Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

les 3 et 4 octobre chez les canailles...

3 participants

Aller en bas

les 3 et 4 octobre chez les canailles... Empty les 3 et 4 octobre chez les canailles...

Message  cali2306 Sam 3 Oct - 15:36

Salut les filles,

Comment ça va?

Yéti
, j'ai lu que vos vacances ce sont bien passées... tant mieux... Very Happy oui, 10j. pour le baptême, ça approche à grands pas!

Livia, c'est vrai que ça doit être rock'n'roll le matin pour que tout le monde soit prêt à temps! super qu'Arwenn commence à s'habituer à la crèche... cheers et tant mieux que la chute d'Elina n'en laisse qu'1 gros cochon! Wink

Zibou, je comprends vmt ta fatigue... ça fait long 4,5mois sans avoir 1 nuit de repos complète!!! courage!!! et Elias... "Laisse dormir ta maman!"

Mouchette, toi aussi ça s'est bien passé les vacances... tant mieux! nous aussi on part en we en amoureux le 12-13 novembre! g hâte qu'on se retrouve... Laughing

En ce qui nous concerne, Hermione a chopé une laryngite aiguë... donc aérosol! un vrai sport de faire ça avec elle!!! Rolling Eyes Sinon, elle ne veut plus manger ses fruits au goûter! J'ai essayé un pudding et elle n'en voulait pas... Neutral Je suis un peu désamparée...

Sinon, nous avons appris une bien triste nouvelle; notre amie Delphine qui a eu un grave accident de voiture samedi dernier est décédée hier; on l'enterre mardi! elle n'avait que 23 ans et venait de terminer ses études!!! ça fait encore un fameux coup cette histoire... chienne de vie parfois!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

les 3 et 4 octobre chez les canailles... Empty Re: les 3 et 4 octobre chez les canailles...

Message  Nessa3009 Lun 5 Oct - 11:06

Coucou cali,

C'est chouette que vous vous offrez un w-e en amoureux...
Nous aussi, on va partir, entre noel et nouvel an, qq jours. On va en alsace et Léna vient avec nous. Je suis trop contente, ça va nous faire beaucoup de bien ce changement d'air ;-))

Cali, ne te tracasse pas trop pour la panade de 16h. Léna m'a fait pareil la semaine dernière. Elle avait une rhyno-pharyngite. Elle buvait bien ses bibis et mangeait bien à midi sa purée de légumes. Mais à 16h, elle ne voulait même pas ouvrir la bouche, j'avais beau lui proposer des choses différentes (panade, compote, petit gervais), elle ne goûtait même pas. C'était pareil aussi chez la gardienne. Les premiers jours, j'ai cru que c'était parce qu'elle était malade, et puis ensuite je lui faisais des grands yeux et elle voulait bien manger un peu.
Il faut dire aussi que mon médecin m'avait conseillé de lui donner un bibi à la place afin qu'elle mange quand même. Et comme elle adore le lait, j'ai eu un peu peur qu'elle ne s'y habitue trop ! Donc je crois que c'était des caprices !
Au final, ça a duré 1 semaine et depuis jeudi dernier, elle re-mange sa panade en entier !!!
Et puis, ne te stresse pas trop, elle ne se laissera pas "mourir de faim"...

Je te présente mes sincères condoléances pour ton amie. C'est bien vrai que la vie est souvent injuste ! Courage à toi et à ses proches.

Bisous
Nessa3009
Nessa3009

Messages : 136
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 42
Localisation : Couthuin, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

les 3 et 4 octobre chez les canailles... Empty Re: les 3 et 4 octobre chez les canailles...

Message  Ziboulette Mar 6 Oct - 11:02

Coucou,

Cali,
Chienne de vie, comme tu dis... Courage à toi et à tous ses proches...

Pour ta petite, ne t'inquiète pas trop, les enfants mangent souvent moins dès qu'ils sont malades. L'appétit reviendra vite...

Ness,
Comme tu dis, les journées ne sont pas assez longues pour tout assurer!!!

Ici, Elias dort dans son parc depuis qqes jours et je le laisse pleurer. A savoir qu'au final, il chouinne et pleure une vingtaine de minute et ensuite se rendort. Si j'ai le malheur de me montrer, c'est la cata et là, il se rendort pas tant qu'il a pas eu à manger!!!
Avec ce système, mes petits loups sont passé à 4 repas par jour. Ca y est, je n'allaite plus!!! Mon coeur en saigne un peu mais je suis à la fois soulagée. J'ai allaité Lionel dimanche matin (10min à chaque sein, histoire de ne pas souffrir) et hier, vers 16h, j'ai tirer 100ml de lait avant d'aller à l'aquagym. Ce matin, mes seins ne se remplissent déjà quasi plus. Donc, je crois que je vais pouvoir, d'ici qqes jours, ressortir des sous-vêtements dignes de ce nom!!! Laughing

Sinon, cette semaine, je commence les fruits... Je viendrai vous raconter.

Au fait, mon nouveau chef est passé à la maison... Je le connaissais déjà. Il avait de papiers improtants et urgents à me faire signer... On a discuter un peu. Il trouve super important que je reste encore un peu avec mes bébés et en plus, pour mon horaire, il est tout à fait d'accord qu'on s'accorde avec ceux de mon zhom!!!

LA VIE EST BELLE!!! flower flower flower
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

les 3 et 4 octobre chez les canailles... Empty Re: les 3 et 4 octobre chez les canailles...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum