Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

jeudi 17 septembre

3 participants

Aller en bas

jeudi 17 septembre Empty jeudi 17 septembre

Message  yeti Jeu 17 Sep - 11:03

Sleep Sleep Sleep si je pouvais...
Encore une mauvaise nuit, pleurs, colique et lange à changer au milieu de la nuit. Eveillée toutes les heures depuis minuit pour la suce, et à 4H00, colique, pleurs, change... et plus dormi du tout. Suis proprement vannée. Dire qu'on part en vacances ce w-e, et que je n'ai encore rien de prêt. Sais pas comment je vais faire ??
Allez , je cesse de me plaindre.
Comment allez-vous ? Chez Ziboulette, ça a l'air d'être une belle période, bravo à Elias et Lionel.

Vous embrasse toutes bien fort.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 17 septembre Empty Re: jeudi 17 septembre

Message  Ziboulette Jeu 17 Sep - 11:42

Coucou Yeti,

Allez courage m'dam, dernière ligne droite et tu vas pouvoir te reposer un peu!!! Ils nous en font voir nos petits anges... hein!!!??

Alors, ici, meilleure nuit. Même belle nuit devrais-je dire!!!
Bibi vers 21h00 et Lionel s'est réveillé avant son frère!!! What a Face Et oui, tout arrive!!!
Ils s'est réveillé vers 4h45. Elias, contre toute attente a tenu jusqu'à 5h30!!! cheers cheers
Mais pour tout avouer, j'étais plongée dans le pc hier soir avec les photos des petits et me suis mise au lit à 1h00. Si j'étais allée me coucher avec eux, j'aurais pu récupérer un peu!!!
Allez, on croise...
Sinon, j'ai eu des nouvelles de l'architecte. Il doit tenter de "revoir" notre projet et on le représente à la dame (qui à l'air d'être de notre côté) dans une dizaine de jour...
C'est pas l'urbanisme qui a refusé le permis, mais la commission et ce juste à cause de deux personnes qui se sont opposées au projet (des gens de Wépion!!)
Enfin, voilà, faut attendre un peu...

Des bisous à toutes et tenter de trouver une demi seconde pour venir donner de vos nouvelles.
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 17 septembre Empty Re: jeudi 17 septembre

Message  Ziboulette Jeu 17 Sep - 12:26

Re,

Au fait, j'ai oublié de vous dire... J'ai fait de la confiture!!! C'est la première fois. Faut avouer que c'est pas super compliqué!!! Mais le tout c'est de s'y mettre.
J'ai acheté un kg de reines-claude pour mon mari (il adore ça) et deux kg de petites fraises pour toute la famille. Et bien tout est cuit et en pot!!! C'est super bon!!! 4 pots aux reine-claude et 7 aux fraises.

Maintenant, je vais harceler zhom pour aller à maraude. Y a bcp de prunier par chez nous. J'en ferai une partie en confiture et l'autre en mini portion de compote pour ajouter aux panades des petits cet hiver. Pour ça faut que zhom se décide. Vous me direz "vas-y" mais il est plus grand que moi et celles à ma portée sont déjà tombées!!! Shocked

En fait, je savais pas que je me plairais autant dans mes casseroles!!! J'ai dit à zhom qu'il a jusqu'en février pour gagner au lotto afin que je reste mère au foyer!!! Laughing Laughing

Allez, je stoppe le pâté!!! Bonne journée à toutes
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 17 septembre Empty Re: jeudi 17 septembre

Message  Mouchette Jeu 17 Sep - 14:24

Coucou Yeti, mauvaise nuit, ralala....Allez, vivement le we pour déconnecter et prendre le bon air en famille (et pas trop de pluie, croisons les doigts).

Hello Ziboulette, maison, projets, attente réponse, travaux, attente fin chantier, aie aie, courage à toi aussi !
Tu m'as fait sourire avec ta phrase "gagner au loto pour être mère au foyer".
Perso, moi aussi, ca m'irait king mais bon, en attendant, bein nous travaillons tous les deux temps plein et gérons au mieux mais qu'est-ce qu'on peut courrir bordel affraid

Des fois, je respire de soulagement dès que je m'assieds à mon bureau au boulot Rolling Eyes Laughing
Je me dis alors en qqes secondes "Allez, la 1ère partie est déjà faite" (enfants conduits à l'école, Marie déposée chez la gardienne, pas trop d'énervements ni de retard, ouf)
Et quand je quitte le bureau à 17h, je dis que ma 2ème grosse journée m'attend (reprendre les enfants, vérifier leurs devoirs, faire le souper, donner le bain à Marie, faire les tartines pour le lendemain, vaisselle, etc...). Je m'assieds pas avant 21h30 souvent, très souvent, trop souvent Neutral
Alors oui, je deviens partisante pour parfois préférer rester à la maison et profiter du système vu que j'ai tjrs travaillé et courru partout pour tous...mais bon encore une fois, that's the life et on fait avec Wink
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 17 septembre Empty Re: jeudi 17 septembre

Message  Mouchette Jeu 17 Sep - 14:38

Et surtout...bein côté positif de travailler tous les deux temps plein, c'est qu'on peut à nouveau se permettre qqes jours de vacances après nos grandes vacances d'été.
Les travaux n'avancent pas, tanpis.
Prenons du bon temps pour notre moral et notre couple et donc pour notre famille avant tout le reste, dès qu'on peut, na clown

Demain à cette heure-ci, nous serons à l'aéroport. J'espère que tout ira bien avec Marie. Le Docteur m'a dit que je devais la faire boire au décollage et atterrisage.

Et dire que Marie va s'envoyer en l'air avec ses fruits lol! clown clown

Si, si j'vous jure : je devrai lui donner sa panade de fruits en plein trajet, donc je prévois sa panade dans un ravier... Wink

Bon, sur ce, je vous bizoute tendrement chacune et à dans une bonne semaine.
Nous rentrons vendredi prochain, et le we du 26 est déjà surbooké...J'aurai le temps de vous lire lundi 28/9 au bureau Embarassed
Hasta Luego.
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 17 septembre Empty Re: jeudi 17 septembre

Message  yeti Jeu 17 Sep - 15:58

allez les filles, j'ai fini mon bourdon. Et je réalise que nous allons nous retrouver au Mont St Michel pour les grandes marées d'équinoxe. Spectacle en perspective. Comme dit Mouchette, pourvu que le ciel ne nous tombe pas sur la tête.
Ben voilà, reste à tout préparer (yaka, hein mouchette) et on est parti.
Pensées à vous et gros, gros bisous

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 17 septembre Empty Re: jeudi 17 septembre

Message  Ziboulette Jeu 17 Sep - 23:07

Allez les filles, profitez bien de vos vacances... Et revenez nous en pleine forme!!!
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 17 septembre Empty Re: jeudi 17 septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum