Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Lundi 11 Mai chez les tites canailles

+6
vro1
carobe
Livia
titecoco
kittytek
this1985
10 participants

Aller en bas

Lundi 11 Mai chez les tites canailles Empty Lundi 11 Mai chez les tites canailles

Message  this1985 Lun 11 Mai - 8:00

Bonjour les filles, j espere que vous avaez bien dormi ??

Moi ca peut aller, mais pas assez.. Cette nuit, la tite s est reveillé a 00h.. J ai essayé de donner son bibi, mais pas voulut, j ai remis sa sucette, et redodo jusque 3h.. La elle a but son bibi, mais en trois fois.. pFFuu que ca fatigue... A 6h, elle reclamait a nouveau.. J ai donné ce qui restait dans le bibi ( de mon lait ) j espere llui rendre seulement a 9h, comme ca, ca m arrangerai...9h, 13h, 17h, et 21h.. Comme ca, c est pas pendant les repas..

Aujourd hui apres midi, one, mais sinon rien de prevu.. Puis avec un temps pareil, on sait rien faire Crying or Very sad

Bonne journée les filles
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 11 Mai chez les tites canailles Empty Re: Lundi 11 Mai chez les tites canailles

Message  kittytek Lun 11 Mai - 8:47

kikoo à toutes!

j'espere que lucie va un jour trouvait son rythme quand même!!!

nous sommes parti 2 j à la mer avec mes parents, ça nous a fait du bien, moi je suis toujours aussi fatiguée, j'ai même été malade la bas la nuit à cause des obsession qui me pourrissent les nuits! au niveau de l alimentation Téa en est au même stade pas d'amélioration cet apres midi je vais la faire peser et voir ce qu on peut essayer de faire en plus pour son bien être!!!
J'en ai presque honte de devoir donner le bibi ailleurs qu'à la maisonvu comme ça se passe !

Hier nous avons fait un barbecue chez des potes ça nous a fait du bien mais en rentrant j'ai trouvé sac à puce ( le cochon d inde ) mort Crying or Very sad il aurait apparemment mangé des feuilles du ficus ( c'est toxique -_- ) je suis vraiment très triste tout mis bout à bout je craque un peu la!!

Arf je peux pas finir Téa pleure elle a faim je vais tenter de lui donner un bib!!!

bonne journeeà toutes en espérant que tout vas bien pour tout le monde


kisssssssssssssssss
kittytek
kittytek

Messages : 350
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : ToOlOoZe

http://kittytek.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 11 Mai chez les tites canailles Empty Re: Lundi 11 Mai chez les tites canailles

Message  titecoco Lun 11 Mai - 8:57

Salut les filles!

Coucou This, eh bien Lucie a encore besoin de bibi la nuit j'espere pour toi qu'elle va vite arriver a s'en passer! J'ai vu sur le post d'hier que ton homme rentrait le 13juin, plus qu'un mois ... Ca va etre la fiesta le jour de son retour Smile

Salut Kitty, chouette week-end, meme si je vois que ton moral n'est pas au top ... Crying or Very sad Courage ma belle, et j'espere que vous arriverez a trouver une solution pour Téa!
Je suis désolée pour ton cochon d'inde, on s'attache vite a ces p'tites boules de poils Sad

Nous chouette week end, je suis pas passée plus tot on en a profiter tous les trois! Hier mon homme a bossé de 3h à 19h, le pauvre il etait crevé et rebelotte ce matin à 6h Crying or Very sad J'aime pas le lundi Sad Vivement Vendredi lol!

Enzo a vraiment bien trouvé son ryhtme, hier dernier bibi à 21h30 et dodo jusque 7h flower
La il rale dans son relax, vais aller le changer puis Zou au dodo

Allez je repasse apres
Gros bisous
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 11 Mai chez les tites canailles Empty Re: Lundi 11 Mai chez les tites canailles

Message  this1985 Lun 11 Mai - 9:13

Coucou Kitty...

J espere vraiment qu on arrivera a trouver ce qui pourrait soulager Téa.. Tu ne devrai pas t en vouloir de donner le bibi autre part que chez toi.. C est super bon de prendre l air avec la tite, et encore mieux a la mer .. Very Happy J espere que tu va pouvoir te reposer..

Titicoco, ce n est que la deusieme nuit qu elle boit des bibis la nuit.. Very Happy Mais je trouve que c est correct par rapport a l allaitement... Very Happy Je pense pas qu on fera vraiment la fiesta quand il rentrera, je le lasserai se reposer.. car il est mort crevé pour l instant...
Super qu Enzo trouve son rythme, je me rejouis que Lucie fasse de meme... Very Happy

PPPfff, pas envie de m habiller, pas envie d habiller les enfants... Je n ai qu une seule envie, c est de retourner dans mon lit... Faut dire aussi qu avec le temps qu il fait, je suis pas aidée..

Théo est au lit, je vais attendre 5 min, et si je ne l entends pas, j irai aussi me coucher.. En esperant que Lucie voudra bien dormir..
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 11 Mai chez les tites canailles Empty Re: Lundi 11 Mai chez les tites canailles

Message  titecoco Lun 11 Mai - 9:19

This, tu as bien raison si tu sais te recoucher !!! Ici il pleut depuis hier soir Sad Apres une journée de grand soleil c'est déprimant, idem pas envie de sortir et encore moins d'habiller Enzo et moi par la meme occasion lol!
Moi une fois que je suis debout, pas moyen d'aller de me recoucher mais apres l'apres midi et le soir je rame ...

Ca doit pas etre facile ce qu'il fait ton homme, honnetement je lui tire mon chapeau et a toi aussi! De gros dodo & Calins en persespective qd il rentre flower

Une Grand Pensée pour Delphine qui est rentrée hier à l'hopital et qui se fait opérer aujourd'hui !!! I love you I love you I love you
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 11 Mai chez les tites canailles Empty Re: Lundi 11 Mai chez les tites canailles

Message  this1985 Lun 11 Mai - 9:24

PPff, il veut pas dormir, j ai vraiment pas de chance Crying or Very sad

Non, c est pas facile ce qu il fait, et surtout qu il est loin de sa famille... Pour le moment, son moral n est pas bien, car son pere ne va pas bien, et doit peut etre se faire operer..

Et dire que l année prochaine, il repart Crying or Very sad

J espere que tout se passera bien pour Delphine.. Je lui ferai un msg au soir..
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 11 Mai chez les tites canailles Empty Re: Lundi 11 Mai chez les tites canailles

Message  titecoco Lun 11 Mai - 9:37

Oui c'est vrai qu'etre loin de sa famille et ses proches ca doit pas etre facile pr le moral Crying or Very sad J'espere que ton beau pere ca ira et son operation aussi!
Il repart deja dans 1an??? C'est tot, t'a a peine le temps de rentrer et de profiter que Pouf tu repars Sad

Sacré Theo, a leur age c'est fou comme quelques heures de sommeil leur suffise Surprised

Si tu as des nouvelles de Delphine tantot, si tu sais venir nous en donner ca sera gentil ...! Wink
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 11 Mai chez les tites canailles Empty Re: Lundi 11 Mai chez les tites canailles

Message  Livia Lun 11 Mai - 9:41

Coucou les filles!!

This, c'est vrai que c'est difficile de leur faire acquérir un rythme à nos bébés, mais chez toi ça doit être dur dur vu que Lucie ne fait pas du tout ses nuits encore, et que Théo te réclame encore souvent la nuit aussi! Shocked Ca doit être vraiment épuisant... Ici Arwenn n'a pas encore trop de rythme précis non plus, hier elle a bu 5 bibis (6h30- 10h20-14h30-18h30-21h30) mais je me rends compte que ce n'est pas si mal, et au moins elle semble avoir trouvé le rythme de ses nuits: 22h30 - 6h, ce qui est vraiment bien!
Essaie d'imposer plus les heures des bibis à Lucie p-être, et en tout cas essaie de la faire patienter un min de 3h entre chaque bibi! Moi, quand elle veut pas finir le bibi, je le réchauffe un tit peu et là elle le finit en général, elle aime pas qd c'est froid! Wink
T'as raison, il fait vraiment un temps pourri ajd, pfff!
Courage, dans un mois ton homme sera de retour et pourra te donner un tit coup de main qd mm, mm s'il est crevé!

Kitty, tu n'as pas l'air d"avoir le moral ma pauvre!
Je comprends que tu t'inquiètes pour ta puce, mais tu ne dois pas avoir honte voyons! Tu n'y es pour rien et au contraire, tu cherches à soulager Téa!!! J'espère vraiment que vous allez trouver une solution et qu'elle aura grossi quand même!! Courage, et essaie de ne pas trop te torturer l'esprit!
C'est triste pour Sac à puces, comme dit titecoco on s'attache à ces petites bestioles mine de rien... pas de chance vraiment! Je sais que les feuilles de ficus sont toxiques,c'est l'infirmière ONE qui me l'a dit en disant qu'il fallait faire très attention avec les enfants aussi!!! Ton cobaye se promenait en liberté qu'il a réussi à manger ces feuilles??

Titecoco, Enzo a vraiment bien trouvé son rythme en effet, quelle chance si petit! Ici franchement, Arwenn n'a pas encore vraiment de rythme à part pour la nuit! La journée c'est fort variable, surtout pour le sommeil: certains jours elle dort bien et d'autres pas du tout, comme hier, elle a fait qq micro-siestes de 10 min et c'est tout!!!!Shocked

Une très grosse pensée de ma part aussi pour Delphine!!! On espère que tout va bien se passer ma belle, et que tu reviendras soulagée et avec un ventre plat! Wink Gros bisous

Cali, le baptême s'est bien passé?? Vite les photos! Wink

Croisez les doigts pour que ce temps pourri ne reste pas jusqu'à dimanche, pq on fait le baptême et la communion dehors (avec tonnelle quand mm mais bon) et on fait un bbq en plus!

Bisous à toutes les mam's
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 11 Mai chez les tites canailles Empty Re: Lundi 11 Mai chez les tites canailles

Message  Livia Lun 11 Mai - 9:46

Zut This, pas de chance!! J'espère qu'ils te laisseront te reposer un peu tantôt!
Moi la journée c'est pas possible non plus, je sais pas me recoucher et puis la petite dort peu la journée et qd elle dort c'est ds le relax ou le parc...

C'est vraique ton homme fait un boulot pas facile, ce n'est pas tjs gai pour toi mais pour lui non plus, c'est clair qu'être loin de sa famille doit être très éprouvant, surtout qu'il ne peut mm pas revenir si qqn est malade visiblement...
Il repart où l'an prochain?? Aussi lgtps??
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 11 Mai chez les tites canailles Empty Re: Lundi 11 Mai chez les tites canailles

Message  carobe Lun 11 Mai - 10:06

Bonjour les filles!!!

Moi je suis contente, je commence à trouver un rhytme plus ou moins correct!!!

Depuis que la miss fait son sevrage, elle réclame de moins en moins à boire et elle sait rester +- 6 heures sans boire!!! J'espère qu'elle va bientot commencer ses nuits!!!! Lorsqu'on me demande si elle fait ses nuits et que je réponds "non", les gens me regardent avec de grands yeux!!!!! Mais lorsque je dis qu'elle réclame toutes les 3 heures pétantes, alors la, on me comprend et on me dit "ah ok, je comprend pourquoi t'es crevée!!! Tu ne fais plus que ca...."!!!! beh oui, c'est fatiguant!!!!

Vous avez raison les filles, quel temps pourri on a!!!! En plus aujourd'hui, j'ai prévu de passer au bureau (faut que je vois le comptable, il n'est la que le lundi et le jeudi...) Dommage qu'il fait si mauvais, sinon This, on aurait pu aller se promener dans le parc puisque je suis de visite à spa.... arf on s'arrangera lorsqu'il fera beau, si ca te tente???

This, t'as été à la batte??? En poussette?? Ca doit vraiment pas etre évident!!!!! Moi j'aime pas trop la foule!!!! Mais j'aimerai tellement aller y faire un tour un de ces quatre!!!!

Oh Kitty, je suis désolée pour sac à puce.... je savais pas que les feuilles du ficus étaient toxiques!!!!! Merci de me prévenir... je vais l'éloigner de portée de main lorsque la ptite commencera à ramper!!!!! Et je vois que tu as aussi une petite baisse de moral? Oh ma belle, courage, ca va aller!!!!! C'est pas facile!!!!!

Livia, j'espère bien qu'il fera meilleur dimanche!!!! Déja pour ton bapteme et j'ai la communion de mon filleul moi dimanche!!!! D'ailleurs, je vais faire un peu attention à ma ligne cette semaine pour pas etre boudinée dans mon tailleur!!!! Embarassed

Je me souviens lorsque je me suis mariée, je priais tous les jours qu'il fasse bon ce jour la (il a fait beau à la sortie de l'église et il a plu pendant la soirée..."mariage pluvieux, mariage heureux" comme on dit) et les personnes plus agées me disaient "mets st Joseph dans la rhubarbe" (c'est un genre de coutume pour qu'il fasse beau...) donc si tu as de la rhubarbe, plantes-y St Joseph!!!! Wink))

Titecoco, moi aussi IMPOSSIBLE de me recoucher le matin (pourtant y a des jours ou j'en peux plus....) et vers 16 heures un peu près, je tomberai bien la!!!! Et la soirée, je ne regarde JAMAIS un film en entier!!!!!

GROSSE PENSEE A DELPHINE

Enfin voila .... Je vous souhaite une bonne journée, moi j'attends que ma puce termine sa sieste du matin pour la changer et filer au bureau!!!

Gros bisous!!! flower I love you I love you
carobe
carobe

Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 11 Mai chez les tites canailles Empty Re: Lundi 11 Mai chez les tites canailles

Message  vro1 Lun 11 Mai - 10:16

Coucou,

This on est dans la même galère je vois avec nos Lucie... Ici nuit pas terrible 22h30-2h00-5h30 le tout au lait artificiel. je ne vois pas de différence en fait, à 5h30 je l'ai fait attendre jusque 6h mais bon pour mon homme ce n'est pas la solution, il est crevé (bon c'est un peu sa faute aussi, au lieu de profiter du début de nuit qui est bon il joue à l'ordi, du coup il se couche à 1h et est réveillé par la petite ensuite) Je me pose une tonné de question: pour quoi la nuit elle réclamme si souvent alors que la journée elle pourrait rester 5h sans manger? Elle fait plein de gaz depuis qu'elle reçoit du lait artificiel et fait des langes qui débordent de selles 2 fois par jour?
Un autre truc que je remarque c'est que en plus de son nez bouché en permanence depuis une grosse semaine elle se frotte beaucoup l'oreille gauche??
Enfin demain on va chez le pédiatre je vais lui dire que je suis perdue face à Lucie et lui demander conseil (j'ai très envie de prendre sur moi 3 ou 4 nuits et la laisser pleurer; mais pour ça je dois caser Justine et obtenir la collaboration de zomme car je ne me vois pas assumer ça toute seule)

Delphine bon courage pour ton intervention, on pense à toi.

Livia super qu'Arwenn aille mieux, et clairement quand ils ne font pas leurs nuits on ne sait pas leur donner un rythme vu qu'ils ne boivent pas deux fois à la même heure.

Kitty tu sembles ramer aussi en ce moment, la reprise n'est facile à envisager pour personne...

Titecoco Enzon a bien évolué aussi on dirait.

Cali vient vite nous raconter le baptème.

Carobe courage pour le sevrage j'y suis aussi.

Quand je vois tout vos bébés qui font leurs nuits je commence à regretter d'avoir allaiter...ben oui avant son pic de croissance de 6 semaines elle était réglée comme du papier à musique et maintenant j'ai l'impression qu'elle a pris l'habitude de boire quand elle veut de jour comme de nuit.
J'ai repris rendez-vous chez l'ostéopathe on verra bien et je vais prendre rendez-vous chez un autre ORL pour un autre avis car dormir avec le nez bouché ben c'est pas simple non plus.
Je prie pour qu'elle fasse ses nuits quand je reprendrai le boulot car sinon je vais ramer pendant des mois je le sais.
bon je vous laisse j'ai un pampers à changer et pas que le pampers affraid
Bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 11 Mai chez les tites canailles Empty Re: Lundi 11 Mai chez les tites canailles

Message  steph Lun 11 Mai - 10:26

coucou les mamans et les canailles,

titecoco c'est vraiment chouette que Enzo ai trouvé son rythme, par contre ça l'est moins que ton homme travaille tant mais comme tu l'as déjà dit à notre époque il faut être content d'avoir du boulot.

Livia, Arwenn fait de gros progres pour le dodo et les bibis. Cassandre il lui a aussi fallu plusieurs semaines avant de trouver son rythme pour la journée.

This, tu peux commencer à décompter les jours mtn plus qu'un mois et il sera la. Mes grands parents m'ont dit que si tu avais besoin de quoi que se soit tu pouvais tjs aller chez eux. Je leur ai dit qu'un jour tu n'avais pas su faire le bibi car plus d'eau grand mère m'a dit que tu étais sotte de ne pas être allé chez eux Smile
Théo les fait craquer.
Je trouve aussi que ça commence a aller mieux les nuits pour Lucie. Et Théo il se réveille tjs ou ça va mieux?

Delphine courage, je pense fort à toi.

Kitty t'as pas l'air en gd forme, j'espère que ta puce aura un peu grossi. Donne ns des nouvelles.

Cali cmt s'est passé le baptème? Vs avez eu de la chance avec le temps.

Mes grands parents sont venu nous rendre visite samedi et ça y est ils sont enfin décidé à venir s'installer plus près de nous.
Ils comptent déménager au printemps prochain. Depuis le temps qu'on le leur demande. Je suis vmt contente car je vais pouvoir plus profiter d'eux et eux de Cassandre.

J'ai pris une grande décision, j'en ai marre que mon père me prenne pour sa psy, qu'il m'appelle en étant crevé saoul, ... ça dure depuis trop lgtps. Il a réussi a gacher la fête de Noël et qd il est venu voir Cassandre la 1ère fois à l'hopital il était saoul. J'étais génée tellement ça puait l'alcool dans la chambre.
J'ai pas besoin de ça pour l'instant. Donc je vais lui écrire et lui expliquer que je préfère ne plus le voir pour l'instant.
J'en ai parlé avec maman qui m'a dit qu'elle me comprenait. De tps en tps elle viendra chercher Cassandre pour qu'il puisse la voir.
Et elle, elle vient de tt façon tt les mercredis.

Bon allé je v m'y mettre, le lundo c'est repassage et ménage et j'aime pas ça.
A plus les mamans et les canailles
Bizzzzzzzzz
steph
steph

Messages : 427
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 43
Localisation : Lincent

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 11 Mai chez les tites canailles Empty Re: Lundi 11 Mai chez les tites canailles

Message  chrisclara Lun 11 Mai - 12:19

Un coucou rapide les filles; et oui, une nouvelle semaine de boulot commence pour moi et avec ce temps, c'est pas gai... Sad

je ne peux pas vous raponder à toutes mais je vous ai lu et pense bien fort à vous. Du courage pour certaines... Gros bisous à toutes!

Cette nuit, Nolann m'a encore fait un cauchemar mais cette fois je lui ai juste remis la tétine et il s'est rendormi tout de suite (d'ailleurs, je ne suis pas sûr qu'il était vraiment réveillé mais au moins ça l'a calmé); le problème, c'est que j'ai eu du mal à me rendormir... Crying or Very sad
Clara continue à être très pénible et maintenant, elle se remet à pleurer quand je la dépose à l'école comme les premiers jours... Vraiment, elle me fait n'importe quoi! La maîtresse me dit de ne pas m'inquiéter; elle a l'habitude de voir ça lorsqu'un petit frère ou une petite soeur arrive... Ca passera! Oui mais en attendant, il faut avoir les nerfs solides... Rolling Eyes

Bon, à bientôt. Very Happy
chrisclara
chrisclara

Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 52
Localisation : FROMENTIERES (53) FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 11 Mai chez les tites canailles Empty Re: Lundi 11 Mai chez les tites canailles

Message  this1985 Lun 11 Mai - 12:36

Livia, j ai de la chance, depuis que je met l humidificateur la nuit, Théo ne s est plus reveillé.. C est vrai que c est epuisant, mais bon, je commence a voir le trou du tunnel en ayant commencé les bibis... Il repart en Afganistan.. Oui aussi longtemps, 4 mois... (pas plus j espere )

Carobe.. Moi aussi c etait presque toute les 3h.. J ai commencé les bibis comme toi, mais moi, j ai carrement arreté d allaiter, je tire mon lait de temps en temps... J espere que tu va vite pouvoir te reposer.. Bien sure que ca me tente qu on se voit... Je vais pres du parc tantot, je dois aller a l one... pour Lucie.. peut etre qu on se croisera..
Et oui, sur la batte avce la poussette, et Théo qui marchait.. Ben, je trouve que ca allait encore.. Ma mere avait la poussette et moi Théo qui donnait la main.. Pour ce qui est d un film.. ca fais super longtemps que j en ai pas regardé.. La tv est allumée que le matin, pour les dessins animés..

Vro, tu devrai lui donner a ma,ger apres 4h en journée, meme si elle ne reclame pas.. Moi finalement, elle prends le nan ar.. il a fallut le temps, et ses selles sont normale, peut etre uen fois par jour.. Pour les gaz, elle en faisait plus quand j allaitais.. Bon courage si tu veux la laisser pleurer, moi j y arriverai pas.. c est stressant je trouve... J espere que le pediatre sera de bon conseil.. moi il l a ete, et je trouve que mnt, ca va mieux, et oufff...

Steph, je suis pas sotte, j aime pas de deranger... Finalement, j ai pas fais avec de l eau du robinet, une amie qui habite dans la rue m a apporter une bouteille.. Pour ce qui est de decompter, je commencerai le 13 de ce mois... Et non, heureusement, Théo ne se reveil plus.. oufff..
OOhh, j apprends que tes grands parents vont demenager... Mais bon, c est pour une bonne raison, se rapprocher de toi, et de cassandre.. En tout cas, ils sont vraiment sympas.. T as pris une bonne decision d eloigner ton pere, t as assez de soucis comme ca.. qu il se debrouille un peu... Bon courage pour le menage, moi ca attendra demain.. Aujourd hui, j ai envie de rien faire...

Chrissclara, bonne semaine de boulot.. J espere que clara va devenir plus gentille avec sa maman... Puis avec la fatigue que t as, je comprends que t as plus bcp de patiance...

Lucie fait dodo, mais pas Théo.. J ai pas de chance.. J ai peut etre dormi 30 min a tout cassé.. mais bon, c est deja ca de pris.. J ai sonné a l ecole maternelle pres de chez nous, j ai rdv le 15 juin pour la visiter avec monsieur.. J espere qu il sera assez reposer.. Ds 30 min, je sonnerai a l ostéo, pour moi et Lucie... J ai l impression que Lucie met tj sa tete vers la droite.. Et puis, elle est pleine de bosses sur sa tete...

Les enfants sont habillé, mais moi, pas encore, je dois me laver... je vais aller mettre Théo dans son lit pour qu il y joue, et j y vais..

En esperant que les degré vont monter.. Very Happy
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 11 Mai chez les tites canailles Empty Re: Lundi 11 Mai chez les tites canailles

Message  Livia Lun 11 Mai - 14:13

coucou les nouvelles arrivées! Smile

Carobe, Arwenn a fait pareil en passant au bib: avant, au sein, elle réclamait toutes les 3h et elle a espacé avec les bibs, surtout la nuit, ce qui nous arange bien! Wink Tu verras, si ça se trouve ds qq jours ta puce fera aussi ses nuits!
Dimanche c'est la communion de ma grande fille en même temps que le baptême... Mais j'ai pas de rhubarbe, et encore moins de st-joseph sous la main! lol!

Vro, tu sembles bien à bout aussi, je ne sais trop quoi te dire pour que Lucie passe ses nuits, mais es-tu sûre que le lait est adapté? P-e pourrais-tu déjà essayé un autre lait? C'est clair que si fr6 te donnait un coup de main ça serait déjà plus simple, moi j'avoue que j-m m'aide bcp et ouf, pq sinon ça serait dur dur.. Le week-end et qd il travaille pas le lendemain il donne le bibi du matin (ou de la nuit avant)!
Depuis passage au lait artificiel, Arwenn a du mal à faire caca et pousse bcp, et ses selles sont fort dures, mais je epnse que c'est normal... Elle râle parfois tellement elle a difficile à faire mais finit tjs par y arriver... Lucie a-t-elle aussi des difficultés pour faire? Le lait AR ne constipe-t-il pas un peu??
Est-ce qu'elle n'aurait pas une otite à se frotter l'oreille comme ça??
Tu ne dois pas regretter d'avoir allaité, je ne pense pas que c'est pour ça que ta puce réclame plus souvent mtnt... Et puis tu lui as donné le meilleur! Wink
Ta reprise du boulot est encore loin et d'ici là, je suis sûre que Lucie aura trouvé son rythme et fera ses nuits! Moi il y a pas lgtps j'étais complétement perdue aussi et en qq jours, quel changement!!! Alors pas de raison qu'il n'en soit pas pareil pour toi! C'est bizarre qd mm, c'était toi qui me rassurais il y a peu d temps, et voilà que mtnt c'est toi qui es perdue... Courage, je suis sûre que ça va s'arranger... Tiens-ns au courant après la pédiatre demain!

Steph, cool pour tes beaux-parents!
Et je trouve que tu prends une bonne décision pour ton papa, ça doit être dur mais je te comprends, je n'aimerais pas ça non plus, et puis ça peut même être dangereux pour les enfants... Il faut espérer que cela le fera réagir et arrêter de boire!

Chris, pas facile Clara! L'instit a raison , ça va sûrement passer, mais bon en attendant c'est toi qui dois supporter et ce n'est pas drôle!! Shocked Elle cherche à attirer ton attention autant que Nolann... Courage! Je suppose que tu as déjà discuté avec elle?

This, super que Théo ne se réveille plus! Quel soulagement déjà! Il entre à l'école en septembre?
J'espère que tu auras vite rdv chez l'ostéo, ça ne peut pas vous faire de mal de toute façon!
Pfff, ton homme qui repart encore 4 mois... Que c'est long!!!Shocked

Bizzz
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 11 Mai chez les tites canailles Empty Re: Lundi 11 Mai chez les tites canailles

Message  this1985 Lun 11 Mai - 17:24

Re Livia, et les autres..

Oui Théo rentre a l ecole en maternelle... OOuuff tu sais pas comme je me rejouis ... Very Happy Je vais essayé d y aller qque jours avec lui au mois de juin.. C est dommage qu il ne peux pas commencer plus tot, car il ne serait pas assuré...
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 11 Mai chez les tites canailles Empty Re: Lundi 11 Mai chez les tites canailles

Message  Invité Lun 11 Mai - 19:00

Coucou les filles

Passage éclair pour vous faire un petit bonjour car c 'est la course et ce,depuis ce week end....
En effet,ce week end mon fiston fait sa communion,alors entre les dragées a faire;la déco de table a acheter et tous les autres préparatifs ben j ai pas trop de temps Rolling Eyes

Livia,tout comme toi j'espère qu il ne pleuvra pas,on a aussi prévu barbecue,on aurait l air malin;tout rentrer en catastrophe et zhom sous son parapluie a faire cuire la viande lol!
Je trouve qu Arwenn a trouvé un bon rythme quan méme...

Kitty;oh pas la forme ma belle pale désolée pour ta petite boule de poils... pale

Titecoco,il est réglé comme du papier a musique le tit Enzo!!

This,il y a des jours comme ça ou l on n'a pas la péche....allez,courage;il ne reste qu un mois pour que ton homme rentre!

Une petite pensée pour Delphine flower

Bon ,j'en oublie surement,comme d hab,mais pas trop le temps;demain je passe toute la journée en formation pour mon 3ème module et ben J AI PAS ENVIE D Y ALLER!!!!!! ouin!veux rester chez moi Very Happy Sad
Je me rends compte que je n ai encore jamais été séparée de ma puce une journée complète,oh que ça va etre dur!(vous me prendrez surement pour une demeurée de stresser comme ça quand on sait que c est mon homme qui la garde mais bon... Very Happy Very Happy )en plus,je fini a 17h15 ET a 17H30 j ai une réunion a l école de Mathieu pour son voyage de fin d année a Paris,humm la bonne petite journée qui m attend lol! lol!

Donc la je vais aller préparer les affaires de tout le monde pour demain et préparer a manger pour ma tribu demain midi(zhom est la mais déja qu il garde sa fille et les 2garçons après l ecole donc faut pas trop lui en demander hein!)d ailleurs j ai peur de rentrer le soir et de retrouver ma maison;enfin;si elle est encore debout lol!
Il va prendre ma place une journée,ça va lui faire les pattes,lui qui ose me dire quand je monte me coucher vers minuit 1h "ben t es fatiguée au moins que tu vas deja coucher?"grrrrr

bon,allez,je vais mettre une tite photo de Maelle dans son post et j y retourne...

GROS BISOUS a toutes et peut etre a demain si je peux,sinon mercredi flower flower flower flower flower flower flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 11 Mai chez les tites canailles Empty Re: Lundi 11 Mai chez les tites canailles

Message  this1985 Lun 11 Mai - 20:09

Voici les nvls de Dlephine : Tout s est bien passé, finalement, on la garde jusque mercredi au lieu de demain, on lui a retiré l ovaire. Elle dit que ca ne fais pas mal, sauf la zone de l ovaire.. Je lui ai demandé pour aller la voir demain, si elle est bien a st vincent..
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 11 Mai chez les tites canailles Empty Re: Lundi 11 Mai chez les tites canailles

Message  cali2306 Lun 11 Mai - 20:10

Coucou les filles!
.
malheureusement... g pas tout lu! sorry...

mais je viens vous raconter le baptême! tout s'est bien passé! la puce a été super gentille! le seul hic c que la grenouille de bénitier est venu se mêler en début pour préparer et alors qu'Hermione attendait patiemment! mme a allumé le micro t ça a fait un bruit stridant! Hermione s'est mise à hurler tellement ça a été fort! g mis 5 min à la calmer! rrrrrrhhhhh! Evil or Very Mad On a pu prendre l'apéro dehors mais je sais pas ce que ma puce avait mais elle a tout le tps voulu dormir! d'ailleurs je k'ai mise au lit à 19h10 et elle s'est réveillée pcq on la reprise avec nous à 23h sinon??? et elle n'avait b que 3 bibis dont le dernier à 16h30!? confused Je lui ai donné son bibi à 23h20 et puis redodo jusque 8h! Laughing

de mon côté, mes insomnies s'empirent au fil des jours et je m'épuise littéralement! mon moral est à plat! g encore refait une migraine samedi soir et je suis tout le tps dérangée des intestins + nausées! je suis dans un bien piteux état!en +, ça ne s'arrange pas du tout avec la gardienne one qui ne veut rien entendre et nous rendre nos sous!!! Evil or Very Mad

je suis dsl de ne pas vous avoir lue!

j'embrasse fort Delphine pour que son opération se déroule sans encombres!

bizzzz flower flower flower
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 11 Mai chez les tites canailles Empty Re: Lundi 11 Mai chez les tites canailles

Message  cali2306 Lun 11 Mai - 20:11

ah oui
.... g posté des photos du baptême!
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 11 Mai chez les tites canailles Empty Re: Lundi 11 Mai chez les tites canailles

Message  titecoco Lun 11 Mai - 20:23

Recoucou les filles,
Je passe vite fait, j'ai pas trop le moral, j'ai appris une nouvelle ... Je sais pas si elle est bonne ou mauvaise No
Vous explique :

J'ai appris que mon cousin d'a peine 18ans allait etre papa, il faut savoir qu'il a un leger retard mental, pas enorme, il a surtout de gros exces d'agressivité, il ne sait ni lire ni ecrire, il ne sait pas se prendre en charge seul et surtout il a des medicaments a prendre pr ts ses problemes et oublie trop souvent de les prendre!

Il est avec sa copine que depuis 4 mois, et la voila enceinte de 7semaines et demi!
Comme j'ai dit je ne sais pas comment reagir, ca m'a fait un choc et surtout je suis triste pour eux parce qu'il ne se rendent pas compte de ce qu'ils les attends!
Ils sont tous les deux chez leurs parents, mon cousin est au chomage et ne se bouge pas enormement pr trouver du boulot et sa copine termine sa 7eme secretariat et a bon espoir de trouver du boulot en juillet alors qu'elle sera deja bien avancée de sa grossesse!
Ils ne se rendent pas compte qu'il risquent de gacher la vie de cet enfant car a cet age la et surtout dans leur situation, pour un oui ou pour un non, on se quitte et restera au mileu ce petit bouchon qui n'aura rien demandé!

Enfin, désolé de vider mon sac, mais ca me mine ...

J'ai lu que Delphine ca s'etait bien passé, This si tu la vois remet lui mon bonjour!

Gros bisous les filles I love you
titecoco
titecoco
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 37
Localisation : Gilly

https://lescanailles.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 11 Mai chez les tites canailles Empty Re: Lundi 11 Mai chez les tites canailles

Message  cali2306 Lun 11 Mai - 20:26

titecoco a écrit:Recoucou les filles,
Je passe vite fait, j'ai pas trop le moral, j'ai appris une nouvelle ... Je sais pas si elle est bonne ou mauvaise No
Vous explique :

J'ai appris que mon cousin d'a peine 18ans allait etre papa, il faut savoir qu'il a un leger retard mental, pas enorme, il a surtout de gros exces d'agressivité, il ne sait ni lire ni ecrire, il ne sait pas se prendre en charge seul et surtout il a des medicaments a prendre pr ts ses problemes et oublie trop souvent de les prendre!

Il est avec sa copine que depuis 4 mois, et la voila enceinte de 7semaines et demi!
Comme j'ai dit je ne sais pas comment reagir, ca m'a fait un choc et surtout je suis triste pour eux parce qu'il ne se rendent pas compte de ce qu'ils les attends!
Ils sont tous les deux chez leurs parents, mon cousin est au chomage et ne se bouge pas enormement pr trouver du boulot et sa copine termine sa 7eme secretariat et a bon espoir de trouver du boulot en juillet alors qu'elle sera deja bien avancée de sa grossesse!
Ils ne se rendent pas compte qu'il risquent de gacher la vie de cet enfant car a cet age la et surtout dans leur situation, pour un oui ou pour un non, on se quitte et restera au mileu ce petit bouchon qui n'aura rien demandé!

Enfin, désolé de vider mon sac, mais ca me mine ...

J'ai lu que Delphine ca s'etait bien passé, This si tu la vois remet lui mon bonjour!

Gros bisous les filles I love you

Titecoco, je comprends bien ta déception... tes paroles sont tout à fait justifiées! mais... tu vas devoir te dire que malheureusement, tu ne pourras rien faire pour remédier à tes inquiétudes...
cali2306
cali2306

Messages : 1191
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 41
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 11 Mai chez les tites canailles Empty Re: Lundi 11 Mai chez les tites canailles

Message  this1985 Lun 11 Mai - 20:36

Titicoco, je te comprends parfaitement.. c est malheureux pour l enfant a venir..

Je sais pas si les filles se souviennent, mais ma belle soeur ( la copine a mon frere ) etait tombé enceinte un peu apres moi... Elle voulait un deusieme enfant ( n etant meme pas capable de s occuper du premier ).. J avais souhaité qu il arrive un accident a l enfant ( c est mechant a dire, mais c est pour son bien ) finalement, elle a reflechi, et s est faite avorter...

Cette histoire pour te dire que c est peut etre pas trop tard, et qu ils vont peut etre reflechir..

Petite annecdote : je suis tombée enceinte au mois de mai.. et je connaissais mon homme depuis 1er janvier, donc 4mois apres... Donc peut etre que ca peut aller... mais bon, ils sont jeune aussi..
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 11 Mai chez les tites canailles Empty Re: Lundi 11 Mai chez les tites canailles

Message  this1985 Lun 11 Mai - 20:38

Cali, super que la bapteme s est bien passé.. Bisar qu elle n a pas bu bcp la tite.. elle etait peut etre stressée pour son bapteme.. Very Happy Ou peut etre qu elle sentait ton stress.. c est peut etre ca Question J espere qu aujourd hui, elle a bien mangé..

Moi depuis que je donne le lait en poudre, elle dort bcp..bisar..
this1985
this1985

Messages : 358
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 38
Localisation : Bassenge

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 11 Mai chez les tites canailles Empty Re: Lundi 11 Mai chez les tites canailles

Message  Mouchette Mar 12 Mai - 14:54

Cali, ta puce est vraiment splendide (j'ai vu les photos aussi sur FB)

Titecoco, bein moi je dis que c'est encore des jeunes qui vont gâcher qqe chose. Il faut juste espérer qu'ils s'aiment et qu'ils pourront apporter tout ce dont bébé aura besoin.
Je sais que l'aspect matériel n'est pas le plus important mais il vaut mieux avoir une stabilité financière et avoir profité de sa jeunesse avant de se retrouver parents ainsi sur le vif sans l'avoir réellement voulu...

Bizzzz à toutes.
Mouchette
Mouchette

Messages : 783
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 52
Localisation : Entre Beaumont et Chimay

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 11 Mai chez les tites canailles Empty Re: Lundi 11 Mai chez les tites canailles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum