Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mardi 17 mars 2009

+8
marina
Mouchette
kittytek
delphineory
titecoco
chrisclara
Anso
Marie
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mardi 17 mars 2009 - Page 2 Empty Re: Mardi 17 mars 2009

Message  marina Mar 17 Mar - 15:45

Delphine : oh non j'me suis pas du tout depecher pr le prendre, j'le laisse bien pleurer avant de le prendre car j'voudrais pas qu'il prenne l'habitude de pleurer et que j'le prends tt de suite : mauvaise mere je suis Laughing
oui c'était son heure de tétée (plus ou moins 1/2heure pres)
marina
marina

Messages : 110
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 37

http://le-m0nde-de-raphael.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 mars 2009 - Page 2 Empty Re: Mardi 17 mars 2009

Message  delphineory Mar 17 Mar - 15:53

marina a écrit:Delphine : oh non j'me suis pas du tout depecher pr le prendre, j'le laisse bien pleurer avant de le prendre car j'voudrais pas qu'il prenne l'habitude de pleurer et que j'le prends tt de suite : mauvaise mere je suis Laughing
oui c'était son heure de tétée (plus ou moins 1/2heure pres)

Ah ben c'est qu'il avait plus besoin de faire dodo que de manger alors. Laughing Laughing Laughing .
Ma fille fait tellement des gémissements que je dois souvent attendre qu'elle pleurt pour être sur qu'elle est réveillée. Pas facile tout ça mais tu verras ça va s'améliorer tongue
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 mars 2009 - Page 2 Empty Re: Mardi 17 mars 2009

Message  Marie Mar 17 Mar - 15:55

Carobe, oui c gygy qui me le met, mais je sais pas du tout comment il fait, c'est la 1ere fois que je m'en pose un !!
Marie
Marie

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Coings (FRANCE)

http://www.mes-etoiles-magiques.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 mars 2009 - Page 2 Empty Re: Mardi 17 mars 2009

Message  Mouchette Mar 17 Mar - 16:45

Marie, tu vas donc mettre un stérilet. C'est ce qu'il y a de plus facile je trouve.
Moi, j'en avais un avant cette grossesse. C'est le gygy qui le pose et si c'est cô moi, tu auras un peu mal, de drôles de sensations les premières heures mais ça ne fait pas fort mal, juste cô qd il fait un prélèvement frottis, une petite pincette sans plus.
Une fois placé, c'est parti pour 5ans.
Je vais certainement à nouveau opter pour cette solution aussi, à convenir avec mon homme car nous parlons (déjà) d'un petit frère pour notre petite Marie, enfin heu....nous aimerions bcp mais l'âge est bel et bien là (j'aurai 38ans en juillet et mon mari en septembre)...et j'ai tellement eu un bel accouchement, une belle grossesse que je ne sais pas si je pourrais encore avoir cette chance une 4ème fois !!!
Donc, pour l'instant, c'est cô les ados : préservatif Embarassed
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 mars 2009 - Page 2 Empty Re: Mardi 17 mars 2009

Message  chrisclara Mar 17 Mar - 16:50

Bon, je comptais passer plus tôt mais les choses ne se sont pas déroulées comme je le voulais ce matin.
Vers 10h, l'école de Clara m'appelle pour me dire qu'elle était couverte de boutons et de plaques rouges et que comme il y avait des cas de scarlatine dans l'école, il valait mieux que je l'emmène chez le médecin. J'ai donc pris RDV avec un médecin ce matin à 11h15 et je suis allée la chercher à 11h00.
Effectivement, elle pourrait bien avoir la scarlatine mais de façon atténuée car ce n'est pas flangrant et surtout elle n'a pas de fièvre. Mais comme c'est une maladie contagieuse, je dois la garder à la maison toute la semaine et la mettre sous antibiotiques. Elle devra aussi éviter tout contact avec Nolann.
Quelle galère!!!

J'ai un tas de trucs à faire mais je n'y arrive jamais; il y a toujours d'autres choses qui s'intercalent. Et ma maison est horriblement sale... Evil or Very Mad
chrisclara
chrisclara

Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 52
Localisation : FROMENTIERES (53) FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 mars 2009 - Page 2 Empty Re: Mardi 17 mars 2009

Message  Anso Mar 17 Mar - 16:51

Coucou,

Moi aussi je vais opter pour le stérilet, comme j'en ai déjà eu un après mes opérations je sais que c'est plus facile, car la pilule...et le préservatif...pas au top pour moi....

Cette après-midi, petite sieste et ensuite promenade avec le papa car mon chéri a eu fini plus tôt et petit loulou est à la sieste...

Bisous à tout à l'heure...
Anso
Anso

Messages : 474
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 47
Localisation : Mettet

http://elian2009.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 mars 2009 - Page 2 Empty Re: Mardi 17 mars 2009

Message  Mouchette Mar 17 Mar - 17:25

Bon rétablissement à Clara alors et courage à maman Wink
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 mars 2009 - Page 2 Empty Re: Mardi 17 mars 2009

Message  delphineory Mar 17 Mar - 17:37

Je vous fait partager un mail que je viens de recevoir et que je trouvais trop marrant. Smile

Le jour parfait pour les femmes :
08.15: Être réveillée avec des câlins et des bisous
08.30 : Peser 2 Kilos de moins que la veille
08.45 : Petit déjeuner au lit avec jus d'oranges pressées , thé et croissants
09.00 : Ouverture des cadeaux ( par exemple: bijoux très chers)
09.15: Prendre un bain très chaud avec des huiles senteur vanille
10.00 : Légère gymnastique au club de fitness avec son entraîneur personnel un mec magnifique et plein d'humour)
10.30 : Soin du visage, manucure, shampooing et conditionner à laisser 10 minutes, rinçage, sèche-cheveux
12.00 : Déjeuner à midi avec la meilleure copine dans un resto hyper en vogue
12..45: Espionner l'ex de son mec et découvrir qu'elle a pris 7 k g
13.00 : Faire du shopping avec des copines, crédit illimité
15.00: Sieste
16.00 : Livraison de trois douzaines de roses accompagnées d'une carte signée par un admirateur secret
16.15: Massage au club de fitness, fait par un mec très musclé et super sympa qui raconte qu'il a rarement massé un corps si parfait.
17.30 : Essayage de la nouvelle collection d'un créateur de haute-couture, faire un défilé de mode devant l'énorme miroir de sa boutique
19.30 : Dîner aux chandelles pour 2 personnes, musique et compliments
22. 00: Douche chaude (seule)
22:50: Être portée jusqu'au lit (draps frais et repassés)
23.00 : Câlins xxxxxxLLLLL
23.15 : S'endormir dans ses bras musclés.
Le jour parfait pour les hommes :
06.00 : Le réveil sonne
06.15 : Petite Turlutte
06.30 : Gros caca qui soulage tout en lisant la DH les sports
11.45 : Déjeuner: Maxi menu au Quick + un Big Mac + 3 Bières,
18.45 : Prendre sa douche, se raser
21.00 : Regarder le foot devant un écran de télé LCD géant , la Belgique bat la France 3-0.
23.30 : Turlutte pour bien dormir
23.50 : Faire un pêt de 12 secondes qui change 4 fois de ton et qui oblige le chien à quitter la chambre.

Eh oui, c'est pas compliqué les hommes !!!!!
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 mars 2009 - Page 2 Empty Re: Mardi 17 mars 2009

Message  kyrrya Mar 17 Mar - 17:58

Pas mal comme quoi, nous sommes raffinée par rapport aux hommes, enfin heureusement que mon époux n'est pas ainsi, sinon c'est le divorce assuré.

Bonjour à toutes, aujourd'hui n'est pas une très bonne journée pour moi, nous avons été réveillé par des légers tremblements de terre et le pire à croire que nous sommes les seuls à être sensible en faite je me suis fait réveiller par le chien du voisin, et il était l'heure de la têtée, donc cinq minutes tout est devenu bien calme même le chien je ne l'entendais plus, je ne me suis pas sentie trop bien, et du coup se bruit infernal et angoissant du coup j'ai senti les légères vibrations, j'ai réveillé mon époux afin de savoir si j'hallucinais et bien non il a senti, et on en a eu trois, les enfant non rien senti, ils ont dormis comme des loires, donc du coup je suis patraque de plus le petit est vraiment glouton donc du coup il ne décolle plus du sein alors j'ai réessayé la titi et bien il se l'est mis tout seule, et un coup il la retire un coup il la remis, je l'ai trouvé un peu jeune non, ou simple réflexe en tout cas il le refait encore, donc je suis crevassé et j'ai mal mais je n'arrêterai pas je mets ce qu'il faut, je ne veux pas un échec après ce que j'ai vécu pour mes autres enfants, mais maintenant il tête un sein à se faire exploser ensuite il réclame encore pour pouvoir s'endormir et le confondre avec une titi, donc maintenant je lui donne sa titi, alors il la crache et s'en dort à ses bébés ils sont si intelligent, que ne feraient ils pas pour être dans nos bras et pouvoir dormir avec la chaleur de notre corps,..

Sinon, vous allez toutes bien? bon je continue mon petit tour de fofo afin de m'adapter un peu mieux avec lui et connaitre les mamans que je n'ai pas encore eu l'occasion de faire connaissance.

bisous à toutes
kyrrya
kyrrya

Messages : 25
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 48
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 mars 2009 - Page 2 Empty Re: Mardi 17 mars 2009

Message  Livia Mar 17 Mar - 18:06

coucou les filles!

Cool de voir qu'on papote de new bcp, mais pas facile de tout lire lol!

ici on a passé une bonne nuit, Arwenn a bu à 22h puis 1h puis 5h30, et elle a encore dormi jusque 9h 40, donc j'ai qd même pas mal dormi, surtout que les 3 autres étaient à la maison ajd car conférence à l'école, du coup ils ont aussi dormi jusque presque 10h cheers

Oups, je crois que je repasserai après pq ma puce a faim, elle ne se calme pas ds les bras de papa là! Shocked

Bizz à tantôt!
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 mars 2009 - Page 2 Empty Re: Mardi 17 mars 2009

Message  Livia Mar 17 Mar - 18:24

Bon, papa l'a calmée...!

Dites les filles, j'ai une question, vous arrivez à voir tous les messages pour répondre?? Pq moi pas, je vois pas tout, alors difficile de répondre à tout le monde!

Chris, c'est vrai que ça doit te changer de Clara avec Nolann hihi, il grossit bien!!
Pas de chance pour Clara,soigne-la bien et attention à Nolann, même si c'est pas évident!!
Waouw, cher le déménagement, j'espère que vous trouverez mieux!

Marie, pas bon marché le stérilet, mais bon c'est pour un certain tps et ça revient lmoins cher que la pilule au final! Moi je pense ne pas pouvoir mettre de stérilet pq j'ai lu qu'après une geu (que j'ai faite il y a 9 ans) on ne pouvait pas mettre de stérilet... J'en parlerai avec mon gyné à la visite postnatale!

Kyrrya, pas cool le tremblement de terre!

Delphine, je trouve ta photo superbe aussi!

Vous en avez de la chance de pouvoir aller promener avec vos loulous, avec ce temps ça donne envie, je vais demander demain matin à l'infirmière one si on peut!!! J'espère que ma puce aura repris du poids quand même...

titecoco, t'as sûrement raison il vaut mieux attendre qu'il fasse 3kg, mais bon je pense que si on fait bien attention qu'ils ne prennent pas froid il n'y a pas trop de risque non plus! Pas facile de voir ce que prenne nos loulous au sein, et c'est vrai qu'on se pose des questions! Pourtant je pense vraiment avoir assez de lait en tout cas moi pq si elle trouve pas de suite le bout lol, ça coule partout!lol! Parfois elle tousse aussi qd elle boit et je crois que c'est tellement ça coule vite... Mais bon, c'est pas pour ça qu'elle prend assez apparemment!

Bon, désolée pour celles que j'oublie, mais franchement ss voir les messages c'est dur de se rappeler de tout!

Bizzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 mars 2009 - Page 2 Empty Re: Mardi 17 mars 2009

Message  Livia Mar 17 Mar - 18:29

Marina, alors ce rdv?? Tu as pu poser toutes tes questions et être rassurée??

Kitty, mdr l'aspi de nez, pas très gai mais ça marche bien!!

Anne-so, je vais aller voir ton blog!

Bizzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 mars 2009 - Page 2 Empty Re: Mardi 17 mars 2009

Message  titecoco Mar 17 Mar - 19:37

Recoucou les filles!
Je passe en vitesse avant l'heure de la tetée Razz Apres midi sieste pr BB & Maman, ca fait du bien!
On a essayer l'echarpe de portage tantot mais dur dur d'installer Enzo dedans, ca a ete galere lol

Bon je repasse apres, mon loustic s'agite et commence ses vocalises
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 mars 2009 - Page 2 Empty Re: Mardi 17 mars 2009

Message  Marie Mar 17 Mar - 19:41

Les filles je viens vous dire bonne soirée a demain Very Happy

Moi j'etain le pc car il faut que je donne le bain a Eva ensuite que je fasse a manger puis enfin le bain a Aron mais bon entre temps j'ai droit a un petit moment pour regarder dc mamour ^^

Bisous a demain I love you I love you I love you
Marie
Marie

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Coings (FRANCE)

http://www.mes-etoiles-magiques.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 mars 2009 - Page 2 Empty Re: Mardi 17 mars 2009

Message  kittytek Mar 17 Mar - 20:42

piouf grosse promenade les chiens et nous meme sommes crevé loool mais c'est la bonne fatigue hihihi drunken

Encore aspiré le nez de la petite louloute c'est vraiment crade je trouve mais bon c'est pour son bien !!

allez vais preparer le repas ce soir c'est barbecue yesssssssssssss

a toute les filles Razz
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 mars 2009 - Page 2 Empty Re: Mardi 17 mars 2009

Message  delphineory Mar 17 Mar - 22:20

Kitty, miam barbecue, vivement qu'on puisse de nouveau en faire aussi.
Livia, merci pour le compliment.
Marina, je vois que tu es allée à la maternité. Ca a été?
Kyrria, j'avais également le problème que Laly voulait être au sein à longueur de journée. Depuis j'ai opté pour la nini et c'est maximum 20 min par sein. C'est la pédiatre qui m'a dit ça et je remercie également les conseils d'Anne-So et sa maman. Depuis ça se passe très bien avec la petite et maintenant elle passe ses nuits depuis ses 1mois environ il y a 10jours. J'espère que cela t'aidera également.
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 mars 2009 - Page 2 Empty Re: Mardi 17 mars 2009

Message  delphineory Mar 17 Mar - 22:29

Kyrria, je savais qu'il fallait encore te dire un truc mais je ne savais plus quoi et ça peut servir à toutes les mamans qui allaitent : pour les problèmes de crevasses il y à la lansinoh qui se vend en pharmacie c'est à mettre après chaque tétée et bien laisser sécher le sein avant de l'appliquer. Ensuite, si cela ne suffit pas on m'a donné un remède miracle car j'avais des crevasses à la limite de m'arrêter d'allaiter et ça a tout guérit en quelques jours et l'allaitement continue et se passe toujours très bien. Alors c'est homéopathique, c'est de la "pommade au calendula", en vente en pharmacie également et bébé peut téter également sans soucis. Voilà j'espère vous avoir aidées mais en tous les cas chez moi c'est un miracle.
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 mars 2009 - Page 2 Empty Re: Mardi 17 mars 2009

Message  cali2306 Mar 17 Mar - 22:39

ben ça alors... g fait un message super long et tout a disparu! scratch bizard... dsl est plus le tps mtnt! No
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 mars 2009 - Page 2 Empty Re: Mardi 17 mars 2009

Message  cali2306 Mer 18 Mar - 0:49

pfff... ben vla qu'Hermione ne se réveille plus alors qu'elle doit encore boire son bibi!!! et... prendre son bain! Elle avait bu à 19h10! Shocked j'espère qu'elle n'a pas commencé sa nuit la chipie!!!! Rolling Eyes
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 mars 2009 - Page 2 Empty Re: Mardi 17 mars 2009

Message  kyrrya Mer 18 Mar - 2:27

merci Delphine, je vais allé chercher la pommade de Calendula alors car l'autre lansinoh , elle ne va pas ni même le demeter qui normalement marchait bien pour mes ainés,même la goutte de lait, mais par contre je comprends mieux, il a une de ses gencives, j'ai essayé de passer mon petit doigt impossible il les serre fort, j'ai l'impression de revivre mon allaitement avec mon ainé qui a fait ses dents à 4mois, j'espère que lui non, sinon c'est foutu Crying or Very sad , il y a 12ans on avait une pommade de couleur verte qui marchait super bien et elle n'existe plus c'est triste, sinon le petit passe bien ses nuits depuis notre sortie, merci encore du conseil
kyrrya
kyrrya

Messages : 25
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 48
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 17 mars 2009 - Page 2 Empty Re: Mardi 17 mars 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum