Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Samedi 27 juin chez les canailles

3 participants

Aller en bas

Samedi 27 juin chez les canailles Empty Samedi 27 juin chez les canailles

Message  titecoco Sam 27 Juin - 21:54

Salut les mamans!!!

Je passe en vitesse vous faire un p'tit coucou, désolée de moins passé cette semaine, mais mon homme est malade (bronchitte chronique), Enzo à un gros rhume surement du a ses dents et moi depuis aujourd'hui, c'est pas la grande forme ... pale En cause, les aircos qui tournent a fond dans les magasins comme si il fesait 50° Mad
Je ne vous oublie pas, j'aurais peut etre plus de temps de la semaine!

Gros bisous à toutes et bon début de vacances sunny
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 27 juin chez les canailles Empty Re: Samedi 27 juin chez les canailles

Message  vro1 Sam 27 Juin - 22:47

Voilà depuis aujourd'hui je ne suis plus, officiellement, en congé d'allaitement. C'est le retour à la vie active pour moi, le début d'une nouvelle vie pour Lucie.

Et au boulot une autre page se tourne, après presque 12 années passées aux soins intensifs je m'envole pour d'autres horizon.

Hier soir mes collègues m'ont réservé une surprise. Je devais aller manger un bout avec trois collègues dans un petit reto qu'elles avaient réservé. Et en fait quand on est arrivé chez la troisième collègue toute l'équipe était là, ils avaient préparé un énorme buffet froid. Bon l'effet de surprise était limite car je connais trop bien la collègue qui m'a invitée. Après 11 ans de vie commune j'avais deviné que ce ne serait pas un simple resto...
Mais j'ai passé une chouette soirée et ça me faisait bizarre de me dire que c'était ma dernière soirée USI... Cela va me manquer mais j'espère que mes nouvelles fonctions me donneront d'autres satisfactions.

Ah la vie est faite de rencontres et de séparations et c'est ça qui la rend belle!

Sinon Titecoco je suis de tout coeur avec toi! Ici Lucie est enrhumée, mais c'est gérable on a connu pire avec Justine...et Justine a une infection urinaire No Du coup après les lessives à gogo des draps car elle refusait les langes, voilà les lessives des culottes shorts etc. Pff
Demain c'est la fancy-fair à l'école et j'espère qu'elle n'aura pas de fuite pipi sur scène affraid

Bon je vais me coucher car j'ai peu dormi la nuit dernière Sleep


bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 27 juin chez les canailles Empty Re: Samedi 27 juin chez les canailles

Message  titecoco Sam 27 Juin - 23:03

Bonsoir Vro!
Chouette surprise quand meme, c'est chouette d'avoir d'aussi bons "liens" avec ses collegues, je trouve quec ca devient de plus en plus rare!
Bonne chance dans ton nouveau poste!
Pauvre petite Justine ... J'espere pour elle aussi qu'elle n'aura pas de fuite demain ,meme si ca n'est pas de sa faute et qu'elle ne controle pas, c'est tjrs genant et les enfants peuvent etre mechants dans ces cas la malheureusement Neutral
Ici, le rhume commence a passer ts doucement mais je lui met qd meme des suppo d'eucalyptus sous les conseils du doc et ca le soulage un peu ... Et ca sent bon qd il fait caca lol! C'est surtout la nuit qu'il a du mal a se reprendre et a respirer correctement, enfin comme le doc m'a dit, on est parti pour minimum 15jrs de rhume ... Patience

Allez, bonne fancy fair demain en esperant que le temps sois avec vous!
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 27 juin chez les canailles Empty Re: Samedi 27 juin chez les canailles

Message  this1985 Dim 28 Juin - 1:55

Bonsoir les filles..

Et oui, je sais, il est tard, mais j avais envie de vous faire un tit coucou, et de vous dire que je ne vous oublie pas.... Je n ai vraiment plus le temps de passer.. On a mis les enfants chez mes beaux parents depuis mercredi soir, on est en train de peindre dans la cage d escalier, le wc, et tapisser la cuisine.. c est le bordel partout Shocked

Sinon, je vais tres bien, et super contente d avoir retrouver mon tit homme... Very Happy Les enfants vont tres bien, je touche du bois, Théo n a pas encore ete malade ce mois ci Very Happy J ai ete voir l orl, il se fera operer le 26aout des amydales et vegetation.. ca me fait un peu peur l anestesie generale pour un tit bout, mais quand il faut, il faut.. Sinon, Lucie va tj aussi bien, elle fait du rouli roula mnt.. Se tourne ventre au dos, et dos au ventre depuis 5 mois et demi.. J ai tj pas commencé les legumes, mais je pense bien que je ne commencerai pas mnt.. On aimerait bien partit en motorhome en normandie, et je me vois mal lui preparer ses ptits plat dans le motorhome sinon, je vais decharger la batterie.. Donc je commencerai quand on sera rentré de vacances.. Very Happy

J espere que vous aller toute bien.. J ai pu lire que Cali voulait reprendre des etudes, et peut etre bien Delphine aussi.. Je trouve que c est une bonne idée..

Vro, genial la surprise avec tes collegues.. J espere que Juju va vite se retablir..

Titicoco, j espere que tes hommes vont vite se retablir..

Ahh oui, j oubliais.. Mon homme n a pas trop envie que je mette Lucie en creche.. Donc je pense bien que mon congé parentale sera prolongé jusqu a son entrée en maternelle... Comme on peut se le permettre, on en profite... Very Happy Mais j espere quand meme avoir le permis, je ne veux plus rester enfermée chez moi, je veux BOUGER... Very Happy

Bon, je vais aller retrouver monsieur qui vient de monter...

Sachez que je ne vous oublie pas, je vous fait des bisous a toutes..
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 27 juin chez les canailles Empty Re: Samedi 27 juin chez les canailles

Message  vro1 Dim 28 Juin - 18:48

This j'imagine bien que tu n'as plus le temps de passer! Profite bien de tes louloups et de ton homme!!
J'espère que Théo est plus calme aussi depuis que son papa est de retour!
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 27 juin chez les canailles Empty Re: Samedi 27 juin chez les canailles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum