Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Jeudi 11 juin..This J-3

+3
this1985
delphineory
Anso
7 participants

Aller en bas

Jeudi 11 juin..This J-3 Empty Jeudi 11 juin..This J-3

Message  Anso Jeu 11 Juin - 8:02

Bonjour mes chéries et mes loupiots,

Sorry je ne passe pas beaucoup cette semaine, car ce sont les derniers jours avant le baptême Wink Wink et il y a encore pas mal de boulot Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

This, courage ma chérie plus que 3 jours et ta famille sera rassemblée profite bien de tes retrouvailles.

Delphine, très joli les bonbonnières, ici je ne sais pas du tout à quoi cela va ressembler car ce sont les parrain et marraine qui s'en occupe...c'est la tradition...et au niveau du cadeau parrain marraine c'est eux qui se le font entre eux..mais je suis certaine que ce sera joli..enfin je l'espère Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Yéti comment s'est passé le test de sommeil?

Pour les autres mamans chéries, j'espère que tout va bien

Ici tout va bien Elian commence à s'habituer à manger à la cuillère mais fini toujours sa soupe au bibi, je vais à son rythme...il adoooore la soupe carottes+ pdt Wink Wink Wink Wink à partir de samedi ce sera 5 jours blancs de poireaux+pdt et ensuite 5 jours carottes+poireaux+pdt, ensuite ce sera potirons et ainsi de suite Wink Wink Wink Wink Wink

Et moi et bien c'est la forme comme d'habitude, vous me connaissez maintenant Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Voili voilou les nouvelles, je passerai ce soir vous lire et ensuite vous faire un petit coucou demain...bonne journée mes chéries malheureusement ce ne sera pas sous le soleil pale pale pale pale pale pale pale pale mais bon bonne journée tout de même.

Je vous embrasse très très très foooooooooooooooooooort I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 11 juin..This J-3 Empty Re: Jeudi 11 juin..This J-3

Message  delphineory Jeu 11 Juin - 9:29

Coucou Anso,

Ben pour les bonbonnières c'est moi m'en suis occupée car ils en ont déjà pour beaucoup dans les bijoux et les cadeaux parrain-marraine on a toujours offert leurs cadeaux dans la famille. En plus ils ne se sont jamais vu donc ca n'aurait pas été facile.

Sinon ici dodo de 21h à 7h30. Moi par contre je suis épuisée, j'accumule la fatigue mais le problème c'est que je n'arrive jamais à monter avant 23h. Pffff.

This courage, il sera vite là.

Les autres mamans et leurs canailles je vous fais de gros bisous.

Bonne journée.
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 11 juin..This J-3 Empty Re: Jeudi 11 juin..This J-3

Message  this1985 Jeu 11 Juin - 9:30

Bonjour Anso..

Et oui, t as tj la forme toi, t as de la chance.. Je t envie un peu Embarassed Super qu Elian apprecie les legumes... Moi je commencerai a 6 mois, et peut etre plus tard ( si jamais on part en vacances, le bibi est plus facile Very Happy )

Finalement, ce n est pas j-3 mais j-2 Very Happy Very Happy Et oui, il rentre apres demain ( ca fais bisar de dire apres demain.. )Ils ont trouvé un avion francais, mais je sais tj pas a quelle heure il rentre... Je me demande a quoi il va ressembler... ( j ai l impressin qu il va etre different... ) Surment tout brun... je vais encore ressemblé a un cachet d aspirine a coté de lui, grr... Very Happy

Sinon, j ai tj mal, je vais essayé de trouver un dentiste sur spa, et prendre rdv pour la semaine prochaine... pfff j aime pes les dentistes, et puis il va surrement m arraché ma dent de sagesse Crying or Very sad Aujourd hui, Lucie a dormi jusque 7h non stop, c est genial, elle s est levée en meme temps que Théo, et mnt, elle redort deja, mais pas Théo malheureusement..

On va aller faire 2 ou 3 courses.. Je vais prendre les ingredients, et faire un gateau en chocolat avec Théo pour la fete des papa, mmmmm Very Happy

Bon, je vais aller lire les msg d hier, car j aimerai voir les bonbonnieres de Delphine.. Very Happy

A de suite...
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 11 juin..This J-3 Empty Re: Jeudi 11 juin..This J-3

Message  this1985 Jeu 11 Juin - 9:59

Mirika, j espere que Théo ne fait ni de l asthme, ni allergie.. En esperant que c etait juste un rhume... C est quel regime ?? tu sais nous ne dire plus??

Chrisclara, quelle chance disney... Moi aussi j aimerai y aller, mais je vais etre mechante, mais j aimerai y aller sans les enfants... Pour le prix de l entrée, j ai pas envie de me priver... Puis ils iront quand ils seront plus grand.. T as vraiment un tit garcon adorable... Pour sa peau seche, tu met de l huile dans son bain ?

Vro, ca fais super longtemps que j ai pas eu de temperature, et je sais meme pas si je m en apercevrais... J y vais pas mnt, car j ai personne pour garder les enfants.. et je ne me vois pas y aller avec les deux.. c est quoi un sterilet hormonal ?? Car j ai vraiment un mauvais gygy, il ne me parle jamais... Meme pendant ma grossesse... grrr .. va falloir que je change de toute facon..

Kitty, je pense aussi qu elle prefere le solide, faut dire aussi que pour le reflux, ca a tendance a moins remonter... vu que c est plus eppais.. Repose toi bien..

Cali, tracasse pas, tout le monde a la flemme un jour ou l autre... c est un truc tout a fait normal.. J espere qu Hermione va vite se defaire de son rhume.. T as ete consulter ??? pourquoi tu te tracasse pour ta fieulle ? j ai du manquer qque chose.. J espere que ton homme va realiser la chance qu il a de t avoir..

Qqu un a des nvls de Yeti ? sinon je lui fais un msg..

Delphine.. J aimerai l entendre chanter, tu sais pas filmer Very Happy ??? Super les bonbonieres, j aime bien...
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 11 juin..This J-3 Empty Re: Jeudi 11 juin..This J-3

Message  cali2306 Jeu 11 Juin - 10:52

This, c super si ton homme revient samedi finalement... c vrai que ça doit faire drôle de se revoir après 4 mois!!! Shocked

Anso, courage pour les préparatifs du baptême! depuis le tps que tu le prépares, ça va être magnifique et la fiesta!!! Wink C bien que ton ptit glouton s'habitue à mange à la cuillère... Laughing

Delphine,l'infirmière one m'a dit qu'on commençait leds légumes entre 4 et 6 mois, quand on voyait que l'enfant en a envie... donc, comme Laly regarde ce que tu manges, elle est à mon avis entrain de s'y préparer!!!

Hier, on s'est fort fâché avec mon homme! ça n'arrive pas svt et g bcp pleuré! je ne le supporte plus ces derniers temps... il est hyper nerveux et stressé et je sens tjs bcp de reproches... bref, il a changé et n'est plus comme avt!!! g aussi besoin qu'on se retrouve à 2 et pr l'instant on a absolument pas de tps à nous consacrer entre les 2 contructions, le double déménagement et la puce!pour finir, je culpabilise de la situation, g l'impression d'en être responsable! je m'inquiète pour lui, il est trop nerveux et super fatigué!!! pale pale pale

Quant à Hermione, ça fait plusieurs nuits, qu'elle ne dort pas bien; elle s'éveille en gazouillant puis pleure aux alentours entre 4 et 6h du matin. Je vais lui donne sa tute pour qu'elle se rendorme; je me demande si c'est son rhume ou bien si son lait la nourrit encore en suffisance car elle tient difficilement 4h entre 2 biberons mtnt et est vmt affamée quand elle y arrive! G essayé de lui donner 210ml mais c trop pour elle... je viens de sonner au pédiatre pour lui demander et il m'a dit de passer au lait 2ème âge! j'espère que ça ira...

Pour ce qui est de ma filleule, je m'inquiète car je trouve qu'elle évolue peu depuis sa naissance (3 mois demain); je trouve qu'elle reste au stade quasi nouveau-né! et g depuis le début un mauvais sentiment: g l'impression que sa maman la rejette affectivement! elle s'en occupe super bien mais n'est pas aimante avec elle; pas de tendresse... je sais pas si vous voyez ce que j'veux dire! en +, c le 2ème bb et pour le ptit, elle n'était pas du tout pareil!!! pale pale pale
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 11 juin..This J-3 Empty Re: Jeudi 11 juin..This J-3

Message  cali2306 Jeu 11 Juin - 11:05

Voilà, g mis qqs nouvelles photos d'Hermione dans son post... Laughing
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 11 juin..This J-3 Empty Re: Jeudi 11 juin..This J-3

Message  delphineory Jeu 11 Juin - 11:14

Cali, ici c'est pas ça non plus car il a bossé deux jours et pour le moment on n'a pas de boulot à lui donner. Je crois qu'il se sent inutile. Mais on n'arrête pas de se disputer et il a même jeté ses parents dehors (je suis d'accord sur le sujet de discution mais pas d'en arriver là) et on est a moins d'un mois du bapteme de Laly. Pffff. Encore des ennuis en plus.

Pour ta filleule c'est bizarre, tu devrais peut etre parler un peu avec la maman. Peut etre qu'elle ne sait pas quoi faire meme si c'est un deuxieme enfant.

Si je vois qu'elle veut gouter autre chose je lui ferai gouter car je veux pas forcer avec le lait et me retrouver avec un enfant plus difficile.
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 11 juin..This J-3 Empty Re: Jeudi 11 juin..This J-3

Message  cali2306 Jeu 11 Juin - 11:30

delphineory a écrit:Cali, ici c'est pas ça non plus car il a bossé deux jours et pour le moment on n'a pas de boulot à lui donner. Je crois qu'il se sent inutile. Mais on n'arrête pas de se disputer et il a même jeté ses parents dehors (je suis d'accord sur le sujet de discution mais pas d'en arriver là) et on est a moins d'un mois du bapteme de Laly. Pffff. Encore des ennuis en plus.

Pour ta filleule c'est bizarre, tu devrais peut etre parler un peu avec la maman. Peut etre qu'elle ne sait pas quoi faire meme si c'est un deuxieme enfant.

Si je vois qu'elle veut gouter autre chose je lui ferai gouter car je veux pas forcer avec le lait et me retrouver avec un enfant plus difficile.

C vrai, c'est pénible! j'espère que ça s'arrangera pour toi!Je lui ai dit hier que j'avais besoin qu'on se retrouve, que j'avais aussi envie qu'on passe du tps rien que nous 3 et il m'a dit qu'il voulait bien que je cherche un location à la mer en août! cheers cheers cheers et sinon, on fêtera notre 2ème anniversaire de mariage au resto tous les 2 fin de ce mois et on envisage de partir un wwek-end à 2 avec un bongo que j'avais reçu du travail en octobre...

En parler avec elle, je pense que c délicat car g bien l'impression qu'elle n'a pas conscience de ça!!! j'en ai parlé avec mon homme (car c sa soeur...), il trouve ça délicat aussi car c juste mon impression personnelle... Je lui ai demandé qu'il observe un peu + et qu'il me dise ce qu'il en pense... J'espère juste que ça n'aura pas de conséquences trop importantes... Neutral

t'as raison pour l'alimentation... Wink
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 11 juin..This J-3 Empty Re: Jeudi 11 juin..This J-3

Message  yeti Jeu 11 Juin - 11:54

oh les filles, un truc bizarre, je vous avais répondu et mon post s'est pas affiché Suspect Crying or Very sad suis juste bonne à recommencer, mais en plus bref, pas le temps.
Pour Tristan, j'ai reçu les résultats ce matin, il respire parfaitement bien et n'a pas besoin de monito. Ca me rassure.
Cali, Delphine, suis désolée pour les passages à vide chez vous, j'espère que tout rentrera rapidement dans l'ordre.
Vro, tu sais pq Juju allait mal à l'école l'autre jour, pauvre puce ?
This, si t'as besoin d'un coup de main pour les enfants et aller chez le dentiste, je pourrais garder tes loulous vers 16H30-17H00. Fais-toi soigner, laisse pas empirer tes douleurs et gagner l'infection.
Livia, j'ai pas pris le temps de te répondre l'autre jour, merci pour les infos (pyjama, chaussettes...) et photo. Je savais à quoi m'attendre, et même si le test est pas sympa, j'étais pas impressionnée par les capteurs. Faut savoir ce qu'on veut ! Suis rassurée et c'est l'essentiel.
Kitty, coucou ma belle, bonne continuation à vous.

Plus je vous lis, et plus j'ai envie de commencer la diversification avec Tristan. Il s'intéresse de plus en plus à ce que nous mangeons. J'en parle au pédiatre fin du mois. Il aura 4 mois et demi, on verra ce qu'il en pense.
Vous pourriez peut-être me donner quelques recettes du babycook, car j'ai reçu le babycook de ma soeur, mais sans livre, et je sais pas trop comment préparer les premières purées.

Et puis, bonne nouvelle pour Anso (baptême) et This (retour de Mr This), on annonce 4 soleils ce w-e.
N'oubliez pas la fête des pères ce dimanche. Je trouve que nos chéris méritent bien ça après nous avoir offert de si beaux loulous.

J'espère avoir oublié personne, je pense bien à vous toutes. Gros bisous

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 11 juin..This J-3 Empty Re: Jeudi 11 juin..This J-3

Message  this1985 Jeu 11 Juin - 13:44

Re les filles,

Yeti, c est gentil de me proposer de garder les enfants, mais je pense qu avec trois bout a garder, tu ne t en sortirai pas ... Very Happy J ai sonné pour avoir un rdv, je dois aller a l hopital st Elizabeth ( je ne connais pas, on mettra le gps )J ai rdv mercredi... Il ne va pas m enlever ma dent directement, il me fera faire un scanner surrement avant... Donc jusque la, faut que je souffre un peu Very Happy J ai dur a ouvrir ma bouche, donc ce soir, c est potée au oignons, mmmmm , en esperant que Théo aprecie..

En parlant de lui, je l ai mis a la sieste, et quand j ai ete voir, monsieur est sortit de son lit, pfff... Je lui ai mis un sac de couchage mnt, j espere qu il n en sortira plus..

Quel temps de merde dehors, et dire que je veux aller faire les magasins.. ca va etre du joli.. mais bon.. c est que de l eau qu il faut se dire.. Very Happy

Yeti, oufff Tristan respire normalement, c est un soucis en moins... Pour la diversification, moi j ai tj pas commencé, et meme si je vois qu elle a envie.. je prefere attendre le plus tard possible...

Cali, comme je vois, vous etes sur la bonne voie pour vous reconciliez, c est super... Very Happy Quelle chance un weekend tout les deux.. Moi j aimerai partir toute une semaine avec lui dans un pays chaud.. Very Happy C est quoi un bongo ?? Pour ta belle soeur, je suis sure que d autre personne vont se rendre compte, et va lui dire... Peut etre qu elle ne le fais meme pas expret...

Delphine.. Jeté ses parents dehors.. Shocked il a fait fort.. J espere qu il s est ou va s escusez.. et que ce sera oublié.. Sinon, je te dis pas l ambiance au bapteme.. Sad Tout ira mieux quand il aura du travail, tu verra ..

Bon, je vais retourner voir mon monstre, et sortir mes bibi de la marmite..
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 11 juin..This J-3 Empty Re: Jeudi 11 juin..This J-3

Message  vro1 Jeu 11 Juin - 15:10

Coucou;

This un stérilet hormonal c'est un stérilet qui impregné d'oestrogène (gloups si je ne me trompe pas) qui est libérée uniquement au niveau de l'utérus. De cette manière l'endomètre ne s'épaissi pas (ou quasi pas ce qui explique l'absence de règles ou presque). Il agit donc de 2 manières: en faisait obstacle aux spermatozoïdes, et en empéchant toute éventuelle nidation. L'avantage par rapport à ceux en cuivre c'est l'absence de règles ('fin c'est mon avis, certaines femmes se sentent mal de ne plus être réglées), en plus ceux en cuivre donnent parfois des saignements très abondants...
Courage plus que 2 jours et tu pourras serrer ton homme dans tes bras et les enfants retrouveront leur papa.
Pour ta dent j'espère que tu prends des antidouleurs.

Yeti super que Tristan ne fasse pas d'apnées au moins tu es tranquille, il a déjà eu assez de misères le pauvre.
Et non je ne sais pas ce qui s'est passé à l'école, elle dit que c'est juste parcequ'elle est tombée Suspect

Cali super pour le petit w-e à deux! Pour ta belle-soeur tu peux peut-être simplement lui demander comment elle va? Comment elle se sent avec la petite par rapport au grand, est-ce que c'est différent etc etc. Si elle se sent mal elle t'en parlera, et puis comme tu le dis c'est p-e juste une impression.

Delphine c'est pas encore la joie je vois,

Anne-so bonne prépa pour le baptème et prions pour que la météo soit meilleure qu'aujourd'hui.

Alors ici Lucie est à la crèche Neutral Je l'ai déposée ce matin vers 10h30 après sa sièste du matin. Elle était cool quand je suis partie, très intérressée par tous les enfants autour d'elle. Elle est le seul bébé pour le moment, elle va être la 'tite gatée je crois jusqu'au mois d'août.
Je vais la rechercher après sa sièste dans une demi heure.
Pour tuer le temps (qui tout à coup ne passe plus lol) je suis allée faire du shopping, wouw il y avait longtemps que je ne m'était pas balladée seule.Je me suis achetée une veste d'été et des fringues pour les filles bien entendu...heuh c'est cher la crèche scratch
Ensuite kiné post natale et retour ici.

Bisous je vous raconterai ce soir où demain comment ça c'est passé pour elle.
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 11 juin..This J-3 Empty Re: Jeudi 11 juin..This J-3

Message  Invité Jeu 11 Juin - 16:00

coucou tout le monde,

bon,je vais essayer de n'oublier personne mais c'est pas gagné scratch

This,super,ton homme arrive bientot!! J espère que tu iras mieux d'ici la parce que ça va etre dur pour le bisous des retrouvailles sinon lol!

Anso,bon courage pour les derniers préparatifs du baptème!dernière ligne droite....

Yéti,super que tout aille bien pour Tristan cheers

Cali,pas cool en effet les prises de tête avec son homme...allez ça va passer;un bon petit diner et on en parlera plus....

Delphine,c'est un sanguin ton homme pour mettre ses parents dehors affraid mais bon,c'est sur que ça ne doit pas étre drôle pour toi.Très jolies les bonbonnières!! I love you

Vro;oh que je me doute que ça doit faire du bien un petit shopping en solo!on a du mal a les laisser a la crèche mais ça fait quand même du bien de faire qqchose pour soi et de s'aérer un peu l'esprit,tu nous racontera!!

bon,je suis sure d'en avoir oublié au moins une,je m en excuse Embarassed Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 11 juin..This J-3 Empty Re: Jeudi 11 juin..This J-3

Message  delphineory Jeu 11 Juin - 16:50

Yeti super que Tristan ne fasse pas d'apnées.

Les filles, en fait mes beaux-parents nous ont "donné" leur salle à manger il y a 1 an et demi mais ici c'est trop petit pour des aussi gros meubles alors on les a mis sur ebay d'abord à 1000, puis 500 puis 250 et pour finir à 100euros de prix de départ. Les meubles sont partis au dernier essai. En fait mes beaux-parents voulaient la moitié de l'argent comme ils nous l'avaient demandé quand les meubles étaient chez nous. Mais bon honnêtement la moitié de 100euros quand on sait qu'ils n'ont quasi rien fait pour la ptite et qu'elle n'a pas eu de Paques, voila quoi. Donc ma belle-mère a réclamé la moitié Shocked .
Du coup Alex lui a dit que s'il lui rendait 50euros il fallait qu'elle paie avec lui la moitié des frais de mise en vente. C'est là que ça a dérapé. Elle voulait pas!!!!! Mad .
Du coup elle a dit a mon beau-père : allez viens on s'en va. Mais il a voulu finir son verre.
Alors alex s'est levé, a pris le Saint-Honoré qu'ils ont apporté et l'a mis sur la table en lui disant que si elle voulait s'en aller qu'elle pouvait y aller mais que si elle prenait cette décision elle ne venait pas au baptême et elle est partie.

Je trouve qu'ils abusent aussi donc je suis d'accord qu'il lui réclame la moitié des frais.

Voilà maintenant vous savez tout.
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 11 juin..This J-3 Empty Re: Jeudi 11 juin..This J-3

Message  kittytek Jeu 11 Juin - 23:04

kikoo mes filles,

comme à mon habitudes je me pointe ici à 22h loool mzis bon c'est mieux que rien !


Génial anso que le petit prince Elian adore ta purée pour vu que ça dure !!!

Delphine je sais que c'est facile à dire mais essaye de faire des mini sieste!

Génial que tristan n'ai pas de soucis à la fois il en a eu deja bien assez pour 4 mois de vie ce petit ange !

Un gros poutous à mimi et théo et à ma petite maëlle et sa maman chérie!

This dur dur les problemes de chicots ! lool

kissouillis à hermione et à sa jolie maman

icic ca va téa souffre beaucoup des dents ! Sinon le matin téa se reveillé vers 6h30 /7h alors comme Aurélie je me pose la question LE LAIT EST IL ASSEZ NOURRISSANT ????? le souci c'est que le soir Téa ne veutt pas manger plus de 150 à 180 et pourtant il y a de la blédine dedans c'est le doc qui m a dit de mettre ca pour lui remplir un peu plus le ventre vu les problèmes d'alimentation! alors pour le moment je sais pas trop ce que je dois faire !
Samedi je commence les purées d'ailleurs la premiere sera de haricot car nous avons eu nos premiers haricots dans le jardin ( voir mon facebook)

voili voilou

je vous embrasse toute

kissssssssssssss
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 11 juin..This J-3 Empty Re: Jeudi 11 juin..This J-3

Message  cali2306 Jeu 11 Juin - 23:14

Re...

Yéti, pour les purées et mode d'emploi et je réponds dans le post "truc et astruces"... Je suis ravie que Tristan respire à la perfection!!! cheers

Vro, c'est génial si ça c'est bien passé à la crèche pour Lucie! mais effectivement ça risque de coûter cher si tu fais chaques fois ainsi! lol!

Chriss!
coucou ma belle...

Delphine, pas cool l'histoire de tes beaux-parents; ils ont un comportement étrange je trouve.... scratch

Kitty, blédina, c'est de la farine? confused car mon pédiatre préférait que je passe au lait 2ème âge plutôt qu'ajouter des farines car c fort calorique apparemment?! Sinon, Hermione n'a tjs pas augmenté ses quantités de bibis: 180ml et 4 repas (dont les purées de 120ml à midi)... miss n'a pas un gros estomac c'est certain! g déjà essayé d'augmnter mais en vain...

Pour ce qui est de ma belle-soeur; c certain que son comportement (si j'me plante pas) est inconscient! Vro, merci pour les ptites astuces délicates que tu suggères pour sonder un peu... Wink

je vous embrasse toutes!!! flower flower flower
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 11 juin..This J-3 Empty Re: Jeudi 11 juin..This J-3

Message  kittytek Jeu 11 Juin - 23:21

c'est de la BLEDINE pas de BLEDINA Smile c'est des farines en fait!
c'est peu etre calorique mais pour un bébé qui ne mange pas ça l aide à passer plus de temps ! téa ne mange pas des 180 !
mais c'est vrai qu on ne conseil pas les farines pour les bébés qui mangent correctement mais nous ce n'est pas tellement le cas !

petit appétit de moineaux téa !
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 11 juin..This J-3 Empty Re: Jeudi 11 juin..This J-3

Message  cali2306 Jeu 11 Juin - 23:24

kittytek a écrit:c'est de la BLEDINE pas de BLEDINA Smile c'est des farines en fait!
c'est peu etre calorique mais pour un bébé qui ne mange pas ça l aide à passer plus de temps ! téa ne mange pas des 180 !
mais c'est vrai qu on ne conseil pas les farines pour les bébés qui mangent correctement mais nous ce n'est pas tellement le cas !

petit appétit de moineaux téa !

oups... Embarassed C ptet ses dents alors qui font qu'elle dort moins bien! Hermione m'a fait une crise tantôt! je pensais que c'était son reflux mais non... quand g mis du teejel (au bout d'1h) ça s'est calmé tout de suite! Rolling Eyes moi, j'hésite entre son rhume, ses dents et le lait... confused confused confused
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 11 juin..This J-3 Empty Re: Jeudi 11 juin..This J-3

Message  kittytek Jeu 11 Juin - 23:29

tu sais quoi je crois qu'on s'est jamais posé autant de questions que depuis que ces bébés sont la loooool
toujorus en train de leur chercher des excuses hihihi
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 11 juin..This J-3 Empty Re: Jeudi 11 juin..This J-3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum