Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Jeudi 25 juin, sous un soleil merveilleux

5 participants

Aller en bas

Jeudi 25 juin, sous un soleil merveilleux Empty Jeudi 25 juin, sous un soleil merveilleux

Message  yeti Jeu 25 Juin - 10:58

Smile bonjour les mamans et les bouts de chou
Pas de grandes nouvelles aujourd'hui, je fais un crochet du boulot pour vérifier que vous allez toutes bien, mais sans doute vous profitez toutes du soleil.
Ici, il me faudrait des bâtons d'allumettes pour garder les yeux ouverts. Tristan nous a éveillés à 4H30 ce matin. Impossible de se rendormir jusqu'à 5H00, heure à laquelle le coq chante chez nous.
J'ai du mal à avancer dans mes projets, suis vraiment trop claquée. Zhom aussi apparemment, il a oublié ses gsm à la maison, et m'a tél pour m'expliquer qu'il s'offre une indigestion. M'étonne pas, lui aussi est sur les rotules.
Allez, le fofo ne soulève pas les foules aujourd'hui, et c'est bien normal vu la météo. Protégez vous bien ainsi que vos trésors, les UV sont particulièrement agressifs ces temps-ci, nous sommes trop proches du solstice d'été.
Vous embrasse mes mamans préférées. I love you I love you

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 25 juin, sous un soleil merveilleux Empty Re: Jeudi 25 juin, sous un soleil merveilleux

Message  cali2306 Jeu 25 Juin - 11:49

Coucou Yéti et les autres à venir... flower

Petit Tristan est un oiseau de nuit?! confused C pas chouette tout ça! No Tu sais, pour t'aider à tenir le coup, tu pourrais avoir recours à l'homéopathie; ça marche vmt bien! il y a un pharmacien conseiller en homéopathie à Stavelot si tu veux; il est très efficaces... Laughing et tu ne paie que 5€ pour le conseil la 1ère fois! Wink Courage, courage...

Moi ajd, g mal à la gorge... Neutral Hermione nous a fait de la fièvre tte la journée hier mais n'a pas été ronchon du tout! g sonné au pédiatre pour si j'pouvais sortir en poussette et il m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis et que surtout je devais l'habiller léger pour aider que la t° baisse car avec cette chaleur ça stagnait un peu! Rolling Eyes

bis! sunny sunny sunny
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 25 juin, sous un soleil merveilleux Empty Re: Jeudi 25 juin, sous un soleil merveilleux

Message  yeti Jeu 25 Juin - 11:57

merci pour l'info homéopathe Cali, mais en fait Tristan perd sa suçe la nuit, et quand il s'en aperçoit, et bien il pleure pour que je lui rende. Je pense que ça le rassure la nuit.
Bon rétablissement à toutes les 2. Tu vas mieux moralement toi ??

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 25 juin, sous un soleil merveilleux Empty Re: Jeudi 25 juin, sous un soleil merveilleux

Message  delphineory Jeu 25 Juin - 12:23

Bonjour les filles,

Et oui ca fait un ptit temps que je passe pas mais entre la période d'adaptation de Laly à la crèche, les prépas baptême et tout le tsuin tsuin du ménage.
Hier ma maman a subi une tite opération gynéco, elle avait un tit polype donc nous sommes allées lui porter des fleurs avec la miss et elle m'a dit qu'heureusement je lui avais apporté des fleurs sinon elle en aurait pas eu. Décidément les hommes sont des ours. Lol. Autant mon homme que mon papa. Very Happy

A part ça tout se passe bien pour la miss à la crèche. Depuis son entrée en crèche elle fait de bonnes siestes et plus régulières. Ahhhhhh que ça fait du bien!

Désolée vous ai pas toutes lues mais courage à Yeti, je te fais de grosses bizz de soutien et Cali pas cool la température quand on a un temps ainsi dehors mais c'est peut-être lié aux tites dents.

Grosses bizzz à toutes.
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 25 juin, sous un soleil merveilleux Empty Re: Jeudi 25 juin, sous un soleil merveilleux

Message  cali2306 Jeu 25 Juin - 12:41

yeti a écrit:merci pour l'info homéopathe Cali, mais en fait Tristan perd sa suçe la nuit, et quand il s'en aperçoit, et bien il pleure pour que je lui rende. Je pense que ça le rassure la nuit.
Bon rétablissement à toutes les 2. Tu vas mieux moralement toi ??

C juste pour t'aider à éviter l'épuisement... mais je sais bien que pour la suce, y a pas de remèdes homéo lol! , ce serait trop beau!!! Wink
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 25 juin, sous un soleil merveilleux Empty Re: Jeudi 25 juin, sous un soleil merveilleux

Message  cali2306 Jeu 25 Juin - 12:42

delphineory a écrit:Bonjour les filles,

Et oui ca fait un ptit temps que je passe pas mais entre la période d'adaptation de Laly à la crèche, les prépas baptême et tout le tsuin tsuin du ménage.
Hier ma maman a subi une tite opération gynéco, elle avait un tit polype donc nous sommes allées lui porter des fleurs avec la miss et elle m'a dit qu'heureusement je lui avais apporté des fleurs sinon elle en aurait pas eu. Décidément les hommes sont des ours. Lol. Autant mon homme que mon papa. Very Happy

A part ça tout se passe bien pour la miss à la crèche. Depuis son entrée en crèche elle fait de bonnes siestes et plus régulières. Ahhhhhh que ça fait du bien!

Désolée vous ai pas toutes lues mais courage à Yeti, je te fais de grosses bizz de soutien et Cali pas cool la température quand on a un temps ainsi dehors mais c'est peut-être lié aux tites dents.

Grosses bizzz à toutes.

Coucou miss!

contente de te lire et que tt va bien!!! Laughing super pour les siestes de Laly!!! cheers

pour la t° c'était une réaction au vaccin pneumocoque... Rolling Eyes
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 25 juin, sous un soleil merveilleux Empty Re: Jeudi 25 juin, sous un soleil merveilleux

Message  cali2306 Jeu 25 Juin - 12:43

heu, j'pense que personne n'a lu mon post avec les ptits points dhier... g bien du faire ainsi pour vous parler car le site buguait et ne voulait pas que je réponde au post du jour; si vs pouviez aller y faire un tour; surtout toi Yéti... I love you
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 25 juin, sous un soleil merveilleux Empty Re: Jeudi 25 juin, sous un soleil merveilleux

Message  vro1 Jeu 25 Juin - 14:31

Coucou,

Cali j'ai vu ton post d'hier. Pour le CAP il est organisé en promotion sociale, car j'ai une collègue qui l'a suivi et dans son groupe il y avait de tout (ingénieur, infirmière, tradicteur etc ) mais ce n'était pas sur Liège donc je ne sais pas beaucoup t'aider. Ca c'est une formation intérressante car comme on manque cruellement d'enseigants ben en général tu commences à donner cours en parallèle de ta formation (c'est le cas pour les infirmières en tous cas, mais bon être infi et prof cela vaut de l'or vu que ce sont deux "races" en voie de disparition! Ah le non-marchand...)

Yeti pas cool pour Tristan et comme tu es un amour de maman ben tu te lèves pour lui...Courage il va apprendre à la remettre tout seul (tu peux en mettre plusieurs dans son lit pour qu'il en trouve une facilement)sinon il y a une autre solution mais je ne pense que tu te sentirais bien... le laisser pleurer...mais vu ce que vous avez déjà subi avec lui je crois que tu aurais trop mal au coeur.

Delphine cheers cheers bravo pour les sièstes! La crèche c'est bon pour ça! Bon courage pour les abdos sous cette chaleur!

Ici ben ce matin c'était séance d'abdo, et je confirme il fait chaud! Lucie a zappé la sisèt du matin du coup (d'habitude elle roupille pendant que je bosse lol! ) Elle était tout sourire et guillerette. Mais là le rhume est à nos portes s'il n'est pas déjà entré pale Je l'ai mise à la sisète à midi et à 12h45 elle s'est mise à hurler, je suis allée voir et elle avait le nez qui coulait, les yeux tout rouges ça et le fait qu'il fait mourrant de chaud dans sa chambre.
Là elle s'est rendormie après un bon nettoyage du nez, du nésivine et un gros calin. Mmm je sens que miss veut profiter de maman jusqu'au dernier jour de congé, si elle n'est pas en forme demain je la garde ici...

Bon je vais aller nettoyer l'intérieur de ma voiture car c'est une poubelle!

Bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 25 juin, sous un soleil merveilleux Empty Re: Jeudi 25 juin, sous un soleil merveilleux

Message  yeti Jeu 25 Juin - 16:29

cali2306 a écrit:heu, j'pense que personne n'a lu mon post avec les ptits points dhier... g bien du faire ainsi pour vous parler car le site buguait et ne voulait pas que je réponde au post du jour; si vs pouviez aller y faire un tour; surtout toi Yéti... I love you
Je viens d'aller le lire, mais c'est vrai qu'hier, bizarrement, seul ton profil s'affichait.
La formation en comptabilité est assez répandue en horaire décalé, et abordable (je l'ai faite en sortant d'humanités. Mon papa était fort malade et pas en mesure de financer mes études, alors je travaillais la journée et je suivais les cours le soir).
La chose qui m'impressionne maintenant, c'est de cumuler cela aux soins du bébé. Je pense pas qu'il sera évident d'être aussi absente de la maison les soirs (20 périodes par semaine, ça fait 5 soirées de 4 périodes, c'est pas rien). C'est possible si ton mari te soutient fort dans ton projet, mais avec la nouvelle construction en cours et ton souhait d'agrandir votre famille l'année prochaine. Tu m'épates Wonder Cali.
Je me demande si tu devrais pas t'informer auprès de plusieurs établissements pour voir quelles opportunités existent, et voir si tu peux éventuellement fractionner une année. Mais si tu veux, on en parle une fois par tél, ce sera plus simple.
En tout cas, suis ton idée sans te lancer dans un truc qui te détruise. Sois réaliste car il faut vivre aussi, et on sera là pour te soutenir.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 25 juin, sous un soleil merveilleux Empty Re: Jeudi 25 juin, sous un soleil merveilleux

Message  cali2306 Jeu 25 Juin - 16:40

yeti a écrit:
cali2306 a écrit:heu, j'pense que personne n'a lu mon post avec les ptits points dhier... g bien du faire ainsi pour vous parler car le site buguait et ne voulait pas que je réponde au post du jour; si vs pouviez aller y faire un tour; surtout toi Yéti... I love you
Je viens d'aller le lire, mais c'est vrai qu'hier, bizarrement, seul ton profil s'affichait.
La formation en comptabilité est assez répandue en horaire décalé, et abordable (je l'ai faite en sortant d'humanités. Mon papa était fort malade et pas en mesure de financer mes études, alors je travaillais la journée et je suivais les cours le soir).
La chose qui m'impressionne maintenant, c'est de cumuler cela aux soins du bébé. Je pense pas qu'il sera évident d'être aussi absente de la maison les soirs (20 périodes par semaine, ça fait 5 soirées de 4 périodes, c'est pas rien). C'est possible si ton mari te soutient fort dans ton projet, mais avec la nouvelle construction en cours et ton souhait d'agrandir votre famille l'année prochaine. Tu m'épates Wonder Cali.
Je me demande si tu devrais pas t'informer auprès de plusieurs établissements pour voir quelles opportunités existent, et voir si tu peux éventuellement fractionner une année. Mais si tu veux, on en parle une fois par tél, ce sera plus simple.
En tout cas, suis ton idée sans te lancer dans un truc qui te détruise. Sois réaliste car il faut vivre aussi, et on sera là pour te soutenir.

Je le sais Yéti... cela dit, ça fait un certain tps que g envie de faire autre chose... Mais je pense aussi qu'il faudrait que je morde sur ma chique et attendre que la construction soit finie... Ainsi, Julien sera + dispo et moins stressé... et ça me permettra aussi de faire ce 2ème enfant "rapproché" comme mon coeur l'entend... Laughing Mais, mon GROS (euh... ENORME) problème c'est que je ne pense pas pouvoir tenir là où je bosse... Il faudrait que je trouve un truc hors commercial car ça me stress bcp trop... je ne supporte plus ça!!! Mais, je n'ai pas les langues... Neutral Je ne sais vmt pas où chercher, c'est l'horreur!!!! Sad Sad Sad
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 25 juin, sous un soleil merveilleux Empty Re: Jeudi 25 juin, sous un soleil merveilleux

Message  sarah-jade Jeu 25 Juin - 23:51

kikou les filles, juste en coup de vent , ben voui la fin de l'année scolaire excursion etc.. je ne sais pas passer..

tout va bien chez vous..????

rendez vous pediatre pour david demain matin , en retard de 1 an pour le vaccin et decalotage au programme, aie aie..
jade on verra , elle est passée a 4x240ml depuis aujourd'hui les 210 sont pas assez.. elle passait a 5 par jour voir des fois 6 .... c beaucoup trop.. Mad

verdict demain, ma balance indique 7090gr a suivre....

je vous tiens au courant

bonne nuit a toutes

a demain

Sleep
sarah-jade
sarah-jade

Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : lontzen (welkenraedt)

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 25 juin, sous un soleil merveilleux Empty Re: Jeudi 25 juin, sous un soleil merveilleux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum