Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

C'est dimanche (5 avril) chez les canailles!

+2
Marie
cali2306
6 participants

Aller en bas

C'est dimanche (5 avril) chez les canailles! Empty C'est dimanche (5 avril) chez les canailles!

Message  cali2306 Dim 5 Avr - 11:46

Coucou!

Je passe vite fait... je pense bien qu'Hermione s'est chopé un rhume!!!! Shocked En effet, cette nuit, elle s'est éveillée en pleurant à 4h! on a dû sortir la pompe à crottes pour la dégager... évidemment elle hurlait! c un peu barbare! Suspect Enfin, bref, je pensais qu'après un épisode pareil, elle ne se rendormirait plus... ben si! on ajust dû lui remettre la tutute une fois et puis, elle a redormi jusque 7h30! Elle était au dodo depuis 21h (bibi bu à 20h30).

Sinon, nous sommes allés déguster du vin hier à un salon et bien elle n'a rien dit de 17h30 à 20h (pcq elle commencçait à avoir faim!) Elle a épaté tous les gens! et il la trouvait drolement éveillée et tonique pour ses 10 semaines! Very Happy Very Happy Very Happy

Ajd, on va dîner chez mes beaux-parents puis on ira probablement se balader!

Je sais pas trop quoi faire pour aider Hermione, je pensais ptet aller acheter des suppos à l'euchalyptus mais peut-on déjà en mettre si tôt? Question Ca lui ferait sûrement bcp de bien pour la nuit! Pauvre louloute! Crying or Very sad
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

C'est dimanche (5 avril) chez les canailles! Empty Re: C'est dimanche (5 avril) chez les canailles!

Message  cali2306 Dim 5 Avr - 11:54

Steph, oui... g vécu aussi un état très proche de la dépression post-partum... Ma chance est qu'on s'est est rendu compte assez vite... je me suis soignée par homéo et ça a super bien fonctionné! résultat quasi instantané! Wink Effectivement, ce qu'on ressent c'est horrible! je pleurais bcp, je ne me reconnaissais plus! j'étais bien dans aucuns de mes rôles, ni épouse, ni maman, ni femme... l'horreur! Et en fait, c une dame chez qui je fais de la réflexo qui m'a fait flashé en me demandant de lui citer un bon moment avec ma fille; ben, je savais pas lui en donner... Embarassed Embarassed Embarassed Rassure-toi, la dépression post-partum est assez courante, le problème c qu'on en fait un tabou et que c peu reconnu! d'où la difficulté de surmonter son état! en effet, l'entourage ne parvient pas à comprendre ce qu'il se passe et pourtant... faut en parler ouvertement avec eux même si c douloureux! de plus, tu as eu un accouchement difficile et tant que tu n'auras pas pu en faire le deuil...ce sera difficile!

Moi, j'avais imagé mon état pour que mon homme puisse comprendre; voici comment je lui avais dit: quand on essaie d'attraper des souris dans une maison, on met un piège constitué d'un seau, avec un epetite rampe et du fromage dessus. Une fois la souris montée au-dessus de la rampe, elle bascule dans le fond du seau. Le bord du seau étant glissant, elle gratte sur les bords pour sortir mais ça glisse et elle finit par mourir d'épuisement... Et bien, moi, je me sentais vmt comme cette petite souris prise au piège au fond du seau!

Surtout ma belle, mtnt que tu as conscience que tu vas mal, fais tout pour t'en sortir! si tu veux des conseils...je t'en donnerais volontier!

Gros bisous ma belle! I love you I love you I love you I love you I love you sunny sunny sunny sunny
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

C'est dimanche (5 avril) chez les canailles! Empty Re: C'est dimanche (5 avril) chez les canailles!

Message  Marie Dim 5 Avr - 12:07

Coucou les filles !!!

Cali soigne bien ta puce !!!! oh la la il ont as de chance de tomber malade comme sa !!!

Aron lui joue avec sa main oui sa main car son bras gauche il ne l'utilise pas (j'espere que c pas grave et que sa clavicule n'est pas fracturé)

Sinon moi ej susi a la recherche d'un boxer blanc (male) je cherche un peu partout en france, j'ai envoyé des mail (j'ai peur quand au prix qui vont me dire !!
Marie
Marie

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Coings (FRANCE)

http://www.mes-etoiles-magiques.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est dimanche (5 avril) chez les canailles! Empty Re: C'est dimanche (5 avril) chez les canailles!

Message  Marie Dim 5 Avr - 12:08

oups je voulais dire il non pas de chance
Marie
Marie

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Coings (FRANCE)

http://www.mes-etoiles-magiques.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est dimanche (5 avril) chez les canailles! Empty Re: C'est dimanche (5 avril) chez les canailles!

Message  this1985 Dim 5 Avr - 12:56

Bonjour les filles,

Ma puce est malade aussi, 38,1 de temperature, nez qui coule, et elle tousse un peu.. je vais voir dans 30 min, si ca a augmenté ou pas.. j espere que non ..

Il me semble qui s en ai passé bcp de chose en mon absence.. l operation d anne so, le ptit aron qui a mal a la clavicule on dirait.. je vais essayer d aller lire, mais je pense que j arriverai pas a tous lire, mais je vais faire un effort..

Sinon, moi ca va, fatigué.. Théo encore malade ; amydalite, bronchite, et tracheite, je l ai mis chez mes beaux parents pour la semaine, car j en pouvais plus, il me poussait a bout, alors avec la fatigue, je criais bcp.. pauvre tit bout.. sinon, il va avoir de la kine, vu que l antibiotique presque fini, et il tousse encore fort gras.. ca va lui faire du bien..

Sinon, le demenagement s est tres bien passé, mais super dur avec les deux enfants, et sans mon homme.. une chose a dire : jamais plus..

J espere que vous allez toute bien, je vais aller vous lire.. Smile

Gros bisous a toutes
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

C'est dimanche (5 avril) chez les canailles! Empty Re: C'est dimanche (5 avril) chez les canailles!

Message  Livia Dim 5 Avr - 13:37

coucou!

Cali, moi je te dirais non pour les suppos, ça favorise l'endormissement et donc augmente les risques de mort subite! Ma pédiatre est tt à fait contre en tt cas et moi ça me fait trop peur! Par contre je pense que tu peux mettre des gouttes de néobacitracine ms faut une ordonnance je pense! En attendant nettoie-lui bien le nez au liquide physio, une demi flapule ds chaque narine et ça doit ressortir par l'autre narine.

Stephetcassandre, ma pauvre, tu ne dois vraiment pas être bien, et ton homme qui ne comprend pas en plus, pfff. Mais c'est déjà bien que tu t'en rendes compte et je suis sûre que tu vas t'en sortir vite, courage, et surtout n'oublie pas qu'on est là et qu'on comprend!!!
Je suppose qu'au moins le doc t'a mis ss certif et que tu ne vas pas retravailler de suite!

Marie, j'ai pas du tout suivre, qu'a-t-il fait Aron?

This, j'imagine que ça n'a pas dû être facile le déménagement!! Shocked Enfin au moins vs êtes installés, cool!
Tes 2 tits loups malades, zut, j'espère que la t° de Lucie ne va pas trop augmenter, pauvre louloute!

Vro, merci pour tous tes conseils, j'espère que Lucie va mieux!

Ici tjs un peu pareil, pas bcp d'amélioration, et je sais, c'est pas bien ms je perds patience par moments, pauvre Arwenn comme si elle le faisait exprès, je me suis fâchée sur elle cette nuit en lui disant que j'en avais marre! Shocked
Les jujus ont le nez qui coule et toussent en plus!

Mon papa est allée aux urgences cette nuit, il faisait de la t°, et il n'a presque plus d'immunité, donc ils le gardent pour le "retaper" pour qu'il puisse faire sa chimio jeudi comme prévu!

Anso, cmt vas-tu??

Bon dimanche à toutes, bisous!!!
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

C'est dimanche (5 avril) chez les canailles! Empty Re: C'est dimanche (5 avril) chez les canailles!

Message  Anso Dim 5 Avr - 15:13

Coucou les filles,

Sorry mais je ne passe pas beaucoup pour le moment, je rattrape le temps perdu avec Elian et son papa.
Elian va super bien et commence à reprendre ses marques à la maison, le pauvre petit bouchon..il est de plus en plus éveillé et a découvert ses mains c'est vraiment rigolo Laughing Laughing Laughing et il joue de plus en plus avec nous et ses sourires nous font craqués..et ses gazouillis n'es parlons pas... Smile Smile

Quand à moi je vais de mieux en mieux, mais je suis encore fort fatiguée, j'essaie de me reposer le max mais pas évident avec un temps pareil...vivement le 20 que je sois fixée sur la date de l'opération...

Aujourd'hui soir nous allons mangé chez mes beaux-parents, car c'est l'anniversaire de mon beau-père..mais avant nous allons allé faire une petite promenade..d'une demi heure pas plus, sur ordre du doc...

Bon je vous laisse car je vais mettre sécher une machinée avec mon chéri..bisous et bonne journée

A ce soir ou à demain
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est dimanche (5 avril) chez les canailles! Empty Re: C'est dimanche (5 avril) chez les canailles!

Message  steph Lun 6 Avr - 21:59

cali2306 a écrit:Steph, oui... g vécu aussi un état très proche de la dépression post-partum... Ma chance est qu'on s'est est rendu compte assez vite... je me suis soignée par homéo et ça a super bien fonctionné! résultat quasi instantané! Wink Effectivement, ce qu'on ressent c'est horrible! je pleurais bcp, je ne me reconnaissais plus! j'étais bien dans aucuns de mes rôles, ni épouse, ni maman, ni femme... l'horreur! Et en fait, c une dame chez qui je fais de la réflexo qui m'a fait flashé en me demandant de lui citer un bon moment avec ma fille; ben, je savais pas lui en donner... Embarassed Embarassed Embarassed Rassure-toi, la dépression post-partum est assez courante, le problème c qu'on en fait un tabou et que c peu reconnu! d'où la difficulté de surmonter son état! en effet, l'entourage ne parvient pas à comprendre ce qu'il se passe et pourtant... faut en parler ouvertement avec eux même si c douloureux! de plus, tu as eu un accouchement difficile et tant que tu n'auras pas pu en faire le deuil...ce sera difficile!

Moi, j'avais imagé mon état pour que mon homme puisse comprendre; voici comment je lui avais dit: quand on essaie d'attraper des souris dans une maison, on met un piège constitué d'un seau, avec un epetite rampe et du fromage dessus. Une fois la souris montée au-dessus de la rampe, elle bascule dans le fond du seau. Le bord du seau étant glissant, elle gratte sur les bords pour sortir mais ça glisse et elle finit par mourir d'épuisement... Et bien, moi, je me sentais vmt comme cette petite souris prise au piège au fond du seau!

Surtout ma belle, mtnt que tu as conscience que tu vas mal, fais tout pour t'en sortir! si tu veux des conseils...je t'en donnerais volontier!

Gros bisous ma belle! I love you I love you I love you I love you I love you sunny sunny sunny sunny

Merci beaucoup, ça me fait vmt du bien.
Mon médecin m'a conseillé d'aller voir la psy qui travaille à la maternité où j'ai accouché pour m'aider à surmonter tout ça. Je dois lui téléphoner demain.
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

C'est dimanche (5 avril) chez les canailles! Empty Re: C'est dimanche (5 avril) chez les canailles!

Message  steph Lun 6 Avr - 22:01

Livia a écrit:coucou!

Cali, moi je te dirais non pour les suppos, ça favorise l'endormissement et donc augmente les risques de mort subite! Ma pédiatre est tt à fait contre en tt cas et moi ça me fait trop peur! Par contre je pense que tu peux mettre des gouttes de néobacitracine ms faut une ordonnance je pense! En attendant nettoie-lui bien le nez au liquide physio, une demi flapule ds chaque narine et ça doit ressortir par l'autre narine.

Stephetcassandre, ma pauvre, tu ne dois vraiment pas être bien, et ton homme qui ne comprend pas en plus, pfff. Mais c'est déjà bien que tu t'en rendes compte et je suis sûre que tu vas t'en sortir vite, courage, et surtout n'oublie pas qu'on est là et qu'on comprend!!!
Je suppose qu'au moins le doc t'a mis ss certif et que tu ne vas pas retravailler de suite!

Marie, j'ai pas du tout suivre, qu'a-t-il fait Aron?

This, j'imagine que ça n'a pas dû être facile le déménagement!! Shocked Enfin au moins vs êtes installés, cool!
Tes 2 tits loups malades, zut, j'espère que la t° de Lucie ne va pas trop augmenter, pauvre louloute!

Vro, merci pour tous tes conseils, j'espère que Lucie va mieux!

Ici tjs un peu pareil, pas bcp d'amélioration, et je sais, c'est pas bien ms je perds patience par moments, pauvre Arwenn comme si elle le faisait exprès, je me suis fâchée sur elle cette nuit en lui disant que j'en avais marre! Shocked
Les jujus ont le nez qui coule et toussent en plus!

Mon papa est allée aux urgences cette nuit, il faisait de la t°, et il n'a presque plus d'immunité, donc ils le gardent pour le "retaper" pour qu'il puisse faire sa chimio jeudi comme prévu!

Anso, cmt vas-tu??

Bon dimanche à toutes, bisous!!!

Merci beaucoup, oui oui mon médecin m'a mis sous certificat jusqu'au 24/04 et je dois y retourner le 15 pour voir comment je vais.
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

C'est dimanche (5 avril) chez les canailles! Empty Re: C'est dimanche (5 avril) chez les canailles!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum