Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 Avril chez les tites canailles!!!

+7
titecoco
cali2306
steph
Livia
marina
vro1
kittytek
11 participants

Aller en bas

2 Avril chez les tites canailles!!! Empty 2 Avril chez les tites canailles!!!

Message  kittytek Jeu 2 Avr - 9:31

slt j'ouvres le bal mais je fais très vite nous partons pour Luchon un petite station de ski des pyrenées où mes parents ont loué un petit chalet depuis 1 semaine - nous y partons 2 jours pour prendre un peu l'air et promener!

j'espere que vous allez toutes bien et que lorsque je rentrerai vous serez toutes en forme Smile

je vous embrasse et vous dis à dans 2 jours Smile
kisssssssss
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 Avril chez les tites canailles!!! Empty Re: 2 Avril chez les tites canailles!!!

Message  vro1 Jeu 2 Avr - 10:12

Coucou

Kittytek profitez bien de ce petit séjour qui va vous rebooster!

Ici nuit bof: 21h-3h30-6h30 et après la tt de 3h30 impossible de me rendormir car monsieur ronflait à péter les carreaux (suis descendue boir une thisane et je l'entendais encore affraid )
Et Justine debout à 6h45, excitée à l'idée de retourner à l'école, bref je suis dans le gaz.
A 14h j'ai rendez-vous avec ma directrice pour un changement de poste à mon retour (je vais p-e changer de service pour devenir infirmière chef)j'espère que ça ira malgré ma fatigue du moment.
Et là je vais aller mettre un tit coup de gueule j'en ai besoin!

bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

2 Avril chez les tites canailles!!! Empty Re: 2 Avril chez les tites canailles!!!

Message  marina Jeu 2 Avr - 10:17

coucou les filles

sabrina : profites bien de ces 2 jrs


j'vous donne un peu de nouvelles : moi ça va pas fort, des malaises qui reviennent, j'mange tjrs pas plus qu'avant, et j'ai l'impression d'avoir moins de lait ! il faudrait peut etre que j'me reprenne en main et aussi me reposer, car c'est l'horreur et on dirait que Fabien ne comprends pas que j'sois fatiguée (bin oui j'travaille pas dc j'peux pas etre fatiguée Crying or Very sad)

Raphaël ça va. Cette nuit il a été super chiant, il n'a fait que de chouiner : une horreur... et quand j'lui ai donné le sein cette nuit, et qu'il a finit, il dormait, mais parfois il fait une tete comme ci on engueler un enfant, et on dirait qu'il fait des mauvais rêves. j'espere que ça va ce calmer car je ne fais que "dormir" d'un oeil pour le surveiller car parfois il fait de sacré frayeur en dormant.
marina
marina

Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 37

http://le-m0nde-de-raphael.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

2 Avril chez les tites canailles!!! Empty Re: 2 Avril chez les tites canailles!!!

Message  Livia Jeu 2 Avr - 10:30

coucou les filles!

Ma puce hurle dans son lit mais tant pis, j'ai besoin de la poser un peu là!!!!

Kitty, profitez bien de ces 2 jours, c'est cool! Le bon air ne peut que faire du bien!

Vro, je vois que ce n'est pas la grande forme non plus, je compatis lol! Plus qu'ajd école pour les jujus, car demain conférence péda! Pfff, ça va être dur les vacances avec les grands à la maison en plus pour moi j-marc retravaille la 2e semaine donc je serai seule! Et toi, fr6 est en congé??
Si ça peut te "rassurer", j-m ronfle très fort aussi, il parvient m à faire sursauter Arwenn!Shocked Laughing

Stephetcassandre, merci pour ton avis ds le post d'hier, je trouve aussi que le gaviscon n'arrange pas les choses du tout!!! J'espère vraiment que l'ostéo pourra avoir un effet un peu positif, pq là on est vraiment vraiment à bout, et on finit par ne plus supporter la puce, m si je sais qu'elle n'y peut rien, parfois les nerfs ne suivent pas vu l'état d'épuisement...

Enfin, il fait beau, ça pourrait être pire!! Very Happy

bonne journée, bisous
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

2 Avril chez les tites canailles!!! Empty Re: 2 Avril chez les tites canailles!!!

Message  steph Jeu 2 Avr - 10:35

je passe en vitesse faire un p'tit coucou, on rdv chez le pédiatre.
A tantôt les mamans et les canailles.
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

2 Avril chez les tites canailles!!! Empty Re: 2 Avril chez les tites canailles!!!

Message  cali2306 Jeu 2 Avr - 10:46

Livia, g le même avis que Vro! moi aussi g arrêté car j'étais épuisée... faut pas combrer dans la dépression! et c tout à fait normal d'avoir les nerfs qui lâchent dans cette situation! moi, depuis le bibi lait AR + motilium + gaviscon ça allait comme sur des roulettes! j'entendais plus ma puce! mais depuis qqs jours, elle recommence des crises er le pédiatre dit que je dois ajouter le zantc! Crying or Very sad ça me fait mal au coeur de devoir lui donner ça! surtout que le goût est infame et que ça lui donne la nausée! d'ailleurs, y'a t-t-il des mamans qui l'ont déjà donné? cmt faisiez-vous? Question ça m'énerve car je suis déjà allée 2X chez l'osthéo et ça revient de + belle! Crying or Very sad je vais lui sonner pour voir ce qu'elle en pense!

super que ton rdv ait été avancé!
jje vous laisse;... je repasse tantôt!


I love you
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

2 Avril chez les tites canailles!!! Empty Re: 2 Avril chez les tites canailles!!!

Message  cali2306 Jeu 2 Avr - 11:00

Livia, g le même avis que Vro! moi aussi g arrêté car j'étais épuisée... faut pas combrer dans la dépression! et c tout à fait normal d'avoir les nerfs qui lâchent dans cette situation! moi, depuis le bibi lait AR + motilium + gaviscon ça allait comme sur des roulettes! j'entendais plus ma puce! mais depuis qqs jours, elle recommence des crises er le pédiatre dit que je dois ajouter le zantc! Crying or Very sad ça me fait mal au coeur de devoir lui donner ça! surtout que le goût est infame et que ça lui donne la nausée! d'ailleurs, y'a t-t-il des mamans qui l'ont déjà donné? cmt faisiez-vous? Question ça m'énerve car je suis déjà allée 2X chez l'osthéo et ça revient de + belle! Crying or Very sad je vais lui sonner pour voir ce qu'elle en pense!

super que ton rdv ait été avancé!
jje vous laisse;... je repasse tantôt!


I love you
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

2 Avril chez les tites canailles!!! Empty Re: 2 Avril chez les tites canailles!!!

Message  cali2306 Jeu 2 Avr - 11:06

oups... psoté 2X la même chose!

je viens de sonner à l'ostheo pour lui demander son avis! elle trouve aussi que ce sont de grosses médications... Elle ne saura malheureusement pas nous revoir avt la 2ème semaine de pâques! en attendant... pfff! g le coeur brisé par cette histoire! je comprends pas cmt c possible que ça revienne alors que tout allait bien! A mon avis, c'est la raison pour laquelle elle ne finit pas tout ses bibis depuis 1 semaine et mtnt, elle a de nouveau des crises de pleurs violentes pendant la journée! hier, g du lui mettre un suppo de perdolant pour essayer de calmer un peu! heureusement, la nuit, elle dort tjs bien! Very Happy mais depuis hier, elle régurgite de nouveau de temps en temps! et c parfois lgtps après le bibi! Shocked Le problème c que qd elle hurle, je peux pas la laisser car elle s'étouffe... elle salive trop! Shocked

Pauvre louloute!!!

Vro, g lu que tu n'allais pas fort bien non plus! courage ma belle...

Kitty, génial de changer d'air comme ça! cheers

Steph, bonne visite chez le pédiatre! Wink

Grosse pensé pour notre Anso!

Coucou Titecoco!

sunny sunny sunny
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

2 Avril chez les tites canailles!!! Empty Re: 2 Avril chez les tites canailles!!!

Message  cali2306 Jeu 2 Avr - 11:41

Titecoco!!! help... Ziboulette (une membre de baby.be) s'est inscrite, elle a posté un message et on ne le voit pas!!! Sais-tu pourquoi?
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

2 Avril chez les tites canailles!!! Empty Re: 2 Avril chez les tites canailles!!!

Message  titecoco Jeu 2 Avr - 11:43

Salut les filles!

Je vois que les nuits sont pas terribles chez tous le monde!

Idem ici, je ne sais pas ce qu'il a Enzo, pour le mettre au lit apres la derniere bibi du soir (22h-22h30) il ne dit rien et s'endort direct!
Cette nuit, bibi à 2h30, apres avoir changer le pet et fait son rot, impossible de l'endormir, il n'a fait qu'hurler Crying or Very sad jusque 5h30 heure du prochain bibi! La mon zhom a pris le relai car je perdais patience ... Et Avec Papa, en 45 min Mr dormait Crying or Very sad Twisted Evil A croire qu'il se moque de moi lol!

J'ai aussi envie d'essayer l'osteopathe, ca a l'air de tellement bien fonctionner sur vos loulous! Sur moi il y a quelques années ca avait ete super!

Bon je repasse apres, Mon p'tit ZoZo recommence a crier geek
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

2 Avril chez les tites canailles!!! Empty Re: 2 Avril chez les tites canailles!!!

Message  titecoco Jeu 2 Avr - 11:44

cali2306 a écrit:Titecoco!!! help... Ziboulette (une membre de baby.be) s'est inscrite, elle a posté un message et on ne le voit pas!!! Sais-tu pourquoi?


Elle a poster son message ici? Dans le poste du jour?
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

2 Avril chez les tites canailles!!! Empty Re: 2 Avril chez les tites canailles!!!

Message  cali2306 Jeu 2 Avr - 11:45

non dans le visage des canailles... pour se présenter!
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

2 Avril chez les tites canailles!!! Empty Re: 2 Avril chez les tites canailles!!!

Message  cali2306 Jeu 2 Avr - 11:46

ouf... ça y est ma puce parvient à s'endormir! elle a bcp de mal pour le moment la journéE... hier elle n'a pas dormi du tout! Shocked
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

2 Avril chez les tites canailles!!! Empty Re: 2 Avril chez les tites canailles!!!

Message  titecoco Jeu 2 Avr - 11:49

cali2306 a écrit:non dans le visage des canailles... pour se présenter!

Ecoute, je viens de tous regarder, je la vois active et inscrite depuis auj, mais aucun message a son actif! Je ne sais malheureusement pas faire grand chose, comme je l'avais deja expliquer, la gestion de ce type de forum est tres simplifier et je n'ai pas acces a grand choses!

Qu'elle refasse une tentative, car de mon coté, tout est ok et fonctionne bien
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

2 Avril chez les tites canailles!!! Empty Re: 2 Avril chez les tites canailles!!!

Message  titecoco Jeu 2 Avr - 11:49

cali2306 a écrit:ouf... ça y est ma puce parvient à s'endormir! elle a bcp de mal pour le moment la journéE... hier elle n'a pas dormi du tout! Shocked

Rho moi c'est une vrai marmotte la journée, par contre la nuit grrrr Mad
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

2 Avril chez les tites canailles!!! Empty Re: 2 Avril chez les tites canailles!!!

Message  cali2306 Jeu 2 Avr - 11:57

titecoco a écrit:
cali2306 a écrit:ouf... ça y est ma puce parvient à s'endormir! elle a bcp de mal pour le moment la journéE... hier elle n'a pas dormi du tout! Shocked

Rho moi c'est une vrai marmotte la journée, par contre la nuit grrrr Mad

je préfère dans mon sens! lol!
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

2 Avril chez les tites canailles!!! Empty Re: 2 Avril chez les tites canailles!!!

Message  lipsky77 Jeu 2 Avr - 12:49

coucou les filles!!

dsl mais j'ai pas le temps de vous lire,j'ai récupérer Kylian il y a 30mns à l'école,la maitresse qui m'a appelé car il a vomit donc là il est rentré et c'est couché direct dans son lit...il na pas de température c'est déjà ca mais la journée n'est pas fini et c'est souvent le soir que ca monte en flèche chez lui ...je vais voir comment ca évolu et sinon ca serra médecin demain.

bonne journée à toutes I love you I love you
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 Avril chez les tites canailles!!! Empty Re: 2 Avril chez les tites canailles!!!

Message  Ziboulette Jeu 2 Avr - 13:58

Hello,
Avant de retenté le coup pour ouvrir un post, je vais me présenter ici, ça devrait fonctionner...

Moi, c'est Ziboulette. Je viens aussi du forum baby.be . J'y ai suivi la plupart de vos fins de grossesses sans faire partie du groupe. Je ne savais pas qu'on pouvait adhérer à plusieurs à la fois!!! On est kinder ou on l'est pas!!!
J'ai fait un tour sur le nouveau forum qui est très accueillant et vos petits anges sont très beaux...
Suis maman de Caroline 9 ans d'une première union. Avec zhom et un parcours en PMA on a agrandi la famille avec Marius qui vient d'avoir deux ans et aujourd'hui, je ressemble un peu à une citrouille grâce à Elias et Lionel qui pointeront le bout du nez pour le mois de juin.

Je me lance et on voit si mon message arrive à bon port!!!

Ziboulette
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

2 Avril chez les tites canailles!!! Empty Re: 2 Avril chez les tites canailles!!!

Message  carobe Jeu 2 Avr - 15:20

Bonjour les filles

Moi c'est pas trop la forme non plus... Crying or Very sad

Maëlys est TRES DIFFICILE pour le moment... rien ne la calme... pffffff franchement, y a des jours ou je satture... mais j'ose pas la confier à quelqu'un pour une après midi par exemple... je pige pas pourquoi....

On la baptise le 26 avril et je souhaiterai aller chez la coiffeuse (c'est le minimum...) le jour avant.... mais à qui la laisser???? J'ai peur de "déranger"... beh oui comme par hasard, mon mari est de garde tout le week end donc si son bip sonne (il est pompier volontaire, je le rappelle au cas ou...) il doit partir au plus vite... et quoi, il va laisser ma fille toute seule???!!!! arrrrggghhh CA ME GONFLE!!! Car moi je suis déja 24 heures sur 24 avec la ptite, et pour une fois que j'ai envie de m'absenter quelques heures, il n'est pas disponible... parfois j'me demande si je suis pas une mère célibataire.... Crying or Very sad

Enfin tout ca pour dire que mon moral est à plat....

Bonne journée
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

2 Avril chez les tites canailles!!! Empty Re: 2 Avril chez les tites canailles!!!

Message  steph Jeu 2 Avr - 17:49

coucou,

Vro j'espère que ton rdv s'est bien passé

Marina pfffff ces hommes qui ne comprennent rien..., pourquoi as-tu peur quand Raphaël dort? Que fait-il?

Cali courage, parfois le problème est un peu plus important et il faut plus de séances

Titecoco sacré Enzo, c'est déjà un petit coquin. Pour l'ostéopathie fonce, ça régle énormément de problème dont parfois on a même pas consience

Carobe pourquoi n'ose tu pas la confier à quelqu'un? C'est bien normal que tu ais besoin de souffler

Moi ce soir je vais à ma première séance Weight Watchers et après je vais à une démo de bijoux, première soirée sans ma louloute. ça va être dur.

Cette nuit Cassandre a décidé de ne pas dormir, elle ne pleurait pas elle nous a raconté pleins de choses. C'est marrant un moment mais bon je voulais dormir moi. Quelle canaille ma fille.

Je vais mettre un résumé de notre visite chez le pédiatre dans le poste mois après mois.

bizzzzzzzzz les mamounes
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

2 Avril chez les tites canailles!!! Empty Re: 2 Avril chez les tites canailles!!!

Message  Livia Jeu 2 Avr - 19:24

Re les filles!

Je passe en vitesse, pas le temps de répondre à tout le monde mais je vois que c'est pas la joie chez bcp non plus...

Ziboulette, bienvenue ici! Des jujus alors! Repose-toi bien pour tenir jusque juin!!! Moi mes jujus auront vite 4 ans, que ça passe!

Lipsky, j'espère que ton loulou va pas avoir de la fièvre, un gros bisou de prompt rétablissement à lui!

titecoco, ici ni les nuits ni les journéees ne se passent bien alors!

Carobe, pourquoi tu prends pas ta puce avec pour aller chez la coiffeuse? Elle ne serait pas tranquille ds le maxi cosi tu crois? Bon je me doute que tu préférerais être carrément tranquille et souffler un peu, mais s'il n'y a pas d'autre solution...

Cali, ben oui elle part en vacances l'ostéo! Pas de chance... Nous on en vient avec Arwenn, elle est rès chouette en tout cas,reste à voir si ça sera efficace! Je vais essayer d'ouvrir un post pour raconter pq elle lui a trouvé plein de choses! Shocked Enfin, elle fait pas de caprices et souffre vraiment notre puce...
Dis, tu sais me dire ce qu'on retouche sur une visite??

Bon, Arwenn hurle de nouveau! J'y vais! J'essaie de reasser tantôt raconter la visite ostéo ds l'autre rubrique!

Bizzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

2 Avril chez les tites canailles!!! Empty Re: 2 Avril chez les tites canailles!!!

Message  cali2306 Jeu 2 Avr - 22:02

RE... I love you

Coucou Ziboulette... ça a marché! contente de te retrouver ici! Very Happy

Livia, je ne sais pas encore ce que je vais retoucher... car voilà seulement que je viens d'envoyer tous mes papiers! Embarassed Embarassed Embarassed mais la 1ère séance est tjs plus chère...la 2ème X, g payé 41€!mais fchmt elle est efficace... et mes belles-soeurs y sont allées avec les 2 loulous! Smile bien sûr que non elle ne fait pas de caprices... trop petite encore! Rolling Eyes

Carobe, franchement, ne crains pas de "déranger" pour la petite... je suis persuadée que ta maman ou la maman de ton homme serait super heureuse d'avoir leur petite fille rien que pour elle qqs heures! et ça te fera un bien fou ainsi qu'à la petite... crois-moi! moi, je la laisse assez "facilement" mais c dû à ma déprime du début... et bien franchement elle adore et est super facile! je peux l'emmener partout... cfr mon escapade AVa-Ikéa de samedi! Wink

Marina, tu dois vmt te reposer et tenter de mieux t'alimenter... sinon, tu vas lâcher... de quoi as-tu peur avec Raphaêl?

Allez les filles, je vous laisser car mon homme rale avec "ce crevé forum!!!".... silent silent silent
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

2 Avril chez les tites canailles!!! Empty Re: 2 Avril chez les tites canailles!!!

Message  delphineory Ven 3 Avr - 0:45

Coucou les filles,

Je vois que certains bb sont un peu difficiles en ce moment entre les pleurs et les dodos pas facile facile.
Aujourd'hui suis allée passer mon irm et j'ai laissé Laly chez ma maman pendant qu'Alex me conduisait car ça sert à rien de l'emmener dans les hopitaux. Ca ne m'a pas paru difficile de la quitter, ça m'a étonnée. Maintenant je l'ai laissée moins de 2h donc plus je sais pas si ça ira pour moi. Very Happy
J'aurai les résultats dans une semaine. Pfff tant qu'on les a pas, on n'opère pas.
Laly est beaucoup plus facile depuis qu'on lui fait des bibis. Par contre j'alternais et bien avec ce qu'on m'a injecté pour l'irm on m'a dit de ne pas allaiter avant samedi matin. Pour l'allaitement c'est foutu. Sad

Bizz et bonne nuits à toutes.
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

2 Avril chez les tites canailles!!! Empty Re: 2 Avril chez les tites canailles!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum