Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

jeudi 6 août, comment allez-vous ??

5 participants

Aller en bas

jeudi 6 août, comment allez-vous ?? Empty jeudi 6 août, comment allez-vous ??

Message  yeti Jeu 6 Aoû - 10:11

Salut les mam's
la journée promet d'être chaude aujourd'hui. Comment ça s'est passé ton interview Ziboulette ??
Cali, je suis contente que ton entrevue te rassure, ça va aller ma belle.
Suis allée à la piscine avec Tristan hier, une vraie petite grenouille, j'adore!!
Par contre, j'ai intérêt à faire attention à la fatigue. J'ai failli provoquer un accident de circulation ce matin (on est passé à 2 doigts), heureusement l'autre conducteur était plus éveillé que moi. Et ce matin, suis passée devant 2 collègues sans les saluer Embarassed . Alors que j'ai l'impression d'être en forme en plus Crying or Very sad
Enfin, je fais de mon mieux, mais j'avais pas réalisé que je suis à ce point zombie.
Allez, j'arrête de me plaindre et je retourne au boulot. Biz à toutes

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 6 août, comment allez-vous ?? Empty Re: jeudi 6 août, comment allez-vous ??

Message  cali2306 Jeu 6 Aoû - 10:25

Coucou Yéti!

Il faut réagir... ne te laisse pas bouffer par l'épuisement ainsi car tu vas finir par sombrer! ça explique peut-être aussi que tu n'as pas encore eu ton retour de couches?! ton corps est trop fatigué et le manifeste... Shocked Fchmt, passe par un traitement homéo pour te rebooster... tu sais qu'il y a un pharmacien qui donne des conseils homéo super à Stavelot et ça ne te coûte que 5€ (la 1ère fois) en + de ton traitement... Moi, ça m'a fait bcp de bien!!!

Biz et courage...

bisous à toutes les mamounes qui passeront ajd...

Nous, on va souper en amoureux à Liège ajd... Hermione va faire dodo chez mes parents! Smile Sinon, hier Hermione a été super; le vaccin l'a peu incommodée: elle était juste super excitée; a fait 1 sieste de 3h d'affilée (ça n'arrive jms...) et est montée jusque 37.8° donc nickel! Wink
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 6 août, comment allez-vous ?? Empty Re: jeudi 6 août, comment allez-vous ??

Message  Livia Jeu 6 Aoû - 10:32

salut les filles!!!

Enfon un peu de "mouvement" ici! Smile J'avoue que je suis fort occupée aussi en ce moment!J'ai même pris mon courage à 2 mains et recommencé à bosser pour l'école! Ca fait 2 soirs que je bosse jusque minuit, y a qu'en soirée que je suis tranquille!

Ziboulette, qu'a donné cet entretien oral?

Yeti;, bravo à Tristan pour la cuiller!!! cheers
Essaie de te reposer ma belle, comme dit Cali sinon tu vas sombrer!!!

Cali, plutôt cool si ton chef a oublié ses remarques! Wink Et bon travail sur toi, j'espère que tout ça te fera bcp de bien!
On veut des photos d'Hermione dans son lit! Very Happy
Bon resto ce soir, profitez-en!

Nessa, c'est normal ton manque, certaines sont déjà passées pr là, et d'autres, comme moi, vont y passer! C'est dur ms pas le choix, et puis nos loulous sont bien et profitent encore plus de leur maman le soir! Wink

Ici la puce va bien, elle a refait son test sommeil vendredi et plus d'apnée! Ils l'ont pesée et elle a encore pris 500g en 15 jours Shocked et seulement 1/2cm! Une vraie boulette! lol!
Pédiatre ajd, je vous donnerai des news... La pédiatre va râler un peu vu que j'ai commencé les légumes depuis presque un mois sans attendre son feu vert, et j'ai commencé les fruits avant-hier! Elle aime bien les fruits en tout cas!!

Moi j'ai eu une sale blague au boulot, la secrétaire de l'école a bien omis de me dire que je devais reprendre le boulot 1 jour fin juin pour que mon congé maladie s'arrête, du coup je vais ^tre payée comme en maladie en juillet et aout, donc environ 300 euros de moins sur mon salaire, et encore ça diminue au fur et à mesure donc p-e même plus que 300 euros!!!
Quelle c***, c'est elle qui m'a dit que ça n'arrangeait personne que je revienne! Enfin, d'après le syndicat, si l'école est en faite je pourrais récupérer après, mais bon évidemment tout le monde est en vacances pour l'instant donc pas possible de régler quoique ce soit avant le17 aout, et de toute façon même si j récupère avec la communauté française, ça sera pas avant 6 mois à mon avis! Du coup pour l'instant je dois me débrouiller, pfff.

BisouXXX à toutes!!!!
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 6 août, comment allez-vous ?? Empty Re: jeudi 6 août, comment allez-vous ??

Message  cali2306 Jeu 6 Aoû - 10:46

Livia, en effet, c'est moche l'histoire du salaire!!! Suspect j'espère que tu pourras régler ça!!! super les résultats du test de sommeil! plus de monito alors?! confused g hâte de connaître les résultats du pédiatre! Laughing
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 6 août, comment allez-vous ?? Empty Re: jeudi 6 août, comment allez-vous ??

Message  lipsky77 Jeu 6 Aoû - 13:14

coucou les filles!!

ca fait un baille mais j'ai plus trop le temps de passer...sinon je suis sur facebook la journée,ici ca va,on est rentré dimanche de vacances où il a fait super beau...la puce pousse bien mais elle a un sale caractère,je dirais que dans les prochaines années elle va nous donner du file à retordre!!elle donne des claques,pince et griffe...quand elle n'a pas ce qu'elle veux ou qu'on lui retire les choses des mains et bien ce sont des crises...mais sinon elle est adorable comme tout.

moi je reprends le travail dans 1 mois donc je profite aussi pour me reposer avant...la grossesse se passe bien,un peu fatigué mais sinon ca va et je pense que je commence à le sentir bouger I love you Very Happy

bonne journée à toutes I love you
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 6 août, comment allez-vous ?? Empty Re: jeudi 6 août, comment allez-vous ??

Message  Ziboulette Jeu 6 Aoû - 15:01

Hello,

Sorry, mais j'étais dans le choux hier et je me suis donc pas connectée!!
Merci pour vos croisages et pensées...
L'entretien s'est bien passé. J'ai eu de la chance d'être reçue par deux personnes que je connais et qui donc conaissent mes états de service!!! Je ne sais pas si positif ou pas pour l'optention d'un post, mais je suis sortie de là le coeur léger et pas la sensation de m'être fait démontée!!!
Je ne saurai rien des résultats avant la mu-septembre... Donc, maintenant zen et je profite au cas ou je devrais reprendre plus t^t...

Cali, cool que pour toi aussi tout va bien. Moi aussi je veux voit Hermione dans son lit!!! Bonne soirée en amoureux!!

Livia, content pour ta puce... J'espèe que ça va s'arranger pour ton salaire!!

Lipsky, j'iamine la fatigue... Mais j'imagine que tu ne vas pas retrabailler très longtemps?

Yéti, courage... et bravo à petit homme pour la cuillère...

Bisous
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 6 août, comment allez-vous ?? Empty Re: jeudi 6 août, comment allez-vous ??

Message  Ziboulette Jeu 6 Aoû - 15:02

sorry pour les fautes... J'ai qu'une main, j'ai un petit homme qui squatte mon bras!!!!!
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 6 août, comment allez-vous ?? Empty Re: jeudi 6 août, comment allez-vous ??

Message  yeti Jeu 6 Aoû - 15:48

Voilà, re passage express. Bravo à toi Ziboulette cheers
Livia, vous n'êtes décidement pas dans une bonne passe financière, quelle m*** pig . Heureusement les loulous vont bien.
Cali, bon courage pour tes cartons.
J'ai tél à doc, elle me fait une ordonnance pour prise de sang, on va voir pourquoi toujours pas de retour de couches.
La gardienne vien t d'appeler, Tristan pleure depuis 11H00, refuse de boire et manger, et aussi de dormir. Qu'a-t-il ? la chaleur ? Pas de t°, et pas l'air d'avoir mal.

Je lui ai dit qu'elle pouvait le mettre un peu dans la petite piscine des enfants (elle l'accompagne bien sûr) pour voir si c'est pas la chaleur qui l'incommode. on verra. suis inquiète tout de même, pauvre petit, il ne fait jamais ça
Question

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

jeudi 6 août, comment allez-vous ?? Empty Re: jeudi 6 août, comment allez-vous ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum