Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mercredi 3 juin J-10 ce coup si je me suis pas gourée..

+3
delphineory
yeti
Anso
7 participants

Aller en bas

Mercredi 3 juin J-10 ce coup si je me suis pas gourée.. Empty Mercredi 3 juin J-10 ce coup si je me suis pas gourée..

Message  Anso Mer 3 Juin - 8:34

Coucou les filles,

Tout va bien pour tout le monde?

Ici super bien journée chargée, syndicat ce matin car je dois me réinscrire, coiffeur à la maison car je perd tellement mes cheveux, par poignée, c'est affolant et puis j'ai envie de changer de tête Razz Razz Razz , ensuite nettoyage de la maison et rangement des mes armoires, comme je ne les ai pas faites hier...ben c'est pour aujourd'hui Laughing Laughing Laughing

Hier bonne journée et petit Elian est de plus en plus rigolo, il tourne en rond dans le parc et essaie de se retourné mais n'y arrive pas Razz Razz c'est trop fort car dans les bras il y arrive quand on le met sur notre dos, monsieur se lance et nous regarde ensuite l'air de dire mais pq j'y arrive là et pas dans mon parc Razz Razz Razz Razz Razz Razz sinon il baragouine toujours autant (comme sa maman), bave de plus en plus..... Razz Razz Razz et adoooooore prendre son bain avec son papa, ça le détend complètement..hier bibi à 20h ensuite bain, massage, je le pose dans son parc en attendant que Laurent soit sorti de bain car nous le mettons ensemble au lit, c'est notre rituel...et bien monsieu c'est endormi de suite..Laurent l'a pris nous l'avons mis au lit, Elian nous a sourit et ensuite c'est rendormi...trop mimi mon fiston I love you I love you I love you

Voili voilou je ne traîne pas car je vais me préparer et ensuite bibi de mon petit loulou

Bisous mes chéries et à vos petits aussi I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 3 juin J-10 ce coup si je me suis pas gourée.. Empty Re: Mercredi 3 juin J-10 ce coup si je me suis pas gourée..

Message  yeti Mer 3 Juin - 10:25

Kikou les mamans

Anso, c'est clair que c'est un petit marrant Elian. Ils ont de ces mimiques, et parfois des airs indignés bien amusants.

Tristan semble avoir passé une journée fatigante hier chez la gardienne. Il était épuisé quand je l'ai récupéré. La chaleur ??? Elle m'a dit qu'il avait déjà beaucoup dormi chez elle. Bizarre, à la maison il tient bien le coup en journée?!? Je me pose des questions, surtout que j'ai appris qu'elle a un examen d'anglais ce soir. Elle l'aurait pas un peu laissé traîner dans le lit pour étudier ?
Par contre, ce qui m'a encore moins plu, et j'ai pas pu m'empêcher de lui en faire la remarque, c'est qu'elle ne l'a changé que 2 x sur la journée. Mad Et quoi ? Elle a beau me dire qu'il dort, si elle le laisse dans ses urines, il finira par être tout irrité. Et puis l'hygiène, c'est élémentaire il me semble. Bref, aujourd'hui en lui laissant le petit et le matériel, je lui ai spécifiquement demandé de le changer régulièrement, et exprimé que je le vois de toutes les façons, ce qu'il a fait ou non, puisque j'utilise des couches lavables. Verdict ce soir.
On préfère quand même toujours les garder soi-même. Sad

Bon, j'arrête. Aujourd'hui je veux vraiment me reprendre et bien bosser. Vous me verrez un peu moins.

Bonne journée les mamans adorées.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 3 juin J-10 ce coup si je me suis pas gourée.. Empty Re: Mercredi 3 juin J-10 ce coup si je me suis pas gourée..

Message  Anso Mer 3 Juin - 10:57

yeti a écrit:Kikou les mamans

Anso, c'est clair que c'est un petit marrant Elian. Ils ont de ces mimiques, et parfois des airs indignés bien amusants.

Tristan semble avoir passé une journée fatigante hier chez la gardienne. Il était épuisé quand je l'ai récupéré. La chaleur ??? Elle m'a dit qu'il avait déjà beaucoup dormi chez elle. Bizarre, à la maison il tient bien le coup en journée?!? Je me pose des questions, surtout que j'ai appris qu'elle a un examen d'anglais ce soir. Elle l'aurait pas un peu laissé traîner dans le lit pour étudier ?
Par contre, ce qui m'a encore moins plu, et j'ai pas pu m'empêcher de lui en faire la remarque, c'est qu'elle ne l'a changé que 2 x sur la journée. Mad Et quoi ? Elle a beau me dire qu'il dort, si elle le laisse dans ses urines, il finira par être tout irrité. Et puis l'hygiène, c'est élémentaire il me semble. Bref, aujourd'hui en lui laissant le petit et le matériel, je lui ai spécifiquement demandé de le changer régulièrement, et exprimé que je le vois de toutes les façons, ce qu'il a fait ou non, puisque j'utilise des couches lavables. Verdict ce soir.
On préfère quand même toujours les garder soi-même. Sad

Bon, j'arrête. Aujourd'hui je veux vraiment me reprendre et bien bosser. Vous me verrez un peu moins.

Bonne journée les mamans adorées.

Elle est bizar ta nounou, c'est une gardienne encadrée? Car maman l'est et je sais que ce n'est pas du tout accepté par le service one...de laisser un bébé dans ses urines et selle...bonjour les microbes...si c'est le cas...tu n'es pas tombée sur une super super
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 3 juin J-10 ce coup si je me suis pas gourée.. Empty Re: Mercredi 3 juin J-10 ce coup si je me suis pas gourée..

Message  delphineory Mer 3 Juin - 11:34

Coucou les filles,

Désolée de pas être fort présente mais v essayer de rattraper mon retard et vous répondre à toutes tout à l'heure.

Cela fait deux jours que nous passons la journée avec Coyote(Alisson), Benjamin et son papa.
En fait les deux hommes ont bossé dans notre jardin. Je remercie d'ailleurs Jean-Yves du gros coup de main. Et pour finir les 2 journées un bon barbecue le soir. Hihi.

Hier soir on rigolait car Laly et Benjamin se tenaient la main. Ca n'a pas duré donc désolée pas de photos mais c'était trop mimi.

Juste pour Yeti : si ça ne va pas fait appel à un service qui inspecte chez les gardiennes car là ça me parait gros quand même. Courage ma belle.

Bon je repasse tout à l'heure vous répondre.
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 3 juin J-10 ce coup si je me suis pas gourée.. Empty Re: Mercredi 3 juin J-10 ce coup si je me suis pas gourée..

Message  delphineory Mer 3 Juin - 11:37

delphineory a écrit:Coucou les filles,

Désolée de pas être fort présente mais v essayer de rattraper mon retard et vous répondre à toutes tout à l'heure.

Cela fait deux jours que nous passons la journée avec Coyote(Allison), Benjamin et son papa.
En fait les deux hommes ont bossé dans notre jardin. Je remercie d'ailleurs Jean-Yves du gros coup de main. Et pour finir les 2 journées un bon barbecue le soir. Hihi.

Hier soir on rigolait car Laly et Benjamin se tenaient la main. Ca n'a pas duré donc désolée pas de photos mais c'était trop mimi.

Juste pour Yeti : si ça ne va pas fait appel à un service qui inspecte chez les gardiennes car là ça me parait gros quand même. Courage ma belle.

Bon je repasse tout à l'heure vous répondre.

Désolée je voulais corriger ma faute
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 3 juin J-10 ce coup si je me suis pas gourée.. Empty Re: Mercredi 3 juin J-10 ce coup si je me suis pas gourée..

Message  Livia Mer 3 Juin - 11:42

Coucou les filles!

Anso, journée bien chargée pour toi, j'espère que tu trouveras le temps de tout faire! Wink
Comique ton loulou, mais il progresse bien! Trop mignon le sourire avant de se rendormir, juste pour vous montrer qu'il vous aime et apprécie que vous le mettiez au lit tous les 2 I love you I love you En tout cas, c'est sûr, il est aimé ce p'tit bout!!! I love you I love you I love you

Yeti, je comprends que ce soit dur de laisser Tristan chez la gardienne, et que tu te dises que tu risques de manquer des choses dans son évolution... Toute maman qui met son enfant en garde y pense, et malheureusement on ne peut pas te promettre que tu ne manqueras rien... C'est frustrant et on est même jaloux de la gardienne, mais il faut se dire que les meilleurs moments et le plus d'amour, c'est qd même nous qui allons en bénéficier, et puis c'est aussi pour notre enfant qu'on bosse!
POur la journée d'hier, tu as bien fait d'exprimer ton mécontentement!!! Ca me semble en effet bien peu de le changer 2 fois, il n'a vraiment été réveillé que 2 fois???!! Je comprends qu'on ne réveille pas un bébé qui dort sous prétexte qu'il faut le changer (moi non plus je ne réveille pas Arwenn qd elle dort, d'ailleurs la nuit on ne les change pas...) Mais reste à vérifier qu'il ait vraiment dormir autant, et j'ai un doute aussi, surtout si tu dis que chez toi il est souvent réveillé en journée!
C'est vrai que le changement d'environnement etc peut le perturber et le fatiguer mais bon...
J'espère que sa journée ajd sera plus "normale", et que tu n'auras plus besoin de faire de reproches... La confiance en la gardienne est importante pour Tristan, pour toi et pour elle! Il est normal que tu aies certaines exigences envers elle et qu'elle les respecte, mais la propreté ne devrait pas faire partie de tes exigences mais doit être qqch de logique!
Courage!

Ici, Arwenn a un peu mieux bu la journée d'hier, même si ce n'est pas encore ça... J'ai qd même dû réchauffer plusieurs fois et bcp insister pour qu'elle boive presque tout ses bibis!
Ce matin réveil à 5h encore, mais c'est surtout pq elle avait tiré sur ses électrodes et en avait décollé une,du coup l'appareil a sonné et il a fallu la déshabiller pour la remettre... Tout cela l'a évidemment bien éveillée! Shocked Enfin, avec la tutte remise qqfois, j'ai qd même réussi à la faire patienter ds sonlit jusque 7h, et je pense même qu'elle s'est un peu rendormie... Là elle sieste dans le relax, et moi je vais me mettre au repassage une heure avant d'aller rechercher les autres à l'école!

Je sais pas chez vous, mais ça caille ce matin, waouw,j'étais gelée malgré ma veste! santa pale

Bonne journée, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 3 juin J-10 ce coup si je me suis pas gourée.. Empty Re: Mercredi 3 juin J-10 ce coup si je me suis pas gourée..

Message  Livia Mer 3 Juin - 11:45

Delphine, hello!

Chouette de passer les journées ensemble, et sympa de la part d'Allison et J-Y de vous aider!!!!
Bisous à Allison et Benjamin, et à toi et Laly bien sûr!
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 3 juin J-10 ce coup si je me suis pas gourée.. Empty Re: Mercredi 3 juin J-10 ce coup si je me suis pas gourée..

Message  this1985 Mer 3 Juin - 14:40

Bonjour les filles,

Suis vraiment desolée de passer moins souvant, mais vu qu il fait beau, j ai pas bcp l occasion de poster un msg, vu que pas souvant devant le pc..

Samedi, c etait super, comme je l ai deja dis, c est a refaire.. Very Happy

Yeti, je comprends que ca doit etre frustrant de pas suivre son evolution comme tu voudrai, mais comme dis Livia, faut travailler pour pouvoir le gater.. Very Happy

Anso, merci pour le decompte.. Et oui, encore 10j... pfff si je pouvais dormir et me reveillé quand il rentre Laughing J aimerai bien voir Elian tourné dans son parc, ca doit etre marrant.. Very Happy Lucie n y reste presque pas, et quand il y est, elle regurgite, ggrrr...

Delphine, et Coyote, vous avez de la chance de vous voir souvant.. Vos hommes ne veulent pas faire mon jardin ?? faudrai tondre la plouse, et enlever les mauvaise herbes.. Very Happy

Livia, Arwenn devra garder son monito jusque quand ?? c est embettant quand elle enleve ses files :s

Ici tout va bien, hier, on est allé sur le marché, puis syndicat, puis caserne porter un colis, et reprendre un autre, puis pharmacie, puis on est remonté.. Very Happy pas facile quand il fait chaud.. Mais vu que j ai arreté d allaiter, j ai peur de reprendre mes kilos..

Sinon, Lucie regurgite pas mal, je lui donne le gavisco, mais elle crache une grosse partie.. Pour son dernier bibi, je lui ai donné du motilium ( celui de Théo ) et puis gavisco, elle est au lit, j espere que ca ira.. Sinon, ca sent comme le vomi quand elle regurgite, j espere qu elle n est pas malade.. Question Sinon, pas facile de la mettre dans le parc, dans son lit, ou sur la table a langer, elle se met bien sur le coté, mais dans le parc, elle n y reste pas .. Crying or Very sad

Bon,je vais aller pendre mon linge pendant qu ils dorment tout les deux, puis je pense que je ferai une sieste aussi ( s ils dorment tj )
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 3 juin J-10 ce coup si je me suis pas gourée.. Empty Re: Mercredi 3 juin J-10 ce coup si je me suis pas gourée..

Message  Ziboulette Mer 3 Juin - 15:26

Hello tout le monde,

J'ai un milliard de pages de retard à lire et suis pas sûre d'arriver à rattraper... Mais en gros, entre la maison, les soins bébé en double, le petit coeur (très gentil d'ailleurs) de 2 ans et la grande qui va commencer les tests de fin d'année... j'ai pas une minute pour moi...

De ce que j'ai lu, Elian est un sacré petit farceur jocolor
Yeti, pas facile de faire garder ses enfants. Je sais pas si tu as pensé à ça, mais perso, quand j'ai inscrit Marius à la crèche, j'avais bcp discuté avec la responsable et j'avais exprimé mon souhait de ne pas m'entendre dire si mon petit homme avait fait qqch de nouveau à la crèce. Je pars du principe que s'il l'a fait à la crèche, il le refera à la maison. Donc, je préfère ignorer certaine chose et pouvoir penser que c'est avec moi qu'il évolue!!! geek Smile

Livia, j'apprends juste que ta puce est sous monito... Pas cool, courage!!

Des bisous à toutes...
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 3 juin J-10 ce coup si je me suis pas gourée.. Empty Re: Mercredi 3 juin J-10 ce coup si je me suis pas gourée..

Message  Anso Mer 3 Juin - 15:58

Petit coucou en vitesse pour vous dire que mon petit chenapan se retourne je l'ai trouvé sur le ventre avec les bras pas bien mis mais il essayait de les mettre convenablement. Je suis très fière de lui..

Je vous mets les photos

Bisous mes chéries...

Mercredi 3 juin J-10 ce coup si je me suis pas gourée.. Img_1710
Mercredi 3 juin J-10 ce coup si je me suis pas gourée.. Img_1711
Mercredi 3 juin J-10 ce coup si je me suis pas gourée.. Img_1712
Mercredi 3 juin J-10 ce coup si je me suis pas gourée.. Img_1713
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 3 juin J-10 ce coup si je me suis pas gourée.. Empty Re: Mercredi 3 juin J-10 ce coup si je me suis pas gourée..

Message  Mouchette Mer 3 Juin - 17:11

Laughing cyclops tongue I love you
Et notre ANSO....au lieu de s'empresser d'aider Elian à se retourner....prend vite son appareil photo en espérant qu'elle ne loupera rien de cette scène Razz lol!
T'es une sacrée hein toi !!! lol
BIzzzzzzzzzz
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 3 juin J-10 ce coup si je me suis pas gourée.. Empty Re: Mercredi 3 juin J-10 ce coup si je me suis pas gourée..

Message  yeti Mer 3 Juin - 17:50

merci à toutes pour vos encouragements. Je passe prendre Tristan chez la gardienne dans quelques minutes. J'espère aussi qu'aujourd'hui tout aura été ok.
Hé, dans notre jardin aussi il y a du boulot, mais on prépare aussi très bien les barbecues Laughing Razz . Contente que vous passiez du bon temps, c'est chouette ce forum qui nous permet de nouvelles amitiés.

J'espère que les princesses qui régurgitent encore et toujours, ou qui mangent pas bien vont bien vite aller mieux. Grosses pensées pour elles et pour leurs mamans qui s'inquiètent.

Allez, je file récupérer mon trésor. A demain I love you

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 3 juin J-10 ce coup si je me suis pas gourée.. Empty Re: Mercredi 3 juin J-10 ce coup si je me suis pas gourée..

Message  Anso Mer 3 Juin - 18:09

Mouchette a écrit:Laughing cyclops tongue I love you
Et notre ANSO....au lieu de s'empresser d'aider Elian à se retourner....prend vite son appareil photo en espérant qu'elle ne loupera rien de cette scène Razz lol!
T'es une sacrée hein toi !!! lol
BIzzzzzzzzzz

Je suis grave quand même..mon pauvre petit bouchon... Razz Razz Razz Razz Razz mais comme j'ai toujours mon appareil sous la main... Razz Razz Razz mais il y est arrivé tout seul comme un grand.... Razz Razz Razz Razz Razz
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 3 juin J-10 ce coup si je me suis pas gourée.. Empty Re: Mercredi 3 juin J-10 ce coup si je me suis pas gourée..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum