Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Samedi 25avril chez les p'tites canailles

5 participants

Aller en bas

Samedi 25avril chez les p'tites canailles Empty Samedi 25avril chez les p'tites canailles

Message  this1985 Sam 25 Avr - 9:16

Bonjour les filles,

Bien dormi???


Moi, la nuit a ete bonne.. Dernier bibi a 20h, puis tetée a 1h50, ensuite a 5h, ( je l ai prise a coté de moi pour continuer a dormir ) puis a 7h30.. J ai eu pas mal d innondation cette nuit.. vu que je lui ai donné des bibis, j avais les seins qui etaient devenu enorme, et qui ont coulé dans le lit.. la prochaine fois, j essayerai de tirer le lait pour dormir au sec.. Very Happy

Lucie dort tj, et Théo est chez mes beaux parents, quel calme .. Laughing Aujourd hui, je vais promener a verviers avec une amie ( la femme du parrain a la tite )

Passez une bonne journée, en esperant qu on garde le soleil jusqu au soir ..
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 25avril chez les p'tites canailles Empty Re: Samedi 25avril chez les p'tites canailles

Message  steph Sam 25 Avr - 9:29

Coucou les mamans et les canailles,

This amuse toi bien à Vervier

Nous comme d'habitude journée chargée, ce matin on va acheter des nouvelles chaussures pour Hugo, après midi il a match de foot et à mon avis ma belle-mère et mes belles soeurs resteront souper.

Cassandre fait de nouveau ses nuits, ça fait du bien (19h30 - 07h).

Passez une bonne journée
Bizzzzzzz pour vous et pour vos canailles
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 25avril chez les p'tites canailles Empty Re: Samedi 25avril chez les p'tites canailles

Message  this1985 Sam 25 Avr - 9:51

Coucou Steph, t as de la chance que ta puce passe ses nuits.. moi c est pas encore gagné... Tes grands parents sont super sympas.. Very Happy Hier mon beau pere est venu tondre la plouse, mais il a cassé sa tondeuse.. Et tes grands parents ont pretté leur tondeuses.. Very Happy Je suis vraiment contente d avoir d aussi gentil voisin .. Very Happy
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 25avril chez les p'tites canailles Empty Re: Samedi 25avril chez les p'tites canailles

Message  Livia Sam 25 Avr - 10:35

Bonjour les filles!!
Le soleil est tjs là pour le moment et ça fait plaisir, mm si à mon avis, il va ns quitter très vite...

Steph, cool pour les nuits! cheers Bon samedi chargé! lol

This, bonne ballade à Verviers! Hihi les seins qui coulent, j'ai aussi eu ça!

En fait hier soir on a réessayé un bib avec Arwenn pq c'est plus possible, hier elle a hurlé quasi non stop toute la journée... J'ai acheté un bib Tomme Tippee (moitié pris de celui conseillé par Cali) et on lui a donné 120 ml vers 23h, elle l'a bu de suite avec ce bib (merci Mouchette!!Very Happy )et après avoir fait son rot de suite elle a dormi dans son lit de minuit à 4h15! cheers cheers Ca fait du bien de dormir qq heures couchée sans bébé ds les bras! Wink Evid, comme je le disais, mes seins étaient remplis après, tout durs et ça a coulé aussi, mais bon, pas grave... Ce soir je crois qu'on va réessayer, histoire de vérifier que c'est pas un hasard et que c'est bien grâce au bib, et jeudi j'en parle à la pédiatre et je passe au bib définitivement, ou p-e mixte?? Je serai un peu déçue de plus allaiter, mais si ma puce se sent mieux, c'est bien préférable! Et puis tt le monde se sentirait mieux si elle est mieux!

Bon, là je l'ai allaitée à 4h30 et 8h30, et elle s'est endormie sur mon lit, je l'ai laissée après l'avoir calée avec le coussin d'allaitement...

Cet après on va chez les parrain-marraine de Zhom (en couple): ils vivent avec la grand-mère de zhom qui a 97 ans et n'a pas encore vu la petite, on va donc lui montrer!

Bon w-end, bizzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 25avril chez les p'tites canailles Empty Re: Samedi 25avril chez les p'tites canailles

Message  this1985 Sam 25 Avr - 11:04

Coucou Livia..

Moi pour le moment, je vais faire l allaitement mixte.. Quand je pars, ou la nuit, c est bien plus simple de donner le sein que de donner un bibi Very Happy Je pense que Lucie a le meme prob qu Arwenn, mais ne pleurt pas.. Elle regurgite bcp avec mon lait, mais avec les bibi de Nan AR, elle n a pas encore regurgité.. C est embettant de tj devoir la changé complement, car malgré le bavoir ca perce... Crying or Very sad En plus, vu qu elle tolere bien le lait, et que ca remonte plus, j ai pas besoin de donner gavisco ou motilium .. Very Happy
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 25avril chez les p'tites canailles Empty Re: Samedi 25avril chez les p'tites canailles

Message  kittytek Sam 25 Avr - 13:58

kikoo les filles

bonne journee this, profites bien de ta journéee de ballade!
bonne journée chargé stephcas petite soirée sympa en prévision.?
Livia fait ce qui te pense de mieu pour ta petite chérie!

Nous ici temps de merde aujourd'hui, Téa depuis 2 j va très moyennement! je penses que ce sont les dents : fesses ultra rouges, elle se mangent les deux mains en meme temps, nez qui coule et tout petits yx! Pas facile de la voir dans cet état du coup elle ne mange plus ces bibi entier de 150ml mais bon j'insiste pas la pauvre!!
J'espere que ca va s'arranger! hier soir on lui a mis un demi suppo de doliprane pour au moins qu elle dorme correctement
histoire à suivre ...
Je pense qu'aujourd'hui on va pas faire grand chose vu le temps et l'état de la famille No moi je suis très enrhumé + sinusite donc nous allons rester au chaud.
Je vous dis à tout à l'heure les filles

GROS POUTOUS I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 25avril chez les p'tites canailles Empty Re: Samedi 25avril chez les p'tites canailles

Message  Livia Sam 25 Avr - 14:26

coucou kitty!

Déjà les dents pour ta puce? Tu lui donnes quoi pr la soulager? En tt cas moi je donnais Camilia en flapules homéo et ça marchait bien!!

Restez bien au chaud, reposez-vs et prenez soin de vous!

Bizzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 25avril chez les p'tites canailles Empty Re: Samedi 25avril chez les p'tites canailles

Message  Livia Sam 25 Avr - 14:33

This, pas pratique les régurgitations hein, pfff. Ici aussi bavoirs percent, mais je la change pas chaque fois si elle est juste un peu mouillée ds le cou, sinon j'en sors pas! Et puis parfois je dois me changer aussi! Shocked

T'as raison, le sein c'est plus pratique la nuit! Wink

Ma puce régurgite bcp ms je crois que ce qui lui fait mal et la fait surtout pleurer ce sont les coliques, crampes au ventre et gaz!

Je verrai si le bib de ce soir marchera aussi bien!

bizzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 25avril chez les p'tites canailles Empty Re: Samedi 25avril chez les p'tites canailles

Message  vro1 Sam 25 Avr - 14:58

Coucou,
Je profite que me sdeux canailles sont au lit pour passer.

This tu fais un allaitement mixte depuis quand? As-tu l'impression que les nuits sont meilleures depuis?

Steph super pour les nuits, on va faire un club pour celles qui doivent encore se lever. C'est drôle mais ça me fait la même impression que quand on attendait les naissances.

Livia croisons les doigts pour que cela ne soit pas du hazard, enfin une nuit correcte. Tu pourrais faire un allaitement mixte: bibi le soir et la nuit et tt la journée. Pour les régurgitations c'est clair qu ece n'est pas cool tous ses bavoirs! Et puis les lessives, et penser à prendre des changes complets quand on va en visite hein! Laughing

Kitty elle p-e tout simplement un rhume te puce. Les mains en bouche c'est aussi leur manière de les découvrir. Mais les dents c'est possible aussi.

Ici tout le monde est enrhumé aussi, Lucie éternue à gogo depuis ce matin, a le nez qui coule et des tout petits yeux. Moi j'ai le nez bouché de chez bouché, plus aucune odeur ne passe. Mon homme idem et Justine a le nez qui coule et tousse. Grrron arrête pas ici depuis le mois de novembre.
Hier Lucie a bu à 19h15 et dodo à 19h45, puis tt à 1 puis à 5h et 9h. Et moi à 9h j'étais au lit, bouh ça m'a fait du bien de dormir 4h d'affilée. J'espère quele fait de donner des bibi le soir et la nuit aidera ma poulette à dormir plus longtemps la nuit...
Sinon aujourd'hui journée cool vu que j'ai fait les courses hier. Après les sièstes on ira acheter des chaussures à Justine, on va encore dépenser plein de sous sous car il lui faut des tennis, des slaches, des pantoufles. Les bonnes chaussures se sera pour le mois prochain je pense. Elle a encore une paire de Kikers et elle ne devrait plus sentir des pieds pendant un moment vu que ce matin j'ai cassé ma bouteille de parfum et il y en a eu plein ses chaussures Smile

Demain Justine a un spectacle de danse, j'ai hate de la voir sur scène car la canaille n'a rien laché de ce qu'elle fera. Tout ce qu'on sait c'est qu'elles vont danser sur le thème des dessins animés.

bonne journée à toutes
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 25avril chez les p'tites canailles Empty Re: Samedi 25avril chez les p'tites canailles

Message  kittytek Sam 25 Avr - 15:39

ca veut dire quoi flapules ???
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 25avril chez les p'tites canailles Empty Re: Samedi 25avril chez les p'tites canailles

Message  vro1 Sam 25 Avr - 15:41

une flapule c'est un petit flacon. Le sérum physilogique qu'on vend pour nettoyer le nez est présenté en flapule de 5 ml.
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 25avril chez les p'tites canailles Empty Re: Samedi 25avril chez les p'tites canailles

Message  this1985 Sam 25 Avr - 20:16

Livia, parfois je ne la change pas, mais j ai tj peur qu elle attrape froid,donc bien souvent, je dois la changer.. Encore tantot, au magasin, elle avait regurgité.. j ai dut mettre un essuis par terre, et la changer par terre..

Vro, je fais l allaitement mixte depuis hier 12h.. j essaye d alterner sein et bibi.. mais pour la nuit, et quand je suis de sortie, je donne le sein ... plus facile.. Ben avec le bibi, elle reste 4 - 5h sans manger, donc j espere les nuits vont commencer a devenir meilleur, mais moi, suis trempée... On verra cette nuit comment ca va aller.. je l ai allaité y a pas longtemps, je vais lui donner un bibi vers 21h,22h, et on verra ...

Ahh les filles, comme ca fais du bien de faire les magasins, et depenser tous les sous de monsieur pendant qu il n est pas la Laughing J ai acheté plein de vetement pour Lucie, deux paires de chaussures pour moi ( une paire : 10 euro ) et qque vetements pour moi, mais c est surtout Lucie qui a ete gatée...
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 25avril chez les p'tites canailles Empty Re: Samedi 25avril chez les p'tites canailles

Message  kittytek Sam 25 Avr - 20:22

coool que ton shopping t fais du bien Smile
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 25avril chez les p'tites canailles Empty Re: Samedi 25avril chez les p'tites canailles

Message  this1985 Sam 25 Avr - 20:24

Et comment Kitty ... Laughing Je pense que j ai quand meme un peu exagerer, mais c est tellement beau... Il a interet a faire super beau cet ete.. sinon elle ne pourra pas mettre tous ses beau vetements.. Twisted Evil Je lui ai acheté son premier maillot ...
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 25avril chez les p'tites canailles Empty Re: Samedi 25avril chez les p'tites canailles

Message  kittytek Sam 25 Avr - 20:37

hihihi cool!
tu as pensé aux lunettes de soleil ??? mamie a investit dedans pour téa chez l opticien il a dit que souvent on les oublié pour ça et ça cause des vieillissement de la rétine prématurément :! par contre Téa deteste lol

bon ici on vient de doucher téa et de la coucher avant le dernier bibi! ca n a pas l air de s'arranger et vas y qu elle se mange les mains alors que j essaye de lui donner le bibi la galere quoi la elle rale mais pas n hurle pas donc on la laisse dans son lit se reposer un peu !
ce soir je lui mettrais a nouveau un demi suppo de doliprane pour qu elle passe sa nuit tranquille !
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 25avril chez les p'tites canailles Empty Re: Samedi 25avril chez les p'tites canailles

Message  this1985 Sam 25 Avr - 21:06

En fait, j ai vu des lunettes de soleil, j ai essayé de lui mettre, mais c etait pas super... Je pense que c etait des Kitty... Very Happy Je reessayerai plus tard... de toute facon, quand elle est dans le cosy, elle est complement renfermée avec la capote du cosy, et celle de la poussette...

J espere que ses dents ne lui fons pas trop mal ... Tu connais le collier d Ambre ? parait que les enfants qui en mettent n ont pas bcp, ou non pas mal, je ne sais pas exactement...
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 25avril chez les p'tites canailles Empty Re: Samedi 25avril chez les p'tites canailles

Message  kittytek Sam 25 Avr - 21:22

téa a le collier d ambre -_-
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 25avril chez les p'tites canailles Empty Re: Samedi 25avril chez les p'tites canailles

Message  kittytek Sam 25 Avr - 21:23

je la garde contre moi dans l echarppe de portage elle ne dit rien au moins !
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 25avril chez les p'tites canailles Empty Re: Samedi 25avril chez les p'tites canailles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum