Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Lundi 4mai chez les p'tites canailles..

+9
Livia
Mouchette
lipsky77
steph
Marie
vro1
titecoco
mirika
this1985
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lundi 4mai chez les p'tites canailles.. Empty Lundi 4mai chez les p'tites canailles..

Message  this1985 Lun 4 Mai - 8:16

Bonjour les filles,

J espere que vous et vont bébé allez bien, et que votre nuit a ete bonne.. Moi pas du tout Crying or Very sad Lucie a but a 01h46, 4h39,5h46, puis 6h17 et elle a atterit a coté de moi, je me suis rendormie pendant qu elle buvait, mais a 6h50, c est Théo qui se reveillait.. Je vous jure, je fais tout pour bien le fatigué, mais rien n y fait, il se leve tot.. Hier j etais contente, il s etait levé a 8h, mais s est reveillé la nuit..

Au programme aujourd hui, courses le matin, et nettoyage.. et sieste en meme temp que Théo, ca me fera du bien..

Au fait, qqu un a vu Stephcassandre ?? ca fais qque jours que je ne l ai plus vue ..
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 4mai chez les p'tites canailles.. Empty Re: Lundi 4mai chez les p'tites canailles..

Message  mirika Lun 4 Mai - 9:07

coucou...
This profites bien de la sieste de ton Théo pour te reposer...jte souhaite que les nuits arrivent vite avec ta petite puce...et bon courage pour tes courses ce matin et ton nettoyage...beurk beurk comme tu le dis...
de mon cote Théo c'est couche vers 21h15 et c'est reveille a 7h (une bonne nuit par rapport a hier reveille a 5h30)...cote bibi celui d'hier c'est moi qui lui ai donne et c'est plus difficile avec maman qu'avec papa...jpense que c'est normal...il doit se demander ou est l'arnaque...!!! mais ou est parti le lait de maman....???...
bonne journee a toutes...a bientot...
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 4mai chez les p'tites canailles.. Empty Re: Lundi 4mai chez les p'tites canailles..

Message  titecoco Lun 4 Mai - 9:45

Salut les filles!

Eh bien This, petite Lucie a pas encore décidé de faire ses nuits! Et pour Théo, comme je dis a cet age la, j'ai l'impression qu'ils sont jamais fatigué Shocked Ma Marraine a eu le meme soucis avec mon fieille, generalement il fesait dodo vers 21h-22h et il etait debout entres 5-6h le lendemain! Bon courage pr ton menage moi je l'ai fait fin de semaines ! Par contre les courses j'adore, mais ca doit pas etre si comique avec tes deux loulous!

Marika, les 1ers bibis avec maman c'est normal, moi aussi Enzo me regardait bizarement les 1eres fois et cherchait a aller a mon sein!

Sinon, encore une nuit de plus, je sens que c'est parti mnt, 21h30 ==> 5h, j'aimerai qu'il allonge encore d'une heure ou deux, mais je vais pas me plaindre!
Ici c'est reveillé à 8h comme si c'etait la fin du monde et il a bu 30ml Surprised Mnt il raconte à ses peluches dans son relax!

Aujourd'hui, on va chez le pédiatre à 14h30 puis j'ai quelques courses a faire
Journée relax Cool

Gros bisous
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 4mai chez les p'tites canailles.. Empty Re: Lundi 4mai chez les p'tites canailles..

Message  vro1 Lun 4 Mai - 9:58

Coucou,

He bien ma This on aurait du les appeller Morphée nos filles car avec Lucie elle croit qu'il fait jour 24h/24 Embarassed
Ici pour les bibi c'est comme chez toi elle ne boit pas plus de 100 mais c'est un peu ma faute car je la mets au sein après (elle l'a compris je crois)... Sinon bib à 21h puis réveil vers 1h j'ai remis la tutte et l'ai aidée à se rendormir, elle a redormi jusque 3h50 où je l'ai mise au sein.7h sans boire mais pas sans me réveiller...Demain je profiterai de mon entretien au boulot pour supprimer encore une tétée. Je crois que je vais supprimer une tt par semaine comme ça en juin elle sera sevrée.

Livia super si Arwenn se sent mieux au bibi, elle fera ses nuits avant les notres à mon avis, tant mieux vous avez besoin de récupérer.

Mirika oui c'est plus dure avec maman les bibi, mais mon homme n'est pas prêt de s'y coller.

Ici je vais aller faire quelques courses ce matin puis un peu de ménage...
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 4mai chez les p'tites canailles.. Empty Re: Lundi 4mai chez les p'tites canailles..

Message  Marie Lun 4 Mai - 12:13

this1985 a écrit:Bonjour les filles,

J espere que vous et vont bébé allez bien, et que votre nuit a ete bonne.. Moi pas du tout Crying or Very sad Lucie a but a 01h46, 4h39,5h46, puis 6h17 et elle a atterit a coté de moi, je me suis rendormie pendant qu elle buvait, mais a 6h50, c est Théo qui se reveillait.. Je vous jure, je fais tout pour bien le fatigué, mais rien n y fait, il se leve tot.. Hier j etais contente, il s etait levé a 8h, mais s est reveillé la nuit..

Au programme aujourd hui, courses le matin, et nettoyage.. et sieste en meme temp que Théo, ca me fera du bien..

Au fait, qqu un a vu Stephcassandre ?? ca fais qque jours que je ne l ai plus vue ..

Coucou ma belle !!!! je voit qua ta puce ne fait toujours pas c'est nuit... oh la la bon courage !!
Bon menage !!!

I love you I love you I love you
Marie
Marie

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Coings (FRANCE)

http://www.mes-etoiles-magiques.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 4mai chez les p'tites canailles.. Empty Re: Lundi 4mai chez les p'tites canailles..

Message  steph Lun 4 Mai - 12:14

coucou les mamans et les canailles,

ça fait plusieurs jours que j'ai pas posté mais avec ma dépression il y a des jours avec et des jours sans...je sais que le forum est là ausi pour nous rebooster mais j'avais pas envie.
Aujourd'hui ça va un peu mieux.

Le cap des 3 mois a aussi eu un effet plus que positif sur Cassandre. Elle fait dodo de 20h à 6h, bibi, dodo de 07h à +/-10h, bibi, dodo de 11h à 13h et encore une grosse sieste l'après midi. Une vraie marmotte.
ça fait 4 jours qu'elle est passée à 4 bibi par jour, je fais des 180ml mais elle bois plus svt 120 ou 150.
Par contre elle recommence à régurgiter pas mal de lait caillé, je vais chez le pédiatre mercredi je v lui demander si je ne dois pas changer de lait (pour l'instant elle a du nutrilon HA).

J'ai lu les post que j'avais loupé mais je ne me souviens pas de tout.
Courage aux mamans dont les loulou ne font pas encore leur nuit.

Livia, aurais tu trouvé la solution pour soulager ta princesse, je croise les doigts.

Marina soigne bien ton p'tit loup.

This ne te traccasse pas pour jeudi, on se verra une autre fois. Mes grands-parents sont vmt content d'avoir une gentille voisine et ils n'entendent pas les enfants.

Anso je pense bien à toi pour ton opération.

Delphine toi aussi c'est pour bientôt.

Marie c'était comment Euro disney?

Titecoco j'espère que le pédiatre te rassurera

Désolée à celles que j'ai oubliée.

Bizzzzzzz les mamounes et les canaillous
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 4mai chez les p'tites canailles.. Empty Re: Lundi 4mai chez les p'tites canailles..

Message  Marie Lun 4 Mai - 12:15

mirika a écrit:coucou...
This profites bien de la sieste de ton Théo pour te reposer...jte souhaite que les nuits arrivent vite avec ta petite puce...et bon courage pour tes courses ce matin et ton nettoyage...beurk beurk comme tu le dis...
de mon cote Théo c'est couche vers 21h15 et c'est reveille a 7h (une bonne nuit par rapport a hier reveille a 5h30)...cote bibi celui d'hier c'est moi qui lui ai donne et c'est plus difficile avec maman qu'avec papa...jpense que c'est normal...il doit se demander ou est l'arnaque...!!! mais ou est parti le lait de maman....???...
bonne journee a toutes...a bientot...

Bonjour mirika !! Au plaisir de faire plus ample connaisance !! Very Happy
C vrai que ton fils te fait bien les nuit, sa repose mine de rien !! lol !!!
Marie
Marie

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 35
Localisation : Coings (FRANCE)

http://www.mes-etoiles-magiques.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 4mai chez les p'tites canailles.. Empty Re: Lundi 4mai chez les p'tites canailles..

Message  lipsky77 Lun 4 Mai - 12:18

coucou les filles!!

This bon courage avec ta puce et avec ton fils...

titecoco,super nuit encore pour toi,je pense aussi que c'est vraiment bien parti Very Happy comme tu dis ce serrai bien qu'il allonge de 1h ou 2h,t'inquiètes pas ca viendra!!

marika,super nuit pour toi aussi,bon en même temps tu nous disais que ton fils dormait bien.

ici nuit pas terrible,la puce qui s'est réveillée,j'ai même pas regardé l'heure,j'ai juste été la chercher pour la mettre avec nous dans le lit et tout le monde re dodo!!!mais depuis quelques jours elle est de nouveau ronchonne Evil or Very Mad je pense au dents!!
et puis cet après midi je l'emmène chez le médecin pour la visite obligatoire des 9 mois...je voulais attendre d'avoir les résultats mais pas sur de les recevoir avant fin de semaine donc je prends pas le risque!!
et puis moi ca va un peu mieux mais tjr mal à la gorge quand je mange,et puis le point positif c'est 1,5kg en moins en 3 jours donc on dit"MERCI L'ANGINE" Laughing Laughing Laughing

bon je vous dis à plus tard I love you
lipsky77
lipsky77

Messages : 386
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 41
Localisation : meaux (77)

http://lipsky77100.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 4mai chez les p'tites canailles.. Empty Re: Lundi 4mai chez les p'tites canailles..

Message  Mouchette Lun 4 Mai - 12:25

Bonjour,

Livia, tant mieux si tout va bien avec Arwen et les bibis...comme quoi !

This, aie aie, pas des nuits très reposantes pour toi !

Mirika, t'inquiète, j'ai connu cela aussi et mon astuce a été de lui donner le bibi face à elle. Marie, installée dans son relax ou dans le coussin d'allaitement était moins tentée d'aller à mon sein. A présent, tout va bien au bibi mais je pense qu'elle apprécie tjrs mieux mon lait maternel en bibi que le lait en poudre Wink

Titecoco, vive Enzo, il va devenir un gros dormeur tu vas voir...Bon rdv chez le pédiatre.

De mon côté, j'ai passé un super long we avec mon homme et mes tchoupis. Ce matin, Laura (ma plus grande) est allée réveiller Marie à 7h40 (elle dormait depuis hier 20h), juste le temps de lui donner un bibi avant d'aller les conduire à l'école.
Là, elle vient de téter et d'avoir un complément de bibi, et raconte à ses nounours ds la parc I love you

Jour J moins 1 semaine pour ma reprise de boulot, GRrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad Crying or Very sad Je décourage grâââFFF Twisted Evil Je ne me rappelle plus avoir eu si difficile pour Laura et Nicolas...Sans doute que je me dis que c'est la dernière et que je veux en profiter un max, j'en sais rien. Faut dire aussi que je sais que l'ambiance à mon boulot n'est pas top au niveau finances, qqes collègues sont en chômage économique. Je n'ai donc pas très envie d'y retourner. Ne dit-on pas que la vie est belle à la Mutuelle cheers

Stephcassandre, ça va comment toi à présent ?

Bon, allez, je vais lire mes mails et ranger un peu avant le prochain bibi. Bizzzzzzzzzzz ensoleillée à vous toutes.
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 4mai chez les p'tites canailles.. Empty Re: Lundi 4mai chez les p'tites canailles..

Message  Livia Lun 4 Mai - 12:45

Coucou les filles!!

This, ah la la, pas cool tes nuits, j'iamgine comme ça doit être dur, avec Lucie quidort pas bcp et Théo qui fait pareil!
Moi au moins les autres dorment, et n'ont jms entendu Arwenn pleurer la nuit, ouf!
Bonne sieste cet après-m,et plein de courage pour le ménage, mais il peut attendre si t'es trop crevée!

Mirika bonjour! Moi au début ma puce buvait mieux les bibis avec papa pq elle ne cherchait pas le sein au moins lol!

Titecoco, cool pour les nuits!!!! cheers Ici après deux nuits avec réveil vers 5h, elle s'est réveillée à 3h ce matin... Dur dur, on prend vite l'ahab de faire presque une nuit! Wink Tu nous diras ce qu'a dit la pédiatre!

Vro, les Lucie jouent des tours à leur maman on dirait! Rolling Eyes Courage!!!! Je ne pense pas que ça soit de ta faute pour les bibis... Arwenn a bu de suite des bibis complets et pas besoin de compléter avec le sein, je crois d'ailleurs que c'est l'inverse que je vais devoir faire: compléter les qq tt qu'elle a encore par des bibis...

Steph, contente que tu ailles un peu mieux ajd, mm si ton moral est tjs en dents de scie... Courage!
Tu as une vraie marmotte en effet, quelle chance lol! Pour le lait caillé, p-e pourrais-tu mettre un peu de gaviscon en poudre dans le bib?? Ici elle régurgite tjs mais on a arrêté tout, de toute façon ça ne marchait pas!! On a juste gardé l'homéopathie... Si on avait gardé les autres médoc impossible de voir si l'homéo fonctionnait!

Lipsky, tu me refiles ton angine, histoire que je perdes un peu de poids? lol!
Satanées dents,elles causent bien du souci à nos loulous, mais bon, faut bien qu'elles sortent!
Tiens-ns au courant après la visite!

Ici, on a bien bougé le w-end d'où mon absence... Jeudi pédiatre avec la puce (voir les news ds le post évolution), vendredi on avait la visite d'amis avec leur petit garçon adopté, un Malien. On a bien ri parce que Malo l'appelait "le brun"! lol! Bah,c'est mieux que le noir!mdr
Samedi on est allés faire des photos au gb avec portraitstudios, je sais pas si vous connaissez (un studio itinérant mais qui a son studio à charleroi) et l'après-midi à francorchamps (world séries renault) où on retrouvait la marraine d'Arwenn! Il faisait beau et ça faisait du bien de sortir!
Hier grand nettoyage!

Arwenn commence à mieux dormir, ouf! Le bib lui convient mieux, mais elle a encore qq tétées puisqu'il faut bien y aller petit à petit, sinon mes seins vont exploser lol! Déjà là,parfois, ça fait bien mal! Mais ça fait vraiment du bien de la voir dormir dans son lit et un peu dans le parc la journée...

J'ai trouvé pourquoi l'angelcare ne fonctionnait pas et sonnait tout le temps: c'était à cause du berceau suspendu! POsé au sol, ça fonctionne et ne sonne plus!
Mercredi soir à 16h on va à la cita pour le test du sommeil. J'appréhende un peu, surtout pq j'ai peur qu'elle ne dorme pas passez! Et puis elle va avoir de la colle partout pdt plusieurs jours... J'espère aussi que ça ne va pas trop la chambouler et la faire "régresser" niveau sommeil après! Shocked Ca commence seulement à aller!

Bon, vais essayer de faire un peu de repassage tant qu'elle dort ds son relax...

Bonne journée à toutes!!!bizzzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 4mai chez les p'tites canailles.. Empty Re: Lundi 4mai chez les p'tites canailles..

Message  mirika Lun 4 Mai - 12:47

juste c'est mirika et non pas marika...mais pas de soucis j'ai l'habitude...c'est pas tous les jours qu'on croise des prénoms bizarre...loool
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 4mai chez les p'tites canailles.. Empty Re: Lundi 4mai chez les p'tites canailles..

Message  Livia Lun 4 Mai - 12:48

Mouchette, plein de courage pour la reprise du boulot!!!!
Je comprends que c'est dur, surtout si l'ambiance n'est au top... Et puis, c'est ss doute encore plus dur pq c'est la dernière! On devrait se dire qu'on a l'habitude pourtant... Courage courage! Profite bien des "derniers" moments!

bizz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 4mai chez les p'tites canailles.. Empty Re: Lundi 4mai chez les p'tites canailles..

Message  Mouchette Lun 4 Mai - 13:07

Smile Oui merci Livia.

Et je suis bien contente de lire que tout s'arrange aussi avec ta puce et les bibis et l'homéo.
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 4mai chez les p'tites canailles.. Empty La raison de ma déception... (facebook)

Message  cali2306 Lun 4 Mai - 14:08

Voilà... j'explique la raison de ma déception... Nous avons eu réponse de la banque (où je travaille) pour notre crédit habitation... ils acceptent avec des conditions de merde! même un client qui n'a rien chez nous aurait un meilleur taux! alors, je suis écoeurée! j'avais déjà pas très envie de recommencer le boulot mais alors là, je vous explique même pas l'état de ma motivation!!! Mad même mes parents ont eu de meileures conditions que nous! ça me dépasse!!!

Sinon, je ne passe as trop en ce moment mais je décompte les jours avec mon ange et j'en profite à fond! je suis désolée...
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 4mai chez les p'tites canailles.. Empty Re: Lundi 4mai chez les p'tites canailles..

Message  kittytek Lun 4 Mai - 14:50

kikoo les filles

cali je comprends ta déception!

ils te menent la vie dur tes petits loulous vivement que Papa rentre pour te filer un coup de main !

gros poutoux mimi et théo

cool que cassandre ai bien passé le cap et que tu remonte un peu la pente - J'espere que ça va vite s'arranger !

Anso un gros poutoux et une pensée pour ton opération

hihihi lipsky t'as trouvé un régime - faudrait que je teste (ou pas comme je reprend le boulot bientot ca va pas le faire si direct j ai la creve !)

génial le week end en famille mouchette j'espere que t'ne as bien profité! Et bon courage pour ta reprise dans 1 semaines

je trouve ca vraiment cool qu'en belgique on vcous fasse faire ce famaux test du sommeil, nous ici que dalle et je suis sure que certains accidents pourraient etre eviter en france !

Pour nous ca va, hier méga ballade avec un couple d amis autour d un lac, on a pris un coup de lune looool Téa a porté ces lunettes sans rechigner ! puis nous avons ensuite enchainer sur un barbecue chez nos potes du coup nous sommes rentré tard!! Téa hier n a pris que 4 bibis de 450ml au total ce qui est bien mais pas top lool ( logiquement elle devrait etre à o moins 900ml bref...)
Elle s'est ensuite endormi apres osn dernier bibi à 19h30 et a dormi jusque ce matin 09h Une enorme nuit !!! et ce matin elle s'est reveillé on a donné le bibi mais elle n a voulu que 100ml
Je suis allé à la pharmacie racheté du calmosine à donner 30 min avant la tétée ( c'est aux plantes pour les coliques, nous en donnions avant de donner du lait epaissit) et en meme temps j ai demandé conseil à mon pharmacien et lui il est persuadé que Téa est intolérante au lactose ! En plus très gros terrain allergique chez nous donc je ne sais que penser, je me ruine en produit en tout genre, en lait hors de prix etc et personne ne nous donne de vrai réponse, on ne cesse de me dire tu stress pour les bibis et du coup elle le sent BIENTOT CA VA ETRE DE MA FAUTE !!!
enfin voilà quoi les jours s enchainent et se ressemblent ...
à 17h je vais chez le kiné vais faire du vélo cooooooooool ca va me vider la tete un peu !!

allez bonne journee les filles à tout à l heure ! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 4mai chez les p'tites canailles.. Empty Re: Lundi 4mai chez les p'tites canailles..

Message  mirika Lun 4 Mai - 15:05

mouchette...merci pour l'astuce j'vais tester...
cali...profite bien de ton pti ange...
kitty...bon vélo...defoules toi bien...moi faut que jfasse la reeduc des abdos maintenant j'ai toujours pas tel pour prendre rdv...noe y gueule...mais j'ai bien droit a un peu de repos apres la reeduc du perinee...zut alors...loool...!!!
aprem a la maison ici...jvais essayer a ce que Théo arrive a faire une sieste car il dort bien la nuit mais la journee c'est moins bien...aller des bizzz a plus
mirika
mirika

Messages : 422
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 40
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 4mai chez les p'tites canailles.. Empty Re: Lundi 4mai chez les p'tites canailles..

Message  Livia Lun 4 Mai - 15:26

Cali,je comprends ta déception!!!! Avec la crise, il ne fait pas bon emprunter, pfff!
Mais travaillant "sur place", ils auraient qd mm pu te faire des conditions intéressantes! T'as qu'à aller voir ailleurs, si ça se trouve tu trouveras mieux...

Kitty, c'est vrai que Téa est une petite mangeuse... Ici on fait des bibis de 150, et en général elle les finit ou laisse un fond... Mais j'avoue que j'ai jms calculé cb elle buvait environ sur une journée, mais comme elle a encore le sein de tps en tps, difficile à dire!

Bon, c'est le monde à l'envers ici, ma puce dort ds le relax depuis qu'elle a bu à 10h, je vais devor la réveiller pour qu'elle boive avant d'aller rechercher les autres à l'école!!!

Bisous
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 4mai chez les p'tites canailles.. Empty Re: Lundi 4mai chez les p'tites canailles..

Message  vro1 Lun 4 Mai - 16:02

Coucou,

je vois que la reprise se profile pour beaucoup d'entre nous.

Livia génial qu'Arwenn se sente mieux.

Ici j'ai sonné au pédiatre pour lui demander si je pouvais donner le nutrilon AR mais elle ne veut pas car il n'est pas hypoalergénique et comme juju est intolérente au lactose...Je sois aller chercher su bébélac (qui est sucré, onctueux et pauvre en lactose).
J'aurais du attendre avant de lui téléphoner car je pense que Lucie va être malade No en effet ce matin je suis allée faire du shopping et elle a ronchonné dès que la pousette s'arrêtait. Quand je suis rentrée je l'ai mise au sein entre deux pleurs, elle n'a quasi rien bu et a hurlé pendant 1heure avant de s'endormir. A 2h elle s'est éveillée en pleurant, c'était l'heure de boire, mais elle a refusé mon sein. je lui ai présenté un bibi (en me disant que p-e elle ne voulait plus de mon sein, juju s'est sevrée sur 3 jours, quand elle a eu le bib elle a refusé le sein) mais non. Elle s'est rendormie sur moi, là elle dort dans son parc...Elle a pas mal de gaz et fait plein de renvois...

Je vais aller chercher juju à l'école mais j'hésite à aller à la danse avec elle vu l'état de Lucie.

bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 4mai chez les p'tites canailles.. Empty Re: Lundi 4mai chez les p'tites canailles..

Message  this1985 Lun 4 Mai - 18:25

Re les filles

Titicoco, pour les courses, t as raison, c est vraiment pas evident avec les deux, et surtout, je suis limitée, je ne sais pas prendre grand chose.. Je met le cosy sur la charrette, et Théo dans le siege.. Donc ca me laisse tres peu de place.. Je devais prendre de l eau, mais pas su, donc je demanderai a mon amie pour y retourné un jour.. Que j aimerai bien avoir tes nuits.. Moi ca fais 4 mois que j ai pas passé une nuit complete, j en reve..

Vro, moi aussi je la met au sein avant d aller au lit, sinon je parie que je devrais me lever encore plus tot.. c est dingue, on leur donnent un bibi pour qu elles dorment plus longtemps, mais les miss, elles ne boivent pas tout.. Moi, je donne deux bibis a Lucie par jour.. Sauf aujourd hui, j en ai pas encore donné, vu que j en avais pas des sterilisé.. Lucie a ete difficile ici aussi.. Decidement, elle se passe le mot..

Steph, je suis contente de te relire..Quelle chance qu elle fasse ses nutis cassandre.. Moi je donne du nan AR pour son reflux, et je trouve que ca va mieux.. ( faut dire qu elle n en boit pas bcp ) Je pense que tes grands parents n entendent peut etre pas les enfants, mais moi crier sur Théo ..

Lipsky, super pour les kilos perdu, j espere qu il ne vont pas revenir..

Mouchette, aie, bientot la reprise.. essaye de prolonger et de prendre un congé maladie..

Livia, finalement, j ai pas su faire le menage, Théo a fais une grosse sieste, et Lucie n a pas voulut faire de meme, donc, je n ai pas su me reposer, ni faire le menage.. Juste ma vaisselle, plier 3 mannes de linge, etendre le linge dehors, et deja preparer le souper.. Lucie dort enfin apres avoir bcp pleuré.. Je sais vraiment pas ce qu elle a cette apres midi, elle est difficile, et est vraiment rarement comme ca. Quelle chance avec ta puce qui dort mieux.. Dans un sens, j ai aussi envie de lui donenr plus de bibi, et dans un autre sens, quand je pars, j ai deja un gros sac pour les deux, alors si je devrais prendre bibi et poudre avec, il me faudrai un sac de voyage..

Cali, non stress de plus passer souvant, c est les enfants d abord, on te comprends..

Bon je vais epucher mes pommes de terre, comme ca on pourra manger tot.. Vivement 21h que les enfants soient au lit.. Je vais essayer de nettoyer quand meme un peu avant d aller au lit..

Bonne soirée
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 4mai chez les p'tites canailles.. Empty Re: Lundi 4mai chez les p'tites canailles..

Message  coyotegirl069 Lun 4 Mai - 19:05

coucou les filles,

ca fait un bail pour certaines... ms comme je vois tout le monde va bien...
je suis désolée de n'avoir plus su passer sur le fofo ms pas bcp de tps libre...

j'espère que je vais pouvoir me remettre ds le bain tt doucement.
bisous
coyotegirl069
coyotegirl069

Messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 38
Localisation : Seraing - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 4mai chez les p'tites canailles.. Empty Re: Lundi 4mai chez les p'tites canailles..

Message  Livia Lun 4 Mai - 19:18

salut coyote!!!

Ca fait lgtps en effet! contente de te relire!

donne-ns plus de news!! bizzzz

This, pas grave pour le ménage! J'espère que tes loulous vont te laisser dormir cette nuit!!
Moi je crois que je vais pouvoir ne donner que des bibis, je n'ai presque plus mal aux seins déjà et la dernière fois qu'elle a tété elle n'a pas eu assez..

Tiens, pour les courses, on les a faites hier par le net chez colruyt: mon mari passe les prendre en revenant du boulot: c'est 4,50 euros de plus plus la caution des bacs (à récupérer qd on les ramène) mais bon, c'est un gain de temps intéressant qd on a vraiment pas le tps de les faire! Je vous dirai demain si on bien ce que l'on voulait!

Vais aider ma grande à revoir les cc pr son interro demain, bizzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 4mai chez les p'tites canailles.. Empty Re: Lundi 4mai chez les p'tites canailles..

Message  cali2306 Lun 4 Mai - 21:05

Les filles... je voulais prévenir que je ne vais pas bien du tout à l'idée de retravailler! g bcp pleuré tout à l'heure; je suis encore très fragile! ça vient de mes antécédents relationnels avec mes parens et plus précisément ma maman! je suis tellement remplie d'amour avec l'arrivée d'Hermione que c devenu ingérable puor moi! g donc décidé de ne pas retravailler fin du mois, je vais prendre tout le mois de juin de congés et ensuite encore 2 mois en congé parental! j'espère juste que mon employeur va accepter... et aussi que la gardienne prévue jusqu'au mois de juin nous remboursera l'acompte!!! je m'excuse de mon absence mais je suis trop mal!!!
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 4mai chez les p'tites canailles.. Empty Re: Lundi 4mai chez les p'tites canailles..

Message  vro1 Lun 4 Mai - 21:43

Cali c'est normal ton gros coup de blues à l'idée de reprendre le travail. Tu as raison de prolonger ton congé si tu en as l'occasion, et pour la reprise tu verras c'est une question d'adaptation et cela ne changera rien à l'amour que tu as pour Hermione. Et puis devenir mère nous renvoie inévitablement à la relation que nous avons eues avec notre mère, ce n'est pas iné cela s'apprend.
Tu sais en ce moment c'est dur ici avec Lucie et je suis pourtant certaine que rien n'a changé en fait; mais hier j'ai pleuré beaucoup aussi et je suis certaine que c'est le stress de mon retour au boulot qui en est la cause.J'ai commencé le sevrage et c'est dur dur de me dire que dans deux mois je verrai nettement moins les filles alors que les grandes vacances débuteront.
Tu n'es pas la seule à vivre ce coup de blues à ce moment précis, c'est normal.
Et si tu peux profiter de ta puce plus longtemps ben fais-le car le temps passe si vite. Mais c'est aussi très gai de les voir grandire et apprendre plein de choses tu verras que chaque étape te remplira de fièreté.

Ici Lucie avait donc des coliques aujourd'hui car après un beau caca débordant elle a retrouvé le sourire. j'espère qu'on trouvera vite le lait qu'il lui faut, car l'allaitement exclusif me pèse je l'avoue, le mixte me convient bien.
Bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 4mai chez les p'tites canailles.. Empty Re: Lundi 4mai chez les p'tites canailles..

Message  Invité Lun 4 Mai - 22:07

cali2306 a écrit:Les filles... je voulais prévenir que je ne vais pas bien du tout à l'idée de retravailler! g bcp pleuré tout à l'heure; je suis encore très fragile! ça vient de mes antécédents relationnels avec mes parens et plus précisément ma maman! je suis tellement remplie d'amour avec l'arrivée d'Hermione que c devenu ingérable puor moi! g donc décidé de ne pas retravailler fin du mois, je vais prendre tout le mois de juin de congés et ensuite encore 2 mois en congé parental! j'espère juste que mon employeur va accepter... et aussi que la gardienne prévue jusqu'au mois de juin nous remboursera l'acompte!!! je m'excuse de mon absence mais je suis trop mal!!!

Cali,je ne sais pas comment cela se passe en Belgique mais en France,si tu as bloqué une place chez la nounou et que tu ne lui confies pas l enfant tu dois lui verser nu demi mois de salaire!je me permets de te dire ça parce que je suis moi meme assistante maternelle....maintenant tout dépend ce que vous avez convenu et stipuler dans votre contrat....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 4mai chez les p'tites canailles.. Empty Re: Lundi 4mai chez les p'tites canailles..

Message  Invité Lun 4 Mai - 22:20

Coucou les filles.....s il y en a encore a cette heure ci....

j ai bien essayé de venir cet aprem mais impossible!
Maelle a été difficile aujourd hui Crying or Very sad elle mange des quantités derisoires n importe quand,a faim;n a plus faim,régurgite alors qu elle ne l a jamais fait et s est réveillé a 10H30 ce matin pour ne plus redormir de la journée affraid

elle a beaucoup pleuré et j ai du la garder quasiment toute la journée a bras scratch scratch

J ai téléphoné a la mater pour avoir la pédiatre mais ça na jamais répondu,tjs leur répondeur avec tapez 1;tapez 2 et après on me dit que mon appel ne peut aboutir! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Ca ma gavé!!!je m en fous demain je débarque la bas et je demande a voir la pédiatre!!

j ai le moral a 20000 lieues sous les mers.....je me sens impuissante face aux pleurs de ma puce;j espère que ça va vite rentrer dans l ordre parce que moi je sature;en plus elle ne fait plus ses nuits depuis 2jours(elle se reveille en hurlant et bois juste 30 ou 60ml)

Bref,je ne vais pas vous saouler plus longtemps mais c etait mon petit coup de cafard du jour....

Néanmoins je voulais quand meme vous faire un petit coucou,désolée de ne pas vous avoir répondu individuellement et de n'avoir parlé que de moi mais meme si je vous ai lues j ai la tete tellement a l ouest que je n ai pas retenu grand chose.....désolée

j essayerai de faire mieux demain;

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 4mai chez les p'tites canailles.. Empty Re: Lundi 4mai chez les p'tites canailles..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum