Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vendredi 22 mai chez les petites canailles

+5
titecoco
vro1
lipsky77
Livia
this1985
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vendredi 22 mai chez les petites canailles Empty Vendredi 22 mai chez les petites canailles

Message  this1985 Ven 22 Mai - 8:08

Bonjour les filles, j espêre que votre nuit a été bonne..

Désolé d etre moins passée; mais fort occupée ses deux derniers jours..

J ai vraiment surrevolé, excusé moi, j ai vraiment pas tout lu..

Delphine, mon homme aussi ne m aidais pas bcp au debut qu on avait Théo.. Moi je faisais la vaisselle, lui jouait a la console, et le tit pleurait dans son parc.. Je me suis ennervée, en pleurant, et finalement, il ne joue plus quand le tit est la, il s en occupe, oufff..

Livia, j ai lu que la tite avait passé la nuit a l hopital.. J ai pas tout lu, donc je sais pas tout, j ai compris qu elle dormait tout le temps, et qu elle avait 38,1, j espere qu elle n a rien de grave^..

Avant hier, on a fais bbq avec ma mailleure amie, et ma voisine.. On s est bien marré.. Le soir, on ete sur la tite fete.. Hier, c etait censé etre une journée nettoyage ( pas trop coll ) mais ma mere m a sonné pour savoir si on voulait aller avec eux au luxembourg... ( bien sure que je voulais bien ) ensuite, on a fait un tit tour a plopsa coo... Very Happy mais pas sur les attractions.. je prefere payer un all in, et aller toute une journée..

J ai nettoyé hier apres 21h.. au moins, je suis plus ou moins tranquille aujourd hui, il me reste les chambres et la salle de bain.. Very Happy

Théo c est levé a 6h40.. pff Aujourd hui, on va a l espace parent enfant, il y a une psychomotricienne qui vient..

Bonne journée les filles
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 mai chez les petites canailles Empty Re: Vendredi 22 mai chez les petites canailles

Message  Livia Ven 22 Mai - 10:54

Salut This, et les autres mam's!

This, t'as bien fait d'en profiter hier et d'aller te promener, le nettoyage peut bien attendre... Mais t'es bien courageuse d'avoir nettoyé le soir en rentrant, moi je crois que j'aurais laissé tomber! Embarassed Wink Bonne journée!!

Cali, alors ces carottes?? Tiens-ns au courant!

Vro, comment va Juju ajd? Elle a toussé bcp la nuit?

Bon ben ici, après être rentrés hier, Arwenn a bu son bibi du soir vers 21h (ce n'était que son 4e et elle avait 90 dans le précédent) et a réclamé 30 de plus donc elle a bu 210. Elle a dormi jusque 1h du mat où elle chantait dans son lit: tutte et re-dodo jusque 4h30 où elle a pleuré un peu: re tutte et dodo jsque 6h15. Bibi et depuis elle dort de nouveau, pfff.
Le positif c'est que ce matin elle n'avait plus de t°: 37,3.
Je n'ai pas pu aller à ma réunion à l'école puisque le pédiatre m'a déconseillé de la sortir, pfff, ça m'embête quand même mais bon... C'était pour l'organisation de la rentrée de septembre etc, donc j'étais concernée, et puis il va distribuer les attributions (càd les cours qu'on va devoir donner l'an prochain!)... Je pourrai ss doute les avoir par courrier ou par téléphone, mais l'ennui c'est que si l'on veut faire des permutations avec d'autres collègues, il faut le faire de suite en comparant nos attrib, donc je ne saurai pas le faire!!! Reste plus qu'à espérer que mes attrib me conviendront telles quelles, bien que j'ai un sérieux gros doute!!!
Enfin, l'important pour le moment c'est ma puce après tout, je devrais pas me tracasser pour septembre comme ça, mais c'est plus fort que moi, j'ai très peur de me retrouver encore avec des cours que je n'aime pas donner!Sad

Sinon il fait superbe, ça donne envie de sortir! J'espère qu'Arwenn ne va rien déclarer comme maladie et qu'on pourra sortir ce week-end! Je pensais aller à Plopsacoo dimanche, on a encore une carte de l'an dernier pour les attractions!

Bonne journée à toutes, bisous
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 mai chez les petites canailles Empty Re: Vendredi 22 mai chez les petites canailles

Message  lipsky77 Ven 22 Mai - 11:02

coucou les filles!!!

dsl ne pas être repassé hier mais finalement j'ai pas eu le temps car fin de matinée on s'est promené,début d'après midi j'ai fais une bonne sieste de 1h30 à cuase de mes médoc qui me casse puis re balade de 2h,il a fait un temps magnifique et avec mon homme et on en plein projet professionnel et familial donc beaucoup de question et de chose à planifier!!

titecoco toutes mes condoléances pour la grand mère de ton homme même si elle était malade ca fou tjr un coup au moral...courage à vous!!!

livia,alors que c'est -il passée avec ta puce pour allé à l'hôpital???

this super journée pour toi hier,tu m'étonne que de voir du monde ca fait du bien!!!

bon moi je vais me préparer pour emmener la puce chez le médecin afin de connaître le résultat du test!!j'ai peur que se soit positif mais bon si c'est le cas on aura pas le choix de faire avec!!

à plus tard I love you I love you
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 mai chez les petites canailles Empty Re: Vendredi 22 mai chez les petites canailles

Message  Livia Ven 22 Mai - 11:36

Slt lipsky!
T'as bien fait aussi de profiter du beau temps hier, et puis la sieste a dû te faire du bien!
Tiens-ns au courant pour les résultats!

Biz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 mai chez les petites canailles Empty Re: Vendredi 22 mai chez les petites canailles

Message  lipsky77 Ven 22 Mai - 11:42

bon me voilà de retour de chez le médecin je vous mets le résultat dans son post!!
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 mai chez les petites canailles Empty Re: Vendredi 22 mai chez les petites canailles

Message  vro1 Ven 22 Mai - 12:53

Salut,

This en effet tu as eu bien raison de profiter de ce beau soleil pour aller balader.

Livia c'est bien qu'Arwenn aille mieux, 37.3 c'est normal. ic Lucie n'a jamais moins de 37.2 et tous les soirs elle a 37.8 depuis qu'on est sortis de la mat.
Pour ta réunion je comprends que tu t'en fasses mais comme tu dis à mon avis ils ne vont pas te gater pour les attributions. Tu n'as pas une collègue qui pouvait faire l'intermédiaire par téléphone?

Lipsky vais aller voir le résultat du test, mais une allergie c'est embêtant mais pas dramatique non plus.

Ici Justine était cassée hier soir, elle s'est endormie sur son lit pendant que je mettais le pampers affraid alors que d'habitude c'est bagarre car elle ne veut plus en mettre mais n'est pas propre la nuit...Mais une demi heure après elle toussait beaucoup alors je l'ai réveillée pour lui donner un antitussif, ensuite ça a été. Lucie a démarré sa nuit à 19h car après-midi on a fait une longue balade et elle n'a pas fait de sièste du soir...du coup réveil à 3h pour tutu, puis toutes les heures pale Mais pas de bibi(je lui en ai donné un à 22h mais cela ne l'a quasi pas éveillée!)
Là elle a fait une sièste de 2h ce matin et réclamme déjà son lit!!

Bonne journée
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 mai chez les petites canailles Empty Re: Vendredi 22 mai chez les petites canailles

Message  Livia Ven 22 Mai - 13:25

Vro, ce n'est pas tant la légère fièvre qui m'inquiète, mais le fait qu'elle dorme vraiment non stop depuis avant-hier!!!! Elle ne se réveille vraiment que 10 min toutes les 3 ou 4h pour boire, puis elle commence le bibi et s'endort dessus et rien ne la réveille!!!! Shocked affraid
Pour mes attrib, j'ai demandé à une collègue mais il n'a pas voulu lui donner, je vais donc devoir attendre lundi au mieux!

Pas super ta nuit, mais bon, pas de bibi c'est déjà ça! J'espère que Justine ne va pas commencer une pneumo comme tu le craignais... Ne devrais-tu pas voir le doc et la soigner avant que ça ne dégénère et ne risque de compromettre votre séjour chez Mickey?
Quoique parfois, le doc n'apporte pas grand chose: lundi matin pour Elina, il s'est contenté de prescrire des gouttes dans le nez et du Muco-rhinatiol!
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 mai chez les petites canailles Empty Re: Vendredi 22 mai chez les petites canailles

Message  this1985 Ven 22 Mai - 13:50

Re les filles..

Et oui, j ai eu du courage, alors j en ai profité... Very Happy Puis je me suis dite qu aujourd hui, il allait encore faire beau, et qu on irai dans le jardin..

Lucie a but 2 bibi la nuit, heuu pas deux bibis, un bibi, et un sein Laughing

Théo a ete infernale a l espace parent enfant, il a encore fais des calins au autres enfant, mais des calins trop serrant.. Il a fait peur aux autres enfants..

Livia, j espere que tu va pouvoir sortir avec ta puce, et qu elle va rien declaré..Moi aussi j aimerai aller a plopsa, mais je dois trouver qqu un pour garder Théo

Vro, aie Justine malade.. Avec le temps qu on a eu, ca m etonne pas.. J espere qu elle sera vite guerie..

Lipsky, je vais vite aller voir les resultats, j espere qu ils sont neg..

Bon, je vais manger une pizza avec Théo, Lucie dort tj dans la poussette.. Puis le grand va au lit, et Lucie aura son bibi ( j espere qu elle se reveillera pa quand on mange )

A tantot les filles
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 mai chez les petites canailles Empty Re: Vendredi 22 mai chez les petites canailles

Message  titecoco Ven 22 Mai - 15:19

Salut les filles!!!

Je passe tant que j'ai 5 minutes de libre Very Happy

Livia, contente de lire qu'Arwenn est rentré a la maison ... Esperons qu'elle ne declera rien et que c'etait juste un mauvais moment a passer!

This, ah lalala Sacré Theo qui est super amitieux avec les autres Laughing Il est peut etre trop content de voir d'autres enfants de son age qu'il s'exprime ainsi!

Vro, eh bien quelle nuit ma belle! Je connais aussi les tututes qui tombent grrr, mnt vu que je ne l'entends pas a chaque fois, Enzo met son poing en bouche lol!

Lipsky, je vais aller lire le rapport du doc!!!

Bon nous tjrs une bonne nuit comme d'hab! Je pense qu'Enzo tend de plus en plus vers 4 bibis/jours comme tu me l'avais dit Cali, aujourd'hui il a bu à 6h et 12h cheers
Ca va etre la course ce week end, avec l'enterrrement demain et dimanche on est parti tte la journée à une brocante! Mon homme vous remercie pour vos pensées pour sa grand mere!

Allez je file lire les autres postes gros bisoussss
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 mai chez les petites canailles Empty Re: Vendredi 22 mai chez les petites canailles

Message  Invité Ven 22 Mai - 15:41

coucou les filles;

Je passe vite fait;je vous ai lu en diagonale Embarassed mais Maelle a décidé de ne pas faire la sieste,melle veut jouer et le peu que je la délaisse 5mn,cette chipie rale Laughing 3mois,et ben ça promet....

Livia,cool qu'Arwenn soit rentrée;espèrons qu elle ne couve rien de méchant.Décidémment,c'est ta période microbes ma belle! I love you

This,moi aussi suis dans ma période "motivée" pour nettoyer;on a astiqué ensemble en soirée alors!
Pour Théo,ça prouve qu il n'est pas sauvage au moins...Bon,évidemment ça serait moins drole qu il en étrangle un lol!

Vro,j'espère que Justine va mieux!ah;ces microbes,ils sont partout!

Titecoco I love you

Lipsky;pas cool l allergie mais bon,pas le choix....au moins maintenant tu sait ce qu a ta puce..

Bon ici tout va bien,encore une bonne nuit(21H30/8H),Maelle a l air d avoir trouvé son rythme avec 4 bib de 210ml par jour;avec des horaires plus que convenables: 8H-12H-16H-20H I love you I love you Vive le lait épaissi!!et aussi le Gaviscon,sauf qu elle,elle trouve ça cacabeurk vu comment elle le recrache Smile Smile espèrons que ça continue....

Bon,vais aller étendre mon linge par ce beau soleil sunny sunny

Gros bisous a toutes

Une tite pensée pour Kitty I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 mai chez les petites canailles Empty Re: Vendredi 22 mai chez les petites canailles

Message  cali2306 Ven 22 Mai - 16:19

Chris57 a écrit:coucou les filles;

Je passe vite fait;je vous ai lu en diagonale Embarassed mais Maelle a décidé de ne pas faire la sieste,melle veut jouer et le peu que je la délaisse 5mn,cette chipie rale Laughing 3mois,et ben ça promet....

Livia,cool qu'Arwenn soit rentrée;espèrons qu elle ne couve rien de méchant.Décidémment,c'est ta période microbes ma belle! I love you

This,moi aussi suis dans ma période "motivée" pour nettoyer;on a astiqué ensemble en soirée alors!
Pour Théo,ça prouve qu il n'est pas sauvage au moins...Bon,évidemment ça serait moins drole qu il en étrangle un lol!

Vro,j'espère que Justine va mieux!ah;ces microbes,ils sont partout!

Titecoco I love you

Lipsky;pas cool l allergie mais bon,pas le choix....au moins maintenant tu sait ce qu a ta puce..

Bon ici tout va bien,encore une bonne nuit(21H30/8H),Maelle a l air d avoir trouvé son rythme avec 4 bib de 210ml par jour;avec des horaires plus que convenables: 8H-12H-16H-20H I love you I love you Vive le lait épaissi!!et aussi le Gaviscon,sauf qu elle,elle trouve ça cacabeurk vu comment elle le recrache Smile Smile espèrons que ça continue....

Bon,vais aller étendre mon linge par ce beau soleil sunny sunny

Gros bisous a toutes

Une tite pensée pour Kitty I love you I love you

Chriss! demande du gaviscon en poudre que tu dilues dans le bibi... elle n'y verra que du feu!Nous on fait ça pour Hermione! le gaviscon en poudre est en vente libre en Belgique... Biz!
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 mai chez les petites canailles Empty Re: Vendredi 22 mai chez les petites canailles

Message  Invité Ven 22 Mai - 16:35

Merci Cali!!!! je vais faire ça parce que Maëlle déteste!!!!!!!!!je dois batailler pour lui faire avaler;vais aller a la pharma voir si je peux l avoir comme ça parce que la prochaine visite est le 15 juin... merci du tuyau I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 mai chez les petites canailles Empty Re: Vendredi 22 mai chez les petites canailles

Message  Livia Ven 22 Mai - 16:37

Pauvre Théo qui veut faire des câlins et qui fait peur du coup! Laughing

Titecoco, cool pour les 4 bibis par jour!! Ca me plairait bien aussi ça, mais pour le moment elle réclame vite et puis laisse la moitié des 180, alors 210 n'en parlons pas! Mais hier soir, comme elle n'avait pas bu bcp la journée, elle a bu les 180 puis a réclamé et bu 30... Pas facile de suivre leur rythme et de savoir quoi!

Chriss, elle a déjà son caractère ta puce! Wink Mais quels super horaires elle a! cheers
Cali a raison, c'est plus simple avec le gaviscon en poudre!

Cali, quelles sont les news à part ça?

Ma puce a dormi de 10h à 14h15 non stop, pfff, vraiment pas normal tout ça je trouve... Elle a bu 120 puis ne voulait plus! Là elle est qd mm un peu éveillée dans son parc mais à mon avis elle va pas tarder à replonger...

Bizzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 mai chez les petites canailles Empty Re: Vendredi 22 mai chez les petites canailles

Message  Livia Ven 22 Mai - 16:38

Sinon Chriss, tu peux tjs aller le chercher en Belgique, t'es pas loin! Wink
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 mai chez les petites canailles Empty Re: Vendredi 22 mai chez les petites canailles

Message  Invité Ven 22 Mai - 16:44

oui Livia,et en même temps je passe te faire un bisou lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 mai chez les petites canailles Empty Re: Vendredi 22 mai chez les petites canailles

Message  Invité Ven 22 Mai - 16:47

La chipie s'est endormi il y a 10mn....la pauvre je vais devoir la réveiller pour aller chercher les garçons a l école;dur la vie de bébé lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 mai chez les petites canailles Empty Re: Vendredi 22 mai chez les petites canailles

Message  this1985 Ven 22 Mai - 17:10

Titicoco, je ne savais pas, toute mes condeleance pour la grand mere de ton homme..

Chriss, Lucie non plus n aime pas le gavisco.. elle le recrache aussi.. Mais le pediatre ne veut pas que je lui donne en poudre, car elle est deja constipée.. En fait, il n y a que hier soir que j etais motivée.. aujourd hui, j ai fais du rangement, mais rien de plus.. Ma salle de bain et les chambres, ce sera pour demain.. Ou ce soir, peut etre.. En tout cas, t as de la chance avec ta fille.. Je me rejouis que Lucie fasse le meme horraire.. ca va me faire bisar quand je devrais plus me lever la nuit..

Mes deux amours dorment.. c est bisar qu ils fasse une si longue sieste, mais je ne me plainds pas.. Surtout Lucie, ca m etonne .. Théo a moitié, vu la cote que je lui ai fais marché, puis il etait levé tot..

Le temps passe vite, je viens de me rendre compte que dans 8j, Lucie a 5 mois.. deja.. et pas encore une seule nuit.. Crying or Very sad
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 mai chez les petites canailles Empty Re: Vendredi 22 mai chez les petites canailles

Message  Livia Ven 22 Mai - 18:18

Je comprends ta "déception" This, c'est vrai que 5 mois c'est déjà tard pour faire ses nuits! Note que la pédiatre m'a tjs dit que certains enfants ne faisaient pas leurs nuits avant 6 mois et que ça n'avait rien d'anormal! Mais bon, reste qu'on a bien envie qu'ils les fassent avant ça nos bébés! What a Face

Au fait, tu as contacté un pédiatre sur Spa finalement??

Moi je dois nettoyer toute la maison repasser, vider mon sèche-linge et mettre sécher la lessive, mais je n'ai vraiment aucun courage!!! pale Faut dire que la sinusite, les douleurs au ventre et au dos que j'ai n'arrangent rien! No Je me demande si les douleurs au ventre n'annonceraient pas le retour des reds?? Pfff

Bizzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 mai chez les petites canailles Empty Re: Vendredi 22 mai chez les petites canailles

Message  Livia Ven 22 Mai - 18:20

Chriss, ok pour le coucou Wink , mais là ça va te faire un beau détour!

Par contre j'aime bien faire du shopping à Metz, j'y suis allée 2 ou 3 fois et ça change! Si j'y retourne un de ces jours, je te préviens! Wink
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 mai chez les petites canailles Empty Re: Vendredi 22 mai chez les petites canailles

Message  Invité Ven 22 Mai - 18:51

Livia a écrit:Chriss, ok pour le coucou Wink , mais là ça va te faire un beau détour!

Par contre j'aime bien faire du shopping à Metz, j'y suis allée 2 ou 3 fois et ça change! Si j'y retourne un de ces jours, je te préviens! Wink


Livia;AUCUN SOUCI!!!!!!!! le jour ou tu passes dis le moi;ça sera avec grand plaisir que je t accueillerai!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 mai chez les petites canailles Empty Re: Vendredi 22 mai chez les petites canailles

Message  vro1 Ven 22 Mai - 19:03

Ah Livia c'est possible le retour des reds vu l'arrêt de l'allaitement...

This ben oui 5 mois on commence à se poser des questions pour les nuits, attends que ton homme revienne et laisse-là pleurer c'est l'histoire de 1 ou 2 nuits. Nous c'est depuis qu'elle ne boit plus la nuit, bon on doit se lever pour la tutu....

Dailleurs j'ai décidé de lui apprendre à s'endormir seule, cet après-midi je l'ai mise au lit avec tutu et n'y suis pas retournée malgré ses pleurs. Elle s'est endormie au bout de 15 min de pleurs...mais évidement 1/2h plus tard juju est rentrée de l'école en criant No du coup Lucie s'est réveillée... Une heure plus tard elle s'est rendormie dans son parc en suçant son pouce! Yess on va y arriver à la rendre autonome pour son sommeil. Mais pas facile de retenir mon homme de lui mettre la tutu car il ne supporte pas les pleurs...
Donc Lundi il retourne bosser je vais appliquer ça pour les sièstes on verra ce que ça donne.

Bises c'est lheure du bibi
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 mai chez les petites canailles Empty Re: Vendredi 22 mai chez les petites canailles

Message  lipsky77 Ven 22 Mai - 19:44

coucou les filles!!

me revoilà après une journée bien chargée!!!ce matin donc je suis allée à la mairie pour inscrire Kylian au centre aéré pour les 2 premières semaines de juillet ensuite médecin et cet après midi rdv orthophoniste,voilà Kylian est déchainé en ce moment il écoute rien,répond et est arrogant par dessus le marché!!!
là Ambre fait la sieste,la pauvre elle commence à souffrir de la chaleur pale et puis là Kylian regarde un dessin animée!!

this rassure toi moi Ambre à plus de 10mois et elle me fait tjr pas ces nuits,j'espère que maintenant qu'on a trouvé d'où venait ces problème que tout rentrera dans l'ordre car je commence à avoir du mal à récupérer Sleep

vro1 j'ai le même à la maison qui crie à chaque fois que sa sœur dort,à croire que c'est fait exprès!! Evil or Very Mad
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 mai chez les petites canailles Empty Re: Vendredi 22 mai chez les petites canailles

Message  kittytek Ven 22 Mai - 22:37

kikoo les filles
j espere que vous allez toutes bien ainsi que vos bb je suis désolée mais trop de chose à faire en rentrant le soir surtout en ce moment

tout va bien téa mange assez bien disons pas pire mais toujours dans le parc ou le transat Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Aujour'dhui j ai eu mon kdo pour les 5 ans d amour avec mon chéri et il m a prit une smart box SPORT EXTREME trop coooooooooooool cet été je vais faire du parapente yessssssssssssssssssssssss je vais encore m envoyer en l'air loool j ai trop hate. Il sait toujours me faire des cadeaux qui me feront trop trop plaisir Smile)) il est trop fort

bon allez maintenant je vais fair ela vaisselle et desétendre le linge puis apres télé

allez gros poutoux a demain je serai plus dispo Smile

kissssssssssssssssssssssssssss
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 mai chez les petites canailles Empty Re: Vendredi 22 mai chez les petites canailles

Message  mirika Ven 22 Mai - 22:47

...coucou les filles....je vois que les journees sont assez chargees pour tout le monde....

Chris....pas mal les horaires 8h 12h 16h 20h....Theo est a peu pres sur les memes...mais en ce moment il se re reveille la nuit...."mystere et boule de gomme" je n'arrive toujours pas a savoir pourquoi...et quelle chipie cette Maelle qui ne fait pas sa sieste...!!!

Livia...oui le retour de couches est bien possible surtout si l'allaitement est termine...moi je l'ai eu au bout d'un mois et demi apres l'accouchement et pourtant j'ai allaite exclusivement pendant 4 mois et maintenant je suis au mixte et depuis le debut je suis reglee....on m'avais pourtant dit que le cycle ne revenait pas tant qu'on allaitait...enfin on est bien toutes differentes....

This...ca a du etre bien calme avec les deux loulous qui faisaient la sieste en meme temps...et je suis d'accord avec le temps passe bien vite....Théo aura 5 mois dans 6 jours....qu'ils grandissent vite nos loulous....

Vro....Ah c'est bien pratique si elle prend son pouce ta puce...!!! mon pti Theo prend son pouce te la susu....c'est bien pratique car le soir si il perd sa susu dans son lit et bien il troque contre son pouce et on a plus besoin d'aller lui remettre....

Lipsky....maintenant tu es fixee sur la sante de ta puce....au moins tu sais ce qu'elle a et tu peux faire les bons choix pour elle....en esperant que ca s'attenue avec le temps....et en tout cas bonne idee pour le babycook...tu pourras lui faire des bons pti repas maison....jpense aussi que tu as fait une bonne affaire car c'est vrai que dans le commerce les tarifs montent vite....

Kitty...genial lecadeau...du parapente....ca dechireeeeeeeee....!!! bon anniversaire d'amour a vous...et des gros bisous a votre lutine de notre part...la coquinou qui mange dans son parc....looool....jespere qu'on va se revoir bientot...

un coucou a toutes les autres mamans qui j'espere vont bien ainsi que leurs ptites canailles....!!!!

ici bonne journee dans l'ensemble...Theo a dormi de 21h30 a 8h15.... mais avec un reveille a 3h45....je lui ai donner un petit bibi d'eau comme me la conseille la puericultrice....pour eviter qu'il reprenne le pli de manger en pleine nuit...il a pris une tetee ce matin et trois bibi de 210 vers 12h 16h puis 20h....et la il est au dodo....
sinon aujourd'hui c'etait session aspirateur, since, linge,....enfin du mange...loool et j'ai meme tondu la pelouse...!!! j'ai bien transpirer...looool....
et je trouve seulement ce soir le temps de venir un peu sur le net...pour me poser un peu....ouffff....j'ai bien mal au dos aussi....faut que je fasse mais 10 autres seance de reeducation des abdos...j'ai toujours pas pris rdv c'est pas serieux...!!!.mais apres avoir fait les 10 seances de reeduc du perinee j'avais pas envie d'enchainer les autres de suite....
des bizzz a toutes les mamans....
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 mai chez les petites canailles Empty Re: Vendredi 22 mai chez les petites canailles

Message  kittytek Ven 22 Mai - 23:08

kikoo mimi comment ca va bien ???? on se voit quand tu veux Smile))
j espere que théo va bien et gros poutoux à noé !!!

kissssssssssssss a ma tite maelle et à sa maman ! I love you I love you I love you I love you
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 mai chez les petites canailles Empty Re: Vendredi 22 mai chez les petites canailles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum