Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Samedi 20 juin!

2 participants

Aller en bas

Samedi 20 juin! Empty Samedi 20 juin!

Message  vro1 Sam 20 Juin - 9:45

Salut!

Vous avez bien dormi? ici Lucie a super bien dormi, elle a fait un tour d'horloge complet Wink ce qui n'est malheureusement pas le cas de la grande Mad debout à 6h15!!!

J-9 pour moi, reprise du boulot lundi prochain Crying or Very sad
Je suis passé à l'hopital hier et ouf ils ont trouvé une infirmière de plus pour ma nouvelle équipe, le service va pouvoir réouvrir tous les jours toute la journée et le samedi matin vu que les patients se bousculent au portillon. Grand ouf de soulagement car la dernière fois que j'y suis allée on m'avait dit que, faute d'infirmière, on avait du fermer 2 demi jours au matin et le samedi. Du coup je devais bosser chaque jour jusque 17h30; du coup je n'aurais plus vu les filles que le temps de leur donner le bain et le souper! Le matin je pars de la maison à 6h30, elles dorment encore... Là avec le service ouvert 6 jours/7 je vais pouvoir faire 7h15-15h45 chaque jour!

Sinon aujourd'hui je vais chez ma soeur pour l'anniversaire de mon filleul, je vais aller tout préparer et me doucher.

Si vous avez 2 minutes n'oubliez pas ma puce et notre Enzo!
http://www.babybus.be/concours-photos/fiche_photo.php?id=542&idf=51288
Enzo est sur la page 12!

bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 20 juin! Empty Re: Samedi 20 juin!

Message  kittytek Sam 20 Juin - 20:52

slt vro, et salut à toutes les autres

j espere que ca roule
genial pour la grosse nuit de lucie ça a du te faire du bien !!!
bon courage pour ta reprise essaye de ne pas trop y penser quand même moi la semaine avant de reprendre téa a été infernal et je penses qu'elle sentait que ça n allait pas bien

Icica se passe, dur dur le boulot et la vie de maman, nous avons très peu de temps pour nous. Aujourd'hui j'ai refait le pleins pour préparer les compotes et purée de Pepetos et je m'y suis mise en rentrant!! j'en ai pour 15 jours même plus c'est cool et puis je prends du plaisir à lui faire alors que pour moi meme je ne prends aucun plaisir à préparer mon repas -_-
Aujourd'hui Téa a été un ange!! levé 6h30 je lui ai donner à manger puis dodo jusque 09h30 do,c me suis fait le menage et petite sieste de 45 min ensuite nous sommes partie 2 h en balade en poussette elle a dormi toute la balade elle adore ca ! et ensuite je lui ai donner pour la premiere fois de la purée à l artichaud, ben moi j ai gouter c t dégueulasse ( pourtant je mange les feuilles moi!) et lorsque je lui ai fait gouter ben elle a adoré !!! elle a manger la moitié du pot soit 60 gr a peut pres et un bibi de 150 c cool elle commence a tres bien manger depuis que nous lui donnons autre choses que du lait .

enfin je suis contente ca se passe de mieux en mieux!
Téa est parfois difficiles, certains jours elle doit se lever du mauvais pieds et ben on ramasse !!! surtout mamie loool
hier elle la mets dans le bain elle c mise à hurlait alors ma mere a paniqué elle a cru qu elle lui avait fait mal elles sont partie en urgence chez le docteur ma mere etait completement paniqué Téa hurlait et quand le doc la prise elle c arreté il a bien rigolé elle n avait rien JUSTE UN CAPRICE Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect pauvre mamie j'ai honte!

enfin en esperant que ce ne soit pas trop une garce quand meme, elle a un sacré caractere cette coquine !

allez bisous les filles désolée de donner les nouvelles au compte goutte mais c'est pas facile le timing !!!

kisssssssssss et bonne fete aux papas demain et bonne fete de la musique I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum