Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

JOUR JJJJJJJJJJJJ, samedi 13juin

5 participants

Aller en bas

JOUR JJJJJJJJJJJJ, samedi 13juin Empty JOUR JJJJJJJJJJJJ, samedi 13juin

Message  delphineory Sam 13 Juin - 8:36

Jour J This Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bonjour les filles,

Comment ca va?

Moi boff, allez voir dans le post trucs et astuces.

C'est le grand jour pour This mais également pour Elian.
J'espère que tout se passera bien mais j'en suis sur avec tous ces beaux préparatifs de maman Wink .
En tous les cas les filles le soleil vous promet une belle journée flower flower flower

Je vous fais de grosses bises.
delphineory
delphineory

Messages : 569
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Ougrée

http://lesamoureuxfous1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

JOUR JJJJJJJJJJJJ, samedi 13juin Empty Re: JOUR JJJJJJJJJJJJ, samedi 13juin

Message  cali2306 Sam 13 Juin - 11:56

Coucou Delphine, et les autres à venir...

This, super! tu dois être tout excitée!!! bonnes retrouvailles... flower flower flower

Bon baptême au petit Elian... sunny

Alors, en ce qui me concerne, rien de bien neuf à raconter... Hermione est tjs enrhummée... pale et je pense que c tout de même ses dents qui se préparent méchamment!!! Le seul problème qui persiste, c que melle s'éveille vers 6h15 ( confused ), je lui mets la tute et elle se rendort 1 bonne heure... c bizarre qu'elle dorme moins mtnt?! ou est-ce lié à son rhume? En tous cas, g bien fait de changer pour le lait 2ème âge car elle n'est plus affamée en arrivant à son bibi mtnt et elle ne pleure plus vers 4-5h du mat! cheers Ajd, mon homme travaille, et je vais préparer pour faire un barbec ce soir! demain, c le baptême de ma filleule...

bizzzzzzz
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

JOUR JJJJJJJJJJJJ, samedi 13juin Empty Re: JOUR JJJJJJJJJJJJ, samedi 13juin

Message  this1985 Sam 13 Juin - 13:29

Oui oui cali, exitée, je le suis.. Un peu nerveuse aussi.. Je me demande si ca va etre facile de se retrouver, si sera comme avant, etc etc... Il n est jamais partit aussi longtemps depuis que je le connais.. Il etait partit 2 fois deux mois ( il etait revenu 20j pour la naissance de Théo ) mais 4 mois, c est hyper long.. Puis Lucie, je me demande cmt elle va reagir, est ce qu elle l acceptera de suite.. je lui montre souvant la photo de son papa sur l ordi, et elle rit.. J espere qu elle rira tj quand elle le verraa.. Théo, je ne me fais aucun soucis, je sais deja qu il va courir vers son papa, et lui faire des bisous... Very Happy

Hier, on a preparé deux gateaux avec Théo, et avant hier, il a fait de la peinture avec pied et main sur un carton que j avais ecrit " bonne fete papa"... Il sait meme le dire, je me rejouis qu il le dise a son pere... Very Happy

Ils sont tous les deux a la sieste.. j ai pouvoir aller me laver, faire ma salle de bain, et balayer partout... ( j ai nettoyé y a qque jours, fait deja tout sale.. je le vois en regardant mes pieds vu que je marche a pied nu )

Cali, t as ete consulté pour le rhume d Hermione ? moi aussi un moment, Lucie avait un rhume, et parfois j avais l impression qu elle s etoufait avec ses glaires.. Un moment, elle a fait 38 de temperature, pas plus.. Je me suis dite que c etait quand meme bien que je consulte.. Et la tite faisait une bronchiolite... puis meme si c est qu un rhume, le doc te conseillera peut etre de lui mettre des goutes de nesivine, ou neobacitracine ( sais plus vraiment le nom )
MMMMM un bon BBQ...

Elian,et sa maman... Quelle chance vous avez, fait superbe dehors... Vous avez commandé le soleil.. Very Happy et vous l avez.. Bon Bapteme; et plein de photos..

Delphine, bon resto chinois mmmmmmm et bj a coyote ...
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

JOUR JJJJJJJJJJJJ, samedi 13juin Empty Re: JOUR JJJJJJJJJJJJ, samedi 13juin

Message  cali2306 Sam 13 Juin - 14:58

this1985 a écrit:Oui oui cali, exitée, je le suis.. Un peu nerveuse aussi.. Je me demande si ca va etre facile de se retrouver, si sera comme avant, etc etc... Il n est jamais partit aussi longtemps depuis que je le connais.. Il etait partit 2 fois deux mois ( il etait revenu 20j pour la naissance de Théo ) mais 4 mois, c est hyper long.. Puis Lucie, je me demande cmt elle va reagir, est ce qu elle l acceptera de suite.. je lui montre souvant la photo de son papa sur l ordi, et elle rit.. J espere qu elle rira tj quand elle le verraa.. Théo, je ne me fais aucun soucis, je sais deja qu il va courir vers son papa, et lui faire des bisous... Very Happy

Hier, on a preparé deux gateaux avec Théo, et avant hier, il a fait de la peinture avec pied et main sur un carton que j avais ecrit " bonne fete papa"... Il sait meme le dire, je me rejouis qu il le dise a son pere... Very Happy

Ils sont tous les deux a la sieste.. j ai pouvoir aller me laver, faire ma salle de bain, et balayer partout... ( j ai nettoyé y a qque jours, fait deja tout sale.. je le vois en regardant mes pieds vu que je marche a pied nu )

Cali, t as ete consulté pour le rhume d Hermione ? moi aussi un moment, Lucie avait un rhume, et parfois j avais l impression qu elle s etoufait avec ses glaires.. Un moment, elle a fait 38 de temperature, pas plus.. Je me suis dite que c etait quand meme bien que je consulte.. Et la tite faisait une bronchiolite... puis meme si c est qu un rhume, le doc te conseillera peut etre de lui mettre des goutes de nesivine, ou neobacitracine ( sais plus vraiment le nom )
MMMMM un bon BBQ...

Elian,et sa maman... Quelle chance vous avez, fait superbe dehors... Vous avez commandé le soleil.. Very Happy et vous l avez.. Bon Bapteme; et plein de photos..

Delphine, bon resto chinois mmmmmmm et bj a coyote ...

Coucou! je te comprends... ça doit faire bizarre!

C'est tout mimi le kdo que tu as prévu pour la fête des pères... Laughing Qu'as-tu utilisé comme peinture pour faire ça?! je le ferais bien avec Hermione car je n'ai aucune idée de kdo... et pourtant il le mérite bien!!! Rolling Eyes

Oui, je suis allée lundi car elle pleurait et j'avais peur pour une otite mais, elle a fait max. 37.5 pas plus... et elle ne s'étouffe pas... c pas vmt bouché, ça coule transparent... Je lui nettoie matin et soir le nez avec du sérum, et ensuite, je mouche et je mets 4X par jour du nesivine! Laughing
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

JOUR JJJJJJJJJJJJ, samedi 13juin Empty Re: JOUR JJJJJJJJJJJJ, samedi 13juin

Message  this1985 Sam 13 Juin - 15:11

C est juste de la gouache a eau... donc aucun prob pour bébé.. Le mieux, c est de laver directement avec un gans de toilette, comme ca, ca n a pas le temps de secher... Very Happy J ai deja fais les empruntes de pied de Lucie sur une tite carte postale ou il etait deja marqué " je t aime".. qui est partie au Liban.. Un conseil, evite avec les mains.. Ils ont tendance a vite mettre en bouche, et aussi a plier leurs doigts.. Very Happy

Elle a dur a se defaire de son rhume Hermione.. Allez vilain rhume.. faut partir.. Very Happy
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

JOUR JJJJJJJJJJJJ, samedi 13juin Empty Re: JOUR JJJJJJJJJJJJ, samedi 13juin

Message  cali2306 Sam 13 Juin - 15:14

this1985 a écrit:C est juste de la gouache a eau... donc aucun prob pour bébé.. Le mieux, c est de laver directement avec un gans de toilette, comme ca, ca n a pas le temps de secher... Very Happy J ai deja fais les empruntes de pied de Lucie sur une tite carte postale ou il etait deja marqué " je t aime".. qui est partie au Liban.. Un conseil, evite avec les mains.. Ils ont tendance a vite mettre en bouche, et aussi a plier leurs doigts.. Very Happy

Elle a dur a se defaire de son rhume Hermione.. Allez vilain rhume.. faut partir.. Very Happy

oh, je m'inquiète pas trop car elle en avait eu un à 12 semaines et elle avait mis un gros 10j. avt que ça ne soit complètement fini! elle n'a pas l'air trop dérangée et pui, je pense que c lié aux dents!

Merci pour le tuyau mais je sais pas si g de la gouahce ici!? confused
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

JOUR JJJJJJJJJJJJ, samedi 13juin Empty Re: JOUR JJJJJJJJJJJJ, samedi 13juin

Message  mirika Sam 13 Juin - 15:23

coucou a toutes...
je profites que mon bibou soit au dodo pour venir un ti peu...

THIS...waouuuuuuuu!!!! enfin le grand jour est arrive...tu dois etre heureuse...et je suis sur que tout se passera a merveille pour les retrouvailles...plein de bonheur pour cette journee que tu attends depuis plusieurs mois...ca a l'air bien sympa le cadeau que vous avez preparer pour le papa...et rigolo a faire aussi...!!!

CALI...grrrr...!!! les rhumes pour les pti bout c'est jamais tres simple...difficil de s'en debarrasser...et bon barbek pour ce soir alors...ici aussi ce sera la meme ce soir...!!!

DELPHINE...fais ce qu'il faut et le stresse partira...!!!

c'est un grand jour pour pti ELIAN...et sa maman aussi qui a tout preparer meticuleusement...!!!

des bisous a toutes les mamans...

Ici et bien rien de bien special...la Theo est a la sieste...c'est cool car depuis que l'on est revenue des vacances de chez papy et mamy et bien notre bibou fait de plus longue sieste...ca lui fait du bien car plus reposer et j'avoues qu'a moi aussi ca me fait du bien car j'arrive a faire un peu plus de chose quand il est au dodo...ou tout du moins je les fait bien plus vite...d'ailleur hier c'etait corvee papiers...!!! ca y est maintenant tout est bien classee...et aujourd'hui pti coup de nettoyage encore...et oui y a toujours toujours et toujours du menage...grrrr...!!!
bon aller j'y vais tant qu'il dort encore jvais faire ma vaisselle...ici grand soleil mais tellement trop chaud qu'on reste au frais a l'interieur ...on est sortie ce matin et on ressortira en fin de journee quand le soleil tapera moins fort...enfin vaut mieux ca que la pluie...des bizzz a plus tard
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

JOUR JJJJJJJJJJJJ, samedi 13juin Empty Re: JOUR JJJJJJJJJJJJ, samedi 13juin

Message  Livia Sam 13 Juin - 20:01

Coucou les filles!!

This, je comprends que tu sois un peu nerveuse aussi!!! Mais je suis sûre que tout se passera bien!!! Lucie mettra peut-être un peu de tps pour se faire à son papa, mais ça ira vite! Profitez bien de ces super retrouvailles!!!!

Delphine, je vais aller voir ton post après!

Cali, j'espère que ta puce va vite se débarrasser de son rhume, mais si elle est pas trop gênée ça va!!

Anso, grand jour, et quelle chance avec le temps!!! sunny sunny sunny sunny Vite les photos de vous tout beaux et de la fête! lol!

Mirika, chouette pour les longues siestes! cheers

Bon ben ici rien de spécial non plus, tout va bien! Wink Juste la puce qui s'est réveillée plusieurs fois cette nuit, je sais pas trop pourquoi? confused

Bisouxxx
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

JOUR JJJJJJJJJJJJ, samedi 13juin Empty Re: JOUR JJJJJJJJJJJJ, samedi 13juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum