Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

mercredi 27 mai chez les canailles!!!

+6
vro1
steph
Anso
this1985
titecoco
Livia
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

mercredi 27 mai chez les canailles!!! Empty mercredi 27 mai chez les canailles!!!

Message  Livia Mer 27 Mai - 8:25

Coucou les mam's!!!

Comment allez-vous?
Ici hier soir, on a essayé 210 mais elle n'a pas voulu, elle n'a bu que 180 à peine et plus moyen! Elle s'est donc encore réveillée autour de 4h, pfff, en plus en gesticulant elle a décollé une des électrodes de son monito, qui a sonné: il a fallu la déshabiller pr lui remettre, alors inutile de dire que j'ai eu beau lui remettre la tutte, elle n'a pas redormi! Evil or Very Mad
Par contre ce matin j'ai encore fait 210 et elle a tout bu! Vais voir comment ça va la journée, mais p-e que finalement elle pourrait ne boire que 4 bibis et que ça lui conviendrait mieux? On verra!

Bon, j'essaie de vous expliquer mon souci, mais c'est lié à mes attrib etc et un peu compliqué! En fait début d'année, en septembre donc, le dirlo avait décidé de me donner que des heures d'histoire à donner, et je n'était pas trop d'accord mais il ne veut rien savoir! Par contre, ds les heures d'histoire qu'il m'avait données, il y avait un cours de sciences humaines, et en fait ce cours comprend un heure d'histoire et une heure de géographie (par semaine). Mais je ne suis pas formée pour donner géo et je ne m'en sent pas du tout capable!!! Donc après discussion avec le dirlo, qui ne veut rien savoir, je contacte l'inspecteur, qui vérifie les programmes et constate en effet cette heure de géo! Il oblige donc le directeur à me la supprimer (et j'ai même appris qu'il avait fait passer le message dans toutes les autres écoles!!!!). Bref, cela a évidemment des répercussions sur pas mal d'horaires d'autres profs puisque fatalement, les heures de géo sont donné à un autre prof, qui perd d'autres heures qui sont donné à un autre etc etc!!!!!
Pas ma faute tout ça, moi je voulais juste pas donner des cours que je ne suis pas censée pouvoir donner! J'estime donc que ma démarche était assez légitime et d'ailleurs, si mes collègues réfléchissaient un peu, 85% auraient fait la même chose que moi! Mais évidemment, il est plus facile de m'attribuer tous les problèmes, surtout qd je ne suis pas là pour m'expliquer!!! J'ai donc appris hier par mon amie-collègue que la plupart des profs m'en voulaient et ne m'adresseraient plus la parole à cause de cette histoire, ils me jugent responsable de tous les problèmes d'horaire, attrib, etc!!!! En plus j'ai une collègue qui s'est bien assurée d'en rajouter en me faisant passer pour responsable de tout ça! Crying or Very sad
Pour vous montrer jusqu'où va la méchanceté des gens, pq moi j'appelle ça de la méchanceté, c'est que certain(e)s collègues, que je considérais comme des ami(e)s, n'ont même pas répondu à mon sms qd j'ai annoncé la naissance de ma fille, ne sont pas venues me voir évid et n'ont pas fait de cadeau! Evil or Very Mad La naissance de ma fille n'a pourtant rien à voir dans ces histoires de boulot!!! Enfin, c'est p-e comme ça qu'on reconnait ses vraies amies, mais n'empêche que depuis hier, j'ai une grosse boule dans la gorge et envie de pleurer tout le temps, je ressasse tout ça dans ma tête et j'ai peur de rentrer travailler!!!! J'ai tjs trouvé que l'ambiance, l'entente avec les collègues avait une grande importance dans mon boulot (et ps seulement dans le mien d'ailleurs) alors là, je sais pas comment je vais supporter tout ça!!! Je suis déjà très sensible en général et p-e encore plus pq j'ai accouché il y a peu, et je prends tjs les choses très à coeur! Je suis loin d'être qqn de méchant et je ne sais pas si je serai capable de supporter la froideur de mes collègues.... Crying or Very sad

Enfin, j'arrête de vous ennuyer avec ça, mais je voulais qd même vous expliquer, et puis je crois que j'avais besoin d'en parler... Merci de me lire!

Sinon, j'espère que vous allez toutes bien, et que vous passerez un bon mercredi malgré le temps pas terrible... Moi ajd je n'ai qu'une fille à conduire à la danse;) vu que Luana est au cirque! Ca sera donc un peu plus simple... Et ouf, demain jean-marc est là et conduira les enfants le matin, et puis direction ikéa pq je voudrais racheter une meuble pour mon entrée, et deux lampes pour la cuisine... Ca va me changer les idées, je crois que j'ai besoin de bouger pour ne pas trop penser, mais ça reste là sans arrêt et je me sens vraiment pas bien..

Bisous bisous
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 27 mai chez les canailles!!! Empty Re: mercredi 27 mai chez les canailles!!!

Message  titecoco Mer 27 Mai - 8:44

Salut les Mamans chéries !!!

Bien dormi?

Liva, Cc, Sacré Arwenn ... Smile Ce n'etait plus l'heure du dodo pour eux qui sont bien trop matinal a mon gout! Ce matin aussi Enzo à 5h criait comme si je lui avais plus donné a manger depuis des jours ... Je me suis empressée de lui faire son bibi un 210ml parce qu'en l'entendant hurler comme ca, me suis dit qu'il avait tres tres faim ... Penses tu, il lui a fallut 1h pour boire 180 ml Twisted Evil C'est une canaille qui ne supporte pas etre seul ...

Pour tes soucis au boulot, je te comprend parfaitement! Les gens sont cons (excusez moi mais generalement faut etre con pr reagir comme des enfants !), mechants et egoiste! Je suis sure que ca serait arriver à un autre de tes collegues, il aurait voulu aussi qu'on lui enleve les cours qu'il ne se sent pas capable de donner, c'est normal Livia, parce que dit toi que si tu n'avais rien dit et fait ce cours de geo, l'année suivante on t'aurait peut etre demander + , ...
Pour l'ambiance au boulot, c'est super important aussi car on passe bcp d'heure avec ses collegues!
Moi c'est pareil, j'ai eu mon C4 pdt ma grossesse, mais il devrait bientot me contacter pour me reproposer un nouveau contrat, mais le service dans lequel j'etais, plus personne ne m'adressait la parole, meme pas un bonjour! Vive l'ambiance ... Crying or Very sad Donc vais aller voir avec le directeur, je veux bien rentrer mais dans un autre service sinon Bye Bye Very Happy Je trouverai bien du boulot ailleurs!

Allez courage ma belle, ne pense pas trop a ca pour le moment, tu as encore le temps puis profite de tes enfants! Mais je sais que c'est pas facile!

Sinon, bonne nuit mis a part le reveil matinal! Au programme auj, on va chez Anne-So et Elian pour la journée! Very Happy
Gros bisous & bonne journée a toutes! I love you
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 27 mai chez les canailles!!! Empty Re: mercredi 27 mai chez les canailles!!!

Message  this1985 Mer 27 Mai - 8:53

Bonjour les filles,

Livia, je comprends que tu n es pas trop bien.. Si t as pas la formation, c est pas a toi de faire ce cours de Géo, je trouve que t as bien fais de contacter l inspecteur.. Il ne faut pas se laisser faire; puis je suis sure que les autres, ils auraient fait pareil aussi.. Peut etre que l ambiance sera bonne quand tu revient.. Esperont le.. Very Happy Sacré Arwenn qui tire ses cables.. Very Happy

Titicoco, bonne journée chez Anso... Very Happy

Bon, nuit moyenne je vais dire, pas encore parfaite Very Happy Dodo a 21h, vers 2h elle se reveillait deja.. Remis sa tutute.. Puis a 5h aussi.. Puis une autre heure, je sais plus, je pense que je me suis levée 4 fois cette nuit, ca va encore Very Happy A 6h, bibi de Lucie... Je la laissée pleurée mais a 5h, elle a reveillé Théo.. Pauvre petit, il etait a moitié reveillé et pleurait.. Je lui ai donné un peu d eau ( meme s il demandait bibi de lait ) puis il s est rendormi, oufff.. Very Happy

Sinon, aujourd hui, rien de prevu, comme d hab.. Je commence a m ennuyer mnt.. Crying or Very sad Je vais surrement descendre sur Spa, faire 2-3 courses, et prendre du lait pour Lucie..

Passez une bonne journée
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 27 mai chez les canailles!!! Empty Re: mercredi 27 mai chez les canailles!!!

Message  Livia Mer 27 Mai - 8:55

Merci Titecoco, ça fait du bien de voir qu'il y a des gens qui comprennent!!
J'essaie de pas trop penser, mais pas facile, mais tu as raison, l'important c'est mes enfants, et c'est clair qu'ils seront tjs ma priorité! Au boulot tant pis,ça sera bjr au revoir, je n'aime pas faire mon boulot que pour le fric, mais ça sera ça!!! Sad

Et bien, je vois que notre forum porte bien son nom Wink , Enzo est une canaille aussi! Ici par contre elle avait vraiment faim!
Difficile de se faire à leur rythme quand même!

Fais un tout gros bisou à Anso et à Elian de ma part!!!

Bizzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 27 mai chez les canailles!!! Empty Re: mercredi 27 mai chez les canailles!!!

Message  Livia Mer 27 Mai - 9:00

This, merci aussi!
Pas encore génial ta nuit, courage! Pas cool si Théo s'est réveillé aussi...C'est un hasard ou c'est sa soeur qui l'a réveillé?
T'es courageuse de descendre en ville, fait pas très beau... Enfin je comprend que tu t'ennuies! Si tu veux, je t'envoie mes 2 mannes de linge à repasser pour t'occuper! lol!

Bizzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 27 mai chez les canailles!!! Empty Re: mercredi 27 mai chez les canailles!!!

Message  Livia Mer 27 Mai - 9:01

je comprendS: j'aime pas laisser des fautes! Wink
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 27 mai chez les canailles!!! Empty Re: mercredi 27 mai chez les canailles!!!

Message  Anso Mer 27 Mai - 9:01

Bonjour mes chéries,

Livia je suis du même avis que Coralie, je connais cela et on demande à ces personnes de donner cours bel exemple..courage ma chérie. Tu n'as pas à t'excuser de nous en avour parlé et cela ne nous dérange pas. Nous sommes une famille non et toute des amies aussi, on est là dans les bons comme dans les mauvais moment. Amuse toi bien chez Ikéa et ne dépense pas de trop Razz Razz Razz Razz As-tu des nouvelles de Luana?
Petite Arwenn est une canaille tout comme Enzo.

Titecoco je t'attends avec impatience, on ira promener mais promis il y aura moins de montée Razz Razz Razz Razz Razz enfin si il fait beau....

Ici super nuit Elian est aller dormir à 20h30 et c'est réveillé à 7h car son papa est allé lui faire un bisou avant de partir au boulot et le remettre dans le bon sens car petit loulou avait encore la tête dans les barreaux...ce qu'il peut bouger c'est fou je vais vous mettre les photos vous aller voir....
Journée super hier, câlin, repassage, câlin et sieste...pour Elian moi pas moyen de dormir....

Voilà voilou aujourd'hui journée avec Enzo et Coralie...on va faire des photos..bisous bisous mes chéries I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

mercredi 27 mai chez les canailles!!! 515
mercredi 27 mai chez les canailles!!! 121
mercredi 27 mai chez les canailles!!! 218
mercredi 27 mai chez les canailles!!! 318
mercredi 27 mai chez les canailles!!! 417

Voilà mon chéri hier matin
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 27 mai chez les canailles!!! Empty Re: mercredi 27 mai chez les canailles!!!

Message  Anso Mer 27 Mai - 9:04

this1985 a écrit:Bonjour les filles,

Livia, je comprends que tu n es pas trop bien.. Si t as pas la formation, c est pas a toi de faire ce cours de Géo, je trouve que t as bien fais de contacter l inspecteur.. Il ne faut pas se laisser faire; puis je suis sure que les autres, ils auraient fait pareil aussi.. Peut etre que l ambiance sera bonne quand tu revient.. Esperont le.. Very Happy Sacré Arwenn qui tire ses cables.. Very Happy

Titicoco, bonne journée chez Anso... Very Happy

Bon, nuit moyenne je vais dire, pas encore parfaite Very Happy Dodo a 21h, vers 2h elle se reveillait deja.. Remis sa tutute.. Puis a 5h aussi.. Puis une autre heure, je sais plus, je pense que je me suis levée 4 fois cette nuit, ca va encore Very Happy A 6h, bibi de Lucie... Je la laissée pleurée mais a 5h, elle a reveillé Théo.. Pauvre petit, il etait a moitié reveillé et pleurait.. Je lui ai donné un peu d eau ( meme s il demandait bibi de lait ) puis il s est rendormi, oufff.. Very Happy

Sinon, aujourd hui, rien de prevu, comme d hab.. Je commence a m ennuyer mnt.. Crying or Very sad Je vais surrement descendre sur Spa, faire 2-3 courses, et prendre du lait pour Lucie..

Passez une bonne journée

Excuse moi This je ne t'avais pas vue..et bine tes nuits sont encore bien difficile courage. Bonne promenade à Spa et de gros bisous à vous 3..courage ton chéri est bientôt de retour...plus que 3 petite semaine et tu pourras le serrer dans tes bras..en tout cas je t'admire, car ce ne doit pas être facile du tout de vivre loin l'un de l'autre..je te fais plein de gros bisous et aux loupiots aussi I love you I love you I love you I love you I love you
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 27 mai chez les canailles!!! Empty Re: mercredi 27 mai chez les canailles!!!

Message  this1985 Mer 27 Mai - 9:12

Livia, je veux bien faire tes mannes de linges si tu me garde mes enfants Very Happy j adore repasser, mais pour te dire la veritée, depuis que je suis dans la maison,j ai repassé que deux fois, pas plus.. C est le manque de temps.. Il ne fait pas si mauvais, si ???? je ne suis pas encore sortie.. faut encore que je me lave vite, et sortir mes poubelles...
Oui, c est Lucie qui a reveillé son frere...

Anso, encore 17j, mais je peux te dire que c est les derniers jours les plus long... Puis je commence a ressentir la fatigue.. plus je dors, plus je suis fatiguée.. Pourtant, je dors plus mnt, que quand j allaitais.. bisar.. Question
Qu est ce qu il peut bouger Elian.. Lucie aussi, mais elle ne fais pas un tour dans son lit.. Generalement, c est contre les barreaux qu elle est.. faudrai que je lui mette en contour de lit, c est peut etre pour ca aussi qu elle se reveil.. Question
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 27 mai chez les canailles!!! Empty Re: mercredi 27 mai chez les canailles!!!

Message  Anso Mer 27 Mai - 9:16

this1985 a écrit:Livia, je veux bien faire tes mannes de linges si tu me garde mes enfants Very Happy j adore repasser, mais pour te dire la veritée, depuis que je suis dans la maison,j ai repassé que deux fois, pas plus.. C est le manque de temps.. Il ne fait pas si mauvais, si ???? je ne suis pas encore sortie.. faut encore que je me lave vite, et sortir mes poubelles...
Oui, c est Lucie qui a reveillé son frere...

Anso, encore 17j, mais je peux te dire que c est les derniers jours les plus long... Puis je commence a ressentir la fatigue.. plus je dors, plus je suis fatiguée.. Pourtant, je dors plus mnt, que quand j allaitais.. bisar.. Question
Qu est ce qu il peut bouger Elian.. Lucie aussi, mais elle ne fais pas un tour dans son lit.. Generalement, c est contre les barreaux qu elle est.. faudrai que je lui mette en contour de lit, c est peut etre pour ca aussi qu elle se reveil.. Question

Ben tu sais ici il en a et il arrive quand même à mettre sa tête contre les barreaux le coquin...
Bon allez je vais m'habiller et mettre ma poubelle de langes..merci This de m'y faire penser Razz Razz Razz Razz javascript:emoticonp('Razz')
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 27 mai chez les canailles!!! Empty Re: mercredi 27 mai chez les canailles!!!

Message  steph Mer 27 Mai - 9:33

coucou les mamans et les canailles

désolée de plus être trop présente mais on est parti à la mer et j'ai repris le boulot.

Notre séjour à la mer nous a fait du bien à tout les 4, il a fait très bon (j'ai d'ailleur choppé 2 coups de soleil)

Ma reprise s'est aussi très bien passée, j'étais contente de retrouver mes collègues.
Livia je comprends ce que tu vis, j'étais dans la même situation il y a un peu plus d'un an. Mais après une bonne explication tout est rentré dans l'ordre, j'espère qu'il en sera de même pour toi. Courage.

Anneso et Titecoco amusez vous bien.

Coucou This

Kitty j'ai pensé à toi, j'ai acheté des lunette Kitty pour Cassandre. Je vais mettre une photo dans son poste.

Cassandre a eu du mal les premiers jours chez la gardienne ( elle pleurait tout le temps) mais mtn elle s'y plait vmt. Elle est tout sourire quand on la dépose.

Vous me manquez bcp mais c'est pas facile de venir plus souvent avec le boulot et les enfants.

A très vite les mamans (Quand est ce qu'on organise notre rencontre?)
Bizzzzzzz
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 27 mai chez les canailles!!! Empty Re: mercredi 27 mai chez les canailles!!!

Message  this1985 Mer 27 Mai - 9:53

Bonjour Steph, contente de te relire, et de voir que tout se passe bien.. Very Happy Je me rejouis de ls voir les photos..

Pour notre rencontre, j avais pensé a un samedi, parce que Yeti a recommencé aussi, et je ne sais pas si elle a egalement un jour de congé.. Je vais lui envoyé un sms pour demander de ses nvls.. Sinon, dans 17j, je serais fort occupé, je pense que vous comprenez, donc le mieux, c est de faire notre rencontre avant 17j.. Very Happy on peux meme faire plusieur rencontre, ce serai encore mieux, et les journées passerai plus vite Laughing

Anso, quelle chance d avoir des poubelles a lange..j avais ca aussi a l appartement.. en plus, les sacs, on les avait gratuit.. Quand je pense qu aujourd hui, j avais deux sacs a mettre, et bcp a cause des langes des enfants.. grr.. La ville de Spa devrait investire pour les sacs a langes je trouve..
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 27 mai chez les canailles!!! Empty Re: mercredi 27 mai chez les canailles!!!

Message  Livia Mer 27 Mai - 10:23

Anso, c'est dingue quand même, une vraie canaille aussi Elian! Mais comment il fait pour se retourner ainsi? Shocked En tout cas, il est tjs aussi mignon! Wink
Bonne journée avec Coralie et Enzo alors!

This, franchement, je viens de conduire les jujus à l'école et il fait bien froid: 9 petits degrés...
Le repassage c'est pas ce que j'aime le moins en fait, mais le pire c'est de tout préparer avant de commencer: sortir le fer, les mannes,...
"Normal" que tu sois encore sifatiguée, on ne récupère pas si vite la fatigue accumulée! Et j'ai la même impression: plus je dors plus je me sens fatiguée! Shocked Rolling Eyes

Steph, contente de te relire! Super d'avoir eu du beau temps, vous avez pu en profiter au max comme ça!
Tant mieux si ta reprise s'est bien passée! Ca a dû être dur les premiers jours, surtout si >Cassandre pleurait chez la gardienne, mais mtnt qu'elle s'y plait tu dois partir le coeur plus léger!
Finalement, moi, je ne me réjouis même pas de revoir mes collègues! pale

Merci à toutes pour votre soutien et votre compréhension en tout cas, mais ça fait vraiment mal de se rendre compte qu'on compte si peu pour les autres finalement, et qu'on est bien vite jugé, sur des on-dit la plupart du temps! Les gens sont vraiment cons et égoïstes! Enfin pas tous heureusement!
Encore merci, j'avais besoin de sentir que d'autres me comprenaient!

Vraiment, ce forum est génial!! Wink Bisous bisous
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 27 mai chez les canailles!!! Empty Re: mercredi 27 mai chez les canailles!!!

Message  vro1 Mer 27 Mai - 10:26

Oh Livia je suis triste de te lire dans cet état! Pff le contre-coup des semaines passées sans dormir ne doit pas t'aider beaucoup. C'est clair qu'en ton absence les bruits ont du courir et se déformer en plus! Mais sincèrement je trouve que tu as eu raison de contacter l'inspection! Si tu avais eu tord on n'aurait pas fait changer les cours...Vis-à-vis des élèves il n'aurait pas été correcte que tu donnes de la géo alors que tu n'es pas formée pour. Je trouve ça très gamin de la part de tes collègues qui auraient certainement fait pareil que toi...mais c'est tellement plus simple de reporter la faute sur les absents, ne reste plus qu'à les convaincre que tout cela est la faute du dirlo...Tu as encore 3 mois devant toi et profite bien des enfants d'ici-là et bien fait pour eux que tu ne retournes pas bosser avant septembre.
Et si tu veux que je monte sur Liège un de ses jours dis-le moi!

This pas encore géniale ta nuit mais elle finira par les faire tu verras. Quand elle se réveille tu attends combien de temps avant de te lever? Essaye d'attendre 5 min, elle va p-e se rendormir seule.

Steph cool le petit séjour à la mer et super que la reprise se soit bien passée.

Anne-So quel gigoteur ton loulou! Ici j'ai tellement mis de choses dans son lit que cela ne risque pas d'arriver! Elle dort coincée entre deux boudins et il y a un réducteur à ce pieds pour qu'elle ne glisse pas au fond de son lit.

Titecoco bonne journée et j'espère que pour toi aussi les problèmes du boulot se règleront.

Ici super nuit, j'ai ENFIN dormi une nuit complète, pas de lucie d'orage ou de Justine pour me réveiller wouw le pied!
En plus Justine était de charmante humeur quand je l'ai déposée à l'école, par de ventouse scotchée à ma jambe! Une petit bisous et hop dans la cour avec les copines.
Et là pendant que je vous écris Lucie joue sagement dans son parc et se tourne sur son côté cheers et elle se marre en voyant son mobile tourner! J'adore. j'essaye de ne pas penser que dans 3 semaines je l'abandonne à la crèche alors que je ne reprends que dans 5 semaines...mais elle n'y va que 4 jours semaines ça va me permettre de faire plein de choses avant de reprendre!

bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 27 mai chez les canailles!!! Empty Re: mercredi 27 mai chez les canailles!!!

Message  Livia Mer 27 Mai - 10:34

Anso, tu as raison, bel exemple pour les jeunes! Wink Enfin...
Non,je n'ai pas de nouvelles de Luana ajd, mais je m'inquiète pas trop, "pas de nouvelles bonnes nouvelles" non? Smile Je suis sûre qu'elle s'amuse bien! Mais ça fait bizarre qd même de ne pas l'avoir à la maison, et les jujus commencent à la réclamer! Rolling Eyes Encore 2 dodos!

Vro, merci de ton soutien aussi! C'est tt à fait vrai ce que tu dis, facile de taper sur le dos de ceux qui ne sont pas là pour s'expliquer ou se défendre! Par contre je ne sais même pas si j'ai envie de m'expliquer: en valent-ils la peine finalement? Il me reste encore qq collègues et amies, et des vraies au moins!
Si tu veux passer me voir un de ces jours pas de probl, mais je peux p-e monter te voir une fois aussi pour changer? Faudrait juste que je ne quitte pas trop tard pour reprendre les 3 autres à l'école (garderie jsque 18h)... Tu as passé une super nuit en tout cvas, waouw,super, tu dois être en forme!!! Wink Allez, ne pense pas non plus à la crèche et à ta reprise, profite du tps qui reste avec tes filles!

Bisous
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 27 mai chez les canailles!!! Empty Re: mercredi 27 mai chez les canailles!!!

Message  vro1 Mer 27 Mai - 10:36

Comme tu veux Livia, moi ça ne me gène pas de venir chez toi, je dosi aussi juste ne pas rentrer trop tard pour juju

Une tite photo de Lucie à l'oeuvre:
mercredi 27 mai chez les canailles!!! Mini_090527093628645964
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 27 mai chez les canailles!!! Empty Re: mercredi 27 mai chez les canailles!!!

Message  goodi85 Mer 27 Mai - 12:56

merci les filles d'avoir repondu a ma question sur le poids alors on verra ben ce qui m est reserve en attendant je mange normalement tout en fesant un peu attention et puis je me dit que apres l accouchement je pourrais faire du sport et l allaitement aide a perdre du poids on verra bien merci en tout cas

goodi85

Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 39
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 27 mai chez les canailles!!! Empty Re: mercredi 27 mai chez les canailles!!!

Message  Invité Mer 27 Mai - 16:15

coucou les filles!

un petit passage vite fait pendant la pause repassage... pffff quelle horreur!1 panier de fait..il n en reste jamais que 2 a faire Very Happy

Je vous ai lues en vitesse,tellement vite que j'en ai oublié la moitié Embarassed

Vro,mimi la photo,quelle coquine cette Lucie! I love you

Livia,non mais je rêve?C est quoi ces abrutis?C'est vraiment de la méchanceté gratuite parce que ta réaction est tout a fait légitime!et logique surtout!!!Comment veux tu enseigner qqch si tu n'es pas apte a le faire?demande a tes collègues de donner des cours de chinois,on verra s'ils le peuvent sans être formés pour ça! Evil or Very Mad ah,ça m'énerve des gens comme ça!!!!!grrrrr et regrrr!!!!
Ne te tracasse pas avec ça,tu n'as rien a te reprocher et se sont eux qui devraient se remettre en question au sujet de leur réaction,puérile et non fondée de surcroit.......Au fait,as tu des news de Luana?ici Mathieu est rentré a 22h30;il a ramené 1 Tour Eiffel pour son père et moi,1plus petite pour son frère et 1mini avec 1étoile pour sa tite soeur;trop chou mon loulou I love you I love you

Désolée par avance a celles que j oublies Embarassed I love you

Ici,comme d'hab,1nuit digne de ce nom pour Maëlle:dodo hier a 21h et réveil a 8h ce matin.......;bib de 210 a 8H15 et a 12H20..tout roule....le reflux semble bien s'estomper;plus que de lègères régurgitations mais pas a chaque bib cheers
La,elle fait la sieste....
Bon,je vais retrouver mon repassage,beurkkkkkkkkkkk;après je repars chercher les garçons au foot.....
repasserai tout a l heure,décidèment c'est le mot du jour "repasser"pour moi lol!

bbbiiiisssoooouuuusss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 27 mai chez les canailles!!! Empty Re: mercredi 27 mai chez les canailles!!!

Message  vro1 Mer 27 Mai - 16:42

Re-
Chris mimi ton fils avec ses tours Eiffel!

Ici Justine est difficile, elle est crevée et refuse de faire la sièste! Me demande à manger toutes les 10 mminutes et fait des colères parceque je dis non! Je l'ai même mise au coin sur la terrasse pour qu'elle ne réveille pas sa soeur Mad
En plus dimanche on a confisqué tous les jouets qui trainaient dans sa chambre car elle refusait de les ranger pour que je puisse passer l'aspi! Mon homme lui a dit qu'il le mettait à la poubelle. Et cet après-midi elle trouve une pièce de playmoil sur son meuble et elle me dit en souriant "oh maman , papa a oublié de mettre ça à la poubelle!" Je lui dit bah tant mieux au moins il te reste un playmobile pour jouer et là elle dit "non je m'en fou qu'il ait tout jeté" arf je l'étranglerait...

Sinon en parlant reflux ici ça ne s'arrange pas No elle ne régurgite pas après le bibi par contre systématiquement 3 ou 4h après et ça pue le sûr c'est atroce! Je vais être obligée de mettre du gaviscon à chaque repas.
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 27 mai chez les canailles!!! Empty Re: mercredi 27 mai chez les canailles!!!

Message  Invité Mer 27 Mai - 17:29

vro1 a écrit:Re-
Chris mimi ton fils avec ses tours Eiffel!

Ici Justine est difficile, elle est crevée et refuse de faire la sièste! Me demande à manger toutes les 10 mminutes et fait des colères parceque je dis non! Je l'ai même mise au coin sur la terrasse pour qu'elle ne réveille pas sa soeur Mad
En plus dimanche on a confisqué tous les jouets qui trainaient dans sa chambre car elle refusait de les ranger pour que je puisse passer l'aspi! Mon homme lui a dit qu'il le mettait à la poubelle. Et cet après-midi elle trouve une pièce de playmoil sur son meuble et elle me dit en souriant "oh maman , papa a oublié de mettre ça à la poubelle!" Je lui dit bah tant mieux au moins il te reste un playmobile pour jouer et là elle dit "non je m'en fou qu'il ait tout jeté" arf je l'étranglerait...

Sinon en parlant reflux ici ça ne s'arrange pas No elle ne régurgite pas après le bibi par contre systématiquement 3 ou 4h après et ça pue le sûr c'est atroce! Je vais être obligée de mettre du gaviscon à chaque repas.


Concernant le reflux, avant son traitement elle régurgitait aussi 3ou 4h aprés.........et je te l'accorde,ça ne sent pas la rose Laughing Laughing maintenant c'est juste un petit filet de lait de temps en temps...je pense que le Gaviscon après chaque bib fait son effet......

Oh la coquine cette Justine!!!!!Ca y est elle entre dans sa période de rebellion? Laughing courage,il parait que ça dure jusqu'a 7ans Laughing remarque,les miens n'en sont pas encore sortis scratch scratch lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercredi 27 mai chez les canailles!!! Empty Re: mercredi 27 mai chez les canailles!!!

Message  delphineory Mer 27 Mai - 18:22

Coucou les filles,

Ici Laly s'est éveillée à 4 h du matin, zhom l'a mise entre nous mais c'était pénible car elle nous mes des baffes. Lol.
Nous avons commandé les bonbonnières de baptême mais un peu de patience encore pour les curieuse je dois attendre la semaine prochaine. Very Happy .

Vro, quelle coquine Juju. Par contre ça à l'air sur la bonne voie pour Lucie pour les nuits.

Titecoco et Anso, bonne journée à vous.

Chris, cool pour les nuits et c'est bien que le gaviscon agisse. C'est pas gai de les voir régurgiter comme ça.

Goodi, profite de ta grossesse et ne te prive pas trop non plus, essaie juste de faire attention de ne pas manger trop de cochonneries.

Livia, quelle bande de c.... Et puis si le directeur n'avait pas fait cette "erreur" et de plus refusé d'y changer quoi que ce soit tu n'aurais pas du faire appel. Le responsable c'est lui et lui seul. C'est grave quand même on dirait des enfants pour réagir ainsi. Quelle gaminerie!!!

This, moi c'est quand vous voulez pour la rencontre. Suis toujours partante.

Stephetcassandre, cool que tout se passe bien.

Bonjour à celles qui vont arriver.

bizzzz
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 27 mai chez les canailles!!! Empty Re: mercredi 27 mai chez les canailles!!!

Message  Livia Mer 27 Mai - 19:02

Re les filles!!!

Arwenn vient de finir son 3e bibi de 210 ml! cheers Ca n'a pas marché hier soir mais ajd, ça marche! Elle aura le dernier vers 21h30-22h ce soir si tout va bien, et j'espère qu'elle se réveillera plus tard demain matin!

J'apprécie vraiment votre soutien les filles, ça fait du bien de voir que vous me comprenez et pensez que j'ai eu raison! Delphine, tu as raison, la faute vient du dirlo à la base!!!
Chriss, pas mal l'idée du chinois! Wink Very Happy

Chriss, allez courage pr le repassage, moi je n'ai tjs rien et la pile augmente de jour en jour... Embarassed
Non, pas de news de ma fille tjs! Crying or Very sad Une autre maman a reçu une lettre de sa fille ce matin et moi rien! Sad Trop mimi les tours Eiffel! Smile

Vro, sacrée Juju, mais je te rassure c'est pas mieux ici! Evil or Very Mad Ils s'en foutent aussi qu'on jette leurs jeux...Luana m'avait même dit une fois qu'on pouvait jeter ses barbies, qu'elle en avait trop! affraid Evil or Very Mad Et les jumeaux pareil, s'en foutent et ne rangent rien!
Bizarre pour les régugit, ici ça va mieux, qd elle régurgite mtnt c'est juste après mais très rarement des h plus tard, ouf...

Delphine, chouette si les bonbonnières sont commandées!
Moi je veux plus prendre la petite dans notre lit, on l'a trop eu au début! Shocked

Bon, et cette rencontre les filles, on se décide ou quoi? Wink

Petit stress tantôt: je sors Arwenn de la voiture et je vois une lumière rouge allumée sur son monito: "apnée"! Mais rien n'a sonné! scratch confused Après coup de fil à l'hôpital, c'est normal: si l'apnée est courte et qu'elle reprend seule de suite, pas le tps de sonner! Mais bon, elle a qd mm fait une apnée d'au moins 20 secondes! pale

Bises
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 27 mai chez les canailles!!! Empty Re: mercredi 27 mai chez les canailles!!!

Message  delphineory Mer 27 Mai - 19:29

Je vais finir par partir avec ma fille.

Je n'en peux plus. Je ne peux plus le voir.

Ce soir je ne mange pas face à lui. Il m'énerve de trop.
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 27 mai chez les canailles!!! Empty Re: mercredi 27 mai chez les canailles!!!

Message  Anso Mer 27 Mai - 19:41

delphineory a écrit:Je vais finir par partir avec ma fille.

Je n'en peux plus. Je ne peux plus le voir.

Ce soir je ne mange pas face à lui. Il m'énerve de trop.


Houlala ça va de nouveau plus ma belle? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 27 mai chez les canailles!!! Empty Re: mercredi 27 mai chez les canailles!!!

Message  vro1 Mer 27 Mai - 19:42

Allé accroche-toi et crève l'abcès quand Laly sera au lit!
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 27 mai chez les canailles!!! Empty Re: mercredi 27 mai chez les canailles!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum