Les p'tites Canailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

samedi 18 juillet chez les petites canailles

3 participants

Aller en bas

samedi 18 juillet chez les petites canailles Empty samedi 18 juillet chez les petites canailles

Message  Ziboulette Sam 18 Juil - 8:33

Hello la compagnie...

J'espère que tout le monde se porte bien. J'ai lu les posts des jours précédents... Ben oui, toujours un peu à la traine, sorry!!!

Livia,
Je trouve aussi qu'ils s'emmerdent pas chez Opel!!! C'est jamais gai de mettre ses sous là-dedans!!! Pour Arwenn, j'ai lu que tout s'était bien passé. Faut attendre les résultats maintenant. J'avoue que je ne sais absolument pas ce qu'est un Phmétrie?? Sinon, on sent que tu as l'air confiante pour la crêche. Ca sera ça plus facile.

Vro,
Bravo à Lucie et merci à Vanish!!!

Cali,
Fais quand même attention à ta santé, ne force pas trop. Et puis surtout, plus important que le risque de courbatures et autres fatigues physiques, pense à ton mental. C'est essentiel...

Chris57,
Courage pour le coccyx, c'est super douloureux ça!!! J'espère que tu te remettras vite...

Ici ça va... Nuit moyenne mais bon, je sais que je devrai encore être patiente un peu avant que mes petits diables passent leurs nuits. J'ai raconté leur visite dans le post à nouvelles. Et de leur côté, tout va bien. Ca continue à faire le concours du meilleur vomito (avec largement en tête mr Lionel!!!). Je me fais une raison, avec Marius, ça s'est calmé quand il avait 11 mois!!!

Ca doit être la semaine des gamelles car je me suis viandée aussi jeudi!!! Le cabinet du médecin à l'ONE se trouve deux marches plus bas que le reste du bâtiment. En sortant de la visite, le bout de ma sandale est resté une marche plus bas quele reste de mon pied et résultat, je me suis retrouvée sur les deux genoux (aie aie!!) avec Lionel dans les bras. J'ai eu peur de lui avoir fait mal tellement je l'ai serré fort!!! La doctoresse elle croyait que le bruit du choc qu'elle avait entendu était la tête de Lionel sur le carrelage!!! Ouf, ce n'était que mes genoux!!! Peitt loup n'a rien eu et n'a même pas eu l'air de se rendre compte de ce qui s'est pssé!!! Enfin, je préfère comme ça. J'ai juste deux jolis genoux un peu bleu. Heureusement pour moi, je ne fais pas 120kg!!! N'empêche que j'ai eu peur pour mon petit bonhomme!!!

Sinon, ce ematin, je rage un chouya contre mon zhom... Franchement, j'arrive à décaler les têtées des petits car je n'aime pas les allaiiter en simultané. Et je souhaite, tant que possible, lui éviter de se lever la nuit... Il arrive cependant que parfois, ils s'éveillent en même temps et donc, je demande à zhom d'occuper un des deux loulous, le temps que j'achève pour le premier. Faut juste le câliner en tenant sa têtine et en général ,l'un comme l'autre sont patients.
Ce sénario s'est appliqué ce matin et mon zhom m'a un peu plantée sur ce coup là. Il n'arrivait pas à calmé Elias avec la tétine et du coup, il a carrément tourné le dos dans le lit et m'a laissée en plan!!! J'ai franchement apprécié moyen... Je me vengerai!!! Prochain caca coulant, je m'arrange pour le lui refiler!!! Wink geek geek

Bon j'arrête là mon méga pâté, mais je profite d'un agréable moment de solitude...
Ziboulette
Ziboulette

Messages : 337
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 51
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

samedi 18 juillet chez les petites canailles Empty Re: samedi 18 juillet chez les petites canailles

Message  vro1 Sam 18 Juil - 10:17

Coucou Ziboulette,

Pas cool la gamelle avec Lionel dans les bras, mais on doit avoir un instinct pour les protéger! Quand juju avait 2.5 ans je me suis plantée aussi avec elle à bras mais je n'ai pas su la retenir jusqu'au bout mais sa tête est la dernière chose à avoir touché le sol, je ne sais comment je me suis arrangée... Elle n'avait rien et moi une entorse.

Sinon je vois que les hommes sont tous les même..., courage pour les nuits! C'est l'aspect que je déteste le plus dans la maternité: allaiter la nuit!

bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

samedi 18 juillet chez les petites canailles Empty Re: samedi 18 juillet chez les petites canailles

Message  Invité Sam 18 Juil - 16:02

Coucou!

pas grand monde auj hui mais bon,c est le week end...

Ziboulette,aïe;trop mal les genoux!heureusement que ptit loup n a rien eu!t'as du le sentir passer........comme tu dis c est la semaine Crying or Very sad Wink
pour ton homme,moi aussi j aurais apprécié plus que moyennement!!!!! Razz

allez Elias et Lionel;on fait de beaux cacas!!!!!!


coucou Vro,comment vont les filles?

MOUCHETTE,au cas ou tu passerai;Joyeux anniversaire!! jocolor bom jocolor bom flower jocolor flower bom

Ici...

Maëlle a eu 5mois hier,que ça passe!
Ce midi;elle a mangé des carottes pour la 1ère fois et ça s'est super bien passé!elle m a fait un grand sourire après la 1ère cuillère et ralait parce que ça n allait pas assez vite.......
nous sommes allés a un mariage hier,elle a été adorable!elle a même dormi toute la soirée dans sa nacelle alors que la musique hurlait Very Happy

Auj hui on récupère car on est rentré ce matin et a mon grand age,dur de se remettre d une nuit blanche,surtout après autant de km.
voili,voilou,bisous a toutes et bonne journée sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

samedi 18 juillet chez les petites canailles Empty Re: samedi 18 juillet chez les petites canailles

Message  Livia Dim 19 Juil - 14:45

Coucou les filles!

Suis fainéante alors je rouvre pas un post, j'écris sous celui-ci d'hier! Embarassed

Ziboulette, dis donc, t'as eu une belle réaction d'arriver à ne pas lâcher ton loulou en tombant! Wink Aïe pour te genoux mais valait mieux tes genoux que la te^te de ton fils!!!
Pfff pour les régurgit mais bon, comme tu dis faut se faire une raison parfois, et attendre qu'ils grandissent pour que ça cesse! Je crois aussi que qd on a eu un premier enfant avec reflux, les autres ont bcp de chance d'en avoir aussi! En tout cas moi j'ai eu ça pour les 4!!!
Pas cool ton homme sur ce coup-là, je comprends que tu râles!!

Vro, comment ça va chez toi? Vivement le 8, en espérant qu'il fasse beau! Wink

Chriss, super pour les carottes!! cheers Bravo à ta puce! J'espère qu'elle va continuer sur sa lancée!

Ici c'est bizarre, un jour elle mange ses légumes sans probl, et puis certains jours elle n'en veut pas et hurle!! scratch Hier par exemple on était chez sa marraine et j'avais donc pris un tit pot tout fait, et elle a tout avalé sans problème! Smile Mais ajd, pas moyen, elle a mangé qq cuillers puis elle s'est mise à hurler, d'ailleurs je ne l'avais jms vue hurler autant!!!
Je sais pas trop pourquoi elle fait ça: soit c'est qd papa lui donne que ça va pas Laughing , soit elle préfère les petits pots tout faits à ce que je prépare... Soit enfin elle veut décider et qd elle a pas envie elle a pas envie! Razz confused Enfin, difficile de savoir...

Mouchette, joyeux anniversaire ma belle (avec 1 jour de retard, dsl)!!! queen flower queen flower

Sinon tout va bien, à part le temps, pfff, c'est déprimant je trouve! pale
Bon dimanche tout de même à toutes!!! BisouXXX
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

samedi 18 juillet chez les petites canailles Empty Re: samedi 18 juillet chez les petites canailles

Message  vro1 Dim 19 Juil - 14:59

Livia pour te répondre ici les filles vont bien, Lucie chauffotte de nouveau mais mord tout ce qui passe à portée de sa bouche Razz
Sinon moi je suis de méga mauvaise humeur contre mon homme, il y a 5 mois et demi que Lucie est née, 5 mois et demi que je dors max jusqu'à 7h30-8h00...quand Justine se lève, même quand il bosse je me lève avant lui... Aujourd'hui je suis crevée (je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça) j'aurais voulu rester dans mon lit ce matin...ben non monsieur m'a répondu qu'il avait sommeil!!!!!!!! J'en ai maaaarrreeee mais bon c'est pas nouveau ce type de comportement mais un jour ça va lui péter dans la figure je pense... Bref je ne vais pas pourire le poste du jour mais on peut dire que ma dernière journée de congé est pourrie.

Pour Arwenn p-e que ce que tu prépares est moins liquide que les petits pots tout faits, essaye p-e de rajouter un peu d'eau de cuisson pour que ce soit plus liquide.

Bises
vro1
vro1

Messages : 569
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Obaix

http://www.vro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

samedi 18 juillet chez les petites canailles Empty Re: samedi 18 juillet chez les petites canailles

Message  Livia Lun 20 Juil - 10:43

Vro, je comprends que tu râles, pfff, il aurait quand même pu faire un effort et se lever pour une fois!
Pq toi bien sûr, tu n'avais pas sommeil!! Evil or Very Mad Sleep Shocked
Je sais malheureusement pas quoi te dire, à part de râler Laughing , pq je crois que tu ne changeras plus fr6! Mais tu devrais lui dire ce que tu penses!

Pour les légumes, je laisse le jus de cuisson, mais franchement ds le babycook il reste pas grand chose, et j'ai même essayé de rajouter de l'eau! A suivre donc...

Bon courage pour la reprise ajd!!!! Gros bisous
Livia
Livia

Messages : 1012
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : Harzé

Revenir en haut Aller en bas

samedi 18 juillet chez les petites canailles Empty Re: samedi 18 juillet chez les petites canailles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum