Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Dimanche 24 mai chez les Canailles !

+4
this1985
delphineory
vro1
titecoco
8 participants

Aller en bas

Dimanche 24 mai chez les Canailles ! Empty Dimanche 24 mai chez les Canailles !

Message  titecoco Dim 24 Mai - 7:48

Bonjour les filles !!!

Cmt allez vous? Bien dormi?

Désolé de pas etre passée du week end, hier j'ai eu le temps de repondre sur le post jeu, puis mon p'tit Enzo m'a reclamer ... Enfin vous savez ce que sait!
Je vous ai lu en diagonales Embarassed
Dans l'ensemble, je vois que nous sommes toutes dans le meme etat physique & d'esprit, FATIGUEE Surprised
Comme toi Cali, j'ai enormement de douleurs musculaires, je ne recupere pas malgré qu'Enzo passe des nuits +/- correcte (21h = > 6h) Peut etre le contre coup tardif de l'accouchement ? Suspect
Les migraines n'arrangent rien, au moins 1 crise par jour pale

Mon p'tit loup se porte bien, mis a part que c'est la galere le soir pr le coucher, il pleure pendant plus d'une heure depuis jeudi ... Mais c'est une canaille car jeudi j'ai ete le rechercher pensant a de grosses colliques vu son p'tit probleme et bien Monsieur une fois dans le salon se bidonnait et se foutait un peu de moi l'air de dire "jt'ai bien eu ... !!!!"
Alors mnt il reste dans son lit NA !!!

Bon vais aller dejeuner et puis menage mon activité favorite grrr Mad Pendant que mes 2 hommes dorment

Bon dimanche et gros bisous à vous toutes I love you
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 24 mai chez les Canailles ! Empty Re: Dimanche 24 mai chez les Canailles !

Message  vro1 Dim 24 Mai - 9:37

Coucou,

Ici nuit correcte en regard de là où on vient, elle a pleuré à 3h45 mais je n'ai pas bougé et elle s'est rendormie seule en 4 min, à 5h10 rebelotte mais là elle s'est rendormie encore plus vite. Je l'ai réveillée à 7h30.Je vais essayer de la passer à 4 repas par jour pour pouvoir la mettre au lit à 21h car elle le réclamme à cette heure-là; mais comme elle a bu à 18h en général je la tiens jusque 21h30 et le matin je dois la réveiller. En plus elle boit à 15h puis 18h30 puis 21h30 je trouve que c'est fort rapproché et pas top pour son RGO. Mais bon quand je repense au rythle d'il y a 3 semaines on a bien avancé, puis je suis rassurée car elle n'a plus besoin de nous pour retrouver le sommeil la nuit (bon si elle pouvait le chercher en silence se serait parfoit Sleep )

Ce matin il y a un beau soleil de nouveau c'est chouette!

Cali tes problèmes de sommeil sont-ils apparus quand tu as commencé tes médocs? Si oui tu peux demander au doc qu'il rajoute un anxiolytique (genre 5 goutes de Lysanxia au couché et si angoisses pendant la nuit) J'ai un horrible souvenir des antidépresseurs, je ne les ai jamais supportés avec d'horribles crises d'angoisse, incapable de m'occuper de justine je me serais bien jetée par la fenêtre! C'est à ce moment-là que mes insomnies complètes sont apparues (je ne dormais plus que de minuit à 1h!!!). J'ai tout arrêté au profit d'un sédatif léger et la situation c'est améliorée.

Rien au programme ici pour la journée! Je vais aller faire un puzzle avec la grande avant de nettoyer la cage des oiseaux et d'aller faire les chambres.
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 24 mai chez les Canailles ! Empty Re: Dimanche 24 mai chez les Canailles !

Message  delphineory Dim 24 Mai - 10:01

Bonjour les filles et désolée d'avoir écris des news dans le post annif et moisnif mais je n'avais qu'un nounours vert donc j'ai pas regardé s'il y avait un autre post.

Hier nous sommes allés rencontrer le curé pour le baptême. Nous avons vu une fille que je connais et hasard, elle a appelé sa puce Laly également et nous allons les baptiser en même temps. Ca fait trop bizarre.

Ajd promenade avec le parrain et madame qui attend un bébé pour le 1er octobre et nous irons surement manger une tite glace à Esneux, elles sont délicieuses.

Désolée de pas répondre mais pas le temps de tout lire.

Bisous et bon dimanche.
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 24 mai chez les Canailles ! Empty Re: Dimanche 24 mai chez les Canailles !

Message  this1985 Dim 24 Mai - 11:41

Bonjour les filles..

Pour une fois nuit correct.. J ai dut reveiller Lucie a 22h45, pour lui donner le bibi, vu qu elle avait vu a 19h, et c etait endormie dans le parc.. A 4h30, elle a reclamé un bibi, mais j ai tenu le coup, je l ai laissé pleuré, et je l ai rendormie a coté de moi.. Elle a pleuré jusque 5h ( pauvre voisin ) puis elle a dormi jusque 7h, et je lui ai donné un bibi..

Vro, comme je vois, les Lucie sont les meme Very Happy pas silencieuse du tout..TA fille boit des bibis de cmb de ml ? moi elle est a 150 ml, et ne les fini pas tout le temps...

Titicoco, Lol, ptit canaille Enzo.. Il veut regarder la tv en fait.. Very Happy

Delphine, Bonne promenade a Esneux.. C est vrai qu elles sont bonne, j y suis deja allée.. Very Happy mmm une bonne glace.. Ca me donne envie..

Comme je peux lire, Cali, tu ne va pas fort bien.. J espere que tu pourra vite te retablir.. Faudrai qu on organise notre rencontre.. Théo fini son antibiotique, mais n est vraiment plus malade... Le mieux mnt, c est de faire ca un samedi, comme Yeti va recommencer, et je pense que Steph a deja recommencé...

Au fait, qqu un a des nvls de Steph ?

Hier, on a pris le train avec les deux tits.. C etait la premiere fois pour eux.. Pour monter ds le train a spa, aucun prob, on etait 15min plus tot.. Ds le train, j ai rencontré une fille qui allait aussi a liege, et elle m a aidé a descendre du train, et a remonter dans l autre.. vraiment tres sympas Very Happy Théo etait content de prendre le train.. On a ete voir mon beau pere.. Aujourd hui, au programme, piscine.. Théo est tout fou d y aller..

Passez un bon dimanche..
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 24 mai chez les Canailles ! Empty Re: Dimanche 24 mai chez les Canailles !

Message  cali2306 Dim 24 Mai - 12:06

this1985 a écrit:Bonjour les filles..

Pour une fois nuit correct.. J ai dut reveiller Lucie a 22h45, pour lui donner le bibi, vu qu elle avait vu a 19h, et c etait endormie dans le parc.. A 4h30, elle a reclamé un bibi, mais j ai tenu le coup, je l ai laissé pleuré, et je l ai rendormie a coté de moi.. Elle a pleuré jusque 5h ( pauvre voisin ) puis elle a dormi jusque 7h, et je lui ai donné un bibi..

Vro, comme je vois, les Lucie sont les meme Very Happy pas silencieuse du tout..TA fille boit des bibis de cmb de ml ? moi elle est a 150 ml, et ne les fini pas tout le temps...

Titicoco, Lol, ptit canaille Enzo.. Il veut regarder la tv en fait.. Very Happy

Delphine, Bonne promenade a Esneux.. C est vrai qu elles sont bonne, j y suis deja allée.. Very Happy mmm une bonne glace.. Ca me donne envie..

Comme je peux lire, Cali, tu ne va pas fort bien.. J espere que tu pourra vite te retablir.. Faudrai qu on organise notre rencontre.. Théo fini son antibiotique, mais n est vraiment plus malade... Le mieux mnt, c est de faire ca un samedi, comme Yeti va recommencer, et je pense que Steph a deja recommencé...

Au fait, qqu un a des nvls de Steph ?

Hier, on a pris le train avec les deux tits.. C etait la premiere fois pour eux.. Pour monter ds le train a spa, aucun prob, on etait 15min plus tot.. Ds le train, j ai rencontré une fille qui allait aussi a liege, et elle m a aidé a descendre du train, et a remonter dans l autre.. vraiment tres sympas Very Happy Théo etait content de prendre le train.. On a ete voir mon beau pere.. Aujourd hui, au programme, piscine.. Théo est tout fou d y aller..

Passez un bon dimanche..

Steph est en vacances jusqu'aujourd'hui soir...

G pas le tps d'écrire mtnt les filles mais gdéjà lu! Laughing
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 24 mai chez les Canailles ! Empty Re: Dimanche 24 mai chez les Canailles !

Message  mirika Dim 24 Mai - 13:28

...coucou....

Titecoco...quel coquin ce petit Enzo....et oui je pense que la fatigue nous a a peu pres toutes envahis....il faut du temps pour se remettre d'un accouchement...plus que ce que l'on croit....moi je pensais quand six mois tout serait rentre dans l'ordre que ce soit fatigue ou la phisique...enfin Theo va avoir 5 mois dans 4 j et franchement jpense que dans un mois y aura encore un peu de route avant que tout reprenne sa place....surtout les kg sniff sniff et re snifff....!!!!

Vro...cool que la puce retrouve le sommeil seule...et c'est vrai qu'en silence ce serait plus que parfait....looool....

Delphine....hummm....!!!! une bonne glace....!!!tu nous donne envie....bonne promenade alors...

This...nuit correcte pour petite Lucie...ca va ca va ...!!! profites bien de la piscine....

Cali...bonne journee a toi...

ici nuit correct mais ma fois moins bonne qu'hier...Theo a ete au dodo vers 21 h comme d'hab mais s'est reveille a 4h45...on a essayer de lui donner de l'eau ca a marche pour une petite demi heure et apres rebelote...ensuite on a tente avec la susu...mais ca n'allait pas encore...alors au sein...et la ca marche a tous les coups...mais je suis vraiment pressee qu'il ne prenne plus la nuit...enfin c'est comme ca...il me suffit de repenser aux nombres de tetees du debut et je me dis que la c'est vraiment pas dramatique...il a donc tete vers 5h30 puis vers 8h et apres papa a pris la releve...j'ai pu dormir jusqu'a 11h que ca fait du bien...ca faisait bien longtemps et merci mon cheri...!!! mais le comble c'est que je suis malgre tout encore fatiguee...ah ces petits loustiques ils en prennent de l'energie sur leur maman...!!!
au programme aujourd'hui rien de special...profiter du soleil et prendre l'air ce sera deja bien...j'oubli le menage pour le dimanche....hihihihi

aller bon dimanche a toutes...a plus tard...
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 24 mai chez les Canailles ! Empty Re: Dimanche 24 mai chez les Canailles !

Message  cali2306 Dim 24 Mai - 14:52

Delphine, je suis contente de lire que ça progresse avec ton homme... c sur que ça devait être pesant pour toi! anecdotique le fait de baptiser 2 Laly en même tps! de plus, ce n'est qd même pas un prénom doné si svt! bonne glace... sunny

Titecoco, héhé! il a compris le zozo! Laughing T'as raison, si c juste un caprice en le laissant pleurer il comprendra! mais qu'est-ce que c dur de laisser pleurer son enfant!

Vro, c chouette que Lucie évolue aussi rapidement! je suis vmt contente! elle est sur la bonne voie! Wink Pour ce qui est de mes insomnies, ça a commencé avt les anti-dépresseurs mais par contre les cauchemards depuis que je les prends! à mon avis, mon corps rejette tout! je suis traitée par phytothérapie... j'en prends pour mes angoisses, pour dormir et du magnésium en + en espérant que ça va soulager mes douleurs musculaires...

Mirika, zut alors! c une glouton ce ptit Théo... mtnt, je me demande si la chaleur ne joue pas son rôle aussi car ça fait 2 nuits qu'Hermione dort moins bien et se réveille plusieurs fois àpd de 4h30... pale enfin, j'espère que c ça et pas que la miss devient dépendante de la tutute!!! Evil or Very Mad

This, alors l'escapade en train ne s'est pas mal déroulée... Wink Super à Lucie pour le bon dodo! cheers Oui, va falloir qu'on remette cette rencontre sur le tapis! Smile


I love you sunny I love you sunny I love you
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 24 mai chez les Canailles ! Empty Re: Dimanche 24 mai chez les Canailles !

Message  chrisclara Dim 24 Mai - 17:29

Salut les filles,
Je passe en coup de vent comme à chaque fois; j'espère que vous me pardonnez. J'ai lu en diagonale les news et j'ai vu que Cali n'allait pas très bien. Je pense bien à toi. Vr, je vois aussi que tout s'arrange enfin pour Lucie; c'est super.
Gros bisous à vous toutes.
Ici, il fait une chaleur à crever (30° et pas un poil d'air); on ne sait plus comment se mettre pour avoir du frais. Nolann est en body mais il a chaud pauvre petit loup!
Il est toujours aussi facile, dort toujours bien de 20h30 à 6h30, heure à laquelle, je dois le préparer pour aller chez la nounou. Lundi, je l'emmène chez la pédiatre pour ses 4 mois qu'il a eu il y a 4 jours; il aura encore droit à 2 vaccins... Il est aussi très calme; hier pour mon anniversaire, mon homme nous a emmenés au resto le midi. Il n'a rien dit ou bien se mettait à faire des vocalises qui faisaient rire tout le monde. Il pousse bien, mange bien; par contre, il ezt couvert d'eczéma et les crèmes que je mets n'ont pas l'air de suffir... On verra de nouveau avec la pédiatre.

Demain, c'est ma dernière semaine de cours et ensuite débutent la période d'examen...
Bisous
chrisclara
chrisclara

Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 52
Localisation : FROMENTIERES (53) FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 24 mai chez les Canailles ! Empty Re: Dimanche 24 mai chez les Canailles !

Message  Livia Dim 24 Mai - 19:27

Coucou les filles!

Quel beau temps, mais j'en ai pas trop profité, j'ai nettoyé toute ma maison! Crying or Very sad J'ai aussi préparé la valise de Luana pour partir demain!!!
Arwenn va bien, elle s'est réveillée un eu tôt ce matin, à 5h45, mais je lui ai remis la tutte et elle a dormi jusque 7h! Elle est bcp plus en forme qu'il y a qq jours et dort moins, ouf!Wink

titecoco, et oui on n'a pas encore vraiment récupéré de notre accouchement en fait, et la fatigue accumulée ne se récupère pas en qq nuits!!
Sacré Enzo, il va te faire tourner en bourrique lol! lol!

Vro, je trouve que Lucie progresse bien qd même! Comment vas-tu faire pour passer à 4 bibis? Tu vas augmenter la quantité? Moi je ne saurais pas, elle ne boirait pas plus que 180...

Delphine, j'espère que tout va continuer à évoluer ds le bon sens avec ton homme!
Miam une glace, quelle chance!!!

This, pas encore génial les nuits de Lucie, mais bon, ça progresse qd même... Chouette pour le train, sympa la fille! Cool Et bonne piscine!
Oui, faut qu'on s'arrange pour se voir!!!

Mirika, tu m'étonnes que tu aimerais qu'il ne prenne plus la nuit... Ca devient long et tu dois rêver d'une nuit complète!!!!

Chrisclara, quelle chaleur chez toi en effet! Rolling Eyes Nolann évolue bien, c'est chouette! Quel dormeur lol! 4 mois déjà, waouw! Pauvre chou pour l'eczéma, j'espère que la pédiatre trouvera une solution!
Super pour le resto, moi je crois que je n'oserais pas encore tenter avec la miss... Tu as été gâtée pour ton annif alors?

Cali, comment vas-tu ajd? Tes nuits ne commencent pas à être plus calmes? J'espère aussi que tes douleurs musculaires vont vite s'atténuer!

Bon, vais préparer un bibi! Bizzzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 24 mai chez les Canailles ! Empty Re: Dimanche 24 mai chez les Canailles !

Message  vro1 Dim 24 Mai - 20:08

Ben aujourd'hui j'ai fait des bibi de 210 ml; le premier elle a bu plus ou moins 180ml comme d'hab; le suivant un peu plus et ici à 16h30 elle a bu 210ml mais je ne la trouve pas super confortable pour le digérer... Dernier bibi vers 21h et hop au lit. j'essaye de trouver un moyen pour qu'elle se réveille spontanément vers 7h... Je réessayerai demain et on verra (on verra déjà cette nuit si ça a une influence lol! ). par contre je ne sais pas si la pédiatre sera super ravie car dans son carnet elle marquait de faire des bibi de...120ml affraid mais avec ça elle est affamée lol!

Sinon Justine a joué toute l'après-midi chez les voisins, Lucie a sièsté de 13h20 à 14h30 puis de 16h45 à 18h15. J'en ai profité pour faire la crèpe au soleil, quel plaisir!
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 24 mai chez les Canailles ! Empty Re: Dimanche 24 mai chez les Canailles !

Message  Livia Dim 24 Mai - 21:53

Ben oui Vro, je suppose qu'il faut qu'elle s'habitue à ces plus grosses quantités, normal qu'elle digère moins bien...

Dis donc, 120 c'était pas bcp quand même! cyclops Et puis c'est qd mm toi qui décides au final non?

Quelle chance d'avoir pu faire la crêpe!!! sunny cheers Moi c'est pas prêt de m'arriver!

Bonne soirée, bizzzzzzzzzzzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 24 mai chez les Canailles ! Empty Re: Dimanche 24 mai chez les Canailles !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum