Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

dernier jour de mars chez les canaillous!

5 participants

Aller en bas

dernier jour de mars chez les canaillous! Empty dernier jour de mars chez les canaillous!

Message  cali2306 Mar 31 Mar - 11:27

Coucou tout le monde!
sunny sunny sunny

Alors, rien de spécial depuis hier soir! juste qu'il fait super beau!!! cheers cheers cheers donc, on va s'octroyer une balade mais j'arrive pas à faire tenir le parasol sur la poussette! Neutral

Hier soir, miss a bu son bibi à 21h15, au dodo à 21h45 mais malheureusement, elle a dû être réveillée par son papa qui allait travailler car elle s'est mise à pleurer vers 5h30! Shocked donc, pour continuer à dormir, je l'ai prise dans le lit avec moi et on s'est levée à 9h00! Smile mais bon.... c pas le même sommeil! No

Après avoir joué dans son relax à côté de moi qui déjeunait, là elle est dans son parc et elle discute avec les bonhommes de son tapis de jeux! trop mimi... flower flower flower

Ah oui! je vous ai pas dit hier mais g su ENFIN mettre un pantalon normal! cheers cheers cheers j'commence à en vaoir marre des vêtements de grossesse! lol!
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

dernier jour de mars chez les canaillous! Empty Re: dernier jour de mars chez les canaillous!

Message  titecoco Mar 31 Mar - 14:10

Salut les filles!!!
Enfin reussi a se connecter, je m'en allais justement vous faire un message sur facebook pour vous prevenir que le probleme etait generaliser a tous les forums et pas seulement le notre!

Ici tout va bien, Enzo a fait une bonne nuit, dernier bibi à 20h dodo à 21h30, bibi à 2h30 et 6h15 puis dodo jusque 9h et depuis tantot il joue sur son tapis d'eveil et s'endort de temps en temps! Il est trop comique!
Ce matin, son papa etait content il l'a entendu gazouiller aussi! A la fin, zhom me prennait pr une folle car Enzo n'avait pas voulu gazouiller quand son papa etait la lol!
Sinon moi ca va, du moins ca pourrait aller mieux, d'ailleurs j'ai decider de ne plus ouvrir ma boites aux lettres comme ca ts les jours je serais de bonne humeur lol! on a recu les impots de zhom, on doit encore payer 437€ deuxieme année de suite, j'ai l'impression qu'on fait que ca payer Mad Ca me donne plus envie de travailler si c'est encore pour aller payer!

Allez, c'etait mon coup de guelle du jour,
Gros bisous les filles, je m'en vais en ballade!
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

dernier jour de mars chez les canaillous! Empty Re: dernier jour de mars chez les canaillous!

Message  cali2306 Mar 31 Mar - 14:41

titecoco a écrit:Salut les filles!!!
Enfin reussi a se connecter, je m'en allais justement vous faire un message sur facebook pour vous prevenir que le probleme etait generaliser a tous les forums et pas seulement le notre!

Ici tout va bien, Enzo a fait une bonne nuit, dernier bibi à 20h dodo à 21h30, bibi à 2h30 et 6h15 puis dodo jusque 9h et depuis tantot il joue sur son tapis d'eveil et s'endort de temps en temps! Il est trop comique!
Ce matin, son papa etait content il l'a entendu gazouiller aussi! A la fin, zhom me prennait pr une folle car Enzo n'avait pas voulu gazouiller quand son papa etait la lol!
Sinon moi ca va, du moins ca pourrait aller mieux, d'ailleurs j'ai decider de ne plus ouvrir ma boites aux lettres comme ca ts les jours je serais de bonne humeur lol! on a recu les impots de zhom, on doit encore payer 437€ deuxieme année de suite, j'ai l'impression qu'on fait que ca payer Mad Ca me donne plus envie de travailler si c'est encore pour aller payer!

Allez, c'etait mon coup de guelle du jour,
Gros bisous les filles, je m'en vais en ballade!

c'est vrai que g fait plusieurs tentatives ce matin en vain! Mad

nous aussi on a reçu les contributions: 175€... ça va! une année on a dû payer 1385€!!! Shocked mais là, on a des épargnes pension, ça permet de déduire un peu! en attendant le crédit habitation qu'on va démarrer cette année! tu sais 437€, c pas encore tellement! Rolling Eyes moi, je mets de côté chaque mois pour fire face à cette dépense!
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

dernier jour de mars chez les canaillous! Empty Re: dernier jour de mars chez les canaillous!

Message  Mouchette Mar 31 Mar - 14:48

On voit qu'il fait bon, tout le monde est de sortie !!!

Je ne vais pas trop bien auj car je constate que j'ai plus assez de lait maternel pour Marie et ça n'énerve...
Elle pleure assez bien depuis ce matin, et qd elle est au sein, elle me fait des grands yeux l'air de dire "et maman, tu te fous de moi, c'est quoi ça..y a plus de lait qui vient mê qd j'étire ton mamelon, non mais ça va pas hein, je tétouille dans le vide moi !!"
J'ai aussi un tire lait depuis hier, purée un vrai supplice pour les mamelons ce truc ! et je vois bien que j'ai presque plus de lait qui sort, snif snif...dur dur de faire face à la réalité...pourtant je bois bcp d'eau, je passe toutes mes nuits, je sais pas pourquoi je fabrique plus assez de lait, GRrrr Evil or Very Mad Crying or Very sad Question
Hier soir, Marie a enfin pris 30ml de bibi avec son papounet, oufff elle commence à s'y faire car il est plus que temps...Mais avec moi, impossible, elle cherche mon sein et repousse le bibi, et je pleure car oui, bien qu'on s'y prépare, l'arrêt du lait maternel ça fait mal...
M'enfin, je me dis aussi que c'est pê une baisse momentanée de production et que tout va redémarrer mais j'en doute, pfffffffff.

Allez, heureusement, le soleil et surtout les sourires de ma puce me réconfortent.
A plus les filles et marchez à l'ombre Wink
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

dernier jour de mars chez les canaillous! Empty Re: dernier jour de mars chez les canaillous!

Message  steph Mar 31 Mar - 14:55

coucou les mamans et les canailles,
ça fait du bien ce beau soleil

Titecoco encore une bonne nuit, c'est chouette ça. Je crois que je vais aussi aller acheter un tapis d'éveil pour ma puce, peut être que comme ça elle acceptera de rester un peu plus dans son parc.
Vos contributions ne sont pas encore si élevée que ça moi j'ai eu le double et seb 600€. Heureusement cette année on aura le crédit hypothécaire.
Je suis bien d'accord avec toi par moment je me demande à quoi ça sert d'aller travailler Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Cali pas très chouette ça le réveil à 05h30 et c'est vrai que si c'est gai d'avoir nos loulous près de nous dans le lit on ne dort pas pareil. Bonne balade

Mouchette courage, je passe par la même étape que toi en ce moment et c'est vraiment pas facile.

Ici cassandre a un peu de mal au niveau des repas, elle bois des bibis de 180ml (et oui je n'ai plus de lait du tout Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ) mais au bout de 2h mlle a déjà faim. Je parviens à la tenit péniblement 3h. Heureusement on va chez le pédiatre jeudi.
Par contre elle dort toujours aussi bien la nuit (21h ->06h).

J'ai rendez-vous chez le gyné à 17h, je vais enfin savoir si pour ma prochaine grossesse se sera doffice une césarienne ou non Question . Je vous tiendrais au courant.

J'ai enfin réussi à rattraper tout mon retard dans les machines et le repassage. Il y avait du boulot lol! lol!

A tantôt, bizzz
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

dernier jour de mars chez les canaillous! Empty Re: dernier jour de mars chez les canaillous!

Message  Mouchette Mar 31 Mar - 17:38

Purée quelle journée...A l'heure où je vous écris, j'ai bien mis Marie au sein toutes les 1h30 et elle pleure encore et encore...
Je culpabilise grave de me dire qu'elle a probablement faim...

Là, je suis avec le tire lait et ca vient goutte à goutte...malheureusement...et Marie pleure tjrs au parc. Le gros probl, c'est qu'elle refuse le bibi avec moi.
Vivement que papa rentre du boulot vers 18h pour lui donner un bibi.
C'est vraiment dur dur ce jour Crying or Very sad Mad Sad
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

dernier jour de mars chez les canaillous! Empty Re: dernier jour de mars chez les canaillous!

Message  Livia Mar 31 Mar - 21:55

coucou les filles!

Nous aussi on a été promener avec ce beau soleil!

mouchette, je comprends ta déception! Surtout que ta puce passait m ses nuits avec l'allaitement! Mais elle a eu ton lait pdt qq temps déjà, c'est cool, et tu ne dois pas t'en vouloir!
moi je me demande vraiment si ce n'est pas pareil déjà, mais on va chez la pédiatre demain matin, on verra ce qu'elle dit! (on a avancé le rdv prévu vendredi pq on n'en peut vraiment plus, qd elle est réveillée elle ne fait que pleurer, et c'est la plupart du temps!!!!!)

titecoco, chouette qu'enzo gazouille déjà! Moi je crois que ma puce est tellement pas bien qu'on n'arrive pas à ce qu'elle s'intéresse à qqch... Je voudrais vraiment trouver une solution pour qu'elle se sente un peu bien.... Mais je vais qd m sortir le tapis d'éveil du grenier et la balançoire, on sait jms!

pfff, pas cool les filles de repayer aux contrib! Moi avec le prêt hypo et les efts, je vous avoue qu'on retouche, ouf!!

bonne nuit, bizzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

dernier jour de mars chez les canaillous! Empty Re: dernier jour de mars chez les canaillous!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum