Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mercredi 13 mai chez les canailles!!

+4
marina
this1985
titecoco
Livia
8 participants

Aller en bas

Mercredi 13 mai chez les canailles!! Empty Mercredi 13 mai chez les canailles!!

Message  Livia Mer 13 Mai - 8:01

Coucou les filles,bonjour à toutes!

Je passe en vitesse avant de lever les enfants! Je vais devoir réveiller ma puce ce matin, elle dort tjs!!! Shocked Wink
Journée chargée ajd: je conduis les grans à l'école, puis pharmacie pour aller chercher le vaccin Rotarix à boire, puis pédiatre pour visite et surtout premiers vaccins d'Arwenn!
Je passe ensuite voir les photos faites par portraitstudios début du mois, et à 17h on doit être à la citadelle pour le test du sommeil! J'appréhende un peu de la voir avec tous ces câbles mais surtout j'ai peur qu'elle ne dorme pas bien avec tout ce chamboulement, et que ça perturbe son rythme par après!

Je vous raconterai tout ça de toute façon!

Bonne journée à toutes! Bisous
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 13 mai chez les canailles!! Empty Re: Mercredi 13 mai chez les canailles!!

Message  titecoco Mer 13 Mai - 8:30

Salut les filles!

Cc Livia! Eh bien quelle journée ... Argh les vaccins, bon courage à Arwenn ... Et a toi aussi !! Wink
Tu viendras nous raconter pr le test du sommeil, moi je vais demander au pédiatre le 29 pour savoir si on peut le faire!
J'espere que tout se passera bien pour vous!

Nous bonne nuit comme d'hab, ca y est mon loulou est lancé! 21h30 => 6h30 Smile
Et il découche pour la 1ere fois ce week-end, il va chez mes parents de vendredi soir à samedi soir, j'appréhende un peu mais ca va nous faire du bien à zhom & moi de nous retrouver! Puis, je me dis ma mere a eu 3enfants elle sait ce qu'elle doit faire lol! On va surement ce faire un resto et puis un ciné si on a le courage lol

J'ai une question, est ce que vos loulous ont mal en fesant des gaz??? Ca fait depuis hier qu'Enzo pleure en fesant des gaz, il se tortille dans tous les sens, pourtant il fait bien caca donc pas constipé!
Il me semble que c'est toi Livia qui avait deja parler de ca?

Ici il est dans son relax et raconte des histoires a ses peluches! Trop comique!

Ah oui, This, j'ai oublié de te dire que j'ai suivi tes conseils pr le bain, j'ai "laché" Enzo en mettant moins d'eau! Eh bien, il ADORE !!! Il s'agite dans tous les sens, rigole, eclabousse, ... Par contre, hier il a tellement fait le zozo qu'il a bu la tasse lol! il essaye de se mettre sur son ventre, il a peur de rien lol!

Allez vais dejeuné
Bisous
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 13 mai chez les canailles!! Empty Re: Mercredi 13 mai chez les canailles!!

Message  this1985 Mer 13 Mai - 9:55

Bonjour les filles,

Et ben Livia, t as une journée chargée.. J espere qu il ne vont pas mettre trop de colle pour les fils.. Moi je pense que petite Arwenn dormira super bien.. ( je l espere )

Titicoco, c est super que tu le lache dans le bain.. Je pense que c est comme ca qu il faut faire pour les faires aimer l eau.. Théo est tout fou dans son bain, et j ai commencé comme ca.. Pour la tasse, c est pas trop grave, Lucie aussi en bois, et quand je vois qu elle tousse un peu, je la releve.. En fait, mon frere a habitué son fils dans un siege de bain.. Le tit a 2 ans fin du mois, et quand il n a pas son siege, il hurle parce qu il a peur... Quelle chance, une soirée en amoureux.. Moi, j en reve, mais ce ne sera surrement pas pour tout de suite..
Pour te repondre sur les gaz.. Théo etant petit, ce lui faisait mal.. Mais il avait des colliques en meme temps, donc je sais pas d ou ca venait.. par contre, Lucie, c est une peteuse comme son pere, edentiquement le meme bruit Very Happy

Nuit bof bof, mais c est de ma faute aussi .. Dernier bibi a 21h, ( qu elle n a pas bu que 100 ml +- ) puis dodo jusque 2h, ensuite, je l ai mise au sein, et redodo jusque 6h.. La je l ai mise a coté de moi, et au sein .. Very Happy Je pense que je commence a ne plus avoir bcp de lait, car a 8h, je lui ai fais un bibi un meme temps que Théo, et elle a but.. mais pas tout.. Je me demande si je vais pas lui faire des bibis de 120 vu qu elle ne fini jamais tout..

En fait, la nuit, je suis tellement dans le gaz; et peur de reveillé Théo, que j ai pas envie de descendre ds la cuisine pour lui faire un bibi.. Faudrai que je retrouve mon Thermo, comme ca, je pourrai lui faire son bibi ds la chambre .. Very Happy

Cette apres midi, s il fait beau, on va marcher 5km avec la caserne.. Le chemin est accessible avec les poussettes..

Je vais un peu fatiguée Théo.. Very Happy
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 13 mai chez les canailles!! Empty Re: Mercredi 13 mai chez les canailles!!

Message  titecoco Mer 13 Mai - 10:05

Salut This!!!

Pour la tasse, il a pleuré parce que j'ai ete vite et peut etre un peu "brusque" pour le relever parce que zhom arretait pas de me dire que j'allais le noyer a force Rolling Eyes alors que je suis a coté ... Pfff les hommes vous jure Laughing
Mais j'ai remarquer que meme si il a de l'eau dans le visage, il ne dit rien! Puis faudra qu'il prenne l'habitude parce que j'aimerai bien aller au bébé nageurs avec lui Smile

C'est vrai que ta nuit a pas ete terrible !!! Allez la suivante sera surement meilleur! Pourquoi ne prepare tu pas tous a l'avance le soir avant de monter te coucher? Moi quand Enzo buvait encore la nuit, je mettais deja la bonne quantité d'eau dans le bibi, puis je preparais le lait dans le doseur a lait comme ca plus besoin de compter les cuielleres, ca allait plus vite! Et tu feras peut etre moins de bruit comme ca!

Au fait Theo se reveille encore la nuit?

Bisous & bonne ballade en esperant que tu arrives a fatigué Theo, bien qu'à te lire j'ai l'impression qu'il n'est jamais fatigué lol
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 13 mai chez les canailles!! Empty Re: Mercredi 13 mai chez les canailles!!

Message  this1985 Mer 13 Mai - 10:10

Et pour chauffer l eau, cmt tu faisait Titicoco ? ds un Thermo ?? Hier, j ai acheté des doseurs, je m en servirai la nuit..

Non, Théo se reveil plus depuis que je met l humidificateur.. c etait surrement parce qu il faisait sec, je ne sais pas..

Si Théo est fatigué quand il fait pas de sieste l apres midi.. Mais j ai tj envie qu il soit tellement fatigué qu il dorme jusque 10h... je sais, je reve, mais l espoir fait vivre .. Very Happy

Avec Théo, je savais pas trop le laché quand j etais chez moi, car j avais une douche, et on le lavait ds une tite baignoire ( qui etait vite trop tite ), mais chez ma mere, il prenais son bain dans la gande baignoire, et etait tout fou... Je pense que si mon copain aurait vu que je lachais Lucie ds la baignoire a deux mois, il aurai quand meme dit qque chose .. Very Happy Mais bon, non stress, on est a coté..
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 13 mai chez les canailles!! Empty Re: Mercredi 13 mai chez les canailles!!

Message  titecoco Mer 13 Mai - 10:16

Je fais chauffer au micro onde 30sec, mais comme tout etait pret, je pouvais mal de me tromper parce que pas tres bien reveillée j'avais tjrs peur de me tromper dans les doses!
Eh oui l'espoir fait vivre lol, moi j'aspire a ce qu'Enzo rallonge sa nuit d'1h ou 2, ca me ferait du bien, mais vais pas trop me plaindre!

Ici on a une douche aussi donc je le lave dans une petite baignoire, mais elle commence a etre juste vu que sa tete et ses pieds touchent aux 2 extremités! Mais pour l'instant il ne s'en plaint pas! Moi je trouve que ca lui fait du bien d'etre libre de ses mouvements, je crois que c'est ca qu'il s'enervait au bain vu que je le tenais, mnt il peut faire le fou sans probleme et il se marre Laughing
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 13 mai chez les canailles!! Empty Re: Mercredi 13 mai chez les canailles!!

Message  this1985 Mer 13 Mai - 10:24

Super qu il s amuse dans le bain.. C est vraiment genial de les voir s amuser... Very Happy

J ai oublié de dire.. Hier, j ai laissé Théo sans lange, et sans slip pendant 2h, et pas un seul pipi par terre, tout dans le pot.. Et encore mnt, il est tout nu en bas, et me fais des pipis pots.. ce qui est genial, c est qu il y va tout seule, et ensuite, il m appelle pour me montrer, et prends son pipi pour le mettre dans le grand pot.. Very Happy

Mnt, il veut nettoyé, mais j ai vraiment pas envie Crying or Very sad
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 13 mai chez les canailles!! Empty Re: Mercredi 13 mai chez les canailles!!

Message  titecoco Mer 13 Mai - 10:27

cheers Hip Hip HOURRA pour Theo cheers
C'est super !!! Ils sont tjrs fiere !
Esperons que ca dure!
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 13 mai chez les canailles!! Empty Re: Mercredi 13 mai chez les canailles!!

Message  marina Mer 13 Mai - 11:47

coucou les filles

this : c'est genial pr théo

tout va bien pour raphael et moi

- il mesure 60cm pour 6kg400, un bon pèpère en parfaite santé,
- de nouveau 100% allaité ^^ ,
- il fait ses poussées dentaires (aie aie aie quand il est au sein %) ) il bave beaucoup,
- il a eu un éclat de rire avec son papa et avec moi le lendemain : j'en étais ému Smile,
- il a fait sa 1ere nuit dans la nuit la semaine derniere,
- il force pour se mettre assis depuis ce WE.

je vais vous lire
bisous
marina
marina

Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 37

http://le-m0nde-de-raphael.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 13 mai chez les canailles!! Empty Re: Mercredi 13 mai chez les canailles!!

Message  Livia Mer 13 Mai - 14:04

Je repasse vous faire un tit coucou, tjs en vitesse lol, pdt que mes pâtes cuisent! Wink

Tout ok chez la pédiatre, ma puce a bien grossi (+ 600g en 15 jours donc 5kg250) mais n'a pris qu'1 cm! Elle a bien pris son vaccin à boire et a pleuré pour la piqure mais vite calmée dans les bras de maman!

Je suis passée chercher les photos, elles sont belles, je vous les montre dès que possible!

POur les gaz, Arwenn aussi pleure parfois en en faisant, je pense que c'est pas très grave, ça lui gargouille ds le ventre à ce moment-là, mais ça passe souvent dès qu'elle a fait caca! drunken

Bravo à Théo!!! cheers

Super les news de Raphael, il évolue bien ce loulou!!!

Bon, j'aime pas les pâtes trop cuites, en bonne italienne lol, alors je vous laisse déjà!

Bisous
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 13 mai chez les canailles!! Empty Re: Mercredi 13 mai chez les canailles!!

Message  marina Mer 13 Mai - 14:31

livia : c'est cool arwen evolue bien, tkt pas pr la taille : elle grandit quand meme
marina
marina

Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 37

http://le-m0nde-de-raphael.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 13 mai chez les canailles!! Empty Re: Mercredi 13 mai chez les canailles!!

Message  lipsky77 Mer 13 Mai - 16:03

coucou les filles!!!

je passe en coup de vent mais pas possible plus car ma puce vient de se réveiller...

elle a nouveau une otite séreuse+infection de la gorge et un bon 39,6°c de fièvre donc voilà,elle est dans un sale état!!!

bon je repasse plus tard car elle pleure!!

I love you I love you
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 13 mai chez les canailles!! Empty Re: Mercredi 13 mai chez les canailles!!

Message  marina Mer 13 Mai - 16:48

lipsky : aie l'otite sereuse, ça c'est pas genial ! bon retablissement à ta puce
marina
marina

Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 37

http://le-m0nde-de-raphael.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 13 mai chez les canailles!! Empty Re: Mercredi 13 mai chez les canailles!!

Message  cali2306 Mer 13 Mai - 17:59

Coucou les filles!

Je viens moins pour le moment mais g envie de faire d'autres choses et surtout de profiter de ma puce!

Notre princesse se porte tjs bien mais je pense qu'elle nous prépare sérieusement ses dents (ce matin, 37.6° mais c tombé sans perdolan), elle a les joues rouges, bave énormément et a tjs les mains en bouche! En +, hier elle était hyper excitée... je sais pas si c un signe mais elle n'avait jms été ainsi!!! Shocked Nous avons été hier à un cours de massage bb donné par l'one! c'étair chouette et melle a été super zen pendant 3/4h le pouce en bouche! Laughing Alors, on dirait qu'elle fait semblant de tousser pour qu'on a regarde... vous la verriez! quel phénomène!!! lol!

Sinon, moi, j'enchaîne les migraines et je serais contente d'êe retournée chez le doc pour voir combien il me prolongera et de donner ma décision au boulot... mtnt, c décidé, je ne retourne travailler qu'en septembre... pour l'instant, g besoin de profiter de ma fille! je ne voudrais pas regretter un mauvais choix toute ma vie! No

enfin... je vous embrasse toutes!!! sunny sunny sunny
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 13 mai chez les canailles!! Empty Re: Mercredi 13 mai chez les canailles!!

Message  delphineory Mer 13 Mai - 19:03

Bonjour les filles,

Je suis de retour. Un peu fatiguée mais ça va.
L'opération s'est très bien passée comme vous l'a dit This. Plus lourde que prévu donc j'ai pas puis sortir hier mais aujourd'hui oui.
Alors le kyste était difficile à retirer tellement il était gros, l'ovaire foutu donc je n'ai plus que le gauche. L'intestin collait au kyste et gygy m'a dit que je l'avais fait suer. lol! . Me suis pas encore pesée mais suis curieuse de le faire.
Le premier jour j'ai rien su manger car chaque fois que je buvais je vomissais mais à minuit j'ai pu avoir des biscottes et ça a fait super du bien.
Ce qui me fait le plus mal ce n'est pas l'ovaire, c'est le fait que l'opération se fait la tête inclinée vers le bas pour que tous les organes remontent sauf les organes génitaux et qu'ils injectent du gaz dans le corps pour pouvoir opérer facilement. Le problème c'est que ça fait mal comme un gros torticoli dans les épaules et les côtes. Aujourd'hui ça à l'air d'aller mieux de ce côté la.
Zhom a fait une photo avant, faut qu'on en fasse une d'après et je vous montrerai tout ça.
En tous les cas je suis heureuse d'avoir retrouvé ma fille même si je l'ai vu une heure chaque jour c'était dur. Surtout quand je les ai vu partir dimanche, j'ai pleuré et j'en pleurs encore rien que d'y penser. Je flippais tellement...

Merci à This d'avoir donné les news et merci à toutes pour vos messages de soutient.

Grosses bises à toutes et excusez moi de pas prendre le temps de vous répondre mais pas retenu tout.
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 13 mai chez les canailles!! Empty Re: Mercredi 13 mai chez les canailles!!

Message  kittytek Mer 13 Mai - 19:58

slt les filles gros poutoux à vous et à vos bébés déoslée pas le temps aujourd'hui j ai commencé à préparer la bouffe pour téa pour dans 15 j : vive la diversification à 4 mois loool
j ai fais pleins de compote s et je suis également allé chez le kiné pour les abdos puis 20 min de stepper !

gros poutoux a demain les filles kissssssssssssssssssss

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 13 mai chez les canailles!! Empty Re: Mercredi 13 mai chez les canailles!!

Message  this1985 Mer 13 Mai - 23:40

Bonsoir les filles..

Cali, la fievre commence a 38.. donc tant que c est pas monté a 38, non stress.. Il y a meme des medecins qui dise qu on peut laissé monté a 38,5, car c est quand on a de la temperature qu on combat mieux les microbes..Pour ce qui est des dents, tu as un collier d ambre ? parait que ca leur fait du bien.. J irai en acheté un a banneux quand monsieur rentrera, ca nous fera une promenade.. J espere qu une dent ne sortira pas avant.. ca la demange aussi..

Kitty.. Bonne prepa de la bouffe pour Théo.. Very Happy Moi pas avant 6 mois.. et puis comme ca, papa pourra lui donner..

Delphine, contente de te revoir parmis nous... et encore dsl pour ton drap de lit Embarassed

Lipsky, pfff encore malade ta fille... Elle n a vraiment pas de chance.. Moi je touche du bois, Théo a toussé debut de ce mois, j ai pas ete consulté ( car je me suis dite que je consulte un peu trop vite, et pas envie de lui donner des medicaments ), je lui ai mis suppo euchaliptus, puis mnt, plus rien, oufff... Sinon, mois prochain, rdv orl, pour surrement fixer une date d operation des vegetations, et amydales..

Assez bonne journée, le soleil etait au rendez vous, c est genial.. On a ete marcher a Beringen, dans les fagnes.. je n avais encore jamais ete.. Il y avait des flaques d eau, et Théo s y est donné a coeur joie... heureusement que j avais une autre paire de chaussures... J ai un peu rougi, en esperant que ca brunisse ( ca m etonnerai ) ..

Les bibis d eau sont pret, et la poudre dans les compartiments.. J espere que j arriverai a me lever pour aller chauffer les bibis...

Je vais me coucher, oui je sais, je devrais y aller plus tot, mais en journée, je sais pas aller sur le net, donc je me rattrape le soir..

Passez une bonne nuit les filles..

Ps : pas de nvls de vro, j espere qu elle va bien, et que Lucie aussi ..
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 13 mai chez les canailles!! Empty Re: Mercredi 13 mai chez les canailles!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum