Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Dimanche 29 Mars chez les ptites canailles !

+3
cali2306
lipsky77
kittytek
7 participants

Aller en bas

Dimanche 29 Mars chez les ptites canailles ! Empty Dimanche 29 Mars chez les ptites canailles !

Message  kittytek Dim 29 Mar - 11:44

kikoo les filles nous venons de nous lever!! Téa à fait un gros dodo 1h - 10h30 c'est genial !!! par contre hier elle n a pris que 4 bibis et encore le 4 eme damien l a reveillé à 1h pour qu'elle mange !!! Il me tarde vraiment mercredi d aller chez le pediatre car je m'inquiete entre le petit bibi et maintenant elle ne boit que 3/4 bibis par jours ça craint !!!
Sinon aujourd'hui je vais au salon baby avec mon homme et 2 copine ( leurs mecs ont pas voulu venir lol) en plus il fait méga beau il me tarde déjà de sortir Smile

J espere que vous avez passez une bonne nuit - bonne journee a toute


kisssssssssssss
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 Mars chez les ptites canailles ! Empty Re: Dimanche 29 Mars chez les ptites canailles !

Message  lipsky77 Dim 29 Mar - 12:55

coucou les filles et coucou kittytek!!!!

bon je vois que tu as passée une bonne nuit,bon salon baby!!!!

nous hier bah comme je vous l'avais dis journée chargée!!!on s'est couchée à 23h la puce s'est réveillée à 1h pour un bibi et à 8h et c'est le papa qui s'en est occupé moi j'ai dormis jusqu'à 10h I love you bon la puce dormait mais mon homme regarde le foot mais dans ces moments là ils sont sourd et ma réveillé la petite avec la télé à fond!!!pour la peine il ira la chercher et s'en occupé Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

bon je vous souhaites un bon dimanche I love you
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 Mars chez les ptites canailles ! Empty Re: Dimanche 29 Mars chez les ptites canailles !

Message  cali2306 Dim 29 Mar - 13:13

Coucou les coupines! flower flower flower

Alors, hier soir la puce a pleuré pas mal car mal de bidou! mais bon, on l'entend tellement peu!!! Smile

Elle est allée au dodo à 21h40 après son bibi de 21h... A 5h30 (nouvelle heure), je l'ai entendu tousser alors je suis allée vite la voir et là, elle s'est réveillée en sursaut, je me suis approchée pour la rassurer et melle faisait des grands sourires! je me suis dit, je suis bonne, elle va s'éveiller et ben non... après avoir gazouillé un peu, elle redormi jusque 9h30! cheers cheers cheers

Kitty, moi Hermione n'en est pas au point de Téa mais elle ne boit que 4 bibis et encore g l'impression de la forcer à manger à certains moments et elle boit rarement ces 180ml! du coup, elle boit +/- 600ml par jour! Shocked

Lipsky, pas mal le dodo! bounce bounce bounce

Ajd, g une amie qui vient voir Hermione et ensuite, j'irais au Luxembourg pour faire le plein de diesel et d'eau et racheter 2 pantalons pour ma miss! clown clown clown
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 Mars chez les ptites canailles ! Empty Re: Dimanche 29 Mars chez les ptites canailles !

Message  carobe Dim 29 Mar - 13:16

Bonjour les filles!!!

Coucou Kitty!!! Eh ben super pour ta nuit!!! Un bébé ne se laisse pas mourir de faim, donc si Téa ne réclame pas, t'en veux pas..... j'ai lu qu'il ne fallait pas réveiller un bébé..... sous aucun prétexte..... meme pour manger..... maintenant, parle en au pédiatre, il saura quoi te dire...

Lipsky, arf les hommes et le foot........ Mad

Ici, beh ca va.... nous avons fait un essai lit hier soir....

J'explique, Maëlys dort dans un couffin à coté de notre lit..... et ca commence à être "petit" donc nous avons tenté de la faire dormir dans son lit pour la nuit (car les siestes du matin, elle les fait déja dans son lit...) eh ben ca a marché!!! Elle a dormi de 2h à 7h un peu près.... donc je suis assez contente du résultat...

Autre essai: les calins... on a déja tenté des petits calins sans pénétration mais hier ca a été LE CALIN... pig
Je sais pas les filles qui ont eu l'épiso, si elles ont comme moi.... ca me pince à l'intérieur lors du rapport.... vous aussi??? J'espère qu'avec les cours de kiné post-natals, ca va "disparaitre"....

Ben oui, la gyné m'a prescrit des cours pour remuscler tout ca et éviter les fuites.... beh oui ca arrive.... Embarassed

Je vous souhaite un bon dimanche!!! flower flower lol!
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 Mars chez les ptites canailles ! Empty Re: Dimanche 29 Mars chez les ptites canailles !

Message  carobe Dim 29 Mar - 13:18

Coucou cali, on a posté en meme temps!!!

Bonne promenade au luxembourg!!! Moi j'y vais la semaine prochaine peut etre!!!!!

Les langes sont au meme prix qu'ici?? J'ai jamais pensé à regarder!!!! Je sais bien qu'en Allemagne, ils sont moins chers!!! Faudra que j'y aille aussi!!!
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 Mars chez les ptites canailles ! Empty Re: Dimanche 29 Mars chez les ptites canailles !

Message  cali2306 Dim 29 Mar - 13:24

Carobe, super la nuit de Maëlys, ça fait du bien! drunken

pour les câlins, le pincement n'est pas dû à l'épisio (enfin je crois pas) mais aux muscles qui ont été "martyrisés" par l'accouchement... au fur et à mesure des calins, ça diminue mais tu dois absolument tout faire pour te détendre! je sais pas cmt vous avez fait pour tenir si lgtps... moi après 4 semains, je ne tenais plus! Embarassed

Les langes, je ne sais pas s'ils sont moins chers... de plus, j'utilise les langes lavables! Question
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 Mars chez les ptites canailles ! Empty Re: Dimanche 29 Mars chez les ptites canailles !

Message  lipsky77 Dim 29 Mar - 13:27

carobe a écrit:Bonjour les filles!!!

Coucou Kitty!!! Eh ben super pour ta nuit!!! Un bébé ne se laisse pas mourir de faim, donc si Téa ne réclame pas, t'en veux pas..... j'ai lu qu'il ne fallait pas réveiller un bébé..... sous aucun prétexte..... meme pour manger..... maintenant, parle en au pédiatre, il saura quoi te dire...

Lipsky, arf les hommes et le foot........ Mad

Ici, beh ca va.... nous avons fait un essai lit hier soir....

J'explique, Maëlys dort dans un couffin à coté de notre lit..... et ca commence à être "petit" donc nous avons tenté de la faire dormir dans son lit pour la nuit (car les siestes du matin, elle les fait déja dans son lit...) eh ben ca a marché!!! Elle a dormi de 2h à 7h un peu près.... donc je suis assez contente du résultat...

Autre essai: les calins... on a déja tenté des petits calins sans pénétration mais hier ca a été LE CALIN... pig
Je sais pas les filles qui ont eu l'épiso, si elles ont comme moi.... ca me pince à l'intérieur lors du rapport.... vous aussi??? J'espère qu'avec les cours de kiné post-natals, ca va "disparaitre"....

Ben oui, la gyné m'a prescrit des cours pour remuscler tout ca et éviter les fuites.... beh oui ca arrive.... Embarassed

Je vous souhaite un bon dimanche!!! flower flower lol!

pour mon fils j'avais eu une belle épisio intérieur et extérieure et j'ai tjr mal même après 3ans et demi malgré la rééducation enfaite à la fin de ma 2ème grossesse lors d'une visite de contrôle à l'hôpital la sf m'avait dis que mon épisio avait mal était récoucut enfaite on m'avais trop tendu la peau pour recoudre et donc après chaque rapport et bien j'ai super mal ca me lance,me tire,me brûle pendant 5/10mns...mais tu peux tjr demandé à ta gygy une crème pour aider la cicatrisation à l'époque mon gygy m'en avait prescit une pour aider la cicatrisation.
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 Mars chez les ptites canailles ! Empty Re: Dimanche 29 Mars chez les ptites canailles !

Message  carobe Dim 29 Mar - 13:28

cali2306 a écrit:Carobe, super la nuit de Maëlys, ça fait du bien! drunken

pour les câlins, le pincement n'est pas dû à l'épisio (enfin je crois pas) mais aux muscles qui ont été "martyrisés" par l'accouchement... au fur et à mesure des calins, ça diminue mais tu dois absolument tout faire pour te détendre! je sais pas cmt vous avez fait pour tenir si lgtps... moi après 4 semains, je ne tenais plus! Embarassed

Les langes, je ne sais pas s'ils sont moins chers... de plus, j'utilise les langes lavables! Question

Beh j'avais tellement la trouille et toujours mal à la cicatrice qu'on "osait" pas!!!!!!

Sinon, j'avais oublié que tu lui mettais des langes lavables... arf on est dimanche matin hein.... mdr lol!
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 Mars chez les ptites canailles ! Empty Re: Dimanche 29 Mars chez les ptites canailles !

Message  carobe Dim 29 Mar - 13:32

Lipsky, la gyné m'a dit que j'avais une super belle cicatrice, qu'on voyait plus rien!!! Mais y a rien à faire, je la sens de l'intérieur, si tu vois ce que je veux dire....

La gyné m'avait prescrit aussi du lubrifiant.... on en a usé!!!! mdr lol!

Par contre, j'faisais moins la maline à la pharmacie.... j'ai tendu l'ordonnance sans dire un mot... mdr lol! y avait une boite de pillule aussi

Vous avez repris la pillule j'y pense??? Moi j'ai une spéciale allaitement qui faut prendre tout le temps et JAMAIS l'oublier!!!!! C'est la cerazette...

Et puis il parait qu'on a plus ses regles lorsqu'on allaite, est ce vrai????? Vive l'allaitement!!! lol!
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 Mars chez les ptites canailles ! Empty Re: Dimanche 29 Mars chez les ptites canailles !

Message  cali2306 Dim 29 Mar - 13:39

carobe a écrit:Lipsky, la gyné m'a dit que j'avais une super belle cicatrice, qu'on voyait plus rien!!! Mais y a rien à faire, je la sens de l'intérieur, si tu vois ce que je veux dire....

La gyné m'avait prescrit aussi du lubrifiant.... on en a usé!!!! mdr lol!

Par contre, j'faisais moins la maline à la pharmacie.... j'ai tendu l'ordonnance sans dire un mot... mdr lol! y avait une boite de pillule aussi

Vous avez repris la pillule j'y pense??? Moi j'ai une spéciale allaitement qui faut prendre tout le temps et JAMAIS l'oublier!!!!! C'est la cerazette...

Et puis il parait qu'on a plus ses regles lorsqu'on allaite, est ce vrai????? Vive l'allaitement!!! lol!


Oui... ma belle soeur prenait ça aussi! ça dépend d'1 gyné à l'autre moi il voulait pas me donner de contraceptifs pdt l'allaitement! effectivement,pas de règles pendant l'allaitement!
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 Mars chez les ptites canailles ! Empty Re: Dimanche 29 Mars chez les ptites canailles !

Message  Anso Dim 29 Mar - 13:42

Coucou les filles,

Je n'ai pas le temps de vous lire aujourd'hui, car journée chargée..

Ici tout va super bien, il fait beau pourvu que ça dure...Elian a bien dormi encore mais n'a pas réédité sa nuit de jeudi à vendredi mais bon ce n'est pas grave..alors bibi à 20h chez Titecoco..et oui nous avons passée une super soirée et nos hommes ont fait super bon ménage...ensuite 2h30 et 8h30...mais on touche au but... Razz Razz Razz

J'ai posté deux photos d'hier soir...

Voilà bisous les filles et à demain ou ce soir si j'ai le temps...

Bon dimanche et gros bisous
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 Mars chez les ptites canailles ! Empty Re: Dimanche 29 Mars chez les ptites canailles !

Message  lipsky77 Dim 29 Mar - 13:50

carobe a écrit:Lipsky, la gyné m'a dit que j'avais une super belle cicatrice, qu'on voyait plus rien!!! Mais y a rien à faire, je la sens de l'intérieur, si tu vois ce que je veux dire....

La gyné m'avait prescrit aussi du lubrifiant.... on en a usé!!!! mdr lol!

Par contre, j'faisais moins la maline à la pharmacie.... j'ai tendu l'ordonnance sans dire un mot... mdr lol! y avait une boite de pillule aussi

Vous avez repris la pillule j'y pense??? Moi j'ai une spéciale allaitement qui faut prendre tout le temps et JAMAIS l'oublier!!!!! C'est la cerazette...

Et puis il parait qu'on a plus ses regles lorsqu'on allaite, est ce vrai????? Vive l'allaitement!!! lol!
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 Mars chez les ptites canailles ! Empty Re: Dimanche 29 Mars chez les ptites canailles !

Message  lipsky77 Dim 29 Mar - 13:52

lipsky77 a écrit:
carobe a écrit:Lipsky, la gyné m'a dit que j'avais une super belle cicatrice, qu'on voyait plus rien!!! Mais y a rien à faire, je la sens de l'intérieur, si tu vois ce que je veux dire....

La gyné m'avait prescrit aussi du lubrifiant.... on en a usé!!!! mdr lol!

Par contre, j'faisais moins la maline à la pharmacie.... j'ai tendu l'ordonnance sans dire un mot... mdr lol! y avait une boite de pillule aussi

Vous avez repris la pillule j'y pense??? Moi j'ai une spéciale allaitement qui faut prendre tout le temps et JAMAIS l'oublier!!!!! C'est la cerazette...

Et puis il parait qu'on a plus ses regles lorsqu'on allaite, est ce vrai????? Vive l'allaitement!!! lol!

moi aussi elle était belle ma cicatrice mais avec la 2ème grossesse la peau était beaucoup plus tendu c'est comme ca qu'elle s'en est apperçu car s'était gonflé,rouge la peau craqué,je sais pas qi tu vois ce que je dire!!
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 Mars chez les ptites canailles ! Empty Re: Dimanche 29 Mars chez les ptites canailles !

Message  chrisclara Dim 29 Mar - 14:55

Salut les filles,
Je suis contente de pouvoir enfin vous lire et écrire. Cela fait 3 jours que je ne aprviens pas à me connecter. Il y eu juste avant hier soir où j'ai réussi pendant 30 mn puis de nouveau plus rien, jusqu'à aujourd'hui. c'est rageant!
Du coup, j'ai beaucoup de posts en retard et je ne pourrais pas vous lire.
Je vous donne quelques nouvelles d'ici.
Nolann va bien et dort toujours de 21h00 à 6h00/6h30 mais j'aimerais maintenant qu'il rallonge encore ses nuits pour atteindre 7h le matin et pour pouvoir le coucher plus tôt car, il commence à réclamer le lit de bonne heure le soir.
Par contre, j'ai dû le repasser à 5 bibis par jour car 4 ne suffisaient pas surtout qu'il ne parvenait plus à finir les 180 ml et hurlait de faim. Donc, je suis revenue à 5 bibs de 150 ml et là plus de soucis! Il n'était pas prêt!

Mon homme est en congé de paternité depuis vendredi et donc nous allons partir sur la Méditerranée jeudi prochain. Comme ils annoncent du beau temps, j'ai hâte.
Mais avant, lundi, mardi et mercredi, Nolann va faire son adaptation chez la nounou de Clara. On va voir comment ça va se passer surtout qu'il n'a pas encore un rythme bien précis concernant les siestes dans la journée.

Bon, je vous fais à toutes de gros bisous et à bientôt j'espère. Laughing
chrisclara
chrisclara

Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 52
Localisation : FROMENTIERES (53) FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 Mars chez les ptites canailles ! Empty Re: Dimanche 29 Mars chez les ptites canailles !

Message  vro1 Dim 29 Mar - 17:52

Coucou,

Alors ici crevée, le contre-coup je crois! Cette nuit Lucie a cru comprendre que dormir une heure de moins c'était rester éveillée une heure de plus Mad ! Elle a réclammé toutes les 4h ça faisait longtemps. Et pour courronner les tout elle a 37.8 de t°, pitié pas la varicelle!

Pour les calins, nous on a repris ça récement aussi et nickel pas de douleur. Je prends la cerazette aussi, et vendredi j'ai rendez-vous pour mettre un stérilet.

Chris super les vacances en méditerrannée au primptemps, et le temps passe vite tu reprends bientôt le travail. mon congé de mat se termine le 26 avril, et mercredi je vais à la médecine du travail pour obtenir 2 mois de congé d'allaitement.

Bises et bonne fin de w-e à toutes.
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 Mars chez les ptites canailles ! Empty Re: Dimanche 29 Mars chez les ptites canailles !

Message  chrisclara Dim 29 Mar - 20:05

Oui Vro je reprends le travail le 27 avril; mais l'envie n'y est pas. En France, il n'existe plus de congé d'allaitement donc, je ne peux pas faire prolonger mon congé mat. Et je me rends compte que Nolann sera plus petit que Clara lorsqu'il ira chez la nounou. Il aura tout juste 3 mois et une semaine alors que Clara avait déjà 4 mois et 2 semaines (comme j'avais accouché par césarienne programmée 3 semaines en avance, et avec les vacances de Noël qui suivaient, j'avais gagné du temps ensuite...).
Tiens, moi aussi, je prends Cérazette; c'est cool car avec elle, pas de règles et franchement, moi, j'aimerais éviter d'en avoir. Je revois mon gynéco de ville fin avril et je verrais quoi prendre par la suite. Je crois qu'il ne voudra peut-être pas me mettre un stérilet; il avait déjà refusé après Clara parce que je risquais des grossesses extra-utérines. Mais là, ce sera p-ê différent...
J'espère que Lucie n'est pas en train de développer la varicelle; je croise les doigts...
Bisous à toutes.
chrisclara
chrisclara

Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 52
Localisation : FROMENTIERES (53) FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 Mars chez les ptites canailles ! Empty Re: Dimanche 29 Mars chez les ptites canailles !

Message  vro1 Dim 29 Mar - 21:55

Oui Chris c'est petit 3 mois, et en même temps ils s'adaptent mieux à cet âge là. En Belgique nonn plus il n'existe plus de congé d'allaitement sauf si il y a expositions à des "substances" dangereuse pour l'enfant en cas d'allaitement (bactéries, virus etc) donc comme infirmière on y a droit. c'est payé comme un congé de maladie à 55% de la rémunération.
Ce soir Lucie a 38° de température, je téléphonerai donc au pédiatre demain matin, pff dire qu'on a rendez-vous mardi, à mon avis on va déjà prendre du retard dans la vaccination.
Bonne soirée
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 29 Mars chez les ptites canailles ! Empty Re: Dimanche 29 Mars chez les ptites canailles !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum