Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Dimanche 26 avril chez les p'tites canailles

+3
kittytek
titecoco
this1985
7 participants

Aller en bas

Dimanche 26 avril chez les p'tites canailles Empty Dimanche 26 avril chez les p'tites canailles

Message  this1985 Dim 26 Avr - 9:49

Bonjour les filles,

Bien dormi ?

Moi, j ai passé une bonne nuit, dernier bibi a 21h, puis elle a dormi jusque 1h, elle a pris le sein, ensuite, a 6h, puis a 7h30, et la, elle dort tj .. Very Happy

Au programme du jour, tessenderlo avec mes beaux parents.. Je vais acheté des rideaux, je pense qu il est grand temps.. J en ai vu a 5 euro le metre carré, donc ca vaut la peine.. Le soir, je vais manger la..

Passez un bon dimanche ..
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 26 avril chez les p'tites canailles Empty Re: Dimanche 26 avril chez les p'tites canailles

Message  titecoco Dim 26 Avr - 10:07

Salut les filles!

Coucou This, les nuits vont commencer a s'allonger chez toi ! Ca va avec le bibi?
Bonne ballade !

Nous tout va bien, dernier bibi à 20h puis 4h et mnt à 8h! Ici Enzo vient de se reveiller, il est dans son transat, il discute avec ses peluches Very Happy

Au programme auj, normalement du matin, on va à une bourse de puericulture si c'est en interieur car il pleut il pleut bergere ... lol! Puis à 12h direction le Chateau de Modave pour rejoindre Zhom qui participe a un rallye a l'occasion des 100ans de la boite ou il travaille, on va les rejoindre pour diner! Ca nous fera une ballade avec Enzo, c'est quand meme a 1h de route de la maison, mais quand j'ai vu les photos ca donne envie d'y aller cheers

Passez un bon dimanche les filles!
Gros bisous flower
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 26 avril chez les p'tites canailles Empty Re: Dimanche 26 avril chez les p'tites canailles

Message  kittytek Dim 26 Avr - 11:56

passez une bonne journée les filles!

nous ici toujours autant de pluie et toujours aussi malade, téa s'est réveillé à 06h30 le nez plein j'ai du la moucher puis elle ne voulait plus dormir alors on a donné le bibi et à 10h pareil nez plein alors mouchage
c'est vraiment galère! je n arretes pas de la moucher c'est relou!!!
j'espere que ça va vitre s'arranger car jeudi on va faire le premier vaccin et si elle est encore malade il ne voudra pas lui faire !

on verra bien !

bonne journee les filles !
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 26 avril chez les p'tites canailles Empty Re: Dimanche 26 avril chez les p'tites canailles

Message  titecoco Dim 26 Avr - 12:07

Salut Kitty!
Pauvre 'tite Téa, en plus je sais chez toi, mais moi c'est galere pour moucher le nez d'Enzo! Ca va un peu mieux depuis que j'ai brancher l'humidificateur pr la nuit, le matin c'est rare quand il faut encore le moucher!

Pluie chez vous aussi, moi ca me fait raler un temps pareil! On devait aller à une broc ce matin avec mon p'tit gars bein j'ai laissé tomber vu le temps Mad
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 26 avril chez les p'tites canailles Empty Re: Dimanche 26 avril chez les p'tites canailles

Message  marina Dim 26 Avr - 12:23

coucou les filles

this : bon achat de rideaux

coco : bonne balade

sabrina : esperons que ce ne soit que passager et qu'elle puisse faire ses vaccins jeudi


pff ici pleut Mad j'aime pas du tout ça. sinon tt va bien, hier soir on a été manger chinois miam miam Razz et Raphaël a dormit de 23h30 à 3h30 et de 5h à 8h30 : une seule tétée cette nuit ça tire de l'exploit Laughing

cette aprem, ça va etre sieste pr moi avec mon doudou d'amour.
marina
marina

Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 37

http://le-m0nde-de-raphael.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 26 avril chez les p'tites canailles Empty Re: Dimanche 26 avril chez les p'tites canailles

Message  chrisclara Dim 26 Avr - 12:36

Salut les filles, contente de vous relire.

Pauvre Téa, pâs drôle le nez bouché; j'espère que ça ira mieux pour son vaccin.
Marina, ici, il ne pleut pas mais c'est tout gris. ca nous change de notre semaine de vacances où on a eu un temps magnifique... je vois que Raphaêl ne fait pas encore ses nuits; j'espère que tu es quand même en forme.
Coucou titecoco, dommage pour la broquante; aujourd'hui c'est la fête au village donc si le temps se maintient sans pluie, on ira y faire un tour dans l'après-midi après les siestes...
Salut This, comment vas-tu? Bonne jouréne avec tes beaux-parents.

Ici, rien de nouveau depuis mon message d'hier. Nolann est toujours en pleine forme. Il s'est réveillé ce matin après une nuit complète depuis 20h45 hier soir. Et là, il me fait sa 2e sieste du matin.

J'ai dû me replonger dans mes cours, ce matin, pour préparer ma rentrée demain au boulot et franchement, pas envie du tout... Ca risque de se voir et mes élèves ne manqueront pas de me faire la remarque... tant pis!
Bonne journée. Laughing
chrisclara
chrisclara

Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 52
Localisation : FROMENTIERES (53) FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 26 avril chez les p'tites canailles Empty Re: Dimanche 26 avril chez les p'tites canailles

Message  cali2306 Dim 26 Avr - 15:45

Coucou les filles....

Alors vendredi soir, nous sommes allés au resto en amoureux! ça a fait du bien... mais avt ça on est allé chez le doc faire le vaccin du tétanos! je réagis fort à ce vaccin et là je ne sais quasi plus lever mon bras tellement le muscle me fait mal! pale

Sinon, hier, après avoir un peu avancé pour le baptême (on va chez l'abbé mercredi...), je suis ammée de bonjour à la marraine d'Hermione et ma filleule Eloïse! Very Happy Ensuite, on s'est fait un souper fromages! Laughing

Hermione a bu son bibi vers 20h30, au dodo vers 21h00 et réveil à... 9h45! affraid Quelle dormeuse celle-là! lol! lol! lol! ça va être chaud quand je vais reprendre le boulot! Shocked

Ajd, mon homme est allé mettre les chaises sur notre terrain et cet aprem, il aide mes parents dans leur maison!on a de la chance pour le temps... y a du soleil!!! cheers sunny cheers

Chrisclara, contente de te revoir parmis nous... c clair que ça doit pas être cool la reprise! je ne me réjouis pas (et c slmt le 28/05)

Marina, super la nuit de Raphaël! cheers

This, pas mal chez toi non plus! alors... ta sortie à Verviers t'as plu?! Wink C'est quoi le collier d'ambre? confused

Titecoco, pas mal pour Enzo non plus! à mon avis les nuits complètes ne sont pas loin!!! Wink

Kitty, c pénible le nez bouché!!! moi aussi je mets un humidificateur dans la chambre et ça va mieux! tu peux peut-être lui mettre un suppo à l'eucalyptus pour la nuit... ça dégage bien! I love you Je crois aussi qu'Hermione démarre s dents: joues rouges, fesses rouges, elle bave et elle prend mon doigts pour mordre dessus!

biiiiz!
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 26 avril chez les p'tites canailles Empty Re: Dimanche 26 avril chez les p'tites canailles

Message  Invité Dim 26 Avr - 16:52

coucou les filles;

tout d abord,je tiens a vous dire que je suis contente de vous relire et de pouvoir repapoter avec vous!

Ici,très bonne nuit;Maelle a bu son dernier bibi hier a 23h,dodo minuit et réveil a 8h52 ce matin(c est précis hein?)
donc,bibi a 9h,grands sourires et areuh a qui n en veut....
bain a 10H et sieste jusqu a midi 30 et rebibi...après grande discussion avec les joujoux du portique dans le transat et dodo a 14H30,et la elle dort tjs...c est cool ça m a permis de faire mon (foutu)repassage Twisted Evil (je hais le repassage)

a part ca rien de spécial,comme il fait beau les garçons profitent du jardin et ne sont pas préssés de faire les devoirs!

Kitty,je pense que tu le sais mais as tu essayé les lavages de nez au sérum phy pour moucher le petit nez de Téa?c'est pas agréable mais c'est ce qui marche le mieux;maintenant je ne pense pas t apprendre grand chose Very Happy pauvre chouquette,j espère que ça passera vite!

a part Chrisclara,je pense fort a toi pour demain,je sais que ça doit étre dur,moi j ai une formation de 3jours en mai pour valider mon 3ème module d assistante maternelle et ça me déchire déja le coeur!pas envie de laisser ma puce et pourtant c est son père qui va la garder mais bon,les retrouvailles n en seront que meilleures!en tout cas bon courage a toi!

bon,je vais faire faire les devoirs aux garçons,peut etre bien dehors d ailleurs,histoires de faire bronzette en méme temps!

gros bisous a toutes et bon dimanche!

au fait,hier on est allés en allemagne acheter des couches et des lingettes pampers,on y etait allés en novembre et niveau prix ca n a rien a voir!,la moitié d ici!y etes vous deja allées?

allez,a plus!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 26 avril chez les p'tites canailles Empty Re: Dimanche 26 avril chez les p'tites canailles

Message  Livia Dim 26 Avr - 18:54

coucou rapide, avec arwenn sur le bras!

bibi d'hier soir moins bien bu pour ma puce, du coup elle l'a moins bien digéré! Neutral Son papa l'a gardé ds les bras jusque 2h30, pfff (elle avait bu à 23h), couchée à 2h 30 donc et réveillée à 4h 30 pour boire... Nuit pas terrible donc, surtout qu'après elle ne s'est pas rendormie, mm à bras!!!!Moi je m'étais couchée à minuit quart...

Sinon, je vois que ça va plus ou moins chez tt le monde, à part pour la pauvre tite Téa! >J'espère qu'elle va vite aller mieux!

Cali, bonne prépa baptême, nous on a réunion mardi soir et on doit rédiger nos textes avt, et encore rien fait! Embarassed Mais bon, on doit pas choisir de lectures etc vu que c'est la communion juste avant, ça ne sera pas une messe complète pr le baptême!

Chris, courage pour demain, si ça se trouve tes élèves ne remarqueront rien! Wink Moi le gygy veut bien me mettre un peu en maladie après mon congé mat (qui se termine le 15 mai), j'espère donc ne pas retravailler avant septembre! cheers Mais le reprise sera d'autant plus dure, après un an complet!! Shocked
Mais bon, je suis incapable de recommencer mtnt!!!Ss sommeil c'est pas possible, et je n'ai déjà pas le tps de repasser, alors qd préparer des cours???? Question

Bonne fin de w-end les mam's, bizzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 26 avril chez les p'tites canailles Empty Re: Dimanche 26 avril chez les p'tites canailles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum