Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

mercredi 15 octobre...

2 participants

Aller en bas

mercredi 15 octobre... Empty mercredi 15 octobre...

Message  Ziboulette Jeu 15 Oct - 12:16

Hello les filles,

Quelles nouvelles...

Bon, j'espère que vos petits tiennent bon face aux vilains microbes qui les attaquent!!! Ici les petits ont toujours le rhume. Je les ai montré au doc hier car Lionel sifflait bizarre et Elias tousse bien gras!!
Mais rien d'inquiétant. On continue le sérum, les gouttes et le mouche-bébé.

Comme je le disais leur post, une deuxième dent est rarrivée pour Lionel...

Biz et bonne journée
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 15 octobre... Empty Re: mercredi 15 octobre...

Message  yeti Jeu 15 Oct - 12:56

Bonjour

Bravo pour cette 2ème dent. Ici, ça se prépare, ça travaille, ça démange la petite bouche, on voit bien que parfois ça fait mal... mais toujours rien.

Semaine pas terrible pour moi : la journée de lundi qui m'a laissé un goût de désagréable. Hier, l'annonce du décès du frère de mon collègue direct. Et là, prise de bec par une autre collègue qui, au matin, refusait l'idée que l'on fasse une enveloppe commune pour envoyer une gerbe de fleurs au défunt, parce que lorsque le reste du service a décidé d'en faire une, j'ai dit à une collègue que peut-être il fallait ne pas lui proposer une seconde fois, vu son refus catégorique au matin. Elle a été jusqu'à pleurer chez le directeur !!!
Il y a vraiment des personnes qui auraient davantage leur place dans une cour de récréation que dans nos services.

Et aujourd'hui, j'ai oublié de déposer la clé pour la femme d'ouvrage. Je devrai donc nettoyer moi-même cette semaine Sad En plus ce soir, visite au funérarium. Je verrai donc pratiquement pas mon loulou aujourd'hui.
Vivement que cette mauvaise semaine s'achève. Loi des séries...

yeti

Messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 51
Localisation : Près de Spa

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum