Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Samedi 11 juillet chez les petites canailles

4 participants

Aller en bas

Samedi 11 juillet chez les petites canailles Empty Samedi 11 juillet chez les petites canailles

Message  Ziboulette Sam 11 Juil - 8:34

Bjr à toutes,

Courage pour celles qui doivent se battre entre reprise du boulot et des nuits encore trop courtes pour les petits!!! Pas évident, j'imagine.
POur celles pour qui tout va pour le mieux, continuez comme ça!!! Very Happy
Ici les nuits ne sont pas encore des nuits!! pale De temps en temps, un des deux loulous me fait un dodo de 6h d'affilées, mais c'est pas souvent et jamais les deux en même temps!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Cette nuit, je ne sais pas ce qu'ils avaient, mais j'ai eu constamment un bébé au sein!!! Ils ont têté à tour de rôle toute la nuit!!! Je me suis levée à 6h30, non seulement épuisée mais avec le sentiment d'être complètement déshydratée!!! Les roudoudous plus que vides!!!
Je ferai dodo toute à l'heure quand ils auront été au sein vers 13h et que Marius sera à la sieste!!! Y a que ça à faire si je veux tenir le coup...

Sinon, grande nouvelle, mon petit Marius est en bonne voie pour être propre. Cela fait deux semaines qu'on l'embête à tout va pour qu'il aille sur le petit pot. Et depuis 3 jours, c'est lui qui demande pour y aller chaque fois qu'il a besoin. Faut bien sûr lui proposer d'y aller tous les quarts d'heure si on veut éviter les accidents, mais il est vraiment sur le chemin de la propreté. Chaque fois qu'il fait pipi dans le petit pot, celui-ci chante. Ce qui le rend bien sûr très fier!!! Il danse et saute dans tous les sens pour nous montrer qu'il est très content de ses prouesses!!!
Trop fort. IL sera prêt pour la rentrée des classes en septembre...

Bonne journée à toutes
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 11 juillet chez les petites canailles Empty Re: Samedi 11 juillet chez les petites canailles

Message  Ziboulette Sam 11 Juil - 8:49

Au fait, je voulais demander...

Y en a-t-il parmi vous qui portez un stérilet Mirena? Mon gyné me parle de ce moyen de contraception et j'hésite. Je m'explique:
Etant donné que je suis passée par la procréation médicalement assistée pour mes deux dernières grossesses, j'ai pris bcp d'homones... (Au total, sur 2,5 ans, 7 protocoles pour Insémination, 5 protocoles pour Fécondation et 1 pour Transfert ce qui fait pas mal de dose d'hormones!!!) du coup, je voudrais éviter de reprendre la pillule pour minimiser les risques de cancer à long terme. Du coup, mon gyné me propose ce stérilet hormonal qui est comme il dit local et donc pas nocif. Par contre, il m'explique qu'étant donné que j'ai des ovulations ultra douloureuses, ce moyen de contraception n'aura aucun effet sur ces douleurs. J'aurais voulu savoir si certaines d'entres vous ont également des ovulations douloureuses et si elles sentent la différence avec ce stérilet.
Merci les filles...
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 11 juillet chez les petites canailles Empty Re: Samedi 11 juillet chez les petites canailles

Message  titecoco Sam 11 Juil - 9:18

Salut les filles!!!

Coucou Ziboulette, ils ont fait fort tes p'tits loup cet nuit Shocked Je comprend que tu te sentes desydrathée lol
Tu as bien raison de te reposer si tu sais le faire!
Pour le stérilet, je ne saurais pas t'aider, je suis passée à l'anneau vaginal et pour l'instant tout se passe bien!

Désolée de ne pas passer ces jours ci, mais c'est pas la grande forme a la maison, je suis de nouveau sur les rotules en fesant le minimum pale Je dois aller passer une pds pour voir si je n'ai aucune carence ...
C'est encore pire qu'au début de ma grossesse ou je n'ai fait que dormir ...

Sinon, j'ai du passer une encephalograme pour mes migraines car ca redevient insupportable ... Je passe la suite mardi et un test de concentration!

Enzo lui est en pleine forme comme d'hab! Une vrai canaille, mon petit rayon de soleil par ce temps gris avec mon homme Neutral
Les panades lui plaisent tjrs autant, aujourd'hui on essaye de nouveau fruit que pomme et banane, abricot ou melon sait pas encore!

Je vous fais de gros bisous & je pense fort a vous!
J'espere que tout vos loustics vont bien et que vous aussi!
Courage a celles qui bossent et a celles qui ont du boulot a la maison!
I love you
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 11 juillet chez les petites canailles Empty Re: Samedi 11 juillet chez les petites canailles

Message  vro1 Sam 11 Juil - 9:35

Salut,

Ziboulette j'ai un miréna et je suis plus que ravie (j'en avais déjà un avant de mettre Lucie en route)Par contre c'est vrai que comme tu ne prends plus d'hormones avec ce stérilet ben ton cycle naturel n'est pas perturbé et tu ovules normalement. Je n'avais plus de règles au bout de 3 mois et ici j'ai encore quelques pertes au moment des règles mais ça se tari vachement! Ce qui m'arrange car j'ai des règles très douloureuses.

Pour les juju je ne sais pas t'aider mais une de mes collègue a accouché de juju fin février (à terme, bon poids etc) et elle ne les a pas allaité à la demande la nuit. Quand le premier se réveillait elle réveillait l'autre pour pouvoir dormir! Parles-en avec Livia!

ici les puces n'ont pas chauffés cette nuit, je croise les doigts!

Bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 11 juillet chez les petites canailles Empty Re: Samedi 11 juillet chez les petites canailles

Message  Ziboulette Sam 11 Juil - 9:41

Vro,

Merci... Ici non plus, à la base, la nuit le ne le faisait pas à la demande. Mais suis pas sûre que les deux vont passer leur nuit au même rythme. En fait problème, c'est pas tellement de laisser pleurer un peu les petits pour qu'ils aient le même rythme, mais ils sont dans notre chambre (la leur devrait être construite pour début 2010) et mon zhom qui travaille, je veux qu'il puisse se reposer. Donc, la nuit, pour lui et pour les deux grands, j'aime pas de les laisser pleurer...
Après cette nuit était franchement particulière et j'ose espérer unique!!!

POur le stérilet, dans mon cas, c'est l'ovulation qui est très douloureuse, pas les règles elles-mêmes. Raison pour laquelle j'hésite!!!

contente que les petites ne chauffent plus
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 11 juillet chez les petites canailles Empty Re: Samedi 11 juillet chez les petites canailles

Message  vro1 Sam 11 Juil - 15:30

Ils ont combien de semaines maintenant les jujus? Ils te font peut-être un pic de croissance, et ça peut durer qques jours avant de se calmer. Courage je vous admire les mamans de jumeaux!

bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 11 juillet chez les petites canailles Empty Re: Samedi 11 juillet chez les petites canailles

Message  Ziboulette Sam 11 Juil - 15:33

2 mois aujouurd'hui
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 11 juillet chez les petites canailles Empty Re: Samedi 11 juillet chez les petites canailles

Message  mirika Dim 12 Juil - 17:48

coucou...
ZIBOULETTE...quelle nuit...j'espere qu'elle sera unique comme tu le dis...en tout cas repose toi bien quand tu peux...
pour le sterilet jpourrais pas t'etre d'une grande aide car je n'ai pas de moyen de contraception depuis 4 ans...
TITECOCO...j'espere que ce temps gris se transformera vite en un beau ciel bleu...
coucou VRO et toutes les autres mamans...
ici ca va bien...toujours bonne nuit en perspective...des dodo de 10 a 11h...le srepas ca va aussi...apres un repas du midi complet...je lui donne depuis aujourd'hui une compote a 16h complete d'un petit bib...et ma foie ca c'est bien passe...ah mon petit glouton il aime bien mager...!!!
hier passe la soiree avec kitty son homme et petite pepetos et franchement les deux petites canailles etaient a croquer...y a quelques photos sur le poste "notre bibou theo" ils sont trop mimi...enfin toujours aussi gaga...
bon aller bon dimanche a toutes a bientot...mimi
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 11 juillet chez les petites canailles Empty Re: Samedi 11 juillet chez les petites canailles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum