Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Dimanche 31 mai chez les canailles J-13

3 participants

Aller en bas

Dimanche 31 mai chez les canailles J-13 Empty Dimanche 31 mai chez les canailles J-13

Message  titecoco Dim 31 Mai - 10:57

Salut les filles !!!
Bien dormi?

J'ai vu les photos de votre rencontre sur facebook, elles sont trop belles !!! J'espere que ca s'est bien passé?

Nous bonne nuit comme d'hab, dodo à 21h debout à 6h45, un peu tot à mon gout mais papa a pris le relai et j'ai pu dormir jusque 9h15, que ca fait du bien Smile
Aujourd'hui, nous allons diner chez mes parents avec mes grands parents pour fetes des meres et peres vu qu'on a pas encore su se reunir avant ca!
Le soleil brille deja sunny sunny sunny

Passez un bon dimanche
GRos bisous flower
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 mai chez les canailles J-13 Empty Re: Dimanche 31 mai chez les canailles J-13

Message  Livia Dim 31 Mai - 12:51

Coucou titecoco... et les autres bien sûr!!!

Ben ici le ciel est bien gris finalement, snif... J'espère qu'il ne va pas pleuvoir, car ce soir on est invité à un bbq, et avec la petite dehors pas cool si le temps est moche!

Ici Arwenn s'est réveillée à 5h, zut, je lui ai remis la tutte 10 fois mais pas moyen qu'elle se rendorme, et finalement papa l'a levée à 6h30, et m'a laissée dormir jusque 9h15 aussi, chic! Very Happy

Là je repasse un peu qd même, enfin, et zhom est parti faire qq courses avec les jujus pour faire une samade pour le bbq ce soir... Après je pars à une démo vêtements cet après-m!

Bonne journée à toutes, bisous
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 mai chez les canailles J-13 Empty Re: Dimanche 31 mai chez les canailles J-13

Message  lipsky77 Dim 31 Mai - 19:31

coucou les filles!!

dsl de ne pas être venus depuis quelques jours mais en ce moment je cour partout,plein de rdv + mes problème de dos qui vont mieux maintenant et puis j'ai quand même fais une radio et tout va bien très belle colon et donc ces sont juste des tensions nerveuses donc je dois allée voir un ostéo...et puis entre temps j'ai eu droit à une hernie juste au dessus du diaphragme et du clapé donc en gros j'ai des remontés acides qui brûle l'œsophage en clair j'ai comme les bébé un RGO et franchement ca fait un mal de chien...je dois dormir la tête surélevée,évité de boire pendant le repas et évité les liquides et donc mon médecin ma donné un traitement pour 3 mois en ensuite on voit...

et puis Ambre et Kylian malades mais bon ca va...pour Ambre on avance encore avec ces problèmes de santé je vous mettrais tout ca dans son post d'évolution...

bon voilà sinon j'ai pas mal de lecture en retard donc je vais devoir mis mettre car rien suivie du tout Embarassed

bon dimanche I love you
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 mai chez les canailles J-13 Empty Re: Dimanche 31 mai chez les canailles J-13

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum