Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Mardi 15 avril les Canailles!

4 participants

Aller en bas

Mardi 15 avril les Canailles! Empty Mardi 15 avril les Canailles!

Message  titecoco Mer 15 Avr - 9:18

Coucou les filles !!!
Je profite que ma marmotte dort encore pour vous faire un p'tit coucou!

Ziboulette, j'ai lu sur le post d'hier que tout allait mieux! C'est bien si ils grossissent bien tes deux petits mecs! Allez ca diminue vachement pr toi mnt!

Et les autres? Comment allez vous?

Nous ici la nuit a encore ete correcte, dernier bibi à 21h pour se lever à 3h30, j'ai raler parce que je devais me lever à 6h pour conduire mon zhom au boulot, mais bon j'ai reussi a me rendormir apres le bibi!
Sinon, moi ca va dans l'ensemble, je recommence a ramer dans la maison, on avait reussi a trouver un rythme avec Enzo et mnt je n'arrive plus a rien, la maison est bordelique, jsuis en retard dans tous! Ca me fait raler, pourtant j'essaye de me calquer sur son ryhtme mais j'arrive plus, je suis fatiguée, je recupere pas mes heures!

Aujourd'hui, rdv chez madame la tripoteuse de kikine, ca fait bizare d'y retourner, je suis aller toutes les semaines pendant plus d'un mois avant l'accouchement lol! A force je m'etais habituée lol
J'espere que tout va bien, et surtout qu'elle oublie pas de me donner ma pillule car on a eu quelques petits "accidents" de parcours avec zhom et je stresse a l'idée que ... un p'tit zozo ait reussi a se frayer un chemin Embarassed Ca serait le comble, moi qui ne veut pas d'autres enfants lol!

Allez, je vais vite dejeuner avant que ma p'tit tornade se reveille!
Je repasse vous donner des nouvelles ce soir si je sais, si pas c'est que je suis aux urgences parce que je suis tombée de la table d'examens si elle m'annonce que bb2 serait en route MDR lol! et qu'il faut me recoudre la tete LOL

Gros bisous & bonne journée sous le soleil aujourd'hui sunny
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 avril les Canailles! Empty Re: Mardi 15 avril les Canailles!

Message  kittytek Mer 15 Avr - 13:51

slt titecoco et les autres, pas grand monde ici !!! peut etre à cause des vacances scolaire Smile

J'espere que ça roule pour tout le monde bon courage coco pour ton rdv, ici aujourd'hui pluie et orage ( en prévision) donc on va encore pas faire grand chose ça me soule.
Téa comme toujours est un ange, dernier bibi hier à 20h30 et couchée 21h30, reveil ce matin à 7h45 bibi puis rendormi donc nous aussi on s'est recouché jusqu'à 10h30 affraid trop bien lool on est tous plus ou moins requinqué! Ah oui depuis 1/2 jours Téa boit presque toujours des 150 ml c'est cool elle est toujours à 5 bibis, on devrait aller la mesurer et peser demain apres midi si le père de mon ami vient pas !
J'ai réussi à mettre fin aux croutes de lait de Téa mais j'espère que ça va pas revenir!

bonne journée à toute à lheure

kissssssssss sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 avril les Canailles! Empty Re: Mardi 15 avril les Canailles!

Message  Titcoeur Mer 15 Avr - 16:46

Bonjour les filles

Désolée de ne pas passer souvent mais avec les vacances et les loulous a la maison c'est pas évident
Tout a l'heure j'ai rdv chez le medecin avec Noah il tousse et est tres encombré du nez pauvre loulou...
Cette nuit a été tres bonne dernier bibi a 20h45 et le suivant a 5 h 30 j'espere qu'il va continuer sur ce chemin lol

Courage les filles Bisous a vous toutes
Titcoeur
Titcoeur

Messages : 53
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 avril les Canailles! Empty Re: Mardi 15 avril les Canailles!

Message  lipsky77 Mer 15 Avr - 18:04

coucou les filles!!

dsl mais j'ai pas trop eu le temps de passée et comme je le disais ma puce est de nouveau malade,je mis le compte rendu du médecin dans son post Laughing
là elle dort mais elle peine beaucoup bien qu'elle garde encore un petit sourire volé Crying or Very sad

bon j'ai des amies qui viennent d'arrivées I love you I love you
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 avril les Canailles! Empty Re: Mardi 15 avril les Canailles!

Message  titecoco Mer 15 Avr - 22:51

[size=12]Recoucou les filles!
Je passe en vitesse pour vous donner quelques nouvelles!
Alors chez Madame kikine tout s'est bien passé, tout est nickel! Elle est contente du résultats et la cicatrice ne se voit quasi plus!
Coté poids eh bien g ete surprise, j'ai 7kgs en moins qu'au debut de ma grossesse Shocked J'etais super contente de l'apprendre et ca me remotive pr commencer mon regime, mais on fera ca la semaine prochaine hihihihi
Sinon petit Enzo n'est pas super bien, surement du a la chaleur, il regurgite bcp, se plaint bcp pendant le bibi et surtout apres il ne veut pas rester coucher! Je suis entrain de me demander si il ne commence pas un peu de reflux Question Je vais voir si ca persiste sinon on doit aller aux urgences avec car la pediatre ne sait pas nous recevoir avant son rdv du 28 mai ! Neutral
Je vais aussi regarder pr aller chez l'osteo avec lui car ca fonctionne si bien avec vos loulous!

J'espere que vous allez bien et je me doute qu'avec les congés ca doit pas etre facile de passer et je vous comprend!

Gros bisous & bonne soirée[/size]
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 15 avril les Canailles! Empty Re: Mardi 15 avril les Canailles!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum