Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Samedi 12 septembre

2 participants

Aller en bas

Samedi 12 septembre Empty Samedi 12 septembre

Message  Ziboulette Sam 12 Sep - 10:26

Hello hello!!!

Cali, j'espère que ta puce va mieux... Qu'on-t-il dit au Urgence pour la température basse d'Hermione? Elias a eu ça à 3 semaines, mais sans avoir pris de médicament. Il s'est retrouvé hospitalisé deux jours avec toute une batterie d'examens pour hyppothermie!!! On a jamais su pourquoi!!!

Merci les filles pour vos félicitations. Ca me fait super plaisir!!! Hier, on a bu le champagne à la maison avant un bon spaghetti avec ma soeur. Je sais pas si je vous ai dit, mais ma soeur, elle travaille aussi à la poste et nous avons passé les mêmes examens et obtenons toutes les deux le même grade, mais dans des bureaux différents!!!
Je dois bien l'admettre (et je lui ai fait un énorme câlin pour ça) que sans elle, je n'y serais snas doute pas arrivée.
Elle a fait le relais entre le bureau et moi depuis mon départ et ma coatchée et préparée à l'examen. Merci ma soeur!!!

Sinon, vous allez pas me croire, j'ai fait de la bolo hier soir et ce pour les 6 mois à venir!!! En fait, y avait une belle promo sur le haché (500gr + 250 gratuit) donc, our faire des économies, mon homme est allé faire un gros achat!!! 10kg acheté donc 5 kg gratuit!!!
Je me suis donc affairée hier à préparer une énorme casserole de bolo. Résultat, 14 boîtes pour repas spaghetti!!! 4 portions de 800gr de haché congelé pour faire du hachi parmentier et aujourd'hui, c'est opération boulettes!!! Il me reste +- 4 kilos. Je vais faire toutes les boulettes et je crois que je vais en garder une partie nature roties, faire à la sauce tomate et à la liégeoise... J'aime encore bien de me retrouver avec ma casserole géante!!!
Je serai tranquille pour les plats d'hiver et si je dois commencer à jonglé entre le boulot et la maison, ça sera du temps de gagné. La semaine prochaine, ce sera opération (promo) carbonnades flamandes. Mon homme adore ça... Donc, je tâcherai d'en faire une casserole pour que zhom en ai pour 4 fois cet hiver.

D'où l'avantage d'avoir un grand congélateur!!! hihihi!!! Vous allez me prendre pour une folle!!!
Suis super fatiguée (ben oui, les nuits sont encore bien trop courtes!! Mais je crois que la bonne nouvelle de hier m'a booster un max!!!
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 12 septembre Empty Re: Samedi 12 septembre

Message  Mouchette Sam 12 Sep - 15:33

Pffffffffffff purée Ziboulette, t'es vachement courageuse dans tes tâches culinaires toi !!!
C'est super de prendre ainsi de l'avance mai faut savoir s'y mettre aussi à la cuisson méga gigantesque de tout ! Bravo, vraiment.

Perso, je prends pas souvent de l'avance ou alors juste pour 2 ou 3 fois mais j'avoue que j'apprécie n'avoir qu'à réchauffer et se dire que ce n'est pas un plat tout préparé sorti du magasin mais préparé avec amour avec de bonnes choses dans la cuisine qqes temps avant Wink

Pour Marie, je prends plus facilement de l'avance car je cuis bcp au cuit vapeur et mets les portions au congèl. Ainsi au matin, "yaka" dégeler I love you

Aujourd'hui Marie pleure un peu pluSsss que d'hab (vu qu'elle pleure pas souvent en règle général), sans doute les gencives, c'est cyclique en fait ! Elle a aussi son nez bouché et ça l'ennuie mais faut qu'elle s'y fasse et se calme car un nez bouché, il y en aura d'autres...hein ma tchoupinette I love you

Dans mon village, c'est un gros week-end avec demain une énorme brocante qui attire 10.000 personnes affraid Nous avons déjà la sono de la rue qui met l'ambiance et les enfants ont hâte d'être demain pour y faire un tour... Et c'est aussi la Fête des Bûcherons, des épreuves de tout genre avec des troncs à sculpter, à tronçonner, etc. Et si le soleil est de la partie, c'est encore une chouette journée à passer.

Je n'ai tjrs pas reçu de news de ma prise de sang de lundi, je suppose qu'il n'y a rien d'anormal...mais je suis tjrs fatiguée alors que je dors bien...et je suis très pâle. Vivement vendredi prochain, mon homme, Marie et moi s'offrons qqes jours de soleil, direction Espagne en avion...
Bahhhhhhhh, on a jamais que le bien qu'on se fait après tout et nous allons rejoindre mes parents sur leur lieu de vacances.

Passez un bon we les filles...Bizzzzzzzz
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum