Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

dernier jour d'avril...jeudi 30

+5
cali2306
vro1
Livia
titecoco
steph
9 participants

Aller en bas

dernier jour d'avril...jeudi 30 Empty dernier jour d'avril...jeudi 30

Message  steph Jeu 30 Avr - 8:49

Coucou les mamans et les canailles,

j'espère que vos loustics vous ont laissés passer une bonne nuit.

Hier, après avoir énormément pleuré la matinée, Cassandre a dormi presque toute la journée. Je crois qu'elle est en train de changer son rythme, elle buvait encore toute les 3h 120ml et hier elle a bu toute les 4h30 180ml.

Elle a bu la dernière fois à 19h, j'avais peur qu'elle ne se réveille cette nuit pcq d'hab elle boit le dernier bibi vers 20h30. Et ben non elle s'est réveillée ce matin à 6h30, un peu plus tôt que d'habitude mais si ça reste comme ça c'est parfait pour quand je travaillerai.
C'est l'heure à laquelle je pars, comme ça je pourrai lui faire un bisou avant de la confier à maman. C'est elle qui ira conduire Hugo à l'école et Cassandre chez la gardienne.
Comme moi je pars à 6h30 et seb à 6h on trouvait que c'était fort tôt pour éveiller les enfants.

Je suis allée chez mon médecin hier, la psy lui a sonné en lui demandant de me prolonger. Et voilà encore 3 semaines avec ma louloute.

Bon je vais me préparer pour aller chez mes grands-parents et chez This.

Bonne journée les filles et les bébés.
A tantôt
Bizzzzzzz
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

dernier jour d'avril...jeudi 30 Empty Re: dernier jour d'avril...jeudi 30

Message  titecoco Jeu 30 Avr - 8:52

Salut les filles!!!

Comment se sont passés vos nuits?

Ziboulette, ca va mieux? Tu as reussi a manger?

Et les autres???

Nous une super nuit de plus, 21h30 == > 6h puis ici il dort de nouveau!
J'en ai profité pour nettoyer la cuisine, ici p'tit pause le temps que ca seche puis je m'attaque au salon</A> et le bas sera fait OUF!!!

Cet apres'midi, si Enzo ca va, une amie passe nous prendre pour aller se ballader un peu! Ca va me faire du bien de sortir un peu!

Allez je vais boire mon café, puis Hop au boulot</A> cocotte</A> lol!


J'avais ouvert un autre post, je colle mon message ici !!!

Steph, je suis contente que ton medecin t'ai reprolongé ton congé, ca va vous faire du bien a ttes les deux! Super pr sa nuit Cassandre !!!
Bonne visite à tes gr-parents et à This!!
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

dernier jour d'avril...jeudi 30 Empty Re: dernier jour d'avril...jeudi 30

Message  steph Jeu 30 Avr - 8:53

Ho j'oubliais...Cassandre a 3 mois aujourd'hui.
Que le temps passe vite ma poupée.

Je sens que petit à petit des liens se créent entre nous et par moment je parviens même a me dire que oui oui c'est bien ma fille et que je suis sa maman.
J'ai confiance en moi, il me faudra encore un peu de temps et d'aide mais je vais y arriver.
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

dernier jour d'avril...jeudi 30 Empty Re: dernier jour d'avril...jeudi 30

Message  steph Jeu 30 Avr - 8:55

Coucou titecoco, et ben dis donc t'as déjà bien bouloté ce matin.
Bonne promenade
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

dernier jour d'avril...jeudi 30 Empty Re: dernier jour d'avril...jeudi 30

Message  titecoco Jeu 30 Avr - 9:02

stephetcassandre a écrit:Ho j'oubliais...Cassandre a 3 mois aujourd'hui.
Que le temps passe vite ma poupée.

Je sens que petit à petit des liens se créent entre nous et par moment je parviens même a me dire que oui oui c'est bien ma fille et que je suis sa maman.
J'ai confiance en moi, il me faudra encore un peu de temps et d'aide mais je vais y arriver.


Bon mois-iversaire Cassandre !!!
Je suis contente que vous y arrivez toutes les deux! Si tu as confiance en toi, c'est le principal, courage!!!
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

dernier jour d'avril...jeudi 30 Empty Re: dernier jour d'avril...jeudi 30

Message  titecoco Jeu 30 Avr - 9:03

stephetcassandre a écrit:Coucou titecoco, et ben dis donc t'as déjà bien bouloté ce matin.
Bonne promenade

Je m'etonne moi meme, d'habitude j'suis pas du matin loin de la, mais je dors tellement bien ces jours ci que je retrouve de l'energie! Oh ms j'suis sure que demain c'est deja fini donc j'en profite auj lol!
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

dernier jour d'avril...jeudi 30 Empty Re: dernier jour d'avril...jeudi 30

Message  steph Jeu 30 Avr - 9:04

titecoco a écrit:
stephetcassandre a écrit:Coucou titecoco, et ben dis donc t'as déjà bien bouloté ce matin.
Bonne promenade

Je m'etonne moi meme, d'habitude j'suis pas du matin loin de la, mais je dors tellement bien ces jours ci que je retrouve de l'energie! Oh ms j'suis sure que demain c'est deja fini donc j'en profite auj lol!

Je vois que tu es comme moi hihihi
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

dernier jour d'avril...jeudi 30 Empty Re: dernier jour d'avril...jeudi 30

Message  Livia Jeu 30 Avr - 10:20

Coucou les filles!

Je réponds d'abord au post d'hier: le test du sommeil c'est moi qui veux le faire, mais les 3 autres l'ont fait et ont tous eu un monito à la maison pour des apnées obstructives, alors à mon avis ça risque d'être pareil pour Arwenn! Et puis comme l'angelcare ne fonctionne pas avec le berceau suspendu, je me réjouis vraiment de faire le test et j'espère franchement avoir un monito aussi, ça me rassurerait bcp!

Chris, je vois que Nolann s'adapte bien, c'est déjà ça,et c'est un tit bout bien sage! J'espère vraiment que le cap des 3 mois aura le mm effet sur ma puce Very Happy ! Pas évident l'organisation du matin, je sais ce que c'est aussi, et encore là je retravaille pas je conduis juste les efts à l'école... Je m'ose encore penser à la reprise et à comment je vais m'organiser! Embarassed
Pfff, dur de laisser son tit bout! Courage courage! Tu as tjs un jour de congé le vendredi? Allez, plus qu'un mois déjà!!!

Steph, je vois que tu as l'air d'aller mieux et que ta relation avec Cassandre s'améliore, c'est génial! Bon moiniversaire à elle!

Titecoco, quelle énergie en effet! Enzo va mieux ajd? Tu lu donnes qqch pour les régurgitations? Sinon, tu peux tjs essayer le gaviscon, ou le motilium avant le bib, mais je pense que tu en donnes déjà non?
Pas gai les remontées de lait caillé, ça les gêne bcp, et les rots tardifs je connais aussi! Mais pour le moment, ,ce qui gêne le plus Arwenn, ce sont les gaz: elle se tord sans arrêt et pousse, et fait plein de gaz! Elle se tord mm en tétant et elle tire sur mon sein, pfff, pas cool du tout les tétées comme ça! Mais bizarrement, elle fait pas ça avec le bib...

Ajd je vais d'abord prendre un bon bain Wink , puis habiller ma puce! Cet après-m je vais chez la pédiatre. J'espère que ma puce continue à bien grossir et grandir!
Je vais aussiprofiter que zhom est là pour faire un peu de rangement!

Bonne journée, bisouxxx
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

dernier jour d'avril...jeudi 30 Empty Re: dernier jour d'avril...jeudi 30

Message  vro1 Jeu 30 Avr - 10:37

Coucou,

Livia tu as raison de faire le test du sommeil si les trois autres ont eu un monito, il y a p-e de cette angoisse-là aussi dans le fait que la miss de veut pas dormir dans son lit. Pour les tétées agitées je connais aussi Rolling Eyes comme tu as pu le voir...
Bon bain de matin alors et bon long week-end avec zomme

Stephetcassandre bon moinniversaire à ta puce, super si tu te sens déjà mieux dans ta relation avec elle. Tu en sortiras vite je pense.

Titecoco je t'ai répondu dans le post d'hier, tu pourrais effectivement essayer le gaviscon après le bibi pour voir si ça l'aide.

Alors ici nuit mitigée. Hier soir elle a refusé le bibi de lait Suspect Je lui ai donné 40 ml à la seringue mais c'est comme si je l'empoisonnait, elle hurle pff. Après 20 min de bagarre je lui ai présenté mon sein mais la pauvre était épuisée et n'a donc presque rien bu. Elle a malgré tout tenu jusque 3h50 puis 8h. Pas facile ce sevrage. Je lui ai pourtant présenté un bibi comme ceux de Livia mais pff et repff.
Ca m'inquiète un peu car mardi j'ai rendez-vous pour le boulot à Bruxelles. Je dois être là à 11h20 je dois donc la laisser chez mes parents vers 10h, mon rdv va probablement durer 1 heure donc je serai de retour entre 13 et 14h au mieux. Bref elle devra prendre un bibi...Je vais tenter de tirer du lait pour en faire un bibi mais je ne suis pas certaine d'y parvenir.

Ce matin mes parents viennent ici pour essayer de lui donner le bibi, j'en profiterai pour m'éclipser pour nettoyer l'étage qui en a bien besoin...
Là je vais profiter de sa mini sièste du matin pour vider mon lave-vaisselle et étendre mon linge.

Bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

dernier jour d'avril...jeudi 30 Empty Re: dernier jour d'avril...jeudi 30

Message  cali2306 Jeu 30 Avr - 11:30

Un ptit coucou en vitesse pour vous dire que tout va bien!!!je ne suis pas passée hier car mon homme était à la maison, puis on avait rdv avec l'abbé pour le baptême tout ça avec une migraine... pfff! c comme kitty... j'avais plus eu pdt ma grossesse et ça ne me manquait pas! résultat: après avoir donné le bibi à Hermione vers 20h45, je l'ai mise au dodo et j'en ai fait de même: à 21h20, j'étais au lit! mais g tout de même dû me relevé à 3h30 pour reprendre un cachet car je souffrias tjs! là ça s'est atténué mais je sens bien qu'il ne faudrait pas gd chose pour que ça redémarre... rrrrr!!!!

Hermione va bien! Comme Nolann, le cap des 3 mois l'a encore rendu plus agréable... mtnt! elle est parfaite! elle ne réclame pas non plus après ses bibis, elle sait qu'on lui donne! et ses nuits, tjs pareillles: 12h voir +! Very Happy

Ce matin, je suis sortie du lit à 8h40 et miss s'est éveillée à 9h15! bounce bounce bounce

steph, comme tu le dis, je suis à fleur de peau... mais je ne vois pas bien qui pourrait comprendre car c très subtile et je ne pense pas pouvoir faire valoir ma sensibilité pour avoir un certif!

Titecoco, pour moi aussi le lait caillé est un signe de reflux! ceci dit, il en faisait ptet déjà un peu avt et ça s'est accentué?! Hermione a eu ça! au fait, l'autre jour tu parlais des effets du zantac ue tu avais vu au boulot, tu peux m'expliquer??? Question

Vro, zut alors! pas cool pour le bibi... mais il lui faudrait un tps d'adaptation!

Chrisclara
, je suis contente qd même de lire que la reprise n'a pas été trop difficile... ça encourage! t'as encore une chance c que tu as des journées plus courtes que d'autres.... moi, ce sera 8h30-16h30 tous les jours sans pouvoir la voir entre tps!!! Sad Sad Sad

Bon... g un trou!!! Neutral sorry!
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

dernier jour d'avril...jeudi 30 Empty Re: dernier jour d'avril...jeudi 30

Message  Mouchette Jeu 30 Avr - 12:30

Hello, je viens de vous lire un peu partout...Merci à celles qui font tjrs de beaux résumés, c'est pratique pour celles qui ne viennent pas systématiquement tous les jours plrs fois.

Ici, je ne sais pas ce que Marie a mais depuis ce matin, elle pleure bcp, bcp plus que d'hab. Faut dire aussi qu'elle a de plus en plus de lait en poudre, moins de lait maternel et je crains le diagnostic, cô la plupart de vous, qu'elle fasse un reflux ou probl digestif, déjà qu'elle est sensible des intestins...
A suivre, je vais de suite la chercher car elle hurle ds son parc depuis qqes minutes sans vouloir se calmer.

Bon long we de 1er mai les filles.
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

dernier jour d'avril...jeudi 30 Empty Re: dernier jour d'avril...jeudi 30

Message  titecoco Jeu 30 Avr - 13:01

Salut a celles qui sont arrivées !!!

Cali, effectivement les migraine sont de retours ici aussi, elles me manquaient pas et j'avais pas souvenir que c'etait si douloureux Sad
Pour le Zantac, on a observé qu'a force, les enfants avaient une accoutumance au produit et qu'ils n'agissaient plus tres bien, faut dire qu'ils avaient des doses assez costaud (4X/jour), mais bon les gastroenterologues veulent continuer leurs traitements et nous on a pas le choix que de leur donner, ms on trouvait que ca ne servait plus a grand chose car ils souffraient tjrs autant Neutral No

Bon ici je commence a me poser des questions, donc depuis mardi Enzo est pas super bien apres ses bibis, du moins seulement apres celui de 9-10h, les autres passent sans probleme! Alors coincidence ou rien avoir, je ne sais plus quoi penser!

Vro merci pour ton conseil, mais je vais quand meme demander conseil au pédiatre avant de lui donner motilium ou gaviscon car si je me plante, je lui aurais donner des medocs qu'il faut pas! pale

Autre bete question, est ce que c'est possible que la t° augmente si bb s'enerve et qu'on l'a prend a ce moment la? Enzo ce matin etait assez enervé, pleure ++++, donc g pris sa t° et 37,9 Crying or Very sad donc je lui ai donné du perdolan qui l'a calmé un peu mais il recommence a pleurer donc je file
Bisous
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

dernier jour d'avril...jeudi 30 Empty Re: dernier jour d'avril...jeudi 30

Message  vro1 Jeu 30 Avr - 13:06

Voilà mes parents viennent de repartir! Pfiou c'est pas gagné du tout le bibi. En 20 min elle a bu 20 ml tout ça en hurlant comme un cochon qu'on égorge. Je n'en menais pas large j'ai même mis mon aspirateur en route pour ne pas l'entendre...Ensuite j'ai dégelé un pot de mon lait qui était au congel et je l'ai épaissi au nutriton et elle a fini par le boire au bibi. Donc c'est réellement le goût du lait qui ne lui plait pas. Le hic c'est que tirer mon lait pour en faire un bib le soir me prend un temps fou et en plus quand elle boit toutes les 2h c'est impossible.
Bref le mot du moment c'est patience patience ça viendra.
Là la pauvre s'est endormie d'épuisement je pense, elle est au lit.

bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

dernier jour d'avril...jeudi 30 Empty Re: dernier jour d'avril...jeudi 30

Message  vro1 Jeu 30 Avr - 13:11

Oui c'est tout à fait possible qu'il ai 37.9 en pleine crise de pleures, ce n'est pas anormal.
Dailleurs j'étais super inquiète car Lucie n'a jamais moins de 37.2! Le soir il n'est pas rare qu'elle ai 37.8 voir 38°...Mais il parait qu'un nourrisson a une température supérieure à la notre et que endessous de 38 c'est physiologique.

Pour le Zantac c'est énorme 4*/jour!! Même en réanimation où en donne à tout le monde (prévention de l'ulcère de stress) c'est max 3*
Ici Lucie a deux fois 1ml/jour et si elle reste inconfortable après l'introduction du lait NAN AR (si on y arrive un jour lol! ) on ajoutera de l'oméprazol...
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

dernier jour d'avril...jeudi 30 Empty Re: dernier jour d'avril...jeudi 30

Message  titecoco Jeu 30 Avr - 14:02

Merci Vro pour ta reponse, je viens de recontroler avant le mettre au lit et 37,3°, Enzo a tjrs une t° entre 37° - 37,7° jamais en dessous.

Pour le Zantac, bien sur faut pas oublié que je travaille avec des enfants poly-handicapés qui ont de graves soucis niveau digestions, de reflux, ...
Perso, si je peux éviter ce genre de traitement si reflux il y a, je serais contente Smile

Bon cahque fois que je me met au pc, il crie, je retourne voir ce qu'il y a
Bisous
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

dernier jour d'avril...jeudi 30 Empty Re: dernier jour d'avril...jeudi 30

Message  Anso Jeu 30 Avr - 14:32

Petit coucou en vitesse, car je profite au max de mes derniers jours avec Elian et son papa avant mon opération.

Tout va super bien, en plus il fait beau que du bonheur...

Gros bisous et je suis désolée de ne plus passé autant..je vous aimes fort..bisous I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

dernier jour d'avril...jeudi 30 Empty Re: dernier jour d'avril...jeudi 30

Message  Invité Jeu 30 Avr - 15:55

coucou vite fait,je ferai mieux plus tard.........
je viens faire un petit tour pour me vider la téte parce que je ne comprends rien a ce que me fait Maelle:ce matin,réveil a 7h20 donc bib,150 bu d une traite;jusque la tout va bien;elle a redemandé a 11h15;4h plus tard donc bien mais elle a bu que 90 et ça a trainé jusqu a 12h10 Shocked

A 14h elle a réclamé juste pour boire 70ml,j ai beau réessayer et ben elle en veut pas....

Moi qui disait qu elle était réglée comme du papier a musique et bien y a des fausses notes;en plus j ai une migraine carabinée depuis que je me suis levée ce matin et la j avoue que j ai du mal a analyser cette histoire de bib..

bon,je repasserai tout a l heure,j ai encore plein de choses a faire avant d aller chercher les grands a l ecole;

bon aprem;bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dernier jour d'avril...jeudi 30 Empty Re: dernier jour d'avril...jeudi 30

Message  chrisclara Jeu 30 Avr - 22:34

Livia a écrit:Coucou les filles!

Je réponds d'abord au post d'hier: le test du sommeil c'est moi qui veux le faire, mais les 3 autres l'ont fait et ont tous eu un monito à la maison pour des apnées obstructives, alors à mon avis ça risque d'être pareil pour Arwenn! Et puis comme l'angelcare ne fonctionne pas avec le berceau suspendu, je me réjouis vraiment de faire le test et j'espère franchement avoir un monito aussi, ça me rassurerait bcp!

Chris, je vois que Nolann s'adapte bien, c'est déjà ça,et c'est un tit bout bien sage! J'espère vraiment que le cap des 3 mois aura le mm effet sur ma puce Very Happy ! Pas évident l'organisation du matin, je sais ce que c'est aussi, et encore là je retravaille pas je conduis juste les efts à l'école... Je m'ose encore penser à la reprise et à comment je vais m'organiser! Embarassed
Pfff, dur de laisser son tit bout! Courage courage! Tu as tjs un jour de congé le vendredi? Allez, plus qu'un mois déjà!!!

Steph, je vois que tu as l'air d'aller mieux et que ta relation avec Cassandre s'améliore, c'est génial! Bon moiniversaire à elle!

Titecoco, quelle énergie en effet! Enzo va mieux ajd? Tu lu donnes qqch pour les régurgitations? Sinon, tu peux tjs essayer le gaviscon, ou le motilium avant le bib, mais je pense que tu en donnes déjà non?
Pas gai les remontées de lait caillé, ça les gêne bcp, et les rots tardifs je connais aussi! Mais pour le moment, ,ce qui gêne le plus Arwenn, ce sont les gaz: elle se tord sans arrêt et pousse, et fait plein de gaz! Elle se tord mm en tétant et elle tire sur mon sein, pfff, pas cool du tout les tétées comme ça! Mais bizarrement, elle fait pas ça avec le bib...

Ajd je vais d'abord prendre un bon bain Wink , puis habiller ma puce! Cet après-m je vais chez la pédiatre. J'espère que ma puce continue à bien grossir et grandir!
Je vais aussiprofiter que zhom est là pour faire un peu de rangement!

Bonne journée, bisouxxx

Juste pour te répondre, Livia, non cette année je n'ai pas de jour de congé dans la semaine (j'ai pas eu de chance) mais demain et vendredi prochain sont des jours fériés; c'est déjà ça de gagné!!!
chrisclara
chrisclara

Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 52
Localisation : FROMENTIERES (53) FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

dernier jour d'avril...jeudi 30 Empty Re: dernier jour d'avril...jeudi 30

Message  this1985 Jeu 30 Avr - 23:00

Bonsoir les filles

Desolé si j ai pas su passé, mais j etais chez ma mere, et on est rentré aujourd hui vers 18h..

J ai pas depensé les sous de monsieur de sachant pas s il avait touché, mais j ai un peu depensé mes sous.. Very Happy

Ziboulette.. Théo mange comme moi le soir.. Viande, feculant, et legume, puis bibi de 240 lait de croissance avant d aller au lit.. Parfois, il veut pas manger bcp au repas du soir, et je pense que c est pour ca qu il reclame la nuit,je sais pas.. Le pediatre m a deja dis que c etait pas bon de donner du lait la nuit, mais c est pas facile de faire comprendre a Théo qu il doit boire de l eau et rien d autre.. Il pleurt, il hurle, et crie " veut bibi de lait"..

Steph, je suis dsl, mais finalement, les magasins, je les ai fais debut d apres midi, et puis on a ete chercher ma mere au boulot, puis on est rentré vers 18h.. J espere qu on aura encore l occasion de se voir..

Vro, j espere que Lucie va le prendre son bibi.. Moi elle ne voulait pas non plus, puis un jour, j ai essayé un bibi en verre avec tetine en caoutchou, et a mon grand etonnement, elle l a pris direct.. Elle prends aussi du nan ar.. J essaye d alterner avec mon sein.. Pour son reflux, je lui donne encore rien.. elle reprends bien du poids, et quand elle regurgite, ca ne la derange pas ( c est moi que ca derange quand il faut la changer )

Les enfants sont au lit depuis 20h30 +-, je fais tourner une machine, et quand elle sera finie, j irai au lit.. Je suis tres fatiguée.. Cette nuit, Théo s est encore levé pour un bibi Crying or Very sad pffff Ahh oui, j oubliais, demain, c est debut de mois, et comme tous les debut de mois, Théo est malade, il tousse.. Je lui ai mis un suppo d eucaliptus, et nettoyé son nez, j espere que ca fera effet et qu il ne me fera pas encore une bronchite..

Passez une bonne nuit les filles, et sans trop de reveil ..
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

dernier jour d'avril...jeudi 30 Empty Re: dernier jour d'avril...jeudi 30

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum