Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

mercredi 26 août...

2 participants

Aller en bas

mercredi 26 août... Empty mercredi 26 août...

Message  yeti Mer 26 Aoû - 11:14

comment allez-vous?

Ici, on commence à y croire tout doucement. Tristan vient de passer sa 3ème nuit d'affilée sans m'éveiller pour me réclamer sa suce. Ca fait un bien fou, suis en pleine forme.
Mais, quelqu'une a des nouvelles des "absentes" : Anso, Tite Coco, Livia, Delphine, et toutes les autres, où êtes-vous ?
Bises et bonne journée

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 26 août... Empty Re: mercredi 26 août...

Message  titecoco Mer 26 Aoû - 12:09

Salut les mamounes !!!

coucou Yeti, Et Bravo à Tristant pour sa 3eme nuit !!! Je me doute que ca a du te faire du bien! Et comment vas ton dos? Et je n'ai pas suivi, le medecin a reussi a redoser ta pillule?

Ici, bein ca a pas ete la joie à la maison avec mon homme depuis un moment, comme un peu partout des hauts et des bas!
Sinon, Enzo bein ... Continue a etre canaille, colerique & capricieux ... Rolling Eyes Il a deja compris lol
Je pense que les dents le travaillent bcp, hier il n'a pas fermé l'oeil de la journée et n'a fait que hurler sauf bien sur dans les bras de maman Razz

Et ce matin, ca va vous paraitre bete mais j'etais emerveillée, il criait Meume dans son lit pour m'interpeller, bon c'etait pas voulu et pas tres ressemblant à maman mais ca m'a fait tt bizare et depuis il crie pour m'appeller, on dirait une p'tite vache Meume Meume Laughing

Je continue mes prepa pour nos vacances ... Ca approche J-10 Very Happy Et mercredi prochain, on décolle pr une journée en amoureux à Venise I love you Que ca va nous faire du bien!

Voila pour les nouvelles!
GRos bisous les mamounes et les canaillous I love you
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum