Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Jeudi 27 aout 2009

5 participants

Aller en bas

Jeudi 27 aout 2009 Empty Jeudi 27 aout 2009

Message  delphineory Jeu 27 Aoû - 11:54

Bonjour les filles,

Et oui c'est moi qui ouvre le bal. Laughing

Ici tout va bien. Laly est en pleine forme et a une petite dent qui a percé le 19 aout. Pas de fièvre ni fesses rouges mais bcp de bave. Lol.

Sinon Laly régurgite tjs bcp donc nous avons rdv chez la pédiatre mercredi prochain.
Nous verrons si on peut lui commencer la viande aussi :-))

A part ça niveau boulot je me suis présentée pour un mi-temps mais j'attends des news. Il y avait un temps plein d'une semaine cette semaine mais me la suis fait piquer :-((.

Mardi rdv gygy. Eurk eurk. Enfin il faut bien hein :-)).

Coucou à toutes et de gros bisous à vous et vos canailles.

Je passe souvent lire mais ne laisse pas souvent de traces. Embarassed Embarassed Embarassed
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 27 aout 2009 Empty Re: Jeudi 27 aout 2009

Message  yeti Jeu 27 Aoû - 14:13

Bonjour Delphine,
contente de te lire, mais tu postes quand tu peux, et puis c'est chaque fois plaisir. Bravo pour cette première quenotte, sans douleur qui plus est cheers .
J'espère que le RV du pédiatre vous apportera des solutions. Pas chouette quand nos bibous ont du mal à s'alimenter.
On croise tout ce qui est possible pour ton job potentiel, donne-nous des nouvelles ensuite. Mais on y croit.
Faudrait aussi reprendre rv gygy, mais, pas envie.
Bises à toutes celles qui passeront. sunny sunny

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 27 aout 2009 Empty Re: Jeudi 27 aout 2009

Message  Livia Jeu 27 Aoû - 17:57

Coucou les mam's!!! Je ne vous oublie pas mais je bosse ferme pour la reprise du boulot, et puis en même temps Arwenn fait son adaptation à la crèche, donc je manque cruellement de temps pour passer vous voir! Embarassed

Yeti, super pour Tristan qui parvient à se passer de sa tutte que maman devait remettre, ou qui parvient à la reprendre seul??? Enfin quoiqu'il en soit, ça doit te faire bcp de bien et tu vas p-e pouvoir récupérer un peu... Comment va ton dos?? Pour ma démo, t'inquiète, j'ai bien vendu et ils n'ont pas de catalogue, c'est pour ça qu'ils ne vendent que lors de démos et veulent garder cette spécificité! Wink

Titecoco, bientôt les vacances, cool pour vous!!!! Bons préparatifs! C'est marrant, je trouve que nos enfants ont tendance àse comporter de la même manière, est-ce pq ils sont nés le même jour? Very Happy Arwenn aussi est assez difficile ces jours-ci et pleure bcp, elle ne se clame qu'à bras aussi! Ca ne facilite pas vraiment son adaptation à la crèche, Evil or Very Mad Et puis ça ne me facilite pas les choses pour travailler, pq impossible avec elle sur les bras!!!
Je me demande si elle ne sent pas que je suis stressée à l'idée de reprendre, et si inconsciemment elle ne veut pas profiter un max de moi avant de passer des journées loin de moi! pale

Sinon, ma puce va bien à part ça, elle a très chaud mais comme tout le monde en ce moment!!!! Moi je suis désespérée à l'idée de retravailler, dire qu'il ne reste que trois jours et mardi matin, tout le monde debout pour l'école!!! affraid
La familiarisation à la crèche se passe bof bof, les 2 premières demi-heures ça a été, ben oui forcément c'était avec moi!! Puis elle a fait une 1e heure seule, ou elle a bcp pleuré, non stop pdt une bonne demi-heure pour s'endormir é^puisée ds les bras de la puéri 5 min avant mon arrivée... 2e fois, elle a pleuré 20 min "seulement", je ne sais pas si c'est un gros progrès... Aujourd'hui elle a passé 3h (de 10h à 13h), elle a dormi une bonne heure puis n'a pas voulu ses légumes à midi, elles ont donc essayé un bibi et elle n'a bu que 60ml! Shocked En rentrant, je lui ai ouvert un pot de légumes qu'elle a vidé!!
Je suis donc un peu sceptique: pourquoi n'a-t-elle pas mangé là-bas?? Elle n'aimait pas le chou-fleur (pourtant je lui en avait déjà donné une fois!) ou voulait maman pour manger????
Et puis, elles se sont rendues compte qu'elle se mettait à hurler dès qu'on la déposait sur la table à langer!!! Bizarre non??? Je me demande bien pourquoi!!! Elles ont même essayé de l'entourer d'un coussin etc mais rien n'y fait!!! Enfin, je suppose que ça va passer, mais c'est pas facile pour moi non plus du coup, déjà que j'ai pas envie de bosser, si je ne sens pas ma puce bien ça ne va pas faciliter les choses tout ça! Suspect Crying or Very sad

Bon, je passe pas souvent mais quelle tartine qd je passe hein! lol! Je me remets au boulot, Zhom (quel homme qd même parfois! Wink ) est parti au labyrinthe de Barvaux avec tous les enfants pour me laisser bosser un peu!!

BisouXXX à toutes les mam's!
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 27 aout 2009 Empty Re: Jeudi 27 aout 2009

Message  Livia Jeu 27 Aoû - 18:01

Embarassed Delphine, voilà que je t'oubliais!!!

Je croise les doigts pour ton mi-temps!

Bravo à la jolie Laly pour sa tite dent, sans douleur en plus! cheers Tu nous diras ce que dit pédiatre pour les régurgitations, mais je crois qu'on doit s'y faire et attendre... pale

Moi je suis allée chez gygy hier, je n'aime pas ces visites sans bibou ds le bidou, mais faut bien que je m'y fasse! Le stérilet est mis comme ça, ouf, une chose de faite, mais il a fallu faire une écho pour voir où il était, et ça je déteste!!! Crying or Very sad Enfin, c'est fait, proch rdv dans 6 mois puis tous les ans!

Bizzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 27 aout 2009 Empty Re: Jeudi 27 aout 2009

Message  Ziboulette Jeu 27 Aoû - 18:16

Hello les filles,

Félicitation à Laly pour sa petite quenotte... Sans larme, trop cool!!!
Livia, courage pour la reprise, ça va aller...
Pour moi aussi, rdv gygy lundi pour pause d'un Mirena... Zhom a insisté pour que je prenne rdv "illico presto"!!! Il veut surtout pas d'un petit 5ème!!! Crying or Very sad Non, je dois admettre que c'est bien comme ça avec 4!!! En même temps, avec les soucis qu'on a eu pour avoir ceux qu'on a, je crois pas trop à la possibilité d'un bébé couette!!! Mais gygy a dit que le risque zéro n'existe pas!! Donc, en route pour le stérilet afin de ne pas reprendre la pillule. (je crois que j'ai "mangé" assez d'hormones comme ça)!!!
Mercredi, je commence la gym postnatale chez le kiné!!! Je vais souffrir, je le sens!!!

Bisous à toutes
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 27 aout 2009 Empty Re: Jeudi 27 aout 2009

Message  Livia Jeu 27 Aoû - 20:04

Wink pareil pour moi Ziboulette, 4 c'est assez, même si j'adore être enceinte, faut bien s'arrêter! Embarassed Moi non plus je ne crois pas trop pouvoir tomber enceinte comme ça, mais mieux vaut ne prendre aucun risque, et puis le gygy me dit que les règles seront moins douloureuses et plus légères avec le Mirena, alors si c'est vrai je dis déjà MERCI! Wink Pas douloureux du tout pour moi la pose du stérilet, mais parait que ça dépend des femmes...
Le prix est moins drôle: 140 euros affraid , et je sais pas encore ce que la mutuelle rembourse dessus...

Bizzzzzzzzzzzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 27 aout 2009 Empty Re: Jeudi 27 aout 2009

Message  Mouchette Ven 28 Aoû - 23:44

140 euros ok mais sur 5 ans tout de même.
Vive Mirena Laughing
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 27 aout 2009 Empty Re: Jeudi 27 aout 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum