Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Dimanche 17 mai chez les canailles!!!

4 participants

Aller en bas

Dimanche 17 mai chez les canailles!!! Empty Dimanche 17 mai chez les canailles!!!

Message  Livia Dim 17 Mai - 7:38

Coucou matinal!!

Voilà, on a passé l'après-midi hier à monter la tonnelle et à installer les tables dessous, mais vu comme il pleut, je crois qu'on a fait tout ça pour rien et que je vais dresser mes tables à l'intérieur, tant pis on se serrera! Sad
C'est vraiment le déluge ici, pffff!

Je suis un peu découragée, et fatiguée en plus, Arwenn est super agitée depuis 5h du mat et du coup je suis réveillée, et comme je me suis couchée à 1h du mat...

J'espère qd m que tout se passera bien et que rien d'autre ne va nous tomber dessus comme m****!

Bonne journée à toutes!!! Bises
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 17 mai chez les canailles!!! Empty Re: Dimanche 17 mai chez les canailles!!!

Message  this1985 Dim 17 Mai - 8:51

Bonjour les filles,

Livia, ne te tracasse pas, tout va bien se passer, j en suis sure.. Very Happy C est vrai qu il fait un temps degueu dehors, mais ca va peut etre s arreté de pleuvoir, et le soleil sortir, esperont le.. Bonne communion, et bon bapteme...
La photo d Arwenn en avatar est superbe..

Sinon, moi ca va, tres fatiguée, comme d hab.. je pense que je recuperais mon sommeil quand mon homme reviendra, et quand les enfants seront chez mes beaux parents.. Very Happy Hier a la communion, Théo a ete un charme.. et Lucie a un peu pleuré au debut, puis elle a bu son bibi, et a dormi jusqu a ce que je retourne.. Very Happy On est rentré qu il etait pas loin de 23h.. Ce que je comprends pas avec Théo, c est qu a 7h40, il se leve deja, hors qu il est encore bien crevé.. Il boit son bibi, puis je le remettrais au lit..

J - 27.. ahh Very Happy

Bon dimanche les filles
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 17 mai chez les canailles!!! Empty Re: Dimanche 17 mai chez les canailles!!!

Message  this1985 Dim 17 Mai - 9:01

Cali, j espere que tes douleurs sont partie... Super que tu soit prolongée jusqu au 2/07, tu va pouvoir profiter a fond de ta puce..

Kitty, vraiment pas super l ambiance au boulot.. Profité que tu ne soit plus la pour te remplacer..De toute facon, te connaissant, comme t arrete pas de bouger au boulot, ils vont vite te rendre la place que tu merite..

Livia, non tj pas de varicelle pour Théo.. Oui t as raison, faudra se fixer une date, surtout que mnt, je pense que Steph a recommencé le boulot, ou recommence demain, je ne sais pas..

Goodi, je me souviens parfaitement de toi... Je suis vraiment contente que tu aie bien... Et bienvenie sur le forum... J espere que tes soucis vont s arranger..

Je vais aller recoucher Théo, et me recoucher en meme temps Very Happy
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 17 mai chez les canailles!!! Empty Re: Dimanche 17 mai chez les canailles!!!

Message  kittytek Dim 17 Mai - 20:50

slt les filles j espere que tout roule et j embrasse très fort vos petits loulous,

aujourd'hui journée chez ma soeur pour fêter l'anniversaire du petit lucas ( il est trop mon petit neuveu Smile ), téa a passé la majeur parti de la journee a pleurer ou dormir!!! a manger n importe comment comme d habitude
Demain c'est le grand jour de la reprise et je ne me le sens pas du tout je commence deja a pleurer ce soir, je sens que demain ça va etre très dur en plus téa n arrange pas la chose en etant triste tout ce dimanche je ne sais pour quelle raison les dents ??? elle sent que je suis tracassé pour demain ??? elle a mal au ventre ??? elle a mal quelque part ?? bref trop de questions qui me pourrissent l'existence et qui m empeche de profiter des dernier instance avec ma poupette!!

je voulais savoir si vos bb etaient pareil chez vous et lorsque vous allez à l extérieur ??? cette question car je remarque que lorsque nousne sommes pas à la maison Téa est assez difficile, un rien la contrarie pourtant on l habitue depuis petite à bouger mais je sais pas on dirait qu elle n aime pas beaucoup ça elle !
Merci de me donner vos points de vue!!

bises à toutes et bonne soiree I love you I love you I love you I love you I love you
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 17 mai chez les canailles!!! Empty Re: Dimanche 17 mai chez les canailles!!!

Message  chrisclara Dim 17 Mai - 22:30

Pour répondre à ta question Kitty, je dirais que Nolann, c'est tout l'inverse de ta puce. Il est tout calme à l'extéireur; soit il observe tout ce qu'il y a autour de lui, soit il dort. Mais, il ne dit jamais rien. Il fait aussi beaucoup de sourires aux gens qui viennent lui parler.
Je pense que c'est une question de tempérament. Ta puce n'a peut-être pas encore envie de voir d'autres personnes... Il me semble me souvenir que Clara aimait bien sortir mais elle détestait qu'on vienne la voir; elle pleurait facilement.
Encore bon courage pour demain. sunny I love you
chrisclara
chrisclara

Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 52
Localisation : FROMENTIERES (53) FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 17 mai chez les canailles!!! Empty Re: Dimanche 17 mai chez les canailles!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum