Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Dimanche 19avril chez les petites canailles

+3
vro1
Ziboulette
this1985
7 participants

Aller en bas

Dimanche 19avril chez les petites canailles Empty Dimanche 19avril chez les petites canailles

Message  this1985 Dim 19 Avr - 8:21

Bonjour les filles, bien dormi ?

Moi j aurai bien dormi encore un peu... Very Happy Je pense que j ai allaité toute les 2 ou 3h cette nuit, mais vous dire l heure, je m en souviens plus.. Sad Théo s est encore reveillé la nuit, meme pas pour un bibi, pour dormir avec moi.. j espere qu il ne va pas le faire tous les jours, car quand David rentrera, il n y aura plus de place..

Sinon, debout a 6h30, par " maman, veut bibi de lait " Very Happy Dommage qu il ne dorme pas plus tard..

Au programme du jour, piscine.. On est invité par la caserne a aller a la piscine de Spa.. j espere qu on va bien s amuser, je n y suis jamais allée.. Lucie restera dans la cafetaria avec mes beaux parents.. heureusmeent qu ils sont la .. Smile

Super journée hier, j ai enfin acheté une balance, et je peux voir que j ai bien perdu ...

Passez un bon dimanche les filles...

Vro, t as raison, elle veut pas passer ses nuits.. Crying or Very sad elle a quelle poids ta fille mnt ?
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19avril chez les petites canailles Empty Re: Dimanche 19avril chez les petites canailles

Message  Ziboulette Dim 19 Avr - 8:56

Hello tout le monde,

Et bien malgré les nombreuses fois où j'ai ouvert les yeux, je suis contente de ma nuit qui m'a semblée bien réparatrice!!! J'ai abandonné lâchement mon zhom à 21h dans le canapé pour aller me coucher!!! Depuis 1h30, je me réveille plus que régulièrement, mais je suis restée au lit jusqu'à 7h00!! Je m'épate là et je me sens plutôt reposée!!!

This, il a quel âge Théo? Marius a 2 ans. Il y a qqes semaines, il a recommencé aussi à se réveiller la nuit.. 1, 2 voir 3 fois... Câlin ou biberon ou encore juste des larmes!!!

J'en ai parlé avec le doc. Je lui ai donné encuite un sirop Oméopathique. "sommeil et calme" (junior relax) de TILMAN. Il m'a été conseillé par mon pharmacien. Sirop à base de passiflore et de fleur d'oranger.
Il semble que nos petits peuvent avoir des angoisses et donc que cela peut perturber leur sommeil. Peut-être chez toi... la petite soeur et chez moi, l'arrivée des bébés de plus en plus proche... Au bout de qqes jours, petit Marius a retrouvé un sommeil paisible et des nuits de durées normales.... POur le bonheur et le repos de papa et maman!!!
Sinon, chouette programme ce dimanche... La piscine avec le grand!!! C'est bien qu'il puisse avoir droit un peu à l'attention de sa maman pour lui tout seul. Il va apprécier.
Amusez vous bien...

Ici au programme, montage des lits des loulous... travail au jardin (pour zhom) et farnienté!!! Si le temps s'éclaircit, je serais partante pour une balade en bord de Meuse... on habite à moins de 10 min à pied du hallage...

allez, les petites mamans, profitez bien de ce dimanche et à plus!!!
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19avril chez les petites canailles Empty Re: Dimanche 19avril chez les petites canailles

Message  this1985 Dim 19 Avr - 9:17

Ziboulette, Théo a deux ans aussi.. Very Happy quand j irai a la pharmacie, je vais demander le sirop, j espere que ca marchera, et que ca le derangera pas de prendre encore un autre sirop avant d aller au lit..

En fait, il a gavisco et motilium 3 fois par jour, pendant le repasdu soir, il prends du singular ( traitement de fond) et avant d aller au lit, il prends 10 goutes de xyzal ( pour les allergies ).. alors je te dis pas quand il est malade ... Shocked

Mais je vais quand meme essayer le sirop que tu me conseil, car quand je me leve la nuit pour lui, ca me reveil encore plus que quand je me reveil pour allaiter Lucie.. quand j allaite, j ouvre qu un oeil Very Happy
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19avril chez les petites canailles Empty Re: Dimanche 19avril chez les petites canailles

Message  Ziboulette Dim 19 Avr - 9:23

N'hésite pas à demander conseil à ton pharmacien... Perso, j'ai un super contact avec. je suppose que le tien connais la médication que prend déjà ton petit bonhomme donc, il pourra te dire s'il peut prendre le sirop ou pas...
J'espère que tu trouveras ce qu'il faut et que tu pourras te reposer un peu...
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19avril chez les petites canailles Empty Re: Dimanche 19avril chez les petites canailles

Message  this1985 Dim 19 Avr - 9:39

En fait, je ne connais pas vraiment le pharmacien, vu que j ai enmenager il y a 2 ou 3 semaines.. je vais tj en parler au pediatre... Very Happy
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19avril chez les petites canailles Empty Re: Dimanche 19avril chez les petites canailles

Message  vro1 Dim 19 Avr - 10:30

Coucou,

This pas de chance pour la nuit! Cela ne doit pas être évident pour toi seule avec les deux, mais essaye de ne pas prendre Théo dans ton lit car il va s'y habituer et ensuite galère.
A mon avis le sirop n'est pas contre-indiqué vu que ce sont des plantes, mais il vaut mieux se renseigner tu as raison. Super pour la piscine.

Ziboulette bon repos car dans quelques semaines se sera du sport...

Ici nouvelle nuit dur dur, melle boit toutes les 3-4h de jour comme de nuit. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi car jusqu'à ses 8 semaines elle ne s'éveillait qu'une seule fois par nuit entre 4 et 5h et là c'est 22h-2h-5h et ici à 5h impossible de la faire redormir; du coup je l'ai prise dans mon lit où elle a sombré 45min. Je pense que malgré son traitement elle est à nouveau génée par son reflux: à 7h30 elle a régurgité plein de lait caillé et puant le sûr; et son nez est à nouveau bouché mais pas encombré. J'en reparlerai au pédiatre le 28 avril.
This pour te répondre Lucie pèse 5kg500. Mais je ne crois pas à la théorie qui dit qu'une fois qu'ils ont 5kg ils passent leurs nuits!
Théo a fait ses nuits à quel âge?

bon dimanche
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19avril chez les petites canailles Empty Re: Dimanche 19avril chez les petites canailles

Message  titecoco Dim 19 Avr - 10:33

Salut les filles, je trouve enfin 5min pour venir vous voir!!!
Je suis vrmnt désolée de ne plus passé autant, mais Enzo n'a pas ete tres bien apres l'osteo, reaction normale apparement!

Vendredi soir a ete catastrophique et j'ai ete contente que mon zhom prenne le relai pour me laisser dormir car rien n'allait plus! Enzo a pleuré tte la soirée et une partie de la nuit! Samedi la journée c'est mieux passée et la soirée chez Anne-So, eh bien on ne l'a pas entendu! Papa & Maman ont pu passer une agreable soirée!!! Very Happy
Et il s'est endormi dans la voiture pr revenir et s'est reveiller a 4h45 et mnt à 8h50 Very Happy Il recommence a retrouver son ryhtme!!!

Bon je vais aller dejeuner avec mes deux amours, je vous fais de gros bisous & je pense bcp a vous!!! I love you I love you I love you
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19avril chez les petites canailles Empty Re: Dimanche 19avril chez les petites canailles

Message  this1985 Dim 19 Avr - 10:41

Vro, Théo a commencé a passé ses nuits quand j ai arreté d allaité, donc vers 4 ou 5 mois... Donc je ne me tracasse pas, pour Lucie, se sera pareil... Ce que je devrais faire, c est tirer du lait, pour lui donner un bibi le soir avant d aller au lit, mais j ai pas envie de le faire, c est de la chippoterie, et pas le temps.. ma belle soeur le fait, et son fils passe les nuits, mais faut dire qu elle n a qu un enfant aussi..

Titecoco, tracasse pas de moins passé, c est les enfants avant tout Very Happy moi aussi je dois aller a l osteo, mais faut que je m arrange avec parents ou beau parent pour aller jusque la.. mais j essayerai de me renseigner.. Elle a plein de bosse sur la tete Shocked
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19avril chez les petites canailles Empty Re: Dimanche 19avril chez les petites canailles

Message  titecoco Dim 19 Avr - 10:54

This, franchement, j'ai ete epatée par l'ostéo, mon p'tit loup avait bcp de tensions au niveau de la tete et du cou, a cause qu'il est rester trop longtemps dans mon bassin pdt le travail! Et il avait sa colonne de "travers", et elle m'a montrer la difference avant/apres, c'est impressionnant Shocked

Ca pourra surement soulager Lucie une fois qu'elle aura eliminer toutes ses tensions et bosses Wink
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19avril chez les petites canailles Empty Re: Dimanche 19avril chez les petites canailles

Message  Anso Dim 19 Avr - 11:11

Bonjour les filles,

Je vois que dans l'ensemble tout va bien pour tout le monde..mis à part les nuits, allergies, fin de grossesse, ...courage les filles et les loupiots aussi...

Je passerai plus longuement la semaine prochaine, mon chéri retravaille.

Ici il y a du nouveau...Elian passe ses nuits depuis 3 jours Laughing Laughing Laughing bon dieu que ça fait du bien Laughing Laughing Laughing il fait en moyenne 20h30 8h ou 8h30..hier soir dernier bibi a 21h30 et ensuite debout à 8h. Pas mal hein?
Hier soir super soirée avec Titecoco et les garçons (on dirait presque Hélène et les garçons Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz ), les petits non pas bougés sauf pour leur bibi et en simultané svp.... Razz Razz

Aujourd'hui au programme, machinée, triage des manteaux et des chaussures (ça c'est fait) et repassage de ma petite manne (encore à faire). Ensuite cet apres midi ballade chez nos amis de la ferme avec Elian.

Demain, rdv Mont-Godinne pour fixé la date de l'opération, je vous tient au courant.
Bisous les filles et à vos loupiots adorés aussi
A ce soir

Bisousssssssss
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19avril chez les petites canailles Empty Re: Dimanche 19avril chez les petites canailles

Message  cali2306 Dim 19 Avr - 14:51

Coucou les filles!

Alors, hier aprem, Hermione a été + difficile... elle était fatiguée mais ne parvenait pas à dormir! et quand elle se met à hurler elle fait du reflux abominable!!! Neutral pauvre biche... Hier soir, on a reçu de la visite, ensuite mes parentssont venu mangé. J'ai donné le bibi à Hermione à 20h45 (elle n'a bu que 100ml) et elle a dormi jusque 8h15! Very Happy Sinon, depuis plusieurs jours, elle a du mal à aller à selles... Elle nous fait des ptites crottes toute dures et poussent comme une forcenée pour les sortir! confused je comprends pas d'où ça vient puisque'on ne change rien à son alimentation... pale

Sinon, je sais pas trop ce que je vais faire ajd... mon homme travaille avec mon père dans leur maison...

sunny sunny sunny
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19avril chez les petites canailles Empty Re: Dimanche 19avril chez les petites canailles

Message  cali2306 Dim 19 Avr - 18:28

pffff...m'ennuie aujourd'hui!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19avril chez les petites canailles Empty Re: Dimanche 19avril chez les petites canailles

Message  vro1 Dim 19 Avr - 19:28

et bien moi je suis de trèèès mauvaise humeur!!! On a voulu aller à la grande journée du télévie avec les filles, on s'est mis en route à 15h30 il y avait 10km à faire et bien on a mis 2h pour faire le dernier km!!!!! Bref on a pas su y arriver Justine était super déçue (et moi aussi et encore plus de la voir si triste) une chance Lucie a été adorable dans la voiture et on a l'air conditionné!
pfff une organisation de merde je vous le dis, j'ai voulu sortir de la voiture pour y aller à pieds mais j'ai manqué me faire écraser sur l'acotement par des flics qui ouvraient le rallye affraid du coup je suis vite remontée en voiture (on était quand même sur une route où les piétons peuvent marcher)

bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19avril chez les petites canailles Empty Re: Dimanche 19avril chez les petites canailles

Message  Livia Dim 19 Avr - 19:51

Coucou les filles!!

Je vois que ça va plus ou moins pour tout le monde!!

This, c'était bien la piscine?

Titecoco, j'espère que l'osthéo va qd mm soulager ton loulou...

Anso et titecoco, c'est cool que vous vous voyiez comme ça!

Vro, pas chouette la journée télévie manquée, grrr, tout préparer et faire le trajet pour rien!!! Crying or Very sad
Note que vendredi on a fait très fort avec céline: après ton départ, on est allé jusque charleroi avec Arwenn pour aller chez Ava... J'avais oublié le sac de la puce donc pas de lange ni rien, et comme un fait exprès, elle a fait un caca débordant, et en plus elle avait faim... J'ai donc dû allaiter dans la voiture pdt que céline allait acheter un paquet de lange et un body et un pyjama pour Arwenn... Et une fois tout ça fait, bien il était 6h30 et Ava fermait!!! Embarassed cyclops Pfff, tout ça pour rien lol... Bah, y a plus grave ds la vie, mais je m'en voulais d'avoir oublié son sac, mauvaise mère! Embarassed Rolling Eyes

Bon ben sinon Arwenn est allée faire sa 2e séance d'ostéo hier, mais pas d'amélio encore, je dirais m que c'est pire: elle ne se calme mm plus dans les bras, pffff, on est vraiment épuisés!!!!! Et je sais absolument rien faire!!!!! Crying or Very sad
Ajd j'ai qd mm trié les vêtements des enfants (sortir les vêtements fins du grenier et y ranger ceux d'hiver) pdt que papa s'occupait d'Arwenn, fallait bien que je le fasse!!!
On a fait une tite ballade tous ensemble cet après-m, mais mm en poussette Arwenn pleurait, pfff...
Demain les jujus retournent à l'école mais c'est papa qui les conduit et garde la voiture... Luana est à la maison pq c'est conférence pour elle, et sa copine vient dormir ce soir et reste jouer demain, j'espère qu'elles seront sages!

Bon, Arwenn hurle dans son relax, je vais, comme d'hab, la reprendre dans les bras! Neutral

Bonne soirée à toutes, gros bisous
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 19avril chez les petites canailles Empty Re: Dimanche 19avril chez les petites canailles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum