine

gros bisous a toutes les mamans et leurs loulous et bonne nuit à tousssssssss

SmOuAcKkKkKks
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 26 mars Empty Re: Jeudi 26 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum