Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

mardi 29 septembre chez les canailles...

3 participants

Aller en bas

mardi 29 septembre chez les canailles... Empty mardi 29 septembre chez les canailles...

Message  Ziboulette Mar 29 Sep - 9:48

Coucou,

Yéti, contente que tes congés se soient bien passés, courage pour la reprise... Décembre n'est pas si loin.
Pour les félicitations au jumeaux, je les transmets, mais uniquement à mr Lionel qui est très brave. Par contre, mr Elias a décidé de me faire tourner chèvre!!!
Le médecin est passé les voir jeudi car ils étaient fort encombrés et j'avais peur que cela tombe sur les bronches. Au final, gros rhume pour les deux, rien de bien inquiétant. Juste très inconfortable car ça réveille mr Elias quand son petit nez est tout bouché!!!
J'en ai profité pour demandé de l'aide car à 4 mois 1/2 et plus de 6kg, mr continue à réclamer 6 repas par jour dont deux la nuits!!! D'ailleurs, doc m'a trouvé bien mauvaise mine (tu m'étonnes!!!) Après discussion, je suis allée chercher de la farine de caroube pour ajouter au biberon du soir de petit Elias. Du coup, il a dormi de 22H00 à 5H45!!! J'en revenais pas. Je me croyais sauvée!!! Et bien non, c'est la seule nuit qu'il a passée!!!
Bibi à +- 22h, réveil entre 2H30 et 3H30 et re-réveil entre 5H eT 6H!!! J'en peu plus.
Donc, hier matin, j'ai téléphoné à la pédiatre en lui "implorant" de trouver qqch, que j'en pouvais plus!!!
Elle me fait changer de lait, un lait de sasiété. Donc, premier essai pas concluant du tout!!! Hier soir, bibi à 22H et réveil à 3h. Mais j'ai tenu bon. Il est pas sensé avoir faim donc, je lui ai pas donné à mangé!!! Je l'ai pris près de moi, assise dans mon lit et lui collé à ma poitrine avec sa tétine et j'ai joué les balanciers pendant 2H30!!! Et il a tenu bon. Il a fini par se rendormir. (chaque fois que j'arrêtais de bercer, il chouinait!!!) et je l'ai mis au sein à 5H30. Suis très contente même si super fatiguée. Faut que je tienne comme ça. Je refais pareil cette nuit s'il s'éveille!!!

Bon, zhom fait une petite journée et sera de retour à 13H30, alors, je vais m'activer avant qu'il ne soit là...

Bisous à toutes et courage surtout...
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

mardi 29 septembre chez les canailles... Empty Re: mardi 29 septembre chez les canailles...

Message  yeti Mar 29 Sep - 15:49

Kikou ma belle, et aux autres ... I love you I love you
j'espère que ces refroidissements seront bientôt évacués. Mais comme les noix et les champignons, c'est de saison Rolling Eyes
Ici la vie reprend son train-train. Et 2 jours après être rentrés, on est déjà en plein dans la réalité.
En plus, je suis en train de secouer zhom et notre organisation légendaire. Nous baptisons Tristan dans 10 jours, et rien n'est encore prêt. J'ai juste obtenu les RV coiffeur et diacre, et commandé le cadeau de parrain et de marraine. Ca commence à être chaud, il faut se bouger maintenant.
gros poutoux à toutes. Oh, Livia, Cali, Kitty,... si vous aviez le temps de donner un peu de vos niouzz Smile Bizz

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

mardi 29 septembre chez les canailles... Empty Re: mardi 29 septembre chez les canailles...

Message  Livia Mer 30 Sep - 20:51

Coucou les filles!

Non non, je suis pas disparue et je vous oublie pas, juste débordée en permanence!!!! rabbit Merci de penser à moi Yeti!

Yeti, contente que les vacances aient fait du bien, même si c'est déjà fini! Allez, on sera vite en décembre, déjà octobre demain! Rolling Eyes

Ziboulette, courage, tu m'étonnes que tu as mauvaise mine!!! Courage courage, je sais rien dire de plus,et tiens bon!!! Je croise les doigts pour qu'Elias comprenne vite que maman a besoin de dormir et qu'elle serait encore plus dispo en jjournée si elle avait passé une bonne nuit! Wink

Ici, on court on court, c'est chaud tous les matins pour être à l'heure, mais j'y arrive et j'ai même le temps de boire mon coca le matin à la salle des profs avant de commencer les cours! Very Happy
Arwenn s'adapte un peu mieux à la crèche, même si elle y mange tjs moins qu'avec nous... Ils sont vite débordés et à court d'idées pour calmer un bébé je trouve, mais bon! Et puis à la moindre fièvre (38) ils les considèrent malades... Evil or Very Mad

Grosse frayeur hier pour Elina qui est tombée à l'école et c'est fait une énorme bosse à la tête, mais l'instit a appelé zhom (moi j'étais en excursion à bxl) qui l'a reprise et emmenée aux urgences:rien à l'examen et au scanner donc on s'en tire avec une grosse frayeur: pour elle, l'instit et nous!!!

Demain matin, je fais les courses pour l'annif de la grande ce w-end:copines vendredi pour pyjama party, et famille samedi soir! Encore un w-end bien reposant... affraid Arwenn va faire une radio demain matin aussi, afin de s'assurer que ces os du crâne ne se soudent pas trop vite...

Bon, je vais donner le bain des grands, gros bisous, je pense souvent à vous les mam's, mais dur dur de trouver le tps de passer...Je lis de tps en tps mais n'ai pas le tps de répondre!
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

mardi 29 septembre chez les canailles... Empty Re: mardi 29 septembre chez les canailles...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum