Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mercredi 10juin... J-4..

+4
chrisclara
mirika
Livia
this1985
8 participants

Aller en bas

Mercredi 10juin... J-4.. Empty Mercredi 10juin... J-4..

Message  this1985 Mer 10 Juin - 9:38

Bonjour les filles,

Non, je ne me suis pas trompée dans le decompte.. Crying or Very sad Il rentre dimanche au lieu de Samedi, grrr...

Désolé, mais pas encore eu le temps de vous lire, j ai ete chez ma maman de lundi a hier.. Pour aller au coiffeur en fait .. Very Happy

Sinon, je vais pas trop bien, j ai une dent de sagesse qui est bien sortie, mais mal mise, du coup, ca frotte contre ma joue, et je pense que j ai de l infection car un ganglions gonflé.. Je fais des bains de bouche, en esperant que ca aie mieux.. Puis de toute facon, je ne sais pas aller chez le dentiste mnt, je vois pas qui garderai mes deux monstres... Donc je prends patiance, et j irai semaine prochaine...

Je me suis lancée dans mon grand nettoyage, avant le retour de mon homme.. Faut encore que je fasse la chambre de Lucie, la fenetre, salle de bain, cuisine + fenetre, et sallon salle a manger + fenetre, puis le reste des escaliers.. Puis commencé a preparé du linge pour mon homme, car tout est dans les caisses..

Sinon, les enfants vont bien.. Théo n ecoute tj pas mieux, on verra cmt il sera quand papa rentré, et Lucie va tres bien, elle passe ses nuits... Very Happy Premier bibi a 6h...

Bon, je vais aller faire ma vaisselle, steriliser les bibis, et faire ma cuisine, bonne journée les filles..
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 10juin... J-4.. Empty Re: Mercredi 10juin... J-4..

Message  Livia Mer 10 Juin - 9:54

Oh ben merde alors This, pas de chance ça, reporter d'un jour encore son retour... Sad((
Aïe la dente de sagesse, vivement la semaine prochaine vraiment!!!
Bon nettoyage alors, courage!!
Et bravo à lucie pour se nuits! Smile)

Je colle mon message du jour ici vu qu'on a posté en même temps:

Coucou les filles!!!!

Pas pu passer hier j'étais en ballade chez la marraine d'Arwenn! J'ai passé une chouette journée même si le trajet est un peu long... Dommage!
On a bien papoté et Arwenn a été sage! Wink

J'ai lu rapidement les messages d'hier, rien de spécial il me semble à part les légumes que vos loulous apprécient! cheers
Cali, pas grave pour ce que ta puce n'a pas trop bien digéré, tu as essayé et comme ça tu sais que tu dois attendre encore un peu!
Pour la pdt ça sert à épaissir un peu la soupe, mais vous n'êtes pas obligées d'en mettre, on peut se contenter du légume, et vous pouvez aussi remplacer la pdt par du riz par exemple pour changer...

Bon,désolée, je sais plus ce qu'il y avait d'autre comme discussion Embarassed

Grosse pensée pour Yeti et Tristan pour le test sommeil, j'espère que tout se passera bien, et que comme moi, vous saurez de suite ce qu'il en est!!

Ici, rien de bien spécial,sauf le retour de mes rrrrr et du mal de ventre horrible qui va avec! Evil or Very Mad affraid Va vraiment falloir que je sonne au gyné pour mettre un stérilet, en espérant que ça va atténuer ces foutues douleurs!
Cet après-m normalement Luana va faire du rafting pour l'annif d'une copine de classe, mais avec ce temps j'ai un doute... confused
Et Jean-Marc revient à midi pq ajd le cours de danse des filles est ouvert aux parents donc on peut les regarder danser! cheers

Voili voilà, vais aller changer les fesses de ma puce (ça pue le caca lol! ) et nous habiller!

Bises
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 10juin... J-4.. Empty Re: Mercredi 10juin... J-4..

Message  this1985 Mer 10 Juin - 10:09

Coucou Livia,

Merci d avoir coller ton msg ici Very Happy Je ne me rejouis pas d avoir mes rrr... Ca fait un an, si pas plus que je ne les ai pas eue Cool Mais elle ne me manque absolument pas.. Mais le hic, c est que si je veux mettre mon sterilet, faut qu elle arrive... Very Happy pas trop envie de mettre bb3 en route mnt..
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 10juin... J-4.. Empty Re: Mercredi 10juin... J-4..

Message  mirika Mer 10 Juin - 10:14

coucou les mamans...

THIS...bon courage pour tout ce que tu as a faire...bientot la famille au complet...et surtout des que ca t'es possible prends toi du temps pour te soigner ta dents...

LIVIA...j'espere pour toi que tes douleurs au ventre vont s'attenuer...jconnais bien ca...mais moi c'est surtout a cause de l'andometriose...

BIZZZ a toutes les autres mamans j'espere que vos loulous se porte a merveille...et les mamans aussi bien sur...

ici bonne nuit...dodo de 21h a 7h ce matin...ensuite il a eu son medicament (pulmicort "cortisone" avec la machine "atomiseur autosonique" c'est un generateur d'aerosols sonique automatique avec nebuliseur) des bien grand mot ca fait peur tout ca....en fait c'est que son rhume d'il y a un mois n'est toujours pas passe enfin maintenant ca ronfle dans les bronches et le doc lui a donne ce traitement pour le degager et a voir avec le temps si bibou nous fait pas ou de l'astme ou des allergies...mais seul le temps nous diras...en esperant bien sur que tout rentre dans l'ordre et qu'il n'est rien...sinon il est toujours autant dynamique et raconte enormement...il est vraiment trop chou mon pti bibou...et moi dans quelques j j'attaque un regime qui normelement marche du tonerre...affaire a suivre...
bizzz a toutes
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 10juin... J-4.. Empty Re: Mercredi 10juin... J-4..

Message  chrisclara Mer 10 Juin - 10:18

Salut les filles,
Eh oui, je sais, ça faisait longtemps. Ici tout va bien.
Le WE dernier, nous sommes allés deux jours au parc Disney; les enfants ont été enchantés (Sébastien et Clara, parce que Nolann n'a fait que dormir et manger, là-bas!!!) Smile

Je n'ai pas suivi vos conversations depuis tout ce temps mais j'espère que tout le monde va bien.
Moi, je suis dans les cartons à la maison ou alors dans les surveillances et corrections d'examen... J'ai aussi eu un pépin avec ma voiture, ce qui m'a coûté quand même plus de 700 euros. Ca fait mal!!! Sad

Nolann se porte à merveille; c'est toujours un petit bout adorable qui continue à dormir sans problème. Les biberons ont été plus difficiles à donner. Il a tendance à s'énerver dessus et il faut s'y reprendre 4 ou 5 fois avant de réussir à tout lui faire boire. Il boit toujours les mêmes quantités mais en plus de temps. Je ne sais pas pourquoi. Quant à la diversification, vu les problèmes de peau eczémateuse qu'il a, on va attendre qu'il ait 5 mois... Heureusement, il n'a rien sur le visage mais le corps est tout sec; on dirait du gant de crin...

Je vais vous mettre les dernières photos dans le post prévu.
Bonne journée à toutes.
chrisclara
chrisclara

Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 52
Localisation : FROMENTIERES (53) FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 10juin... J-4.. Empty Re: Mercredi 10juin... J-4..

Message  vro1 Mer 10 Juin - 10:41

Coucou,

This courage ma belle, pour ta dent ne traine pas trop quand même hein si tu as un ganglion enflé; si tu commences de la température n'attend pas la semaine prochaine.

Livia comment se passe les nuits d'Arwenn? Elle se réveille plus tard? Pour les rrr c'est pas cool. Avec mon stérilet (miréna) je n'ai plus de règles, j'ai eu quelques pertes de sang il y a deux jours c'est tout. Avant Lucie j'en avais un et 3 mois après la pause je n'ai plus eu de règles du tout. Je trouve ça très confortable!

D'ailleurs This tu ne dois pas avoir eu tes règles pour le stérilet scratch Moi c'est un hormonal et la gygy me l'a mis à ma consultation post natale, j'allaitais encore.
Bon nettoyage et super pour les nuits!

Mirika courage pour les aérosols, pas facile si petit. En espérant que ce ne soit pas de l'asthme.

Chris courage pour les caisses, les corrections etc. Pour Nolann tu as déjà essayé en changeant de tétine? Peut-être que le débit ne lui convient plus?

Ici rien de spécial, bonne nuit pour tout le monde.

Bises

NB: n'oubliez pas nos loulous:

http://www.babybus.be/concours-photos/fiche_photo.php?id=542&idf=51288&d=28 pour Lucie
http://www.babybus.be/concours-photos/fiche_photo.php?id=542&idf=50684&d=12 pour Enzo
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 10juin... J-4.. Empty Re: Mercredi 10juin... J-4..

Message  chrisclara Mer 10 Juin - 11:41

Coucou Vro,
Effectivement, j'ai pensé moi aussi que le débit de la tétine ne lui convenait plus donc je l'ai changée. Mais il s'étouffait avec, donc j'ai dû revenir à l'ancienne.
Au fait, j'ai bien reçu ton envoi. Très intéressant, merci. On s'est mis d'accord avec son père de la laisser continuer tranquillement son chemin sans rien brusquer. On verra plus tard; ce ne sera sans doute pas trop tard. Et puis, elle a encore bcp de choses à apprendre, autres que les simples connaissances de base... Elle manque encore de confiance en elle lorsqu'elle est dans un groupe, par exemple.
Bises à toutes!
chrisclara
chrisclara

Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 52
Localisation : FROMENTIERES (53) FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 10juin... J-4.. Empty Re: Mercredi 10juin... J-4..

Message  kittytek Mer 10 Juin - 19:54

kikoo les filles une gros poutoux, désolée mais entre le déplacement et les taches ménageres j ai du mal lool
vous allez toutes bien ????
nous ca va téa mange de plus en plus de fruits et moins de lait lool je crois qu elle prefee le soolide! dimanche nous allons commencé les purée un peu pour gouter j 'en ai deja pas mal de pret carottes, poireaux, haricots verts, aubergines, courgettes et citrouille. y a de quoi hihihi

moi je suis un peu fatiguée car c t assez rudes les 2 jours de déplacements.
Je vais preparer à manger

je vous embrasse toutes

gros poutoux I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 10juin... J-4.. Empty Re: Mercredi 10juin... J-4..

Message  cali2306 Mer 10 Juin - 21:44

kittytek a écrit:kikoo les filles une gros poutoux, désolée mais entre le déplacement et les taches ménageres j ai du mal lool
vous allez toutes bien ????
nous ca va téa mange de plus en plus de fruits et moins de lait lool je crois qu elle prefee le soolide! dimanche nous allons commencé les purée un peu pour gouter j 'en ai deja pas mal de pret carottes, poireaux, haricots verts, aubergines, courgettes et citrouille. y a de quoi hihihi

moi je suis un peu fatiguée car c t assez rudes les 2 jours de déplacements.
Je vais preparer à manger

je vous embrasse toutes

gros poutoux I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Coucou Kitty! tant mieux si miss Téa aime ses fruits!!! Laughing

Euh, je pense qu'aubergine, on ne peut pas donner avt 8 mois... J'ai lu ça dans le guide nutrition nestlé... mais je ne sais pas pq?! jusqu'à 6 mois, ils disent ok pour carottes, pdt, courgettes, laitue, artichaut, petits-pois, haricots verts, épinards et potirons... Wink
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 10juin... J-4.. Empty Re: Mercredi 10juin... J-4..

Message  cali2306 Mer 10 Juin - 21:46

Coucou les filles!

EN ce qui me concerne ajd, g la flemme... j'en ai marre! mon homme râle tout le tps! j'fais plein de choses pour lui faire plaisir mais visiblement, c vite oublié!!! Sad Sad Sad Hermione est plus difficile à cause de son rhume et je m'inquiète pour ma filleule...

Voilà je vous embrasse toutes bien fort! I love you
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 10juin... J-4.. Empty Re: Mercredi 10juin... J-4..

Message  delphineory Jeu 11 Juin - 0:07

cali2306 a écrit:Coucou les filles!

EN ce qui me concerne ajd, g la flemme... j'en ai marre! mon homme râle tout le tps! j'fais plein de choses pour lui faire plaisir mais visiblement, c vite oublié!!! Sad Sad Sad Hermione est plus difficile à cause de son rhume et je m'inquiète pour ma filleule...

Voilà je vous embrasse toutes bien fort! I love you

Que se passe-t-il avec ta filleule?

Ah ces hommes là. Ici c'est la même chose, t'as beau essayer de leur faire plaisir ils ralent. Pffff.
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 10juin... J-4.. Empty Re: Mercredi 10juin... J-4..

Message  delphineory Jeu 11 Juin - 0:13

Coucou les filles,

Je vous ai lues en vitesse.

Pas cool This mais bon ça va encore 1 jour. Vaut mieux ça qu'une semaine Wink .

Grosse pensée pour Yeti et Tristan. J'espère que tout se passera bien.

Kitty courage à toi. C'est pas facile de devoir gérer tout ça.

Chrisclara, c'est bizarre qu'il boit plus comme avant.

Je vois que vous avancez dans les légumes et les fruits. Nous on attend 6mois sauf si on voit qu'elle n'a plus assez. Elle regarde tout ce que je porte a ma bouche depuis qq jours. Trop marrant.

Si je chante elle chante également avec moi. Hihi. C'est trop marrant.

J'espère que je n'ai rien oublié d'important. Bizz à toutes.
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 10juin... J-4.. Empty Re: Mercredi 10juin... J-4..

Message  delphineory Jeu 11 Juin - 0:16

Livia, Coucou.

Mirika, Pas cool les aerosols.

Vro, Vais aller voter.
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 10juin... J-4.. Empty Re: Mercredi 10juin... J-4..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum