Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mercredi 17/06/2009

+2
yeti
cali2306
6 participants

Aller en bas

Mercredi 17/06/2009 Empty Mercredi 17/06/2009

Message  sablanco Mer 17 Juin - 9:28

Bonjour les mamans,

Comme je l'ai dis au 15juin, je vais tenter de revenir sur le Forum, j'èspère que vous allez toute bien, j'ai vu qu'il y avait bcp de nouvelle j'èspère faire vite connaissance.

This comment va tu ? et les retrouvailles ?

Cali, tu va mieux après ta petite dépression ?

J'ai vu aussi qu'il y avait des jumeaux prémas je crois, comment vont ils ? on pourrait en parler vu que mon ange aussi est né préma !!!

Et Kittytek, comment va la puce ?

Mouchette quoi de 9 ?

Delphine, comment va Laly ?

Marie, un an de plus ? et Aron ca va ?

Livia , les jumeaux ? le dernier arrivé ?

Sissy comment te porte tu ?

J'ai surement oublié la moitié, j'èspère qu'elle ne m'en voudront pas!!!

Aujourd'hui je vais chez la gygy, pcq j'ai arreté d'allaiter y a 2 mois, repris mon ancienne pillule, et j'ai mes règles et encore un peu de lait ... bizare !!! Donc comme je pars demain en vacance je m'inquiète ... ah oui donc je ne reviendrais que le 27juin sur le forum mais je penserai fort à vous !!!!

Bizou à tantôt !!! Very Happy

sablanco
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17/06/2009 Empty re l

Message  re Mer 17 Juin - 9:39

Re,

J'ai pu lire que GOODI était encore enceinte ? c'est possible ? quand j'étais sur le Forum elle l'était !!! Si c'est sa ... génial !!!

Yeti , j'ai vu que tu avais qq soucis, qui est ton pédiatre à St Vincent ? Moi je suis la aussi et j'ai un super super pédiatre, je peux te le conseiller, moi il boit Nan Ha de Nestlé, il adore et c'est apparement le lait qui si rapprocherais le plus du lait maternel !!! Guigoz c'est un bon aussi d'après ce que j'ai entendu, moi j'avais aussi pris le Nan LA je crois, mais horrible, il était dur comme une purée et il n'aimait pas !!!

Oui merci les mamans, Soufiane à bien changé, il évolue chaque jours !!!

re
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17/06/2009 Empty Re: Mercredi 17/06/2009

Message  cali2306 Mer 17 Juin - 10:00

Coucou Sablancome,

Tiens, tu n'arrives pas à te connecter autrement qu'en "invité"? bizarre... Titecoco, tu sais pourquoi?

Alors, en ce qui me concerne, mon moral est bien meilleur!!! Laughing reste maintenant une grosse fatigue et des douleurs musculaires... je pense que g relâché une fois qu'Hermione s'est sentie mieux et moi, du coup, g pris le contre-coup de l'accouchement... Rolling Eyes Enfin, ça passera... je ne reprendrais le boulot que dans 2 mois 1/2!!! cheers et déjà mtnt, je sais que, comme toute maman, la séparation sera difficile mais je me sens prête... flower

Tu pars en vacances??? où allez-vous!? ça va vous faire un bien fou!!! sunny sunny sunny Nous on vient de réserver pour 1 semaine au mois d'août en Baie de Somme... cheers

Alors, pour les autres filles... Sissy ne vient plus sur le forum; il y a eu des ptits différends sur baby.be lors de grossesse et elle est partie! Neutral Quant à Goodi, comme elle ne vient pas chaques jours, elle est revenue il y a peu car elle est effectivement de nouveau enceinte pour +/- 20 janvier... cheers Et c clair que c une super nouvelle! bounce Mais si tu te souviens, elle a accouché d'un ptit loulou mort-né; sa 1ère grossesse ne s'est pas bien passée du tout...

Biz... I love you
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17/06/2009 Empty Re: Mercredi 17/06/2009

Message  cali2306 Mer 17 Juin - 10:01

Je reviendrais plus tard; ma puce s'éveille!!! Laughing
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17/06/2009 Empty Re: Mercredi 17/06/2009

Message  yeti Mer 17 Juin - 10:34

Bonjour à toutes,
Sabrina, si tu passes encore avant de partir en vacances, et bien je te souhaite de superbes vacances. C'est clair que vous en profiterez bien après toutes les épreuves vécues.
St Vincent est génial pour les prémas, et pour les bébés qui vont super bien d'un coup. Entre les 2, c'est galère. Tristan est né à terme mais avec un faible poids, et je te prie de croire qu'il lui ont fait payer sa légereté. Il n'a pas eu droit aux attentions d'un bébé très fragile, mais toutes les mesquineries qu'ils ont pu lui balancer, je pense qu'il les a toutes eues.

Cali, kikou ma belle. Bonne idée la baie de Somme. Si tu reviens contente, fais aller le tamtam, j'avais envie de réserver là-bas pour septembre, vu que la gardienne est en congé. On en aurait profité pour partir quelques jours aussi.

Livia, j'ai lu ton dernier com d'hier. Je fais que rapporter les propos de la pharmacienne, pour le reste je sais pas ??

Ici, Tristan a eu bien mal au ventre hier soir... Je le soupçonne de s'être un peu trop empiffré hier midi (180 cc purée + 120 cc lait!!) et après-midi, 210 cc lait. Mais à côté de ça, je le comprends, il reçoit enfin quelque chose de meilleur que ce pig Evil or Very Mad pig Evil or Very Mad de lait HA, il a voulu faire des réserves. J'ai dit à la gardienne de pas trop le laisser se gaver aujourd'hui, pas qu'il en souffre encore. Elle était si contente de le voir manger correctement que ça a été no limit.
Il semble mieux apprécier son nouveau lait, même si c'est encore un peu tôt pour se faire une impression définitive.
Voilà, c'était notre actualité du jour. Je vous fais de gros bisous et je repars bosser.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17/06/2009 Empty Re: Mercredi 17/06/2009

Message  vro1 Mer 17 Juin - 10:55

Coucou,

Sab contente de voir que ton loulou va bien,

Cali toi aussi tu sembles aller mieux, super. c'est clair que la séparation est dur dur mais elle fait du bien aussi.

Yeti super que ton 'ti homme mange mieux, tu te sentiras mieux!

Ici super, ça se passe toujours bien à la crèche même si ce matin Lucie ne voulait pas me regarder en allant à la crèche, elle était toute sérieuse la canaille.
Je vais profiter que je suis encore en congé et Lulu à la crèche pour emmener Juju à a piscine.

Bises

NB pensez à ma puce: http://www.babybus.be/concours-photos/fiche_photo.php?id=542&idf=51288 Merci
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17/06/2009 Empty Re: Mercredi 17/06/2009

Message  cali2306 Mer 17 Juin - 10:57

yeti a écrit:Bonjour à toutes,
Sabrina, si tu passes encore avant de partir en vacances, et bien je te souhaite de superbes vacances. C'est clair que vous en profiterez bien après toutes les épreuves vécues.
St Vincent est génial pour les prémas, et pour les bébés qui vont super bien d'un coup. Entre les 2, c'est galère. Tristan est né à terme mais avec un faible poids, et je te prie de croire qu'il lui ont fait payer sa légereté. Il n'a pas eu droit aux attentions d'un bébé très fragile, mais toutes les mesquineries qu'ils ont pu lui balancer, je pense qu'il les a toutes eues.

Cali, kikou ma belle. Bonne idée la baie de Somme. Si tu reviens contente, fais aller le tamtam, j'avais envie de réserver là-bas pour septembre, vu que la gardienne est en congé. On en aurait profité pour partir quelques jours aussi.

Livia, j'ai lu ton dernier com d'hier. Je fais que rapporter les propos de la pharmacienne, pour le reste je sais pas ??

Ici, Tristan a eu bien mal au ventre hier soir... Je le soupçonne de s'être un peu trop empiffré hier midi (180 cc purée + 120 cc lait!!) et après-midi, 210 cc lait. Mais à côté de ça, je le comprends, il reçoit enfin quelque chose de meilleur que ce pig Evil or Very Mad pig Evil or Very Mad de lait HA, il a voulu faire des réserves. J'ai dit à la gardienne de pas trop le laisser se gaver aujourd'hui, pas qu'il en souffre encore. Elle était si contente de le voir manger correctement que ça a été no limit.
Il semble mieux apprécier son nouveau lait, même si c'est encore un peu tôt pour se faire une impression définitive.
Voilà, c'était notre actualité du jour. Je vous fais de gros bisous et je repars bosser.

Yéti! après avoir mangé autant, t'as de la chance qu'il n'ait pas vomi!!! Shocked Le pédiatre m'a dit: quantité de légumes au max la quantité d'1 bibi!!! Rolling Eyes Sinon, suis contente qu'il mange de bon appétit mtnt! cheers Pour la baie de somme, je ne manquerais pas de te le faire savoir... Wink
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17/06/2009 Empty Re: Mercredi 17/06/2009

Message  yeti Mer 17 Juin - 11:40

Merci les filles

Vro, bon amusement à la piscine

Je viens d'avoir la gardienne en ligne, elle me dit que Tristan a réclamé un biberon déjà ce matin, il semble affamé. Il recevra probablement un peu moins de purée aujourd'hui, histoire de pas exagérer sur les quantités, mais aussi probablement un biberon de plus, car il semble avoir très faim. Voilà un changement positif. Il fallait déjà y aller pour que Tristan réclame. Je pense que tout ça va s'équilibrer en quelques jours, ça lui fait de sacrés changements.

Mais c'est marrant Cali, le pédiatre m'avait dit pour la quantité de purée qu'il pouvait recevoir 200 à 250 g de purée. C'est plus qu'un biberon ça. Enfin, je vous avoue que je culpabilise de pas m'être prise la tête avec le pédiatre plus tôt. De savoir que le petit se laissait à la limite de la faim parce qu'il n'aimait pas son lait, alors qu'il aurait pu en recevoir un autre Sad Sad Si il mange de meilleur coeur à présent, tant mieux, on régulera les quantités sur les jours qui viennent. Il doit comprendre qu'il reçoit quand il a faim, et que ça continuera d'être bon.
A + et bonne journée

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17/06/2009 Empty Re: Mercredi 17/06/2009

Message  Invité Mer 17 Juin - 14:27

coucou les filles venues et a venir

Je vois que ça va pour celles qui sont déja passées....

Yéti,en fait Tristan s'est dit"super bon la purée et ce lait,depuis le temps que j attendais,je ne vais pas me priver" Very Happy mais c'est vrai que ça fait bcp...mais c'est surement le temps que ptit lou arrive a trouver les bonnes quantités qui lui conviennent,l histoire de quelques jours.C est nouveau pour lui;et tu n'as pas a culpabiliser,c'est au pédiatre de flairer et de trouver des solutions quand il y a un souci!heureusement,ton instinct maternel a été le plus fort!!!

Vro,ça y est elle a prit l habitude de la crèche ta puce!c est super que ça se passe aussi bien!bonne piscine!!

Cali,coucou!tu vas ou en baie de Somme,a St Valéry?je connais parce que je suis originaire des environs Wink

bon,repasserai tout a l heure car c'est l heure d emmener les garçons au foot;

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17/06/2009 Empty Re: Mercredi 17/06/2009

Message  Mouchette Mer 17 Juin - 14:38

Chris, St Valery sur Somme, j'y suis déjà allée plrs fois, un très beau coin.

Vro, Mmmmmmmmmm, je t'envie d'aller à la piscine....

Sablanco, bonnes vacances à vous. Bizzzzzz à ton tchoupi.

Kikou les autres.

Bon, je traine pas car mon heure de table est finie et je quitte le bureau vers 14h30 pour un rdv Tribunal de Mons (rdv avec avocats et papa de mes enfants pour la garde, les allocs, le domicile, brif bref....pour entretenir la Justice Twisted Evil )

Bonne aprèm.
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17/06/2009 Empty Re: Mercredi 17/06/2009

Message  cali2306 Mer 17 Juin - 14:46

Vro, super si Lucie se plaît à la crèche... Very Happy Tu reprends quand au juste?

Yéti, oui, les légumes, on peut aller jusque 300 mais... Hermione, je lui donne 140 de purée + 75 de bibi (ça fait 215); d'habitude, elle boit des bibis de 180ml... C'est un question de capacité de l'estomac! mais c vrai qu'un bébé de 4 mois peut prendre 210ml par bibi! ;)Mais bon s'il digère, c le principal! tu vas voir que dans 1 mois, petit Tristan sera tout rond! lol!

Chriss57, je vais à Cayeux; je sais pas où ça se situe au juste par rapport à St-Valéry! mais, en fait, g de la famille qui habite Ignacourt (Picardie) donc, je connais un ptit peu le coin... Wink

Ca y est!!! ma puce s'est enfin endormie! je suis de + en + convaincue que ses dents l'embêtent pas mal!!! elle est survoltée!!! bom bom bom la pauvre... Cette nuit est comme les autres, elle prend 1/2h-3/4h à s'endormir le soir et le matin vers 6h30; elle s'éveille! je vais lui remettre la tute et elle s'endort... ça fait 15j. mtnt que c ainsi! Neutral J'me demande pourquoi!? confused Sinon, je commence aujourd'hui les copotesde fruits; g prépapré poire-banane!j'espère qu'elle aimera! I love you ajd, je ne peins pas... journée de repos! mais demain je reprends...

Bisous!!!
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17/06/2009 Empty Re: Mercredi 17/06/2009

Message  cali2306 Mer 17 Juin - 14:47

Mouchette a écrit:Chris, St Valery sur Somme, j'y suis déjà allée plrs fois, un très beau coin.

Vro, Mmmmmmmmmm, je t'envie d'aller à la piscine....

Sablanco, bonnes vacances à vous. Bizzzzzz à ton tchoupi.

Kikou les autres.

Bon, je traine pas car mon heure de table est finie et je quitte le bureau vers 14h30 pour un rdv Tribunal de Mons (rdv avec avocats et papa de mes enfants pour la garde, les allocs, le domicile, brif bref....pour entretenir la Justice Twisted Evil )

Bonne aprèm.


Coucou! coourage pour cet aprem alors!!! Wink
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17/06/2009 Empty Re: Mercredi 17/06/2009

Message  Invité Mer 17 Juin - 15:23

re moi!

Ca y est j ai emmené les footballeurs a l entrainement Smile pfffff fais chaud auj hui,super pour faire mes lessives en retard Laughing

Ici Maëlle s'est réveillé a 8H15.......enrhumée!!! je n'ai pas l impression que ce soit un vrai rhume car on ented que c est encombré mais il n y a rien qui coule et avec le mouche bébé y a pas grand chose qui sort du coup je lui fais des lavages au sérum phy...je crois surtout que c'est les dents qui se manifestent...plus de fièvre auj hui mais hier elle avait 39 vers 19H.Elle n'était tellement pas bien qu a 19h20 elle était au dodo!

ah oui,auj hui ma princesse a 4mois I love you I love you I love you

Cali,je connais de nom;moi aussi suis de Picardie Wink

Mouchette,courage,c'est pas drôle quand on doit régler tout ça devant la Justice mais bon,c'est pour le bien etre de tes loulous...

vais aller étendre mon linge et ranger un peu car ça prend légèrement le train dans le salon

bon aprem a toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17/06/2009 Empty Re: Mercredi 17/06/2009

Message  yeti Mer 17 Juin - 15:32

Héhé, un Tit Tristan tout dodu Razz Razz Razz en voilà une qui me fait bien rigoler, mais cela pourrait arriver (si il continue à baffrer ainsi)Razz Razz Razz
bonne journée de repos avec ta puce Cali. J'espère qu'elle appréciera sa petite compote I love you I love you

Mouchette, jamais rigolo les règlements en justice. Que tout se passe pour le mieux et bon courage

Chris, merci, c'est super gentil. Je suis déjà en pétard avec le pédiatre. Je pensais que je me calmerais avec le temps, mais non, je lui en veux vraiment. Twisted Evil Twisted Evil Je sens qu'il va être surpris à notre prochain rendez-vous Shocked Il y a en moi une colère froide, un truc méchant qui m'arrive très rarement... tant pis pour lui.

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17/06/2009 Empty Re: Mercredi 17/06/2009

Message  cali2306 Mer 17 Juin - 17:39

Et bien moi qui pensait que ce serait + facile d'introduire les fruits!!! Suspect Elle a mangé qqs cuillères et ensuite g dû mettre dans le bibi! Neutral g chauffé un peu me disant que ça lui faisait ptet bizarre froid! mais ça n'a rien changé... dois-je changer de gout??? qu'en pensez-vous??? confused
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17/06/2009 Empty Re: Mercredi 17/06/2009

Message  Invité Mer 17 Juin - 17:58

cali2306 a écrit:Et bien moi qui pensait que ce serait + facile d'introduire les fruits!!! Suspect Elle a mangé qqs cuillères et ensuite g dû mettre dans le bibi! Neutral g chauffé un peu me disant que ça lui faisait ptet bizarre froid! mais ça n'a rien changé... dois-je changer de gout??? qu'en pensez-vous??? confused

Cali,ça arrive souvent que les bébés réagissent comme ça quand ils goutent une nouvelle saveur;il faut lui présenter d autres gouts et revenir à celui ci un peu plus tard;par exemple demain pomme,apres demain autre chose etc et d ici une semaine tu peux tenter poire toute seule et banane toute seule et quelques jours apres tu melange les gouts.je ne sais pas si je suis très claire dans mes explications scratch confused Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17/06/2009 Empty Re: Mercredi 17/06/2009

Message  Livia Mer 17 Juin - 19:32

un coucou en vitesse les filles!

Je sais pas si c'est la chaleur mais les jujus sont infernaux ajd, j'arrête pas de m'énerver et ils font bêtise sur bêtise et, pauvre Arwenn, ça fait 2 fois que je lui fais peur en criant sur les autres: elle se met à hurler de frayeur, pauvre louloute! Shocked

Sablancome, contente de te revoir régulièrement parmi nous! cheers

Yeti, quel gourmand finalement ton loulou! Wink Qui l'aurait cru? Laughing

Mouchette, bon courage au tribunal, pfff, jms gai ce genre de choses...

Cali, zut pour les fruits, c'est vrai que souvent les bébés préfèrent aux légumes, mais bon...Comme je disais sur fb, p-e la texture de la poire qui ne lui plait pas?

Ma puce est assez difficile ajd, elle pleure bcp et dort par très courtes périodes, et chipote tjs autant avec ses bibis qu'elle ne veut pas finir! Je crois qu'elle a de nouveau de gros probl de digestion par moments: vs verriez comme elle se tord et s'énerve!!! affraid
En plus, son monito a sonné 2 fois cette nuit pour soi-disant coeur trop rapide Shocked : en fait c'était une électrode qui avait bougé et était trop proche d'une autre, du coup ça foirait! Suspect Mais avec tout ça et ma tite tension, je suis un peu épuisée là!!! Vivement mon lit ce soir! Sleep

Dsl si j'oublie qqn mais suis un peu out là!

BIZZZZ
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17/06/2009 Empty Re: Mercredi 17/06/2009

Message  cali2306 Mer 17 Juin - 21:26

Voilà, g refait une compote pomme-banane-betterfood et g fait goûter à Hermione; elle réagit bcp mieux!!! cheers
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17/06/2009 Empty Re: Mercredi 17/06/2009

Message  delphineory Mer 17 Juin - 22:42

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien. Ici beaucoup de fatigue et maux de tête. Cette semaine c'est la période d'intégration de Laly à la crèche donc entre les demi journées coincée là-bas et le reste ou je cours pour préparer le baptême c'est pas facile du tout.

Sablancome, contente de voir que tout va bien pour vous 2. Ici tout se passe très bien. Laly est une petite nenette souriante et agréable. Sa puéricultrice m'a dit qu'en 3 jours elle s'était déjà attachée à la petite et qu'elle était très contente.

Je vous fait de grosses bises à toutes et j'espère que vous allez bien.
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 17/06/2009 Empty Re: Mercredi 17/06/2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum