Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mercredi 10 juin J-3 This youhou!!! ;-))

Aller en bas

Mercredi 10 juin J-3 This youhou!!! ;-)) Empty Mercredi 10 juin J-3 This youhou!!! ;-))

Message  Livia Mer 10 Juin - 9:48

Coucou les filles!!!!

Pas pu passer hier j'étais en ballade chez la marraine d'Arwenn! J'ai passé une chouette journée même si le trajet est un peu long... Dommage!
On a bien papoté et Arwenn a été sage! Wink

J'ai lu rapidement les messages d'hier, rien de spécial il me semble à part les légumes que vos loulous apprécient! cheers
Cali, pas grave pour ce que ta puce n'a pas trop bien digéré, tu as essayé et comme ça tu sais que tu dois attendre encore un peu!
Pour la pdt ça sert à épaissir un peu la soupe, mais vous n'êtes pas obligées d'en mettre, on peut se contenter du légume, et vous pouvez aussi remplacer la pdt par du riz par exemple pour changer...

Bon,désolée, je sais plus ce qu'il y avait d'autre comme discussion Embarassed

Grosse pensée pour Yeti et Tristan pour le test sommeil, j'espère que tout se passera bien, et que comme moi, vous saurez de suite ce qu'il en est!!

Ici, rien de bien spécial,sauf le retour de mes rrrrr et du mal de ventre horrible qui va avec! Evil or Very Mad affraid Va vraiment falloir que je sonne au gyné pour mettre un stérilet, en espérant que ça va atténuer ces foutues douleurs!
Cet après-m normalement Luana va faire du rafting pour l'annif d'une copine de classe, mais avec ce temps j'ai un doute... confused
Et Jean-Marc revient à midi pq ajd le cours de danse des filles est ouvert aux parents donc on peut les regarder danser! cheers

Voili voilà, vais aller changer les fesses de ma puce (ça pue le caca lol! ) et nous habiller!

Bises
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum