Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

jeudi 19 mars

+9
titecoco
delphineory
lipsky77
cali2306
Anso
carobe
chrisclara
Marie
nathan-rachel
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

jeudi 19 mars Empty jeudi 19 mars

Message  nathan-rachel Jeu 19 Mar - 6:56

jeudi 19 mars 0708080618098658973784

jeudi 19 mars 0706140748058658698392

jeudi 19 mars 08111307240486582748144
nathan-rachel
nathan-rachel

Messages : 105
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 40
Localisation : herstal

http://magrenouillenathan.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 19 mars Empty Re: jeudi 19 mars

Message  Marie Jeu 19 Mar - 9:51

Tu est bien matinal Rachel !! Bonjours Very Happy

Ici il fait encore sunny J'espere que sa va durée I love you

Alors depuis hier soir je suis passer pour Aron a des bibs de 210 ml et il me la du en entiers donc c bien sa qui l'enervée car avant sa ne le sufiser plus !!
La je vais allez les habiller car il s'agace... Eva elle est toujours sur son camion...

A tous a leur !!
bisous I love you I love you I love you I love you
Marie
Marie

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Coings (FRANCE)

http://www.mes-etoiles-magiques.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 19 mars Empty Re: jeudi 19 mars

Message  chrisclara Jeu 19 Mar - 10:19

Salut Rachel et Marie.
Oui il fait super beau encore aujourd'hui. Il faut en profiter.
Dis donc, Marie, il boit des quantités incroyable Aron. Nolann boit toujours 120 ml, 5 fois par jour. J'ai tenté plusieurs fois d'augmenter à 150ml mais rien à faire, il s'arrête exactement à 120 ml. Donc je vais attendre pour le passer à 4 bib par jour. Il n'est pas encore prêt.
Par contre, je commence à décaler son heure du coucher car je vois bien qu'il allonge ses nuits de plus en plus. Hier, je l'ai couché une demi-heure plus tôt (à 9h00) et il s'est réveillé à la même heure, 7h00... Ca, c'est cool.

Clara est partie à l'école ce matin; toujours aucun bouton donc, je ne pense pas vraiment qu'elle ait la scarlatine. On lui donne quand même ses antibiotiques (bien que je ne sois pas pour en donner de trop...) mais elle va plutôt bien.

J'ai mis de nouvelles photos récentes de mes amours sur le post "Le visage des canailles".

Bises à toutes. flower
chrisclara
chrisclara

Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 52
Localisation : FROMENTIERES (53) FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 19 mars Empty Re: jeudi 19 mars

Message  Marie Jeu 19 Mar - 10:41

oui c vrai que c est un gros buveur Aron mais bon si j'addapte pas c bib il arrete pas de reclamer donc c assez pennible de voir qu'il a faim !! bientot il va noire plus qu'Eva Razz

c cool que ta puce est peut etre pas la scarlatine !!
Marie
Marie

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Coings (FRANCE)

http://www.mes-etoiles-magiques.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 19 mars Empty Re: jeudi 19 mars

Message  carobe Jeu 19 Mar - 10:47

Bonjour les filles!!!

Ici, je vais pas dire qu'il fait beau, mais il fait sec, c'est déja ca...

Maëlys ne fait plus ses nuits, et je ne sais pas vraiment quoi faire???!!!! Elle est réglée comme une montre Suisse, elle se réveille toutes les 3 heures que ce soit la journée ou la nuit!!!!

Mon programme pour aujourd'hui: nettoyage de l'étage "chambres".... suis pas super emballée mais faut bien que ca se fasse...

J'y vais car mamzelle hurle à la mort..... je sais pas trop ce qu'elle a....

PS: j'ai été à la pharmacie car j'ai "pété" ma bouillotte, elle a un beau trou!!!! Donc je suis allée à toutes les pharmacies près de chez moi et AUCUNE n'a de bouillotte pour ma fille, ou puis je en acheter d'autre??????? J'en ai une toute petite en attendant d'en trouver une mais bon, lorsqu'elle me fait ses colliques nocturnes, vaut mieux en préparer une.... Merci

A tantot et bonne journée I love you
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 19 mars Empty Re: jeudi 19 mars

Message  Anso Jeu 19 Mar - 10:50

Bonjour mes mamans chéries,

Ici toujours soleil, c'est le pied..;donc rebelotte promenade cette après-midi...
Bon je vais me motivé pour repasser ce matin mais avant au déjeuner, ensuite me laver les cheveux et me pouponner...ça peut pas me aire de tord..tout cela avant le prochain bibi...ben j'ai pas de temps à perdre...hihihihihihihi
Elian a bu à 7h30 mais n'a pas voulu finir son bibi en entier le coquin...bah il se rattrapera tout à l'heure..alors cette nuit j'ai dormi un peu plus ouff..il a fait 24h30 4h30.
Il grossit je le vois à ces vêtements..prochaine visite ONE le 2 avril..on verra d'ici là no stress...

Voili voilà les nouvelles...

Nathan rachel, tu es hyper matinale, j'espère que tout va bien?

Marie, Aron a vraiment un super bon appétit c'est vraiment génial..et petite Eva toujours avec son camion préféré..elle ne dort pas avec quand même Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Chrisclara, Nolann boit comme Elian, quand il aura soif il te le fera comprendre, super les nuits du petit bout..que du bonheur...tu peux te reposer comme ça...
Clara va bien c'est super..mais où son donc ces vilains boutons Laughing Laughing Laughing Laughing ah les petits coquins...

Bisous à toutes et à tout à l'heure sunny sunny flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 19 mars Empty Re: jeudi 19 mars

Message  Marie Jeu 19 Mar - 10:52

ouh la la pour les bouillotte moi j'aurez dit la pharmacie mais si tu dit qui en ont plus...je c pas quoi te dire Rolling Eyes Rolling Eyes
C pas cool qu'elle te fasse plus les nuits ! J'espere pour toi que sa ira vite mieux !
Marie
Marie

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Coings (FRANCE)

http://www.mes-etoiles-magiques.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 19 mars Empty Re: jeudi 19 mars

Message  Anso Jeu 19 Mar - 10:58

carobe a écrit:Bonjour les filles!!!

Ici, je vais pas dire qu'il fait beau, mais il fait sec, c'est déja ca...

Maëlys ne fait plus ses nuits, et je ne sais pas vraiment quoi faire???!!!! Elle est réglée comme une montre Suisse, elle se réveille toutes les 3 heures que ce soit la journée ou la nuit!!!!

Mon programme pour aujourd'hui: nettoyage de l'étage "chambres".... suis pas super emballée mais faut bien que ca se fasse...

J'y vais car mamzelle hurle à la mort..... je sais pas trop ce qu'elle a....

PS: j'ai été à la pharmacie car j'ai "pété" ma , elle a un beau trou!!!! Donc je suis allée à toutes les pharmacies près de chez moi et AUCUNE n'a de pour ma fille, ou puis je en acheter d'autre??????? J'en ai une toute petite en attendant d'en trouver une mais bon, lorsqu'elle me fait ses colliques nocturnes, vaut mieux en préparer une.... Merci

A tantot et bonne journée I love you

Coucou Carobe,
Nous avons posté en même temps...désolée que Maëlys ne fasse plus ses nuits..c'est vraiment étrange...
Bon nettoyage des chambres..y faut bien que cela se fasse...hihihi
Pour la bouillotte va voir chez Prémaman...je penses qu'ils en ont ou sinon chez Dreambaby je crois qu'il y en a..mais il faut la ommander..

Bisous tient nous au courant
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 19 mars Empty Re: jeudi 19 mars

Message  Marie Jeu 19 Mar - 10:59

Oups anne sophie javais loupé ton message Smile Smile Smile
Marie
Marie

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Coings (FRANCE)

http://www.mes-etoiles-magiques.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 19 mars Empty Re: jeudi 19 mars

Message  Marie Jeu 19 Mar - 11:01

Anso a écrit:Bonjour mes mamans chéries,

Ici toujours soleil, c'est le pied..;donc rebelotte promenade cette après-midi...
Bon je vais me motivé pour repasser ce matin mais avant au déjeuner, ensuite me laver les cheveux et me pouponner...ça peut pas me aire de tord..tout cela avant le prochain bibi...ben j'ai pas de temps à perdre...hihihihihihihi
Elian a bu à 7h30 mais n'a pas voulu finir son bibi en entier le coquin...bah il se rattrapera tout à l'heure..alors cette nuit j'ai dormi un peu plus ouff..il a fait 24h30 4h30.
Il grossit je le vois à ces vêtements..prochaine visite ONE le 2 avril..on verra d'ici là no stress...

Voili voilà les nouvelles...

Nathan rachel, tu es hyper matinale, j'espère que tout va bien?

Marie, Aron a vraiment un super bon appétit c'est vraiment génial..et petite Eva toujours avec son camion préféré..elle ne dort pas avec quand même Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Chrisclara, Nolann boit comme Elian, quand il aura soif il te le fera comprendre, super les nuits du petit bout..que du bonheur...tu peux te reposer comme ça...
Clara va bien c'est super..mais où son donc ces vilains boutons Laughing Laughing Laughing Laughing ah les petits coquins...

Bisous à toutes et à tout à l'heure sunny sunny flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

Pour c nuit il a bu un peut plus tard non ???
Sinoàn je te dit bon repassage !!! I love you I love you I love you
Marie
Marie

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Coings (FRANCE)

http://www.mes-etoiles-magiques.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 19 mars Empty Re: jeudi 19 mars

Message  cali2306 Jeu 19 Mar - 11:11

Salut les mamounes!!! flower flower flower

Dsl de pas être passée hier mais... g profité du beau temps pour me balader avec ma puce! et puis je suis entrain de faire tourner des machines car g besoin de linge... En effet, ce week-end, c'est la Laetaré chez nous (c'est le carnaval de mi-carême) et donc, nous allons festoyer avec mon homme et donc la ptite ne sera pas à la maison, je dois donc prévoir suffisemment de linge pour le week-end! ça va faire drôle 3 nuits sans notre louloute! Neutral

Sinon, avt hier, je vous avais écrit sur le post qu'elle ne se réveillait pas pour son bib! Finalement, on l'a réveillé et je lui ai donné car j'avais trop peur qu'en la couchant sans manger, elle ne soit déboussolée et qu'elle ne se réveille en pleine nuit! mais... je me disais aussi qu'elle avait ptet plus besoin des 5 bibis.. Alors, hier g essayé! Elle a bu 4 bibis dont le dernier à 20h10... Ensuite, nous l'avons couché à 22h15 (et nous avons fait pareil...) et ben! grande surprise! notre puce a dormi... et n'a commencé qu'à ronchonner à 7h00! cheers je lui ai donné le bibi à 8h20... car elle a gémi et chipoté dans son lit pendant 1h!!! et qu'est-ce qu'on dit!? "hip hip hip... HOURRA!!!" lol!

Marie, oufti! 210ml!!! mais c'est fou ce qu'il mange Aron!!! Shocked moi, Hermione prend des bibis de 150ml (et encore, elle ne les boit pas toux complètement!) et normalement c'était 5 par jour! on verra bien ajd!

hihihi... la miss est dans son parc entrain de pousser comme une folle pour faire un beau paquet! Razz

Rachel, et oui... tu es bien matinale!!!

Carobe, c'est bizard que Maëlys ne fasse plus de nuits maintenant!!! scratch Tu peux peut-être donner un coup de fil au pédiatre pour lui poser la question... ma bouillotte, je l'avais acheté en pharmacie donc je sais pas trop où on peut trouver ça ailleurs?! No

Anso, et oui... ton programme a l'air chargé entre les 2 bibis! Laughing moi aussi je vais encore me promener ajd! ça me permettra d'éliminer.... car me reste 8kgs sur les 16 pris! pale

Chrisclara, c'est vrai que nc bête de donner des antibio si Clara n'a rien mais bon... C'est super les nuits de Nolann!!! le pied... drunken


G pesé Hermione ce matin: 4.820kgs! cheers
me réjouis de voir sa taille la semauine prochaine... en tout cas, ça commence à coincer dans la nacelle! tongue

Et ce soir, ma visite gyné à 18h10... on va parler de la contraception... sinon, tjs pas de signes d'1 retour de couches!!!

Bisous! sunny sunny sunny
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 19 mars Empty Re: jeudi 19 mars

Message  cali2306 Jeu 19 Mar - 11:12

Punaise! c'est énervant... 2ème fois que ça m'arrive! je constate que qd qqn poste en même tps que moi mon message disparaît!!! Mad Mad Mad zut flûte!!! heureusement, j'avais copier mon msg au cas où...
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 19 mars Empty Re: jeudi 19 mars

Message  lipsky77 Jeu 19 Mar - 11:18

coucou les filles!!!

vous êtes bien matinal!!!

bon j'espère pas me tromper dans les pseudo car sinon ca va pas le faire king

je ne sais plus laquelle disait que son loulou ne faisait plus ses nuits...ma fille ma fait la même à 3 mois sans savoir pourquoi et aujourd'hui encore elle ne les fait tjr pas Sad

anso bon repassage!!!si tu as encore le courage je te passe le mien lol!

carobe,pour la bouillotte je ne serrais pas t'aider Question

marie cool pour ton loulou,c'est vrai qu'il boit beaucoup mais bon moi je vois j'ai tjr donné à la demande à mes 2 zouaves,que se soit allaitement ou bibi,bien que le médecin râle mais on peut pas laisser un bébé pleurer quand il faim...en tout cas ton loulou boit plus que ma puce,elle est tjr à des bibi de 180ml...

bon ma puce râle je reviens plus tard...
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 19 mars Empty Re: jeudi 19 mars

Message  delphineory Jeu 19 Mar - 11:36

Bonjour à toutes,

Alors désolée pour hier mais j'au eu des probs avec l'internet. J'ai pas eu le courage de tout lire.
Alors avant hier soir Laly s'est endormie à 20h et s'est réveillée à 3h du mat pour réclamer et après je l'ai remise au lit jusque 10h. Ca fait du bien malgré le petit dérapage qu'elle a pas passé sa nuit.
Hier au lit à 21h et elle a réclamé à 6h mais après ça miss a empêché mamam de se recoucher donc la je suis un peu fatiguée.
Avant hier nous avons reçu les photos de la naissance et hier nous sommes allés chercher les photos du salon du bébé. Je dois les scanner et puis j'en mettrai qqunes.
Aujourd'hui rendez-vous ONE me réjouit de voir combien elle a pris.
Bon je vous laisse, je repasse donner des news tt à l'heure.

Kyrria as-tu acheté la pommade de calendula? Cela fait-il de l'effet? Mais je te conseille de continuer le lansinoh apres les tetées et d'appliquer deux fois par jour la pommade en bonne couche dans un coussinet d'alllaitement sur la zone que bb tette.
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 19 mars Empty Re: jeudi 19 mars

Message  Marie Jeu 19 Mar - 12:02

Coucou les filles cheers

Alors moi aujourd'hui j'ai donnée Eva a sa nounou car j'ai besoin d'etre libre pour les cartons...La j'ai mie Aron au lit pour sa sieste !! Donc je vais commencer a embaler la vaisselle et nous laisser le stricte minimum !!

Enfin avant sa il faut que je plie ma lessive que j'en entende une autre puis que j'en fasse tournée une drunken

Alors je vais essayer de vous repondre :

lipsky je voit que ta puce n'est pas une grande mangeuse, comme Eva !! elle ne mange rien !!!

Cali c'et super sa que ta puce est bu 4 bibis sans rechigné !!! houra a Hermione !!! lol!
Marie
Marie

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Coings (FRANCE)

http://www.mes-etoiles-magiques.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 19 mars Empty Re: jeudi 19 mars

Message  lipsky77 Jeu 19 Mar - 12:03

me re voilà!!!

ca y est ma puce a mangé et mon zouave prend son petit déj.
pour moi la nuit fut la même que celle d'hier,Ambre s'est réveillée à 4h pour un bibi plus ses quintes de toux,je pense que je vais devoir lui prendre RDV chez le kiné car elle est pas mal encombrée...et donc elle a fini dans notre lit car à cause de sa toux elle n'arrive plus à se rendormir seule No

aujourd'hui chez nous aussi il fait beau et je sais pas encore ce qu'on va faire,je pense qu'on va sortir prendre l'aire...

bonne journée à toutes I love you
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 19 mars Empty Re: jeudi 19 mars

Message  Marie Jeu 19 Mar - 12:09

Et ben dit donc ta puce a pas de chance Florence !!! Jespere que sa iar mieux !!

Bon allez je vous laisse les filles !! a plus tard ! I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Marie
Marie

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Coings (FRANCE)

http://www.mes-etoiles-magiques.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 19 mars Empty Re: jeudi 19 mars

Message  titecoco Jeu 19 Mar - 12:09

Salut les filles!
Eh bien Marie, Aron a bon appetit, ca fait plaisir de voir un bébé mangé autant Wink
Anne-so, tu as bien raison de profiter du soleil pr te ballader avec Elian! Moi je crois qu'on va aller chercher le pain a pied auj! Je crois qu'Enzo en a un peu marre de rester enfermer (et maman aussi Wink ) ils ont besoin de s'aerer un peu nos loulous!
Cali, c'est super pour la nuit! Ca a du vous faire du bien une vrai nuit complete de repos!
Carobe, bizare tiens que Maelys ne fasse plus ses nuits! Pour la bouillote, moi j'ai acheter la mienne au magasin ou g deposer ma liste! C'est une Chicco, mais je pensais qu'en pharmacie tu aurais trouver!?!
Coucou a celle que j'oublie!!! I love you

Nous la nuit a ete correcte! Sauf hier soir avant le couché, Enzo a commencé a avoir des nausées et avait des remontées à chaque renvoie, pourtant il avait mangé à 20h et il a commencé a avoir tt ca il etait 23h?! Suspect G d'abbord penser au lait artificiel, mais voyant l'heure a laquelle il avait bu et que ca commencait 3h apres, ca m'a semblé bizare que ce soit ca Question A votre avis?!
Sinon apres il a mangé à 1h - 3h30- 6h et pour celui de 6 c'est papa qui s'est lever pr lui donner le bibi et a laisser dormir maman jusque 9h, que ca fait du bien!

Allez j'arrete mon roman et je vous fais de gros bisous
Bonne journée I love you
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 19 mars Empty Re: jeudi 19 mars

Message  chrisclara Jeu 19 Mar - 12:10

lipsky77 a écrit:me re voilà!!!

ca y est ma puce a mangé et mon zouave prend son petit déj.
pour moi la nuit fut la même que celle d'hier,Ambre s'est réveillée à 4h pour un bibi plus ses quintes de toux,je pense que je vais devoir lui prendre RDV chez le kiné car elle est pas mal encombrée...et donc elle a fini dans notre lit car à cause de sa toux elle n'arrive plus à se rendormir seule No

aujourd'hui chez nous aussi il fait beau et je sais pas encore ce qu'on va faire,je pense qu'on va sortir prendre l'aire...

bonne journée à toutes I love you

Tiens je m'aperçois qu'on n'est pas très loin l'une de l'autre. Sauf que je suis de l'autre côté de Paris dans le 78. Enfin plus pour très longtemps puisqu'on a eu notre mutation pour la région de Nantes.
chrisclara
chrisclara

Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 52
Localisation : FROMENTIERES (53) FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 19 mars Empty Re: jeudi 19 mars

Message  titecoco Jeu 19 Mar - 12:11

J'ai recu un message de Yeti apres lui avoir envoyer le lien de notre nouveau forum! Je vous le met comme ca, celle qui ne sont pas en contact peuvent aussi avoir de ses nouvelles!


merci pour l'info tite coco. Je me demande comment vous faites, depuis la naissance de Tristan, je parviens pratiquement plus à aller sur l'ordinateur. J'espère que je pourrai revenir bientôt, mais sinon de toute façon, dès mon retour au boulot, je profiterai de mon temps de midi pour cela. Ici, le petit m'accapare beaucoup, beaucoup et je ne peux pas me permettre de venir vous rejoindre. Rien que ses repas et changes, j'en ai pour plus de 7H00 par jour. Est-ce mon loulou qui prend vraiment trop son temps,ou mon organisation à la maison qui suit tout simplement pas ? Vous me manquez beaucoup en tout cas.
Et puis, je m'y retrouve pas trop sur le nouveau forum. Et les canailles, ça reste sur baby belgique ou non ? Bisous à vous toutes,et merci de penser encore à moi malgré mon absence du site depuis si longtemps.
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 19 mars Empty Re: jeudi 19 mars

Message  Anso Jeu 19 Mar - 12:13

Coucou,

Petit passage pour vous répondre;

Marie , effectivement, Elian a dormi plus longtemps..je penses que nous sommes sur la bonne voie...emballe bien et courge..bonne lessives, idem pour moi...bisous

Cali, pas cool hein quand on poste à deux en même temps..hihihi..bisous

Lipsky, pauvre petite puce une sale toux on dirait...tu as raison d'aller voir un kiné, ça ne peut lui faire que du bien..et bonne promenade si vous y allez... bisous

Delphine, hihihi..petite Laly aime embêté sa maman la nuit..ihihi..donne nous vite des nouvelles de la visite ONE de la puce...bisous

Bisous je vais faire mon repassage, et oui je n'ai toujours pas commencer...je me suis occupée de moi...et bien ça fait du bien...



flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 19 mars Empty Re: jeudi 19 mars

Message  titecoco Jeu 19 Mar - 12:16

Les filles, j'ai deplacer les sujets qui étaient dans la rubrique "Nos Enfants" pour les mettre dans le visage des canailles pour avoir plus simple et une seule rubrique pour nos photos! Donc ne vous inquieter pas, vos posts sont tjrs la Wink
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 19 mars Empty Re: jeudi 19 mars

Message  Anso Jeu 19 Mar - 12:19

Coucou titecoco, nous avons posté ensemble, hé bien tes nuits sont comme les notre..super que Joseph te soutienne autant...on a de la chance d'avoir des maris comme ça...
Bonne promenade, ça te fera autant de bien à toi qu'à Enzo...Possible que ce soit cela car Elian me fait des renvoits tard aussi...ça arrive...courage et puis le changement de lait aussi je penses peux lui faire cela...mais je n'en suis pas certaine...Merci pour les nouvelles de Yéti, nous l'attendons avec impatience...
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 19 mars Empty Re: jeudi 19 mars

Message  Livia Jeu 19 Mar - 12:20

Coucou les filles!

J'ai pas pu revenir hier, ma puce a été difficile toute la journée, pfff, elle a réclamé à boire sans cesse, elle pleurait tout le tps et cherchait à téter, et elle ne se calmait qu'au sein, mais comme elle n'avait pas dormi bcp, du coup elle s'y endormait au bout de qq minutes!
Pour la fontanelle,c'est juste que son "trou" est petit appremment, mais non, rien de grave, pas de probl neurologique ni rien, il faut juste vérifier que son péri crânien augmente rien, mais il n'y a pas à s'inquiéter du tout d'après l'infirmière... De toute façon j'en reparlerai avec la pédiatre tantôt!

Marie, merci pour tes compliments, et tu as raison, elle ressemble bcp à ses soeurs Arwenn!

Kitty j'espère que ta puce ne souffre pas d'allergie, la pauvre louloute!

Marina, tu as bien raison d'avoir laisé le papa se débrouiller, je t'avoue qu'hier après-midi j'en avais marre aussi de l'avoir tout le tps au sein ou ds les bras pour la calmer, si je n'allaitais pas j'aurais fait comme toi lol!

titeccoco, c'est dommage pour les compléments mais bon, vaut mieux que ton loulou reprenne du poids!

Anne-so, je t'imagine bien avec ton essuie mdr! J'ai la chance de pas avoir de crevasse cette fois, je suis contente, pq je m'en souviens avec Luana et ça fait pas du bien! J'avais été obligée de mettre des téterelles pour lui donner à boire: trop mal sinon!

Carobe, j'espère que tu as plus le moral ajd, je crois qu'avec la fatigue etc, on est plus à cran aussi et du coup les disputes sont plus fréquentes...

Lipsky bienvenue parmi nous!

Bon, je vais essayer de répondre au post d'ajd mtnt, pq là je réponds seulement à celui d'hier lol!

Marie, tu as raison de confier Eva à la nounou, ça te laisse plus de tps pour tes cartons comme ça, c'est cool!

Lipsky, pas cool la toux de ta puce, pauvre louloute!

Delphine, vite les photos! Very Happy
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 19 mars Empty Re: jeudi 19 mars

Message  Anso Jeu 19 Mar - 12:20

titecoco a écrit:Les filles, j'ai deplacer les sujets qui étaient dans la rubrique "Nos Enfants" pour les mettre dans le visage des canailles pour avoir plus simple et une seule rubrique pour nos photos! Donc ne vous inquieter pas, vos posts sont tjrs la Wink

Décidément on poste à chaque fois en même temps..;bizzzz à vous 3
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 19 mars Empty Re: jeudi 19 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum