Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mercredi 20 mai chez les Canailles !!!

+2
delphineory
titecoco
6 participants

Aller en bas

Mercredi 20 mai chez les Canailles !!! Empty Mercredi 20 mai chez les Canailles !!!

Message  titecoco Mer 20 Mai - 8:56

Salut les filles !
Bien dormi? Vos Canailles ont passés une bonne nuit?

Steph, la 1ere journée chez la gardienne c'est bien passé?

Vro, ne dis pas des choses pareils, tu ns manques et on sait que ca n'est pas facile pour toi pour le moment!

This, eh bien Théo est bien arrangé Shocked J'espere qu'il guerrira vite! Bon BBQ aujourd'hui, le soleil est de la partie!

Et les autres?
Chris57 ca fait un moment qu'on ne te voit plus, tout va bien???
Livia, les enfants vont mieux?
Anne-So, on te voit plus ...

Nous encore une bonne nuit, j'ai du reveiller Enzo à 22h30 pour son bibi, j'avais peur qu'il ne se reveille de la nuit puis dodo jusque 7h. ICi il discute dans son relax, croisons les doigts aujourd'hui pas encore de colliques ...
Aujourd'hui, programme ballade, j'en ai marre de rester enfermer je vais devenir folle Shocked Je vais aller faire mes courses puis on ira se promener un peu, ca va nous faire du bien de nous aerer un peu! Puis mon homme est pas rentré aujourd'hui, ils ont le double de boulot a cause du férié, il m'a dit pas avant 22h-23h a la maison Sad Vivement demain, pour une journée à 3!

GRos bisous les filles & bonne journée I love you
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 20 mai chez les Canailles !!! Empty Re: Mercredi 20 mai chez les Canailles !!!

Message  delphineory Mer 20 Mai - 10:00

Coucou à toutes,

Je vais essayer de répondre à toutes.

D'abord voilà le problème, en fait mon homme est sans boulot depuis la mi-janvier et en juillet il sera diminué car n'a pas bossé un an pour avoir son chomage complet.
Je l'ai tout le temps dans les pieds et il est d'un désagréable pas possible. Je ne le supporte plus pour le moment. Il ne se rend pas compte de comment il est.
Alors pour moi ça vient de son boulot qu'il n'a pas mais certaines personnes me disent qu'il fait également un rejet par rapport à Laly car il n'a pas eu le garçon qu'il voulait.
Le fait est qu'il ne prend jamais la ptite de lui même, je dois le forcer.
PEndant mon hospi elle est restée tout le temps chez mes parents alors qu'au départ elle restait une nuit et puis il la reprenait. Mad . Il n'a rien fait pour. Après ça il s'étonne que on se dispute tout le temps mais il s'occupe jamais d'elle.
Voilà les causes principales de nos engueulades.

Moi je récupère bof bof, je me demande d'ailleurs si ce n'est pas à lui qu'on a fait l'anesthésie. Il dort plus que moi, encore une fois à 6h Laly pleurt et il la remet 1-2h entre nous et pour je dois me lever car elle a fait et qu'elle me met des baffes qui m'empechent de dormir. Du coup suis debout depuis 1h et lui est toujours au lit. Et c'est pareil tous les jours.
La fatigue s'accumule et franchement c'est pas facile à gérer. Mon poids diminue et je me sens fort faible. Mais j'ai pas spécialement faim.

This désolée pour hier mais j'avais déjà fait mon tour depuis bien longtemps quand tu as posté et puis hier c'était balade en famille!!!! Je lui ai dit, on prend le chien et on y va a 4. Si ça te va pas c'est pareil pour moi. Du coup on est allé au lac de warfaaz, ou on a croisé mon beau-père à mon grand bonheur Mad , il nous a offert un verre et comme ça j'ai donné le bibi de la ptite, puis on est allé promener le tour du lac, ensuite il a commencé à pleuvoir et nous sommes allés rejoindre ma belle-soeur au café ou elle travaille et avons attéri chez elle pour souper un spaghetti bolo avec elle et la filleule d'Alex.
Ma belle-soeur a compris ce qui n'allait pas mais je sais pas si elle compte en parler avec lui.

Enfin voilà. Sinon Laly me commence un rhume je crois et ajd on m'enleve les fils. A mon avis vais appeler la pédiatre et voir ce qu'elle me dit.

Bisous les filles.

Déso de pas répondre à tout le monde
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 20 mai chez les Canailles !!! Empty Re: Mercredi 20 mai chez les Canailles !!!

Message  Livia Mer 20 Mai - 10:29

Coucou les filles!

Désolée de pas être passée depuis qq jours, mais avec la communion-baptême, j'ai été fort occupée et puis Elina a été malade, elle avait 40,6 dimanche! Shocked Hier suis allée à la citadelle pour refaire une pds à Malo (contrôle plaquettes) et formation à la réanimation bébé de 13 à 15h!
Je retourne à la cita ce matin à 11h30 pour Luana cette fois, elle fait parfois encore pipi ds sa culotte et on va voir un urologue, pfff.

Bon, la puce s'énerve donc je réponds un peu en vitesse, dsl si j'oublie qqn...

Vro, super pour la nuit de Lucie, mais je vois que c'est pas encore gagné pour la cause... Courage, c'est vrai que 2 bibis jusque 16h c'est peu! Tu ne parviens vraiment pas à la réveiller pour boire??

Titecoco, pas chouette les coliques! On m'a aussi ramené un médoc qui vient d'Allemagne pour les coliques, il parait que ça fait des miracles sur certains enfants! Tu pourrais p-e essayer si tu trouves qqn qui peut te le ramener? Ca s'appelle Sab Simplex.

Delphine, je comprends tes probl avec ton homme, il n'est pas sympa du tout et ça ne doit pas être facile à supporter! Bizarre qd mm qu'il ne s'occupe pas plus de sa fille... J'espère sincèrement qu'il va changer!!!!

This, et bien voilà Théo et Lucie bien malades, pfff, pas facile à gérer non plus toute seule.... Courage ma belle!

Plein de courage aux mamans qui ont repris le boulot et/ou font garder leur tit bout pour la première fois, ce sont de durs moments mais après on finit par s'y faire, pas trop le choix! Mais les enfants en garde s'adaptent très bien et se plaisent bien en général, c'est pour les mamans que c'est le plus dur!!!

Bon, j'essaie de repasser tantôt, ma puce hurle!!! Elle a l'iar d'avoir faim de plus en plus vite depuis qq jours, devrais-je augmenter la quantité de lait??? Pourtant parfois elle ne finit pas...

Bonne journée sous le soleil!!! sunny sunny sunny flower flower flower

Bisous
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 20 mai chez les Canailles !!! Empty Re: Mercredi 20 mai chez les Canailles !!!

Message  mirika Mer 20 Mai - 10:42

coucou....apres une bonne dizaine de jours sans pouvoir venir me revoila....!!!
ici ca va assez bien malgre que Theo est enrhume depuis 2 jours et qu'il m'a fait de la fievre....sinon il continu a prendre ses bibi en poudre et l'allaitement touche a sa fin....il prend une tetee la matin et tout le reste de la journee des bibi de 210...jpense arrete bientot l'allaitement...4 mois allaitement exclusif et un petit mois de mixte c'est deja pas mal, non ?...enfin voili voilou...j'espere que tout le monde va bien je n'ai pas eu le temps de tout lire depuis que je suis parti...
titecoco...bon bbk pour aujour'hui et profites bien du soleil....ca fait du bien de prendre l'air....
delphinerory...pas drole t'as situation...j'espere que tout rentrera dans l'ordre avec le temps...faut que chacun trouve sa place...
bizzz a toutes a plus tard
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 20 mai chez les Canailles !!! Empty Re: Mercredi 20 mai chez les Canailles !!!

Message  vro1 Mer 20 Mai - 11:19

Coucou,


Titecoco superbe nuit et tu as bien fait de le réveiller pour son bibi de 22h30, on a fait comme ça super longtemps avec Justine, c'est quand la sisète du soir est apparue qu'on avancer le bibi vers 21h (elle dormait de 17h à 19h) ensuite bain, bibi et dodo vers 21h
Pour les coliques tu devrais p-e changer de lait tout simplement.

Delphine pas évident je vois! Tu sais p-e que ton homme n'accroche pas avec les bb tout simplement sans pour autant rejeter Laly. Mon homme aime Lucie mais "déteste" les bébés! Il n'accoche pas tout simplement, n'a aucun plaisir à donner un bibi, donner un bain etc. pour Justine cela me faisait très peur, je me demandais si il aimerait un jour sa fille et depuis qu'elle a 1 an c'est un papa gateau avec elle. Peut-être que le fait d'être au chomage le déprime aussi. Mais bon cela ne change rien au fait que tu as subi une intervention chirurgicale et que tu as besoin de repos. Courage et dis-toi que de nombreux couples travesent une crise après l'arrivée d'un bébé (ici on s'est engueulé cette nuit car j'ai laissé pleurer Lucie et que ça a réveillé Justine!)

Livia j'espère que les enfants iront vite mieux et que les plaquettes de Malo sont remontées (quelle crasse ce truc, ça va le poursuivre encore longtemps?)J'ai vu les photos sur FB, Luana était superbe!

Mirika oui c'est super 4 mois d'allaitement! Ici aussi le sevrage est fini, elle a encore pris le sein hier soir mais je n'ai plus de lait.

Sinon ben la nuit était foutue de nouveau, elle s'est éveillée vers 3h10 mais n'a pas reçu de bibi, elle a pleuré jusque vers 4h avant de se rendormir jusque 7h30. Pas facile du tout car il serait plus simple de la laisser boire, en 10 min elle serait recouchée mais dans 3 mois on aurait p-e pas encore de nuit complète! J'espère vraiment qu'on s'y prend bien et que cela ne durera pas une semaine.

bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 20 mai chez les Canailles !!! Empty Re: Mercredi 20 mai chez les Canailles !!!

Message  titecoco Mer 20 Mai - 11:55

Livia, eh bien c'est pas encore la joie coté microbe chez toi! J'ai l'impression qu'on est jms tranquille No

Delphine, comme dit Vro, y a des hommes qui n'accrochent pas avec les bébés, mais je suis sure qu'il aime sa fille! Tu sais mon homme au début a eu du mal aussi dans son nouveau role, il etait un peu perdu et ne trouvait pas sa place dans notre nouvelle vie! Mais depuis qu'on est passé au bibi, il s'investit bcp, il m'a avoué qu'il me jalousait un peu lors de l'allaitement car il n'avait pas sa place dans ce moment privilegié! Nos hommes sont de grands enfants ... Et puis le fait du chomage doit le miner aussi, j'ai vécu ca quand il a perdu son emploi, on a passé quelques phases difficiles, mais je suis sure qu'il trouvera vite quelques choses! Puis il me semble qu'hier tu as parlé d'une mission d'interim, ca va peut etre lui mettre le pied a l'etrier!

Mirika, contente de te lire! Pauvre petit Theo jamais gai les rhumes!

Vro, eh bien c'est pas encore ca coté nuit, mais perso je trouve que tu as bien fait de la laisser pleurer, la preuve elle s'est endormie c'est qu'elle n'avait pas si faim ...
Pour le lait, Enzo est deja au NAN Sensitive donc anti-collique, le medecin ne veut pas lui changer car c'est le plus hyppoallergenique et surtout contrairement aux autres, il ne constipe pas! Il est deja assez constipé comme ca le pauvre!
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 20 mai chez les Canailles !!! Empty Re: Mercredi 20 mai chez les Canailles !!!

Message  lipsky77 Mer 20 Mai - 12:04

coucou les filles!!!

je vois que les nuits ont étaient plus tôt bonne!!

ici aussi,mais Ambre a dormit avec nous car hier elle ne voulait pas être dans son lit,elle hurlée!!et puis moi aussi j'ai trop bien dormis avec mon caché qui me choute toute la journée plus en décontractent musculaire j'ai fais qu'un tour dans mon lit et recors je me suis endormis en même pas 1mns Shocked et réveillée par la puce à 8h15 donc trop contente mais bon sans les médoc j'ai tjr aussi mal voir même plus...

ici il fait super beau donc je pense qu'on va profité pour allé au parc car Kylian ma l'air bien déchainé aujourd'hui!!

bon Kylian me réclame pour jouer avec lui Ambre est chiante depuis hier je sais pas ce qu'elle mais elle n'arrête pas de chouiner,peut être les dents encore!!

bonne journée et à plus tard I love you
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 20 mai chez les Canailles !!! Empty Re: Mercredi 20 mai chez les Canailles !!!

Message  lipsky77 Mer 20 Mai - 12:15

bon j'en profite entre 2 parties de jeux pour revenir papoter car pas facile et à chaque fois je perd le fils de ce que je voulais dire!!!

Delphine,vraiment pas facile comme situation!!pour ce qui du rapport entre ton homme vis à vit de ta puce,je serrais pas trop te conseiller,juste d'être patiente et je sais pas mais peut être trouver une activité où ton homme pourrait se consacrer à elle...as tu pensé au bébé nageur???ca pourrait être une bonne expérience??enfin pas facile tout les jours je suppose et puis bon ta fille n'y est pour rien...courage en tout cas!!! I love you I love you

mirika,petit rhume pour ton loulou,avec des bon lavage de nez et du prorginel je pense que d'ici demain voir après demain tout devrai rentrer dans l'ordre!!

titecoco,profite bien de ta baladentu as raison de sortir car rester à la maison c'est tjr cool et pas très bon pour le moral!!!

vero1 et bien pas facile encore pour toi les nuits!!!allée comme tu dis bientôt ca rentrera dans l'ordre!!

livia,alors c'est la course,bientôt le grand jourJ!!!je t'envoie tout mon courage et ma force!!!pas cool tes loulous encore malades,je comprends,c'est vrai que c'est pas facile à gérer surtout quand on a pas mal de chose à faire à côté de ca!!!
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 20 mai chez les Canailles !!! Empty Re: Mercredi 20 mai chez les Canailles !!!

Message  Livia Mer 20 Mai - 13:01

Mirika, c'est déjà très bien comme tu dis 4 mois d'allaitement!

titecoco, Arwenn aussi a du Nan sensitive... C'est vrai que ses coliques vont mieux mais elle régurgite tjs et c'est impressionnant qd elle fait caca lol, ça ne passe pas inaperçu et ça lui fait mal parfois...
Moi aussi je réveille souvent Arwenn pour le bibi du soir!

Vro, courage! Arwenn aussi s'est éveillée vers 3h ce matin, pfff, et j'ai passé 3h à lui remettre la tutte toutes les 5 min pour la faire patienter sans bibi jusque 6heures... Franchement j'espère que c'était un petit "accident" et que ça ne va pas se reproduire, pq c'est très dur, on a déjà repris l'hab de dormir des nuits complètes et c'est encore plus dur qd il faut faire marche arrière! Shocked Là par contre, après avoir laissé 70 ds son bibi de 9h30, elle dort à points fermés dans son doomoo!!! Je ne l'ai jms vu dormir autant d'affilée en journée je crois, elle doit récupérer de sa nuit ss doute..

Merci Vro, les efts vont mieux et sont tous à l'école ouf! J'ai finalement annulé le rdv pour Luana, le doc avait une heure de retard et je n'aurais pas été rentrée pour reprendre les jujus à l'école! Et puis j-m était parti avec la clé du garage où est la poussette d'Arwenn! Evil or Very Mad

Il y a qq photos de la communion et du baptême ds le post adéquat, allez voir si ça vous tente! Razz Mais il y en a plus sur fb!

Bizzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 20 mai chez les Canailles !!! Empty Re: Mercredi 20 mai chez les Canailles !!!

Message  lipsky77 Mer 20 Mai - 13:12

This,pour répondre à ta question d'hier sur le patch en faite c'est pour savoir si il y a une allergie au lait de vache...il y a 3ans et demi on l'avait fait à mon fils à l'hopital car il avait un doute mais au final ca n'était pas ca...et là on le fait pour Ambre vu les résultat de la prise de sang...en faite ca va juste dire si il y a une intolérance au PLV et dans ce cas on serra que l'allergie vient au moins de là...
et donc il y a 2 patchs dans le dos qui réagisse si il y a une intolérance...on change rien à son alimentation hier j'ai crus voir quelque chose mais pas sur et là j'ai pas regardé mais demain en lui retirent j'aurais une idée sur la réponse...
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 20 mai chez les Canailles !!! Empty Re: Mercredi 20 mai chez les Canailles !!!

Message  delphineory Mer 20 Mai - 13:13

Merci les filles,

Ben je sais pas si c'est une question de bébé comme vous en parlez car hier il demandait à la petite si elle voulait un petit frère ou une petite soeur Rolling Eyes .
J'ai répondu que Laly pour le moment veut qu'on s'occupe et qu'on profite d'elle avant de devoir nous partager avec un autre bébé et il n'a pas répondu.
Toute façon la machine n'est pas encore en état. Laughing . JE veux encore perdre du poids. J'aimerais descendre à 75 voir 80kg. J'ai deja perdu 22kg depuis l'accouchement. 18kg de la grossesse et 4 après opération. Mais il m'en reste encore pas mal à perdre pour atteindre le poids que j'aimerais. Je pars quand même de 115kg en fin de grossesse!!!!
Pour le moment je me sens fort affaiblie, ben oui accouchement et opération sur 3 mois ça fait beaucoup.
Je vais demander à gygy des séances de kiné pour récuperer un peu de mon bidou car ça pend très fort déjà alors si je perds encore du poids j'aurai plus besoin de bouée pour aller à la piscine. Laughing . Et puis je dois lui demander qu'il me couvre pour la mutuelle car je suis en incapacité de chercher un travail dans mon état.

Gros bizooo les filles. Merci à toutes de me soutenir.

Vro, tu n'es pas transparente tu sais, je te lis même si je réponds pas toujours parce que je ne suis pas sur de pouvoir te renseigner correctement vu que je n'ai pas connu cette situation avec Laly. En tous les cas plein de courage à toi aussi Wink
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 20 mai chez les Canailles !!! Empty Re: Mercredi 20 mai chez les Canailles !!!

Message  lipsky77 Mer 20 Mai - 13:21

effectivement bizarre ton homme...franchement je sais pas trop quoi te dire...et ci il veut pas te parlé des soucis alors ca va pas vous aider...
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 20 mai chez les Canailles !!! Empty Re: Mercredi 20 mai chez les Canailles !!!

Message  delphineory Mer 20 Mai - 14:44

lipsky77 a écrit:effectivement bizarre ton homme...franchement je sais pas trop quoi te dire...et ci il veut pas te parlé des soucis alors ca va pas vous aider...

Il parle pas mais je vois des choses qui changent tout doucement. Pourvu que ca dure!!!!
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 20 mai chez les Canailles !!! Empty Re: Mercredi 20 mai chez les Canailles !!!

Message  lipsky77 Mer 20 Mai - 16:02

delphineory a écrit:
lipsky77 a écrit:effectivement bizarre ton homme...franchement je sais pas trop quoi te dire...et ci il veut pas te parlé des soucis alors ca va pas vous aider...

Il parle pas mais je vois des choses qui changent tout doucement. Pourvu que ca dure!!!!

c'est super ci tu commence à voir un peu de changement...mais depuis que votre puce est née,est ce que vous vous êtes déjà fait une petite soirée en amoureux???car sinon je pense que ca pourrez vous faire du bien,car il ne faut surtout oublier qu'avant d'être parents on est amant!!!et ca c'est vraiment important dans un couple!! I love you
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 20 mai chez les Canailles !!! Empty Re: Mercredi 20 mai chez les Canailles !!!

Message  Invité Mer 20 Mai - 16:15

salut les filles!

Un petit coucou rapide car ça fait qques jours que je ne suis pas venue mais comme Livia;dimanche c'était la communion de mon fils,donc j'ai été plutot occupée Wink d'ailleurs merci Titecoco d'avoir demandé de mes nouvelles....

Ici on va dire que ça s'arrange un peu en ce qui concerne les bib de Maelle;vendredi matin nous avions rendez vous chez la pédiatre et il s'avère que la miss a un reflux gastro-oesophagien.Nous sommes donc passé a du lait épaissi,avec gaviscon après chaque bib et un tratement de 14 jours sous forme d une gélule chaque soir(d ailleurs pour pouvoir lui donner il faut ouvrir la gélule et lui mettre les petites billes qu elle contient dans la bouche;que du bonheur; Laughing Laughing Si d ici la pas d amélioration je dois retourner la voir..Heureusement pour nous,ça s arrange:elle ne régurgite quasiment plus,juste un peu quand elle vient de boire comme une goulue!plus de pleurs et surtout depuis lundi et ça c'est la meilleure nouvelle:Elle boit 4bib de 210 par jour!!!soit 8H environ,12H,16h/16H30,20H......donc des nuits de 21h30 a 8h du matin!
Je ne cries pas victoire trop vite mais j espère que c'est réellement en train de rentrer dans l ordre!

On a aussi fait le 3ème vaccin,évidemment elle a hurlé.... on fait les 2derniers le mois prochain et aprés fini,enfin,jusqu a ces 1 an...
j irai mettre le compte rendu de sa visite plus tard car la il faut que j aille étendre mon linge et aprés chercher les garçons au foot.......

Gros bisous,a tout a l heure I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 20 mai chez les Canailles !!! Empty Re: Mercredi 20 mai chez les Canailles !!!

Message  Livia Mer 20 Mai - 18:43

Et comment s'est passé la communion Chriss???
J'imagine la joie pour donner les gélules Wink , mais si ça marche ça vaut le coup!!! C'est quoi? Ca m'intéresse si ça marche!!

J'ai une question les filles: ma puce n'a pas arrêté de dormir ajd!!! Sleep Vous pensez que ça peut être la chaleur???? Je me dis en plus que comme elle a réclamé son bibi fort rapproché ce matin ms n'a pas tt bu, elle avait p-e juste soif??? Question Peut-on déjà leur donner juste un peu d'eau??? Ca a beau être mon 4e lol, je sais pas!!
En tout cas, en rentrant elle pleurait, je l'ai déshabillée et mise en body et elle semble soulagée! Faut dire qu'il fait qd m 28 à l'intérieur ici! Rolling Eyes

merci, bizzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 20 mai chez les Canailles !!! Empty Re: Mercredi 20 mai chez les Canailles !!!

Message  Invité Mer 20 Mai - 19:05

coucou Livia;

pour répondre a ta question,je crois qu en cas de grosse chaleur tu peux donner un peu d'eau a Arwenn mais pas trop,30ml en fraction.... moi c'est ce que j ai tjs fait pour les garçons...pour Maelle c 'est pareil j en mets un peu dans le bib et lui donne par petite quantité pour pas que le mélange eau+lait=régurgitation car de ce coté j ai donné!!!

pour ce qui est de dormir,ça arrive aussi a Maelle et d autres fois elle ne dort pas du tout mais je crois que la chaleur les dérange ces petits bouts!!Découvre la comme tu l'as fait;moi je passe un petit gant de toilette mouillé sur son front pour la rafraichir.... tu sais,moi c est ma 3ème et j en apprends encore Smile

j ai survolé les photos,magnifique ta puce a son bapteme! et Luana,quelle jolie petite fille toute fine...Tu as vraiment de beaux enfants!!! I love you I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 20 mai chez les Canailles !!! Empty Re: Mercredi 20 mai chez les Canailles !!!

Message  Livia Mer 20 Mai - 19:44

Merci pour tes comseils Chriss, et pour tes compliments sur mes enfants! Wink J'avoue que je les trouve pas mal réussis aussi lol! Embarassed lol!

Bizzzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 20 mai chez les Canailles !!! Empty Re: Mercredi 20 mai chez les Canailles !!!

Message  Invité Mer 20 Mai - 19:59

Livia,excuses moi,j'ai oublié de te donner le nom des gélules,c'est MOPRAL mais je ne sais pas si vous l avez en Belgique et je crois que c'est sur ordonnance mais rien ne t'empèche de demander au pédiatre....
I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 20 mai chez les Canailles !!! Empty Re: Mercredi 20 mai chez les Canailles !!!

Message  mirika Mer 20 Mai - 22:58

re coucou a toutes....
et bien ce matin je vous disais que Theo etait un peu malade avec son rhume et en fait ca c'est gate dans la journee...
je m'etais allongee avec lui pour sa sieste et au reveille il respirait bizarrement et il toussait...resultat j'ai un peu panique car moi quand j'etais petite je faisais des crises de laryngite sous glotite ( en gros des pb pour respirer) et du coup je me suis fait bien peur...direction pediatre en vitesse...et resultat mon pti ange il a un rhume avec debut de laryngite....sniff sniff 3 jours de cortisone...j'espere que demain il ira mieux...
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 20 mai chez les Canailles !!! Empty Re: Mercredi 20 mai chez les Canailles !!!

Message  Livia Jeu 21 Mai - 1:01

Merci Chriss, je connais pas mais je me renseignerai! ;-)

Mirika, soigne bien ton loulou, tu as bien réagi en l'emmenant directement chez le pédiatre, ds qq jours il sera en pleine forme!

Bizzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 20 mai chez les Canailles !!! Empty Re: Mercredi 20 mai chez les Canailles !!!

Message  Invité Jeu 21 Mai - 1:14

Au fait Livia,pour l'eau que tu veux donner a Arwenn,je me suis peut etre mal expliqué;quand je t'ai dit 30ml ce n'est pas sur une journée biensur...c est pour eviter de gaspiller;si elle boit 30 et qu elle en reveut,n'hésite pas!il n'y a aucune limite,de toutes facons,quand elle n en voudra plus elle repoussera avec sa langue lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 20 mai chez les Canailles !!! Empty Re: Mercredi 20 mai chez les Canailles !!!

Message  vro1 Jeu 21 Mai - 9:06

Coucou,

Livia oui tu peux lui donner un peu d'eau, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui vu la chaleur et le trajet en voiture jusqu'à Bruxelles (sans airco Evil or Very Mad )Mais elle n'aime pas trop en fait!
Pour les gélule ça doit être l'équivalent de l'oméprazol ici! La pédiatre aimerait ajouter ça à Lucie mais je ne veux pas qu'elle ai zantac et oméprazol je ne vois pas l'intérêt de mettre 2 antiacides dans son traitement, on ne le fait pas chez les adultes car cela ne sert à rien.
On est allé chez l'ORL et son nez est nickel, pourtant ce matin elle saigne de nouveau scratch

Bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 20 mai chez les Canailles !!! Empty Re: Mercredi 20 mai chez les Canailles !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum