Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

mardi 19 mai, premier jour de Cassandre chez sa gardienne

+5
titecoco
cali2306
delphineory
carobe
steph
9 participants

Aller en bas

mardi 19 mai, premier jour de Cassandre chez sa gardienne Empty mardi 19 mai, premier jour de Cassandre chez sa gardienne

Message  steph Mar 19 Mai - 9:58

Coucou les filles,

petit passage rapide avant que je parte chez la psy.
j'ai déposé Cassandre chez Sophie (sa gardienne), elle a hurlé et me regardait l'air de dire ne me laisse pas.

Pfffffffff c'est dur dur, mais bon faut bien y passer.

Titecoco j'espère qu'Enzo n'aura rien de grave, tient nous au courant.

A tantôt
Bizzzzzzz
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

mardi 19 mai, premier jour de Cassandre chez sa gardienne Empty Re: mardi 19 mai, premier jour de Cassandre chez sa gardienne

Message  carobe Mar 19 Mai - 10:34

Bonjour les filles!!!

Coucou stephetcassandre... arf ca doit etre difficile la séparation...

Moi aussi, c'est la première fois que je vais faire garder Maëlys, j'ai décidé de faire une séance de solarium!!!! Je vais la déposer chez ma belle-mère... (beh oui, je devais la déposer chez mon papa mais la ptite a la varicelle, donc loin de moi tous ces microbes!!!!)

Je vous souhaite une bonne journée!


I love you
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

mardi 19 mai, premier jour de Cassandre chez sa gardienne Empty Re: mardi 19 mai, premier jour de Cassandre chez sa gardienne

Message  delphineory Mar 19 Mai - 11:34

Bonjour les filles,

J'espère que vous vous portez toutes très bien. Moi j'aimerais aller promener au lac de Warfaa cette après-midi mais faut que j'attende voir si mr est d'accord ou pas. Pfff.
A part ça ici ça va bien. J'ai parlé avec une amie à nous de la situation et elle n'a jamais pris position ce que je comprends donc j'ai fait lire la discution à zhom et bizarrement il veut pas en parler mais y a des choses qui changent. J'espère que ça fera du bien et qu'il changera son comportement car moi j'en peux plus de vivre ainsi.

Je suis un peu enrhumée en ce moment et Laly est un peu génée du nez. A surveiller.

Laly change tellement. Pffff.

Demain on m'enleve les fils. Youpee parce que franchement ça devient chiant.

Stephetcassandre et Carobe, pas facile la séparation. Moi elle a déjà fait dodo à l'extérieur et je l'ai deja laissée à la femme de son parrain et ma maman donc je ne stress pas pour son arrivée en crèche. Je sais qu'elle y sera bien. Nous, on fait l'insertion mi-juin. C'est 5 demi journées avant l'entrée de la miss en crèche.

Titecoco, j'espère qu'on va vite lui trouver ce qu'il a pour le soigner car pauvre petit chou il doit souffrir.

Je vous lis régulièrement même si je ne passe pas sur le post du jour parler je mets souvent un ptit com sur d'autres posts.

JE vous fais de grosses bises.
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

mardi 19 mai, premier jour de Cassandre chez sa gardienne Empty Re: mardi 19 mai, premier jour de Cassandre chez sa gardienne

Message  cali2306 Mar 19 Mai - 12:38

delphineory a écrit:Bonjour les filles,

J'espère que vous vous portez toutes très bien. Moi j'aimerais aller promener au lac de Warfaa cette après-midi mais faut que j'attende voir si mr est d'accord ou pas. Pfff.
A part ça ici ça va bien. J'ai parlé avec une amie à nous de la situation et elle n'a jamais pris position ce que je comprends donc j'ai fait lire la discution à zhom et bizarrement il veut pas en parler mais y a des choses qui changent. J'espère que ça fera du bien et qu'il changera son comportement car moi j'en peux plus de vivre ainsi.

Je suis un peu enrhumée en ce moment et Laly est un peu génée du nez. A surveiller.

Laly change tellement. Pffff.

Demain on m'enleve les fils. Youpee parce que franchement ça devient chiant.

Stephetcassandre et Carobe, pas facile la séparation. Moi elle a déjà fait dodo à l'extérieur et je l'ai deja laissée à la femme de son parrain et ma maman donc je ne stress pas pour son arrivée en crèche. Je sais qu'elle y sera bien. Nous, on fait l'insertion mi-juin. C'est 5 demi journées avant l'entrée de la miss en crèche.

Titecoco, j'espère qu'on va vite lui trouver ce qu'il a pour le soigner car pauvre petit chou il doit souffrir.

Je vous lis régulièrement même si je ne passe pas sur le post du jour parler je mets souvent un ptit com sur d'autres posts.

JE vous fais de grosses bises.


Coucou Délphine,

Comme je peux lire, y a des ptits soucis??? confused Dsl mais g du passer au travers... que se passe-t-il?

biz!
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

mardi 19 mai, premier jour de Cassandre chez sa gardienne Empty Re: mardi 19 mai, premier jour de Cassandre chez sa gardienne

Message  cali2306 Mar 19 Mai - 12:44

Titecoco, courage et j'espère que pour Enzo c'est + de peur que de mal!!! Wink

Steph, c'est clair que ça doit pas être évident de partir quand on entend son bébé pleurer... que tout se passe bien chez la psy! Smile

Carobe, bonne séance de solarium alors... Wink

Ici, la ptite va très bien! nous sommes allées faire un cours de massage bb ce matin! elle adore.... et moi aussi! Laughing
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

mardi 19 mai, premier jour de Cassandre chez sa gardienne Empty Re: mardi 19 mai, premier jour de Cassandre chez sa gardienne

Message  titecoco Mar 19 Mai - 13:13

Coucou les filles !!!

Voila, nous avons été à l'hopital pour passer une écho abdominal et OUF il n'y a rien Smile Nous sommes tombés sur des infis et pédiatre tres chouette et tres comphrensif, ca change!
En fait, Enzo a des colliques tellement douloureuse et fortes que ca lui provoque autant de douleurs et surtout de gros bouchons au niveau des intestins!
Il n'y a rien a faire malheureusement, a part du fenouil dans ses bibis et du perdolan quand la douleur est trop insupportable, il faudra malheureusement attendre que ca passe, apres 3 mois ... A que je les attends ses 3 mois car apparement c'est decisif pour eux!
Enfin, plus de peur que de mal, mais mieux vaut consulter pour rien que de s'inquieter et peut etre passer a coté de quelques chose de grave!

Steph, je te comprend ca doit etre dur de laisser son p'tit bout qui hurle! Moi je dois dire que c'est plutot moi qui pleurait, Enzo lui s'en fout quand je le laisse chez mes parents! Bonne séance chez la psy!

Delphine, c'est bizare que ton homme refuse de parler de vos soucis, surtout que tu fais la démarche de vouloir en parler! Allez j'espere que ca finira pour s'arranger!

Carobe, tu as bien raison de vouloir prendre du temps pr toi! Ahhh un solarium je pense aller en faire un du week end aussi, un peu de chaleur!

Cali, chouette les massages bébé, nous on commence le 9 juin, j'ai hate d'y aller aussi!

Allez vais me reposer un peu car pas bcp dormi avec ce qu'Enzo n'etait pas bien
Gros bisous
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

mardi 19 mai, premier jour de Cassandre chez sa gardienne Empty Re: mardi 19 mai, premier jour de Cassandre chez sa gardienne

Message  Mouchette Mar 19 Mai - 14:45

Hello,

G passé mon heure de table à vous lire un peu partout Shocked Laughing Laughing
Sorry si je viens moins pour l'instant mais pas évident de poster.

Titecoco, pensée positive pour Enzo qui est donc bien courageux...

Kitty, bon boulot et vite notre retour maison pour serrer nos canailles I love you

This, ne te laisse pas abattre, sois forte sinon Téo prendra vite le dessus car il sent que tu es affaiblie et il va user tes nerfs !!!

Livia, vite d'autres photos.

Delphine, et alors ma belle, c'est quoi au juste avec ton hom ? G pas suivi...

Steph, que ca se passe bien chez le psy.

Je m'en retourne à mon boulot, vivement 16h30 !!!
Sinon, de mon côté, je suis à plat pour l'instant, très fatiguée. Faut dire aussi que mes 1ères règles sont revenues ce week-end et bonjour la perte de sang rouge et le mal de tête, j'avais oublié !!! Mê les maxi tampax tiennent pas plu de 2h Embarassed Shocked Twisted Evil
J'ai pas trop le moral et l'ambiance boulot n'aide pas non plus.
Vous croyez que c'est hormonal ???
Heureusement que mon homme est là pour me remonter le moral et aider dans la maison et pour les devoirs des grands.

Demain matin 9h, rdv gygy car je ne tiendrai pas le rythme. G pê un manque de fer ou autre, je veux lui en parler, c pas normal que je sois aussi fatiguée !
Et je continue tjrs à allaiter Marie, cela me fatigue en plus du boulot je crois.
Bon, allez...en attendant, vivement 16h30, et vivement jeudi congé Laughing

Bizzz à toi, et toi aussi, et toi... Laughing
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

mardi 19 mai, premier jour de Cassandre chez sa gardienne Empty Re: mardi 19 mai, premier jour de Cassandre chez sa gardienne

Message  vro1 Mar 19 Mai - 17:19

Coucou,

Désolée de ne plus passer ici mais je suis très fatiguée pour le moment et de toute manière je vois que je n'ai pas manqué à grand monde...
Ici Lucie a fait enfin une bonne nuit mais aujourd"hui elle est à nouveau complètement décalée, il est 16h et elle n'a encore bu que 2 bibi depuis ce matin, impossible de la réveiller pour boire...
Titecoco un autre truc qui marche bien pour les coliques c'est le sirop de Nuxil (c'est homéopathique e ça marche pas mal) et les coussins de chaleur sur le bidou aussi. Courage on sait comme c'est pénible mais ça fini par passer.

bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

mardi 19 mai, premier jour de Cassandre chez sa gardienne Empty Re: mardi 19 mai, premier jour de Cassandre chez sa gardienne

Message  cali2306 Mar 19 Mai - 18:01

vro1 a écrit:Coucou,

Désolée de ne plus passer ici mais je suis très fatiguée pour le moment et de toute manière je vois que je n'ai pas manqué à grand monde...
Ici Lucie a fait enfin une bonne nuit mais aujourd"hui elle est à nouveau complètement décalée, il est 16h et elle n'a encore bu que 2 bibi depuis ce matin, impossible de la réveiller pour boire...
Titecoco un autre truc qui marche bien pour les coliques c'est le sirop de Nuxil (c'est homéopathique e ça marche pas mal) et les coussins de chaleur sur le bidou aussi. Courage on sait comme c'est pénible mais ça fini par passer.

bises

oh... Vro! qu'est-ce qui te fait dire ça!!! bien sûr que si on est contente de te lire... mais on sait que ce n'est pas tout rose pour toi et que tu fais ce que tu peux! et puis, perso, g des nouvelles de toi par FB!!! Allez courage! I love you I love you I love you
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

mardi 19 mai, premier jour de Cassandre chez sa gardienne Empty Re: mardi 19 mai, premier jour de Cassandre chez sa gardienne

Message  lipsky77 Mar 19 Mai - 19:53

coucou les filles!!

dsl mais je vous lus vite fait!!

titecoco,finalement plus de peur que de mal,comme tu dis vos mieux consulter pour rien que de passer à côté,pauvre tit coeur il doit avoir bien mal ton loulou,j'espère que les suppo lui feront du bien!!

steph,alors comment c'est passé la 1er journée chez la gardienne???

mouchette,je pense que c'est normal ton moral,reprise du boulot,retour des règles donc bon ca fait pas mal d'un coup...moi perso quand j'ai mes règles je suis à plat!!!peut être que demain ton gygy te donnera du fer!!

vero1 contente de lire que ta puce a bien dormit,pour ce qui des bibis je peut pas trop t'aider bien que ca me sois déjà arrivé mais bon moi j'ai une certaine philosophie...je me dis que si elle mange pas bien un jour et bien elle se rattrapera le lendemain!!

Delphine,je vois que c'est pas tout rose avec ton homme...j'espère que les choses vont s'arranger...mais bon si il veut pas en parler ca va être dur d'arranger les choses!!je t'envoie tout mon courage...et comment ca va toi alors depuis l'opération??tu arrive à récupérer???

bon ici ca va pas terrible pour moi...ce matin j'ai emmenée Ambre chez le médecin pour poser les patch d'allergie au lait de vache,j'y retourne vendredi matin pour voir le résultat!!et puis j'en ai profité pour moi aussi car j'ai super mal au dos depuis un petit moment déjà!!!et donc elle pense à des douleurs intercostale mais le souci c'est que juste d'y touché j'ai super mal donc elle veux que je passe une radio voir si il n'y aurai pas une déchirure musculaire intercostale ou autre chose encore et aussi voir mes lombaires et si rien alors ostéo!!!mais elle ma prescrit des médicaments et je suis dans un sale état...tête qui tourne,vertige,vue troublée pas moment,du mal à respirer,je me sens comme au pressée!!tremblement,bouffé de chaleur...enfin des effets secondaire noté mais ca n'indique pas qu'il faut stopper le traitement pour autant ni d'en parler au médecin...alors bon si ca continu comme ca je vais devoir l'arrêter car avec la puce j'ai peur de faire un malaise!!et puis c'est pas agréable d'être dans un état pareil!!

bon je vais allée préparer mon repas pour ce soir,bonne soirée à toutes I love you I love you
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mardi 19 mai, premier jour de Cassandre chez sa gardienne Empty Re: mardi 19 mai, premier jour de Cassandre chez sa gardienne

Message  this1985 Mar 19 Mai - 23:43

Bonjour les filles,

Ce matin, je suis allée au pediatre pour mes deux tits monstres... Théo a une amydalite a streptocoque, et une otite, et Lucie, on lui a fait ses vaccins... Elle grossi bien, pese mnt 6kg650..

Vro, J ai demandé des nvls de toi qque fois, t as peut etre pas vu... T as de la chance que Lucie passe bien ses nuits, moi c est pas encore pour tout de suite...

Titicoco, contente que Enzo n a rien de grave.. Pour les colliques, vro a raison, un coussin de noyan de cerise chauffer au micro onde, posé sur son bidou, ca lui fera le plus grand bien .. Very Happy Théo aussi a eu des colliques assez douloureuse.. Et finalement, pas de muguet ??

Steph, pas facile de laisse Cassandre pleurée.. Moi je ne l ai pas encore vraiment laissé, sauf pour aller au dentiste.. mais j ai pas eu facile non plus..

Lispky, un patch pour l allergie ?? je connais pas, tu peux expliquer svp ? va a l ostéo, ca te fera du bien .. Very Happy

Mouchette, c est gentil de passer nous dire bj, meme si c est pas facile pour toi...Pour ce qui est de mes nerfs, ils sont deja usée malheureusement.. faut que je tienne encore 25 j ..

Je pense que c est caro qui va faire du solarium.. que chance, j aimerai bien aussi en faire.. Dormir paisiblement, avoir chaud, et savoir que personne nous reveillera ( pas lucie, ni theo )

Delphine, quand tu va au lac, previent moi, on pourra aller se balader.. Very Happy Puis Théo aime bien, on y a ete une fois.. je pense qu il y a moyen que j y aie a pied, et qu on se donne rdv la..

Cali, super le massage bébé... Moi je dois dire qu avec Théo, ca serait impossible..

Bon, il est tard, j ai pas bien dormi cette nuit, vu que theo etait malade, et vu que Lucie a encore pas mal reclamé.. ds un sens, heureusement que j ai encore un peu de lait, car parfois, impossible de me lever la nuit.. Shocked

Passez une bonne nuit..

Demain apres midi, barbecue.. et oui, encore Very Happy
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

mardi 19 mai, premier jour de Cassandre chez sa gardienne Empty Re: mardi 19 mai, premier jour de Cassandre chez sa gardienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum