Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mercredi 22 avril

+4
lipsky77
cali2306
Anso
Ziboulette
8 participants

Aller en bas

Mercredi 22 avril Empty Mercredi 22 avril

Message  Ziboulette Mer 22 Avr - 8:28

Hello les filles,

Alors, je crois qu'on aura encore une belle journée aujourd'hui... Je suis dans la vallée, y a un peu de brouillard, mais d'ici peu, je crois que ça va s'éclaircir et être cool...

Journée couraterie!!! Nous avons reçu, hier après midi le dernier papier attendu par le "fond du logement" pour notre demande de rachat de crédit avec travaux. Ben oui, pas le choix, faut agrandir la maison avec cette tribu!!! Donc, je vais porter à la gentille dame et j'espère que nous aurons rapidement notre permis de bâtir (c'est l'architecte qui s'en charge) et que les travaux pourront commencer comme prévu en août pour s'achever avant l'hiver!!!
Je dois aller chercher les matelas de mes petits loups chez Dreamland, passer dans une pharmacie du centre où ils m'ont commandé la crême hydratante pour les petits (pas chiante la fille, je ne veux que du Klorane et on en trouve pas partour!!!) Mon amie de France me ramène les produits qui sont moitié moins cher chez eux, mais pas le temps d'attendre pour la lotion!!!
Mutuelle pour les papiers
Conduire Caroline chez sa mamie à midi après l'école. Allez récupérer le petit à la crêche ensuite!!!
Enfin, belle journée en perspective!!!

Bisous à toutes et journée pleine de soleil!!!
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 22 avril Empty Re: Mercredi 22 avril

Message  Anso Mer 22 Avr - 8:36

Hé Ziboulette belle journée en perspective..repose toi quand même un peu...
Bonne journée à toi aussi.

Et bien ici à Mettet, il fait hyper beau aussi et il y a déjà beaucoup de soleil cool.
Elian commence doucement à se réveiller, je ne traînerai donc pas..ah il commence a pleurer..je vous laisse gros bisous et bonne journée...moi au programme, rangement vêtement d'hiver pour ceux d'été et ensuite promenade.

Je fiiiileeeeeee bisous les filles I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you à tout à flower Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 22 avril Empty Re: Mercredi 22 avril

Message  cali2306 Mer 22 Avr - 10:13

Coucou! je m'éternise pas mtnt! ma puce dort tjs! Very Happy depuis 21h hier soir !!!! Shocked sinon, le soleil est au rdv c cool!!!! bounce bounce bounce
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 22 avril Empty Re: Mercredi 22 avril

Message  lipsky77 Mer 22 Avr - 11:30

coucou les filles!!

ziboulette,vas y doucement quand même aujourd'hui,car je vois que tu as une journée bien chargé!!!

anso,bon rangement!!

calie,cool que ta puce dort tjr!!

bon nous aussi il fait super beau et je compte pas rester enfermer chez moi Very Happy et puis ce matin j'avais rdv pour le pds de Ambre et un carnage pas possible car les veines son trop petites,il lui on charcuté les 2 bras avec des aiguilles pour adulte je vous raconte pas les trous que ca lui fait dans ces tout petits bras!!et bien entendu elle a hurlé comme jamais et des larmes à ne plus en finir moi je me suis retenu pour ne pas pleuré et les envoyés chiés car il on insisté et ca a durer 20mns et tout ca pour rien donc j'attends de voir le médecin pour savoir ce qu'on fait mais je pense que pour la prochaine j'irais à l'hôpital.

sinon je sais pas si je vous ai dit mais Kylian a fait beaucoup de progrès depuis ce week end...il s'est ce moucher tout seul,faire du vélo,la journée il ne prend plus de doud et tétine pour la sieste et cette nuit il a dormit sans couche et pas d'accident Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy on est super content et très fière de lui cheers

bon j'ai encore pas mal de chose à faire I love you I love you
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 22 avril Empty Re: Mercredi 22 avril

Message  Livia Mer 22 Avr - 11:48

Bonjour les mam's!!

Ben moi j'ai couru ce matin, réveil a sonné puis je me suis rendormie avec Arwenn à côté de moi ds le lit, du coup réveillée en sursaut à 7h 20 et j'ai dû ouspiller les 3 autres pour qu'ils soient prêts pour l'école, les pauvres! Surprised Enfin, ils étaient à l'heure et Arwenn a bu en rentrant, par contre il sera encore l'heure de la tétée pour les reprendre à midi, pfff, et pareil pour la danse des filles cet après-m,je crois qu'elles n'iront pas...!

Lipsky, non mais des c*** pour la pds de ta puce, pfff! Mad Ils n'avaient pas d'aiguille pour petits???!!! Tu as raison, va à l'hôpital, ils sont mieux équipés au moins!
Super pour les progrès de Kylian! cheers

Coucou Cali!!sunny

Ziboulette, vas-y doucement quand même!
Je croise les doigts pour vous pour que tout se déroule comme prévu et que ce soit finit pour l'hiver!

Anso, bon rangement, moi j'ai qd même réussi à faire ce type de rangement ce w-end pdt que zhom s'occupait de la puce, mais il a réussi à m'engueuler pq j'avais utilisé 2 sacs de courses pour ranger les vêtements au grenier, et que j'aurais dû utiliser des sacs poubelle!!! Evil or Very Mad Tout ça pour 2 sacs, pfff, les hommes parfois je vous jure! C'était tout un drame pq il allait devoir racheter 2 sacs au gb pour faire les courses!!!!! affraid
Faut mtnt que je trie les fringues d'Arwenn, pq la taille naissance et 1 mois c'est fini, et tout est encore dans ses tiroirs et encombre! Sans compter que papa se trompe et lui parfois des bodies ou pyjamas trop petits, la pauvre, elle sait pas tendre ses jambes du coup! tongue

Bon, elle a dormi 1/4 d'h dans le parc mais là elle se réveille... C'est encore raté pour le repassage! drunken

Bonne journée encore ensoleillée!!! sunny sunny sunny flower flower flower

Bizzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 22 avril Empty Re: Mercredi 22 avril

Message  marina Mer 22 Avr - 11:53

salut les filles

bien dormi ? moi ds l'ensemble ça va, mais vivement qu'il dorme plus longtps la nuit Very Happy
hier soir, Raphaël faisait 38° dc je lui ai mit un suppo et ce matin il faisait 37.7°. dc j'pense qu'il a plutot bien reagit au vaccin et j'en suis contente.

aujourd'hui rien de prevu pr moi (comme d'hab), pfff vivement qu'on aille chez mes parents en juin : j'en ai trop marre de voir personne. et puis en juin, j'irais egalement chez vous les filles (en belgique) pr recuperer la chambre à coucher de mon I love you .
marina
marina

Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 37

http://le-m0nde-de-raphael.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 22 avril Empty Re: Mercredi 22 avril

Message  cali2306 Mer 22 Avr - 14:56

Coucou les filles! sunny

Je vous raconte ma journée d'hier... Le matin, activité comptines à l'one... c'était chouette! ma puce a bcp aimé et la dame qui faisait ça était super... c'est une musicologue! on refait ça le mois prochain! Very Happy Ensuite, on est parti (avec mon homme) sur le Luxembourg pour faire nos courses! la puce a été super sage (comme d'habitude...) ensuite, nous sommes allés nous balader dans les bois de notre futur village! Miss a pris son dernier bibi à 20h30... au dodo à 21h et elle s'est éveillée à 9h15! cheers J'en reviens pas!

Ajd, g rdv au pédiatre à 18h pour une 2ème série de vaccins... g hâte de connaître les mensurations de ma pepette! lol!

Sinon, normalement demain, il était prévu qu'on commence les cours de massage bébés et ce matin coup de fil our m'annoncer que c reporté au 07/05... je râle car je ne saurais pas les faire tous puisque je reprends le boulot le 28/05! Evil or Very Mad et que ça dure 5 semaines... pfff!

Et puis, je ne suis tjs pas en ordre pour mon congé parental d'1 mois qui démarre lundi prochain! g sonné hier au service du personnel et c mon directeur qui n'a pas fait le nécessaire!!!! rrrrrrrr.... What a Face

Enfin soit....

Ziboulette, n'oublie pas de te reposer!!! Wink

Marina, tant mieux si Raphaël a bien toléré le vaccin! Smile

Livia
, ah oui quel stress ce matin! Shocked et sinon, Arwenn va-t-elle mieux? moi les tailles naissances et 1 mois sont rangées depuis lgtps!!! à 15j. on en était déjà au 3 mois et là ça fait 15j. qu'on puise dans les 6 mois! affraid

Lispky... pas sympa la piqûre le matin!!! No Bravo à Kyllian pour tous ses progrès (et pas des moindres!) cheers

ANso, bon rangement! flower

PS: g ajouté des nouvelles photos d'Hermione dans le visage des canailles si vous ne les avez pas encore vues!
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 22 avril Empty Re: Mercredi 22 avril

Message  Mouchette Mer 22 Avr - 15:29

Hello à vous,

Livia, oui en effet, ton agenda est souvent le mê que moi, à conduire les grands à l'école, et à tjrs repartir en auto qd bb dort enfin Mad
M'enfin, bb doit s'y faire, c'est cela avoir des grands frères et soeurs !!

Anso, wouahhhhh courageuse toi pour le rangement, félicitations...Moi, j'avais dit aussi cela mais j'ai encore rien fait de bien concret depuis lundi.

Cali, super la longue nuit que tu as eue, ça fait du bien.

Lipsky, m'enfin c'est des charcutiers là où tu es allée, purée....didjou pauvre tchoupi...

Profitee toutes bien du bon temps et bonne promenade.
Moi aussi c'est sortie landeau avec mes 2 grands et notre chien cet aprèm...mais avant, j'ai des courses à faire, grrr
Et Marie vient de s'endormir dans sa parc, évidemment !
Ciaoooooo
(ps : j'ai aussi mis qqes photos sur FB)
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 22 avril Empty Re: Mercredi 22 avril

Message  this1985 Mer 22 Avr - 15:56

Ziboulette, n oublie pas de te repose avant l arrivée des jujus..

Anso, bonne promenade..

Cali, qu est ce que je t envie... Théo commence a dormir plus tard, j espere que ca va durer...

Lipsky, c est vraiment des boucher.. piquer un enfant avec une aiguille d adulte... Théo aussi, on a pas facile a le piquer.. il est bien en chair, c est pour ca.. Feliciation pour Kilian, c est un grand mnt... moi j aimerai bien que Théo soit propre quand son pere rentre mais c est pas gagné..

Livia, j aimerai pas etre a ta place, se depecher le matin.. moi j oublierais plein de chose... Ta puce va mieux ??

Marina, quand tu viens en Belgique, il y a moyen d organiser une rencontre..

Mouchette bonne promenade...

Desolé de passer moins souvent les filles... j ai pas facile... entre les enfants et le menage.. J ai deja nettoyer toute la maison aujourd hui, il n y a que la salle de bain que je n ai pas fais mais ce sera pour demain.. j ai deja fais deux machines aussi, une qui seche dehors, et l autre, je verrai si j ai la place..

Hier, je suis allée au syndicat pour demander un congé parental.. ca sert a rien que je reste sur le chomage, je ne trouverai quand meme pas de creche mnt.. Sinon, les enfants vont tres bien, je viens de deposer Lucie ds son parc, et elle ralle un peu.. Théo est ds son lit, je ne sais pas s il dort tj, je vais aller voir... J ai invité mon pere a manger.. Depuis que je suis a la maison, j ai deja inviter ma mere, mes beaux parents, mais pas encore lui... Bon, je vous laisse, je vais aller voir mon grand, a tantot..
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 22 avril Empty Re: Mercredi 22 avril

Message  cali2306 Mer 22 Avr - 20:09

les nouvelles du pédiatre sont dans le post d'Hermione... Very Happy
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 22 avril Empty Re: Mercredi 22 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum